» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Immigration clandestine et sans-papiers

Immigration clandestine et sans-papiers

Ségolène Royal pour une immigration massive

lundi 26 mars 2007


Pleine de bons sentiments, Ségolène vient d’inventer une nouvelle filière d’immigration massive en France en considérant qu’ « on ne doit pas séparer les enfants des parents ».

François Hollande avait lui-même ouvert la voix en indiquant que « les parents sans-papiers dont les enfants scolarisés doivent être régularisés ».

Sur Canal+, la candidate socialiste a en effet considéré que « des enfants scolarisés doivent pouvoir poursuivre leur scolarisation dans les écoles », dès lors, « leurs parents doivent pouvoir rester sur le territoire ».

Même les journalistes qui l’interrogeaient ont été surpris d’une telle déclaration.

En voulant faire croire qu’elle pense aux enfants de clandestins, Ségolène Royal en a fait les otages des mafias à la tête des réseaux d’immigration clandestine. En effet, les déclarations de la candidate ne manqueront pas d’être reprises dans les médias étrangers, en particulier dans les pays à fort potentiel migratoire.

Grâce à elle, l’enfant aura valeur de visa, non seulement pour des parents peu scrupuleux mais également pour ceux qui utiliseraient un enfant pour le scolariser en France et le faire passer pour le leur afin d’obtenir un titre de séjour en règle. Ainsi les passeurs sans scrupules, les mafias de tous poils verraient s’ouvrir un nouveau marché avec le trafic très lucratif d’enfants pour les candidats au départ ainsi que celui des faux papiers.

Le raisonnement bêtement primaire sur le problème de l’immigration clandestine et des sans-papiers de Ségolène Royal est une porte grande ouverte vers la généralisation totalement incontrôlée des sans papiers.

Même n’étant que candidate et pas Président de la République, cela ne l’autorise pas à l’irresponsabilité et sa méconnaissance du problème devrait l’inciter à une certaine mesure.

29 Messages

  • j’ai vu flamby recadrer le tire :

    "heu, en fait ça dépendra depuis combien de temps ils sont en france, on fera plutôt du cas par cas"

    Il n’avait pas sa mine des bons jours, il semblait tellement mal à l’aise (ça lui arrive souvent). Pourtant il a l’habitude, mais je crois qu’il se rend compte qu’à force d’être obligés de rectifier les propos de melle, le parti socialiste s’affaiblit en paraîssant de moins en moins crédible !

    Elle m’effraie de plus en plus, pour moi, mon pays et mes enfants,
    éric besson a raison !

    repondre message

  • Il existe déjà la traite des enfants QUI EN AFRIQUE SONT TRES NOMBREUX A N’AVOIR AUCUNE RECONNAISSANCE CIVILE NI ADMINISTRATIVE,des enfants sans noms,sans parents,ni papiers.
    Il deviendront la marchandise pour tous les trafics mafieux d’immigrations clandestines.
    Ces déclarations sont terriblement irresponsables.
    Il devrait être interdit dans une campagne électorale d’avancer des idées aussi dangeureuses.

    Quel égoïsme !

    Ségolène Royal est la nouvelle Joséphine du sciècle,elle veut rétablir l’esclavage.

    repondre message

  • Ce qui déplait à DSK dans le programme Bayrou !

    27 mars 2007 18:25, par gold31

    DSK et Bayrou attendraient on le sait avec impatience , la défaite de Ségolène pour convoler en justes noces l’un à la Présidence , l’autre au gouvernement Bayrou .
    Oui mais voilà , il y a dans ce programme de l’UDF , une mesure qui n’est pas du goût de l’éléphant du PS , celui du rôle du Président de la République selon Bayrou .

