» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

Ségolène gronde les dirigeants socialistes

jeudi 15 mars 2007


Alors que la candidate socialiste a intégré dans son équipe « du pacte présidentiel » treize des éléphants du PS, Ségolène Royal s’en est pris très sévèrement à eux à l’occasion de l’émission diffusée sur M6 dimanche 11 mars. « Les dirigeants du Parti socialiste n’ont pas suffisamment fait bloc autour de moi » a-t-elle déclaré.

Deux des mastodontes, Dominique Strauss Kahn et Laurent Fabius, sont plus visibles aujourd’hui qu’il y a quelques semaines dans la campagne socialiste. Cela n’est visiblement pas suffisant pour Ségolène puisqu’elle ajoute : « Ce n’est pas le problème de les voir, c’est le problème de ce qu’ils n’ont pas dit à une époque. Et c’était normal, parce que moi j’ai eu cette épreuve de la campagne interne que n’ont pas eu les autres candidats ».

Ségolène Royal est allée jusqu’à dire que le doute sur sa compétence ne venait pas de ses carences mais que « le problème, c’est ce qu’ils n’ont pas dit ». En effet, ce qui intéresse Ségolène c’est qu’on dise du bien d’elle ! Les éléphants du PS vont finir comme Montebourg : au piquet.

« Je suis exaspéré par cette campagne » répond Dominique Strauss-Kahn sur LCI

Invité de Christophe Barbier sur LCI, DSK a réagi aux critiques formulées par Ségolène au sujet des éléphants. Tout en disant qu’il ne se sentait pas concerné, DSK a affirmé essayer de tenir sa place, qu’il juge lui-même modeste. Tout en faisant mine de ne pas être visé par les critiques de la candidate socialiste, DSK lui a envoyé des piques à peine voilées. Jugeant qu’ « elle ne sera élue que si nous parlons des vrais sujets », il a déclaré être « exaspéré par cette campagne, où on parle de tout sauf des vrais sujets ». Interrogé par Christophe Barbier sur la capacité de Royal à être chef de l’Etat, DSK a lancé un « c’est en tout cas ce que disent les Français » ajoutant qu’ « elle a l’avantage formidable de représenter une innovation parce qu’elle est une femme ». Le moins que l’on puisse dire c’est que DSK a du mal à lui trouver des qualités et l’étoffe d’un Président de la République... concluant même son propos sur la campagne socialiste par un perfide : « ce qu’il faut, c’est convaincre les Français... et c’est loin d’être fait » !

26 Messages

  • oui , c’est de plus en plus navrant ...!

    ce qui condamne le PS a la réussite ...!!

    en cas d’echec (ce que je souhaite de tout coeur) il y aura du riffifi dans les rangs , après tout les débats , toutes les petites et toute la nullitude etalée , que restera t’il ???

    une explosion ou un big-bang ???

    repondre message

  • Génial.
    C’est décidé. Je vais voter DSK.
     :-)

    repondre message

  • Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

    15 mars 2007 13:07, par Zorro

    On commence enfin à voir poindre sa véritable personnalité !
    Encore un petit effort et même ses partisans les plus convaincus finiront par lacher prise, mais quitte à me répéter, il faut sans cesse enfoncer le clou car la route est encore longue et les signes de lassitude vont commencer à apparaitre.

    Au boulot !

    Antiségolénement votre,

    Zorro.

    repondre message

  • Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

    15 mars 2007 14:43, par Lee Harvey Oswald

    Jospin a laissé entendre que si jamais la Royal perdait les élections, il s’occuperait PERSONNELLEMENT de "régler leur compte" à certains au siège du PS...

    Quand Bécassine va prendre sa danse au Grand Soir de mai, cela risque d’être très marrant...

    repondre message

  • Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

    15 mars 2007 17:15, par G.C.

    Alors que Fabius et DSK divergent sur la ligne politique à adopter (tout à gauche ou centre-droit) pour contenir la montée de François Bayrou, Ségolène Royal rappelle qu’elle est la patronne.

    "La ligne, c’est moi qui la trace. Je suis moi même, je regarde la réalité de la France telle qu’elle est, je propose des solutions efficaces en expérimentant ce qui mérite de l’être, sans être prisonnière d’aucun dogme".

