» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Incidents de la Gare du Nord à Paris

Incidents de la Gare du Nord à Paris

Ségolène Royal fait l’amalgame entre "jeunes" et "bande de casseurs"

jeudi 29 mars 2007


Un voyageur sans titre de transport a agressé des contrôleurs qui vérifiaient les billets. Témoins de la scène, certaines personnes s’en sont prises aux policiers venus en renfort avant que cela ne dégénère. Les photographies et images diffusées par les médias sont sans équivoque ; il ne s’agissait pas de jeunes mais bel et bien de casseurs et de pilleurs qui se sont opposés à l’arrestation du resquilleur.

Au fait, le pauvre resquilleur, si l’on écoute les déclarations de la gauche, serait presque une victime. Dans les faits, il s’agit plus simplement d’un homme en situation irrégulière et très défavorablement connu des services de police. Le sens de la mesure et de la responsabilité étant ceux qu’ils sont à gauche et en particulier chez Ségolène Royal, elle s’est emparée du sujet pour tenter de destabiliser Nicolas Sarkozy.

Malheureusement, il n’y a pas eu un mot pour les commerçants victimes des casseurs ni pour les voyageurs de la Gare du Nord.

Dans la bouche de Ségolène Royal, ces personnes ne sont que de pauvres jeunes et « des gens qui sont dressés les uns contre les autres, qui ont peur les uns des autres ».

De qui se moque-t-elle, il ne s’agissait pas de jeunes mais de casseurs, pilleurs, il ne s’agissait pas de gens mais de bandes !

53 Messages

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    29 mars 2007 12:58, par sonia

    Hier à Lille, Nicolas Sarkozy au cours de son discours a dit : « ceux qui ont osé prendre la défense d’un individu connu pour 22 délits, qui se permet de frauder et de ne pas payer son ticket dans le train, qui, une fois interpellé, se permet de frapper des fonctionnaires qui font juste leur travail avec honnêteté, dans la légalité, qui déclenche une émeute avec des voyous qui cassent une gare, des abribus . Ceux qui prennent le parti des émeutiers et des fraudeurs ne leur rendent pas un service. Ils ne sont même pas généreux car ce n’est pas rendre service à une minorité que de laisser à penser que dans la démocratie française on peut faire n’importe quoi, n’importe comment ». Nicolas Sarkozy a demandé aux journalistes de « ne pas appeler ces voyous des jeunes, car les jeunes n’ont rien à voir avec cette minorité de voyous. Enfin il a dénoncé « l’amalgame avec un certain nombre de quartiers où la majorité des gens qui y vivent sont des honnêtes gens qui utilisent les métros et les trains et ne supportent plus la dictature des bandes, des voyous et des délinquants ».

    repondre message

    • Incidents de la Gare du Nord à Paris 29 mars 2007 13:42, par Lee Harvey Oswald

      Tout cela prouve que Ségolène Royal n’est qu’une folle dangereuse, et ses copains socialos ne sont qu’au mieux une bande de tristes démagogues, au pire des dangereux agitateurs !

      Il faut maitriser Ségo au plus vite, sinon la France deviendra la proie de ces nouveaux Kmers rouges que sont la gauche caviar et leurs complices serviles : le PCF, Besancenot, les verts et autres guignols dangereusement utopistes... Che Guevara on en veut pas !!!

      Ségolène Royal c’est la poupée sanglante de Gaston Leroux : elle nous est apparue que pour semer la désolation et les catastrophes sur son passage, elle n’est qu’ une mécanique devenue non maitrisable créée de toutes pièces par les savants fous et utopistes du Ps, dans leur rêve de nous imposer un monde "meilleur", alors que nous ne leur avons strictement rien demandé, et on leur avait bien prouvé lors des dernières présidentielles de 2002...

      Ségolène à la poubelle !!! Et Vite !!!

      La santé mentale, la sécurité et l’avenir de la France en dépendent (de plus en plus dangereusement...)