    Citation du programme Bayrou :

    " Celui qui est élu, le président, doit être celui qui gouverne. La responsabilité du gouvernement c’est de mettre en oeuvre sa politique "

    ( Comment un Président qui voudrait rassembler toutes les tendances autour de lui , imposerait ses diktats à un DSK ? En fait de gouvernement "participatif " , Bayrou propose ni plus ni moins qu’une dictature présidentielle , dans ce cas précis ... irréalisable )

    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les incohérences du programme Bayrou , lire :
    " LES RESULTATS DU BAC PRESIDENTIEL BAYROU : ZERO ROYAL " de gold31
    sur :
    http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

    Voir en ligne : RESULTATS DU BAC PRESIDENTIEL BAYROU : ZERO ROYAL !

    repondre message

    • Ce qui déplait à DSK dans le programme Bayrou ! 12 avril 2007 20:24, par le Moro

      oui mais...

      repondre message

      • Ce qui déplait à DSK dans le programme Bayrou ! 15 avril 2007 21:10, par gold31

        Le penseur de Rodin " Bayrou " na plus de parties...ni gauche ni droite...il ne pense plus , il serre les cuisses pour que ça ne se voit pas .
        Qu’attendent les centristes pour dénoncer l’allégeance de l’eunuque prétendument centriste à la cause Royal...cause par ailleurs perdue d’avance ?
        Où êtes vous , hommes responsables et de talent du centre ? Qu’attendez vous pour dénoncer à votre tour l’imposture Bayrou ?

        Le courage se mesure à des prises de positions courageuses , en temps et heure !
        Merci monsieur De Robien d’avoir pris les votres à temps !

        Voir en ligne : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

        repondre message

  • Il va y avoir la queue devant les écoles ! Quel trafic d’enfants cela va-t-il générer ?
    Comment se fait-il que lorsqu’on veut inscrire son enfant à l’école publique, il y ait besoin de tout un tas de paperasses alors même qu’on est français et que des clandestins arrivent à inscrire leurs en fants ?

    repondre message

    • Immigration clandestine et sans-papiers 28 mars 2007 17:00, par Didier

      Il existe (encore) un principe ’immuable’ : celui de l’égalité de tous les citoyens face à la loi. Ce principe est en train d’être aimablement bafoué par tous ceux qui souhaitent, de quelque manière que ce soit, régulariser des clandestins illégalement entrés en France.

      Personnellement, si chacun peut faire ce que bon lui semble et s’asseoir sur les lois du pays, je demande le droit de m’exonerer de payer l’impôt. J’en ai en effet plus que marre de financer contre mon gré non pas le progrès ou la bonne marche du pays mais des prébendes et avantages exorbitants à des gens qui se moquent du droit.

      repondre message

    • Ce qui me scandalise moi, c’est qu’une candidate à la présidence
      se permette systématiquement et ce à -des fins démagogiques et électorales- de légitimer la violence et la délinquance dans les banlieues.
      Comment peut-elle se permettre d’attaquer la police et Sarkozy (encore !!!!) lorsque ces derniers font leur travail.
      Les incidents dont on parle aujourd’hui, sont le fait d’un individu
      condamné 22 fois et de surcroît sans papier..... et elle se permet de dire que c’est la faute à Sarkozy si des immigrés (et je le suis d’origine) se permettent de foutre la pagaille en France, alors que dans leur pays ils n’auraient probablement pas bronché.
      Cela commence à bien faire, et tout le monde l’aura compris, le couple
      des Ténardier (Royal-Hollande) incite les banlieus à la révolte si
      Sarkozy était élu, que d’arguments, c’est tout simplement digne de ce qu’ils sont : MINABLES !
      C’est probablement là sa vision de l’ordre juste dont elle nous rabat les oreilles !

      repondre message

      • Immigration clandestine et sans-papiers 29 mars 2007 13:58, par Lee Harvey Oswald

        Cela fait un grand plaisir de voir, pour une fois, une personne émigrée QUI NE SOUTIENT PAS SERVILEMENT Ségolène !!!

        Ah si tous les émigrés pouvaient avoir votre clairvoyance, sur qu’ils seraient mieux acceuillis en France !

        Sachez que les Français, dans leur grande majorité, ne sont pas racistes, ils sont un peuple excédé par le "politiquement correct" qui voudrait nous faire accepter l’inacceptable sous peine d’être taxé de ringard dans le meilleur des cas... Mais restons en là, car l’on pourrait disserter sur ce sujet, au combien brûlant, durant des heures...