    C’est à se demander pourquoi elle a une équipe de campagne...c’est toujours moi ou je !!!...

    "Mais la révolution la plus difficile à accomplir reste qu’il faut que les Français acceptent de projeter sur une femme l’exercice du pouvoir", juge-t-elle tout de même.

    Et encore heureux qu’il lui reste, justement, ce statut de femme, car, à part cela, ces 100 propositions n’ont pas fait un tabac, il faut dire qu’il est interdit de fumer dans les meeting, ce sont des lieux ouverts au public.

    repondre message

  • Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

    15 mars 2007 18:31, par gold31

    Les fiançailles sont une période d’essai préparatoire qui permet en théorie de savoir si le futur mariage sera possible .
    En désignant et en déclarant Ségolène Royal comme étant en quelque sorte leur fiancée politiquement élue , et ce , à la face des Français...le PS a donc pris des engagements...qu’il pouvait défaire lorsqu’il en était encore temps !
    DSK par exemple , pouvait encore dire non !
    Oui mais voilà , les bans sont désormais publiés , et à moins que le futur marié prenne une bonne cuite la veille , afin de trouver le courage de ne pas se rendre pas à la cérémonie prévue du lendemain ...il faudra bien désormais que les futurs époux ( politiquement parlant ) passent à la casserole royale !

    Belle nuit de noces en perspective !
    Je sens que je ne vais pas gaspiller mon riz...

    Voir en ligne : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

    repondre message

  • La scene se passe a la reunion du CRIF a laquelle ont participe hier Bayrou et un des elephants : Ils se retrouvent face a face, se serrent la main avec le sourire (pas comme Becassine et Madame de Panafieu a Jerusalem), et l’elephant barrit soudain, juste assez fort pour etre entendu : "Quand je pense que je vais etre force de voter pour toi... "

    Ca ne s’invente pas.

    repondre message

  • hier chez arlette chabot

    melle n’a pas fait face aux vrais problèmes (retraite, europe, fiscalité...) disant qu’elle verrait cela avec ses ministres.

    problème : elle s’isole des membres du parti socialiste et rappelle que c’est elle qui décide.

    elle veut décider de tout mais de rien

    elle voudrait que les français soient intelligents, mais elle les prend pour des cons, comment on ferait (pour reprendre une formule de coluche qui nous manque beaucoup)

    de plus elle a passé la soirée à dire des contre-vérités et des incohérences

    repondre message

    • Bonjour tu fais du Ségolene ,devellope les contre-verités et le incoherences

      repondre message

    • Les éléphants du PS bientôt au piquet ? 16 mars 2007 18:03, par bogaert antoinette

      même arlette chabot ,qui en a vu d’autres, avait l’air exaspérée.....madame "moi je" a trouvé une fois de plus que tout le monde avait raison et que chaque problême allait trouver sa solution:quand elle sera élue bien sûr...on mettra tous les problêmes sur la table et à ce moment là mais seulement à ce moment là on verra.... ce qu’on peut faire !....quel programme !!!!dire qu’elle se permet de dire que françois bayrou n’a pas de programme !!!....elle, elle en a un : celui de de la connerie !!!!.....pourvu qu’elle ne soit pas élue.....il faudrait que les éléphants réagissent et la remplace,...elle est nocive , même pour son camp !!!!!

      repondre message

    • Les éléphants du PS bientôt au piquet ? 16 mars 2007 23:36, par Dady

      Bonsoir à tous

      Surprise, ce matin en sortant de la gare de Lille, La miss Aubry, toute frigorifiée, en train de distribuer "le pacte présidentiel" aux pauvres voyageurs ahuris de voir une éléphante :) faire la claque de Marie Ségoléne. Ca craint je vous le dis sans ambage, surtout que les distributeurs de gratuits jouaient des coudes pour que leurs journaux soient pris et pas le pacte. J’en ai ri jusqu’à mon bureau...et puis on a bien rigolé au café !!

      Ca y est les éléphants entrent dans la course, je vois bien Lionel distribuer quels tracts au débarcadére de l’île de Ré (ou au péage !!), Laurent devant sa boutique d’antiquités de (grand) luxe, DSK à Science Po, et surtout Flamby devant le Lidl de Mougins.