      Pour écarter DÉFINITIVEMENT le (trop gros) risque Ségolène Royal, Français, si vous êtes encore un peuple intelligent et responsable, si vous ne voulez plus être les victimes désignées pour TOUT les abus de la part de ceux qui nuisent volontairement et impunement parce que defendus à coup sur par les tenants du politiquement correct, vous savez ce qui vous reste à faire le 22 avril prochain !!!

      repondre message

    • Bien d’accord avec cette analyse.Une fois de plus on constate que les socialistes et leurs alliés préfèrent ignorer la réalité et s’évertuent à trouver des excuses à se hordes névrosées qui n’ont qu’une seule culture, celle de casser,d’agresser,et de se croire au dessus les lois !
      Les socialistes et la gauche la plus réac d’europe,se rangent derrière ces voyoux haineux, rebelles et qui n’ont que mépris pour la France.

      repondre message

    • Il suffit de passer 5 minutes dans le metro pour voir ce qui se passe. Je suis un pauvre type qui met un tiquet dans la machine. Comme cela ne va pas assez vite je suis bousculé une fois par semaine par des énèrgumemes qui profitant du mouvement me bouscule pour passer sans payer. Cette scene est quotidienne et permanante il suffit de prendre le temps de se retourner pour voir...Je n’ai jamais vu un Flic ou un Agent de securité faire le moindre geste ou dire quoi que ce soit. Il me parrait assez normal dans ces conditions qu’un pauvre type se rebel si il doit etre controlé. Quelle INJUSTICE. L’ordre juste cela doit etre quelque chose comme cela...

      repondre message

    • Combien de délits doivent accomplir ces voyous avant d’être expulser car sa nationalité est connue (congolais), plus de 22 visiblement !
      Il y a certes un fossé qui se creuse entre les voyous et la police puisque de tels faits arrivent à être cautionner par des opportunistes tels MSR et FB, pour eux le fossé il est entre les institutions républicaines et le ratissage XXL
      On pourrait s’attendre à d’autres discours quand il s’agit de candidats à la presidence de la république.Un peu de dignité svp
      J’ai entendu qu’une personne avait appelé (je crois sur FR3) à l’insurrection en cas de resultat electoral non satisfaisant !!!!!!! voila où on arrive avec des individus comme MSR et FB
      Marie

      repondre message

      • C’est assez halucinant ce qu’il vient de se passer à la Gare du Nord. Des vidéos ici : http://blogencommun.free.fr/index.php?2007/03/28/843-videos-emeutes-a-la-gare-du-nord

        Voir en ligne : RATP

        repondre message

      • Effectivement, il s’agit d’un rappeur dont j’ai oublié le nom, ce qui n’a strcitement aucune importance d’ailleurs. Mais il n’y a pas que lui car la Dinde du Poitou, qui a ouvertement pris fait et cause pour la racaille, en a profité pour laisser entendre que si elle n’était pas élue, ce serait l’embrasement généralisé des cités !
        Cette femme est une calamité dont il faut se débarrasser, ce dont se chargera au demeurant le PS après qu’elle l’ait entraîné dans une déroute sans commune mesure avec celle connue en 2002 par Tristounet.

        repondre message

      • Mais au fait, comment un étranger peut-il rester en France en situation irrégulière pendant 22 ans - en étant en plus une petite frappe bien connue de la police et de la justice - sans être expulsé manu militari ? Il y a là un insondable mystère.

        repondre message

      • n’oublions pas que marie ségolène royal nous a menacé d’émeutes dans les banlieus si elle n’était pas élue peut-être a-t-elle quelques "petits copains" prêts à mettre le feu au poudre ???

        repondre message

      • oui, la question est : comment peut-on être en situation irrégulière, avoir commis 22 délits( pas le même jour sûrement ) et être toujours en train de sévir dans notre pays ? Que font des pauvres gens armés de barres de fer dans une gare ?
        Quant à l’angélisme pieux, il nous conduira à la guerre civile .
        Vu sur désirs d’avenir : "l’ordre juste, c’est un exemple irréprochable venu d’en haut." En ce qui concerne MSR ? c’est loupé : vie au crochet de la société, fraude à l’ISF...

        repondre message

      • Pourquoi Daniel MERMET n’est pas interdit sur France Inter pendant la période électorale......? Une anomalie criante qui devrait être sanctionnée par le CSA Ce trublion de l’extrême gauche contribue à "foute le bordel" en soutenant les voyous.
        Il faut interpeller les journalistes et les remettre en place quand ils disent "Des jeunes" quand il s’agit de voyous ou de hordes sauvages. Je l’ai fait sur Europe 1 qui en a tenu compte et sur RTL mais celà continue. A la même émission "Domenech a sélectionné des jeunes pour l’équipe de France" et "des jeunes ont fait face aux policiers à la Gare du Nord". C’est scandaleux

        repondre message

      • le plus desolant dans l’histoire c’est d’entendre la gauche dire que les citoyens sont maltraites par la police.
        lorsque l’on est sans papier l’on est pas citoyen, un citoyen est francais, un sans papier est un sans papier qui a quand meme le droit de mettre ses gosses à l’"ecole gratos alors que les citoyens paient.
        cherchez l’erreur.....
        concernent le vieux chinois il a ete arreté dans un bar et non devant l’ecole, dans quelques temps il sera decoré de la legion d’honneur.
        avec leur conneries ils donnent de l’importance au ""jeunes,sans papiers"" comme ils disent ,et bientot un meurtre va couter 1 semaine au bahamas, et ceux qui se defendront 15 ans ferme.