        Votre message a, quelque par, un apport rassurant : voici enfin des émigrés qui veulent se montrer dignes de leur acceuil par la France...

        repondre message

        • Contrairement à ce que vous croyez, toutes les personnes d’origine immigrée ne vivent pas dans les banlieues et ne soutiennent pas ^de manière stupide une candidate qu’il l’est encore plus ! Nicolas SARKOZY est lui-même issu de l’immigration et dans son équipe ily en a d’autres !Si je partage vos convictions, il n’en reste pas moins que j’ai beaucoup de mal à supporter vos idées toutes faites !
          Il ne s’agit pas là d’un problème de personnes d’origine étrangère ou pas, mais simplement d’une manière d’appréhender les problèmes avec IMPARTIALITE et DICERNEMENT !

          Cordialement

          repondre message

      • Immigration clandestine et sans-papiers 1er avril 2007 09:17, par g

        Marie-Ségolène évoque avec délice la justice chinoise, mais si une horde sauvage commettait ne serait-ce que le dixième de leurs agissements en RCP ils serait exécutés d’une balle dans la nuque en place publique.

        repondre message

    • les sans-papiers ont des passes-droits pour tout même pour le logement.
      La plupart de ceux qui dormaient le long du canal saint martin avaient des papiers. Certains sans-papiers sont logés dès leur arrivée au frais de l’état dans des hôtels. Certains font même les difficiles en refusant des logements en banlieu les trouvant trop loin de paris. Alors même que des français en règle attendent depuis parfois des années un logement.
      ils ont le rmi, les alloc, la cmu ...et sont parfois plus riches que certains smicards en fin de moi.

      repondre message

    • Immigration clandestine et sans-papiers 29 mars 2007 11:06, par nine

      J’ai trois enfants, pour les inscrire à l’école il a fallu que je fournisse le livret de famille et 2 justificatifs de domicile à la mairie. J’ai moi même beaucoup de difficultés à comprendre que ce qui est exigé dans une mairie différe dans une autre.
      Ne serait-il pas logique que l’on vérifie la situation des parents en amont afin d’éviter des situations qui sèment le doute dans l’esprit des gens et dont s’emparent la gauche et ses syndicats bien aimés pour faire du bruit dans les médias.
      C’est un sujet extrêmement sensible qui ne devrait pas être livré à l’émotionnel !!

      repondre message

  • sécurité

    28 mars 2007 14:44, par ps_non

    je voudrais réagir quant aux incidents de la gare du nord et l’attitude irresponsable du PS.
    Je suis issu du monde ouvrier, en mai 1981 je vote F.M. mais sans conviction. A cette époque je travaille comme éducateur. En juin 1981, je me trouve un soir, à Lyon, rue de la République et je suis à la terrasse du "Caveau de la République" avec un collègue en train de boire un verre. Soudain des sirènes de police se font entendre puis une certaine agitation se manifeste ; nous décidons d’aller voir ce qui se passe. Nous apprenons qu’un couple s’est fait violemment agressé, la fille est très secouée et porte des traces de coups de même que son compagnon. Des passants ont réussit à immobiliser un (maghrébin) des 3 à 4 agresseurs. La police arrivée sur place se charge de l’agresseur, ils le menottent et avec beaucoup de difficultés réussissent à le mettre dans une voiture de police puis ils s’enfuient (les policiers) car pendant leur interpellation, un bon français environ 35 ans, bien blanc à réussit à braquer une certaine partie de la foule contre le police à coup de police SS, fasciste, c’est une honte d’arrêter les gens de cette façon, démocratie...et se réclamant de la gauche et du PS. La police a failli se faire lyncher. Je jure que tout est vrai.
    Jamais je n’oublierai ce fait et jamais plus je voterai pour un candidat de gauche.
    La gauche c’est la démagogie, le mensonge et il faudrait que les français soient conscients que le PS les trompent ; d’ailleurs combien d’ouvriers font partie du staff de l’immaculée du Poitou, du bureau du PS, des députés ? Ils sont plus faciles à compter que les bourgeois dit de gauche.
    Combien d’élus PS habitent dans les HLM ?
    Quand j’entends ce jean-foutre de Lang donner des leçons sur la sécurité cela me fait gerber.

