» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Accord de gouvernement entre les Verts et les socialistes

Accord de gouvernement entre les Verts et les socialistes

Flagrant délit de mensonge de François Hollande

mardi 27 mars 2007


Lundi 26 mars sur France Inter, François Hollande, affirmait avoir « proposé aux Verts un contrat de gouvernement », qu’ « ils ont accepté ». En entendant la radio, Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts s’est fâchée tout rouge se fendant d’un communiqué dans lequel elle a précisé qu’ « aucun accord, ni discussions n’existent aujourd’hui. Cécile Duflot a rappelé que François Hollande avait déclaré, dans les médias, « que les discussions pourraient reprendre après le premier tour de la présidentielle ». Revenant sur les propos du 1er secrétaire du PS, elle a indiqué qu’ils étaient « en contradiction avec la réalité » dénotant « une certaine fébrilité » des socialistes et n’étaient pas « de nature à favoriser le dialogue et un climat de confiance et de respect mutuels ». Décidemment, à gauche les rapports sont un peu compliqués, ça n’est pas gagné pour gouverner, camarades !

Les communistes s’en moquent pourvu qu’ils soient au gouvernement

Les communistes appeleront à voter pour Ségolène au second tour, "en toutes circonstances et sans négociations, sans discussions" a déclaré le directeur de campagne de Marie-georges Buffet sur France 2. Eh oui, le soutien coutera à Ségolène quelques ministères et voitures de fonction, c’est un peu cher pour 1 à 2 % dans les sondages.

Que la candidate socialiste se rassure, les communistes l’ont dit, il ne seront pas regardants sur la marque des voitures ni sur le choix des ministères.

8 Messages

  • ils ne maîtrisent plus rien et surtout pas leur candidate et sont prêts à tout !

    repondre message

    • C’est une Présitude ?

      repondre message

      • Les verts on le voit bien ne sont verts que de rage.

        Tous à commencer par N. Mamère sont d’abord d’une gauche pas vraiment de gauche mais plutôt de politique partisane pour les mouvements déloyaux les pro intégristes y ont leur place comme les soi disant sans papiers arrivant en masse dont on ne dit jamais qu’ils font la fortune des passeurs ou comme les pratiques à faire des homos des symboles pour la France etc.

        Une seule exception parmi eux, Dominique Voynet qui apparaît plutôt comme une personne véritablement sincère dont on se demande ce qu’elle peut faire chez des faux verts.

        Elle y gagnerait énormément en créant un vrai parti vert qui n’ait ni boulet au pied gauche, ni boulet au pied droit.

        Quand a Nicolas Hulot, il n’est pas politiquement engagé. Il peut maintenant se vanter d’avoir été le saboteur de la candidature de D. Voynet en faisant signer par tous les candidats son pacte vert j’espère.

        repondre message

  • Les Verts pastèque:Vert dehors Rouge dedans.

    Je t’aime moi,non plus.Quels projets pour la France ?

    Rien que du vide et des places à se partager.

    repondre message

  • Ce couple n’en est pas à un mensonge près. Souvenons-nous de leur patrimoine. Souvenons-nous aussi que ségodiche avait déclaré, alors qu’elle était à l’Elysée avec Mitterrand : "...mon père a été tué au combat en Algérie..." alors qu’il est décédé d’un cancer.C’est son oncle, le Général Royal qui avait donné cette précision.

    clarus

    repondre message

    • Si un général était mort au combat en Algérie ça se saurait.

      Pour mentir à ce point, il ne faut pas être bien dans sa tête.

      Si on gratte chaque mensonge il n’en reste rien de la mère Ségo.

      Il n’y a plus que les vieux compères du PS pour aller manger chez la mère Ségo.

      Les délinquants et ceux qui profitent de la délinquance pour nous dire d’aller bouffer chez elle.

      repondre message

  • QUAND JE VOIS LA PHOTO DE SEGOLENE EN NOIR ET BLANC, ELLE ME FAIT PENSER A BERNADETTE DE LISIEUX ET SI PAR HASARD NOTRE BON PAPE BENOIT 16 L’A VOIT IL VA DEMANDER IMMEDIATEMENT SA BEATIFICATION.
    BERNARD

    repondre message