        repondre message

    • Incidents de la Gare du Nord à Paris 30 mars 2007 13:32, par Bernard

      Si le communisme est le cancer de l’humanité, les socialistes en sont les métastases, comment une idéologie qui se veut humaniste, peut faire l’apologie du crime et de la violance, sous couvert que tout le monde est beau et gentil, et que s’il y a des criminels et les délinquants c’est la faute au capitalistes, les régimes de gauche étant des paradis ou il n’y a plus besoin de police, ni de justice.( Voir Cuba, la Corée du nord etc...).

      repondre message

    • les médias font leur choux gras du fait que le resquilleur n’était pas en situation irrégulière........et alors ?
      Il n’en reste pas moins un resquilleur, et surtout il en reste que des voyoux s’en sont pris à la police et on saccagé une gare pour "défendre un frère " ..............

      repondre message

    • Il y a quelques années, un certain Bernard Tapi a dit ceux qui votent pour le Pen sont des salauds.

      Je ne suis pas salaud mais je ne voterais pas pour une salope qui incite à la violence raciale.
      En effet ses paroles criminelles voudraient faire oublier que le sympathique fraudeur multiple non content de frauder a frappé le contrôleur qui ne faisait que son travail et tout le monde sait que les contrôleurs de la SNCF même en cas de fraude restent courtois. La police n’est intervenue qu’après les coups donnés.
      Tout le monde connaît les sympathiques jeunes casseurs dont la Marie Ségolène veut nous faire l’éloge.
      La preuve, tous ceux qui se foutent des lois Françaises en voulant imposer la leur sont farouchement pour le vote Royal.

      Voter Royal c’est se suicider à coups d’attentats et de crimes odieux.
      Voter Royal c’est livrer la France aux islamistes en applaudissant jeunesse petits drapeaux genre Pétain. Et encore, lui il était moins salaud, il a annoncé la couleur, rien à voir avec la Royal perfidie.

      Contrairement aux autres candidats, elle n’annonce jamais avec précision comment elle va procéder. Tout est flou et pour cause. Ses amis et ses soutiens sont des vieilles connaissances qui ont fait leurs preuves dans le genre magouilles avec les services spéciaux et dans le genre sang contaminé. Sa France telle quelle veut nous l’imposer, ce sera la France des jeunesses du parti. Cette solution a déjà démontré ses néfastes fonctions.

      Ce qui est con dans cette campagne électorale, c’est qu’à cause d’elle, même si elle est élue, elle va dégoûter les Français de voter pour une femme.
      Ils ne font pas dans la dentelle au P.S. après nous avoir imposé une Cresson gouvernement clownesque, ils nous offrent leur Ségolène. Ils n’ont donc rien de mieux en femmes ? Les plus intelligentes sont elles parties chez les verts ou ailleurs ?

      On aura soit du sang contaminé, soit des vacheries mais rien de bon avec ce couple ruine PS ruine France.

      repondre message

    • Nicolas Sarkozy a parfaitement raison de souligner le fait que la France est le seul pays au monde où un parti d’envergure (ici, le PS) prend la défense d’un voyou qui passe un tabac un contrôleur qui ne faisait que son travail... Dans les pays européens "normaux" (Allemagne, pays scandinaves, etc.), même les socialistes n’osent pas se faire officiellement les défenseurs des criminels contre les honnêtes citoyens...

      Du reste, je doute que le régime totalitaire chinois, pourtant si admiré par Madame Royal, permette ce genre de criminalité généralisée...

      De plus, en ce qui concerne l’assimilation abusivement faite par la gauche entre "immigrés", "jeunes" et "délinquants" (cf. José Bové sur France Info : "ce n’est pas de la faute des immigrés s’ils ne paient jamais leur billet" !), je dois dire que je suis fils d’ouvrier portugais, j’ai habité pendant dix-huit ans en banlieue Nord, et pourtant aujourd’hui je travaille, je suis honnête et je paie mes impôts...