    repondre message

    • sécurité 3 avril 2007 14:51, par Général Barbenzinc

      Si une douzaine d’homnidés décérébrés vous tabassent à coups de barre de fer en hurlant "mort aux blancs nique la Fransse" ne craignez rien ce n’est qu’une incivilité, une pécadille, une espièglerie de collègiens. Et si à la suite de cette plaisanterie vous portez plainte vous êtes forcément une ordure fachiste.

      repondre message

  • Eh bien pour une fois, et ca n’est pas si frequent, Becassine est TRES maline (ou l’est on pour elle ?) :

    Meme l’idiote la plus complete, qu’elle n’est pas, se rendrait bien compte que de tels propos ne peuvent qu’amener de l’eau au moulin de Jean Marie Le Pen au detriment de... Nicolas Sarkozy. Perdante dans les sondages aussi bien contre lui que contre Francois Bayrou, il ne lui reste plus qu’a faire le pari, encore improbable mais pas impossible, d’etre presente au 2e tour contre... JMLP, et de gagner de la meme facon que Chirac en 2002. Elle n’aurait certes pas un score de 80%, mais un "petit" 65 a 70% qui lui suffirait.

    C’est d’ailleurs probablement de la meme facon qu’il faut voir les incidents de la Gare du Nord hier. Parions qu’il y en aura d’autres au cours des 3 prochaiones semaines.

    repondre message

  • Immigration clandestine et sans-papiers

    28 mars 2007 19:48, par JJ

    Si les francais ne votent pas pour le ps, celui-ci cherche donc les voix là ou elles sont.
    Le PS ne cherche pas des immigrés pour qu’ils travailler, mais pour trouver des voix. (et les francais non cas payer)

    Les immigrés, les casseurs, les chaumeurs, ...., voici la source de jouvance du ps.

    Ce n’est pas touche pas à mon pote, mais touche pas à mes voix.

    Si le S de PS est Ségol’haine, que signifie le P de PS.

    repondre message

  • Immigration clandestine et sans-papiers

    29 mars 2007 00:15, par gold31

    Un socialiste convaincu parlait des " justes " , voici quelques semaines...ces Français courageux qui avaient au péril de leur vie sauvé des juifs en les cachant et en les soustrayant ainsi à une mort certaine...comme les socialistes sont à l’aise avec les amalgames , le militant socialiste déclara en suivant , qu’ aujourd’hui mériteraient d’être nommés " justes " , ceux qui cacheraient des clandestins envers et contre la loi !!!! Tout de même...vers quelles dérives peut nous mener le " politiquement correct "

    Voir en ligne : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

    repondre message

  • Résidant à l’étranger depuis pas mal d’années, j’avoue ne plus savoir que répondre aux interrogations de mes amis, souvent francophones, qui s’intéressent à la société française, en particulier en cette période de campagne électorale.
    Parfois, j’ai honte.
    En effet, que répondre à cela :

    Qu’est-ce que c’est que ce pays où on fait grève pour un oui ou pour un non ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où des catégories professionnelles paralysent tout et minent l’économie ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où les enseignants représentent en nombre la seconde administration du monde après l’armée chinoise et où les enfants ne savent pas lire en entrant au collège ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où des fonctionnaires s’opposent physiquement à une action de la justice ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays, pratiquement le seul au monde, où on refuse la préférence nationale en matière d’emploi mais où on propose la préférence régionale en Corse ou aux Antilles ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où le moindre contrôle d’identité tourne à l’émeute ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où on dépense des fortunes pour loger à l’hôtel des immigrés illégaux et où des Français sans ressource vivent dans la rue ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où on brûle des milliers de voitures chaque année ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où des clandestins et des délinquants étrangers multi-récidivistes ne sont pas expulsés ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays qui donne des leçons au monde entier mais où ìl existe des quartiers où la police ne pénètre qu’en nombre et en armes et une région où on commet journellement des attentats ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où il y a deux millions de chômeurs et où trois cent mille emplois ne sont pas honorés chaque année ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays qui protège plus les étrangers clandestins que ses propres ressortissants ?
    Qu’est-ce que c’est que ce pays où on conteste le drapeau et l’hymne national ?