      Mort de Rire

      repondre message

      • A quoi voit on que Martine Aubry est frigorifiee ? Elle a toujours l’air d’avoir avale des glacons et d’avoir mal aux intestins.

        repondre message

      • Les éléphants du PS bientôt au piquet ? 21 mars 2007 20:18, par Lee Harvey Oswald

        Mais... Ils n’ont donc pas peur de se faire taper dessus par des anti-Ségo extrémistes !!!

        Et d’abord, pourquoi Ségo ne se charge t-elle pas elle-même d’aider à la distribution de ses fameux tracts... Elle pourrait alors en profiter pour lancer des débats participatifs avec les passants, tout en leur refillant sa propagande sur papier imprimé (un peu comme une Clara Morgane qui distribuerait ses photos dénudées et dédicacées à l’entrée du salon du X)... Après tout il parraît que l’on est jamais si bien servi que par soi-même...

        Manquerait-elle de bravitude ???

        repondre message

  • Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

    17 mars 2007 20:23, par Jean-Charles DUBOC

    Ségolène reprend sa liberté en s’appuyant sur l’éléphant DSK et l’éléphant Fabius...

    Quelle drôle d’idée…

    Elles semble avoir oublié qu’un éléphant ça trompe, ça trompe énormément !…

    Et dans le domaine de la tromperie, les éléphants socialistes pourraient bien avoir battu des records !...

    En effet, il est assez vraisemblable que ce qui semble être le détournement des indemnités de la guerre du Golfe 90/91, par François Mitterrand, soit rendu prochainement public par le gouvernement et qu’ainsi les abus éléphantesques des socialistes soient enfin révélés aux citoyens..

    Cette affaire est disponible sur le Forum « Planète-UMP » :

    http://www.planete-ump.fr/t602-D%C3%A9tournement-des-indemnit%C3%A9s-de-la-guerre-du-Golfe-90-91.htm

    Les inquiétudes des socialistes sur le fait que Ségolène puisse être éliminée dès le premier tour de la présidentielle seraient, alors, tout à fait justifiées…

    La présidentielle se jouerait donc principalement entre Nicolas Sarkozy et François Bayrou…

    Et l’avenir politique de Ségolène, ainsi que celui des éléphants roses, serait définitivement compromis, y compris pour les législatives…

    Jean-Charles DUBOC

    Voir en ligne : Détournement des indemnités de la guerre du Golfe

    repondre message

  • Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

    22 mars 2007 18:34, par J-Luc

    Question. Combien d’éléphants peut’ ont mettre dans un placard.
    Reponse. Au PS, TOUS

    repondre message

  • Nouvel embleme au PS ? (AFP)

    23 mars 2007 16:17

    Selon Ségolène Royal, le préservatif deviendra désormais le symbole de la gauche française, en lieu et place de la rose. Les socialistes estiment avec juste raison que le préservatif reflète mieux l’image actuelle du PS.

    En effet le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la production, anéantit la prochaine génération et, surtout, protège les glands.En outre, il présente l’énorme avantage de procurer un total sentiment de sécurité pendant que vous vous faîtes baiser.

    repondre message

  • SégOUTREAU

    13 avril 2007 09:09, par Pidocastigo

    Madame Royal a fait partie de la commission qui a entendu le juge Fabrice BURGOT. Fort bien !
    Mais aurait-elle oublié le suicide de Bernard Hanse le 10 juin 1997. Prof d’éducation physique au collège de Montmirail, injustement accusé de pédophilie, il n’a pas supporté l’opprobe. Madame Royal, alors en responsabilité de l’éducation nationale est directement responsable de cet acte désespéré. Tapez Bernard Hanse et vous découvrirez le danger de cette femme !

    repondre message

  • Les éléphants du PS bientôt au piquet ?

    17 avril 2007 17:43, par alain tuaillon

    bonjour

    Je me pose une question

    Depuis combien de temps SEGOLENE et son "COMPAGNON" n’on-t-ils pas mis les pieds à l’Assemblée Nationale ?

    Mais je pense qu’ils continuent à toucher leurs indemnités mensuelles
    régulierement. Il est vrai qu’ils n’aiment pas les riches, qu’ils sont pour " L’ORDRE JUSTE" ? d’autres personnes ont été poursuivies et condannées pour moins que ça, car c’est peut-être assimilables à des emplois fictifs

    repondre message