      Et, info pour Monsieur Bové : malgré tout, je paie et j’ai toujours payé mes billets SNCF !!!! S’il y a une personne aveuglée par les préjugés dans cette histoire, c’est lui !!!!

      repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    29 mars 2007 13:25, par rico

    L’hypocrisie de Ségolène ROYAL et du PS (sans parler de mensonges...)

    A propos de l’émeute qui a eu lieu à la gare du Nord, Ségolène ROYAL affirmait hier après-midi, lors d’un meeting à Tours, qu’elle ne voulait « pas exploiter ce grave incident dans un esprit de politique politicienne ».

    Quelques minutes après, dans ce même discours, elle accusait les forces de l’ordre et donc, implicitement, Nicolas SARKOZY en déclarant « Sans doute un certain nombre de choses ont été mal faites pour qu’il y ait tant de méfiance réciproque. Je rétablirai un ordre juste où la police et la justice sont respectées par les citoyens parce qu’elles sont là pour garantir les sécurités ».

    Mais pire, dès hier soir, les responsables politiques du PS, le retourneur de veste Jack LANG en tête, s’en sont pris directement au candidat UMP en utilisant une exploitation politicienne lamentable indigne dans un pays comme la France.

    En effet, Mr l’Opportuniste, j’ai nommé Jack LANG a déclaré « Le seul et unique responsable, c’est lui ! Sous son règne, les délinquants ont prospéré. M. Sarkozy a été en permanence un fauteur de troubles et de violence ».

    Julien DRAY qui n’était pas en reste annonçait en même temps « Ces violences illustrent dramatiquement la réalité du bilan de l’ex-ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy : celui-ci est désastreux » et d’ajouter « Le bilan, après cinq années au pouvoir, c’est que M. Sarkozy ne peut plus se rendre dans les quartiers, ne peut plus parler aux jeunes. ».

    Jean-Christophe CAMBADELIS, quant à lui dénonce « un climat sarkozien fait de tensions, d’exactions, de violence verbale et de stigmatisation ».

    En enfin, Bertrand DELANOE, qui a eu la diplomatie de ne pas nommer l’ex-ministre de l’intérieur, contrairement à ses collègues, a regretté « l’erreur magistrale qu’a constituée la suppression de la police de proximité ».

    En conclusion, deux explications s’imposent, soit Mme ROYAL ne tient plus du tout ses troupes et ne maîtrise plus les déclarations de chacun, soit elle est la pire hypocrite que la terre ait connu.

    Dans les 2 cas, cette basse manoeuvre politicienne démontre bien l’impuissance et l’incompétence des dirigeants du PS à se battre sur les idées et propositions de chaque candidat. On voit clairement dans ces réactions une volonté de la part de responsables (ou plutôt irresponsables) politiques, de tout faire pour attiser les violences et les haines, plutôt que de calmer les esprits comme il serait de leur devoir de le faire. Je ne comprends pas comment ces personnes parviennent toujours à dormir tranquilles sur les 2 oreilles ...

    la suite sur : http://segoroyal.over-blog.com

    Voir en ligne : L’hypocrisie de Ségolène ROYAL et du PS (sans parler de mensonges...

    repondre message

  • La pauvre gauche, qui n’existe encore, que par Nicolas Sarkozy, son ennemi juré, sa bataille. Sans lui que dirait-elle, que ferait-elle ? Rien. Elle n’a plus d’idée, un programme qui change tous les deux jours ou, des idées qu’elle souhaite mettre en place et qui sont un recul à Néanderthal. Mme Royal, qui se voudrait avoir de la compassion pour les autres, ne peut en avoir que pour les voyous, comme elle l’a si bien prouvé.

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    29 mars 2007 16:49, par Pierre MF

    Julien Dray a même déclaré que ces affrontements "illustrent le climat de tension, le fossé et la violence désormais installés entre la police et la population".

    Je suis passé à la Gare du Nord deux fois mardi soir. Je raconte ça sur mon blog www.souslespaves.com. Mon billet a été repris par Agoravox http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21559. Les commentaires sur Agoravox sont assez unanimes.