    Enfin, qu’est-ce que c’est que ce pays où presque la moitié de la population va voter pour quelqu’un qui veut que tout ça continue ?

    repondre message

    • Immigration clandestine et sans-papiers 3 avril 2007 16:00, par Aimcé

      Les grenouilles qui voulaient un Roi, d’un certain Jean de la Fontaine, vous vous souvenez ? Je pense que celà fait partie de l’ADN du Gaulois, se déchirer pour le plus grand profit de ses voisins comme l’a si bien fait la révolution. Il a fallu 2000 ans à la Monarchie pour construire la France, 200 ans à la république pour la ruiner et 20 ans au socialisme charognard pour en piller les restes. Que les rapaces avides qui prèchent la révolte dans les banlieues et universités se méfient de l’effet boomrang et se rappellent les danton, marat, fabre d’églantine qui eu le tort, bien qu’ayant une femme au poil, d’oublier que les roses ont des épines et autres louis antoine léon de saint juste dont robespierre a eu la petite gueule d’amour avant d’y perdre la sienne. Qui sème le vent récolte la tempête. Démolir plutôt que construire est le mot d’ordre de ces pseudos réformateurs parce qu’il leur est moins pénible de s’enrichir en pillant les cadavres, leur cupidité ne leur permettant pas de concevoir d’autres options que vivre au dépend du peuple tout en le maintenant dans une nécessaire addiction et rejetant sur les autres ses propres carences.

      A quand le retour de balancier

      repondre message

  • le système français d’inscription des èléves étrangers dans les écoles est complètement aberrant ainsi que l’illustre la circulaire consultable ici :
    http://www.crdp.ac-grenoble.fr/edition/cederom/vm/demo/html/T2_5_2.htm
    il y figure ainsi la phrase suivante qui la résume bien :
    ’’En conséquence, l’inscription, dans un établissement scolaire, d’un élève de nationalité étrangère, quel que soit son âge, ne peut être subordonnée à la présentation d’un titre de séjour.’’
    À noter que les élèves de nationalité française doivent, eux, présenter une foule de documents... Aberrant et consternant !
    Le souhait exprimé de Madame ROYAL aboutit donc à ceci : le monde entier pourrait obtenir la nationalité française à la seule condition d’avoir des enfants à inscrire à l’école, il est bien connu que la richesse phénoménale de la France nous autorise cette générosité...
    Il est vrai que le couple Royal/Hollande ( ’’qui n’aime pas les riches’’) avec ses 60000 euros de revenu mensuel, est peut être un peu déphasé de la réalité des difficultés du français moyen...

    Voir en ligne : inscription et de scolarisation des élèves de nationalité étrangère des premier et second degrés

    repondre message

  • Immigration clandestine et sans-papiers

    9 avril 2007 10:09, par gegeplus

    Décidement les femmes ménent un train d’enfer dans cette campagne

    ROYAL DOIT SURVEILLER À SA GAUCHE M.G. BUFFET !
    SCOOP ; MARIE GEORGES BUFFET PRÉTE À TOUT POUR PASSER LA BARRE DES 5%

    Voir en ligne : http://oldsexlinks.com/sexygrannies...

    repondre message

  • Immigration clandestine et sans-papiers

    14 avril 2007 01:29, par Général Barbenzinc

    Pour éviter les drames des expulsions j’ai LA solution : que toute personne puisse obtenir la nationalité française automatiquement et sur une simple demande, on lui fournira également une carte du PS.

    repondre message

  • Immigration clandestine et sans-papiers

    30 avril 2007 20:19, par l’idréaliste

    En ce qui concerne la "méconnaissance du problème" de l’immigration, j’aimerais vous rappeler qu’il n’y a jamais eu d’immigration massive en France.

    - En mai 2005, Dominique de Villepin, alors ministre de l’intérieur, estime le nombre d’immigrés en situation irrégulière de 200 000 à 400 000 personnes, soit 0,3 à 0,6% de la population... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France)

    - Si vous êtes un tant soit peu de bonne foi, je vous prie de lire ce texte, le plus pertinent que j’ai pu trouver qur la question : http://www.bok.net/pajol/joffrin.html

    Je suis ouvert à toute discussion.

    Cordialement

    repondre message