    Voir en ligne : M. Julien Dray, venez donc prendre un train de banlieue à la Gare du Nord

    repondre message

    • Incidents de la Gare du Nord à Paris 12 avril 2007 09:43, par Vétéran

      Comment des élus, des personnes qui aspirent à assumer les responsabilités les plus hautes du pays, peuvent ainsi jeter de l’huile sur le feu ? Cela augure bien mal de l’avenir qu’ils nous réservent et dont je n’ai aucun désir ! Est-ce que le courage politique a totalement disparu au PS ? Merci Mitterand ! Dire que d’aucuns osent le comparer à De Gaulle... Pauvre France ! Le fossé est encore plus grand entre ces deux hommes qu’entre Napoléon le Grand et Napoléon le petit... Socialistes, où sont vos valeurs ? Quand vous les aurez retrouvées, vous redevriendrez le grand parti que mérite la France, dans le cadre d’un vrai bi-partisme démocratique. Vous serez toujours mes adversaires... question d’idéologie... mais je vous respecterai à nouveau... N’enterrez pas vos hommes de valeur d’aujourd’hui comme vous avez enterré ceux d’hier (même si M. Rocard est encore vivant !). Et cela au profit d’une arriviste politique... la voix de son maître... Entre les dignes successeurs de Mitterand (Fabius et Royal) il y avait un troisième homme tellement évident... Socialistes, où sont vos valeurs ? Aujourd’hui vous vivez "à crédit" sur les idées de vos illustres pères (Mitterand excepté, puisqu’il n’a jamais été socialiste !)... Il faudra un jour passer à la caisse... de l’Histoire.

      repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    29 mars 2007 17:07, par gold31

    LA CHORALE DES INNOCENTS
    La chorale des puceaux Bayrou et Ségolène , nous interprète :
    « Vive la France ...des agresseurs » , tout de bleu blanc rouge vêtus

    Paroles et musique ont été inspirés aux choristes par ce récent fait divers :

    Gare du nord , un ressortissant d’origine congolaise de 32 ans en situation irrégulière et faisant l’objet d’un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière , connu de la police pour 22 affaires de violences , saute une barrière de métro ( Une façon de respecter les « valeurs républicaines chères à monsieur Bayrou ? )

    La police intervient , interpelle l’individu , et se fait agresser par une horde de délinquants .

    Réactions de Ségolène :

    Le multirécidiviste qui fraude , frappe un agent de la RATP , déclenche une émeute avec d’autres délinquants et agresse la police... « c’est la faute de l’ancien ministre de l’intérieur »

    ( Rappel du bilan des actes criminels répertoriés sous Jospin en 2001...4 millions de crimes et délits ! Pas de quoi donner des leçons à monsieur Sarkozy ...loin s’en faut ! )

    Réactions de Bayrou :

    le candidat centriste propose de rendre à la police "son rôle de prévention et d’accompagnement" et d’expliquer aux jeunes "que ces incidents se retournent contre eux". ( traduction : ce n’est pas de votre faute , je vais faire voter une loi inscrite dans mon programme présidentiel , interdisant aux citoyens de se faire agresser...) Ceci n’est pas un gag , à découvrir en toutes lettres dans : "les résultats du Bac Bayrou " sur http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

    Ainsi les voyous n’auront plus l’occasion de commettre leurs délits faute de citoyens consentants .

    CONCLUSION :

    Si Ségolène Royal et monsieur Bayrou avaient tenu ce type de propos sous Brejnev , soyez assurés qu’ils auraient été traités par le régime soviétique de « traîtres à la nation » ...et auraient fini leur vie non pas à regretter leur échec aux élections Présidentielles de 2007 , mais en Sibérie !

    Pour le coup et pour la 1ère fois , le tyran Brejnev me deviendrait presque sympathique !

    Voir en ligne : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

    repondre message

  • je crois qui si la benette est élue, ce sera la chianlie car elle protègera les voyous.

    A gauche on a la facheuse habitude de dire des racailles que ce sont de pauvres jeunes malheureux et que ce n’est pas leur faute mais celle de société.

    Et les pauvres victimes en parle-t-on ? Elles ont le droit de vouloir vivre en paix.

    Concernant la gare du nord, j’ai lu dans le figaro, ce matin que certains à l’aide de portable avait fait courir le bruit qu’une femme enceinte aurait été frappée par la police, ce qui aurait entrainé l’émeute. En fait il s’agissait d’une femme tombée d’un escalier qui criait.

    Elle fait le lit de l’extrême droite, qui pense, peut-être pas à tord (je me pose seulement la question) que tous ces chômeurs et sans papiers n’ont rien d’autre à faire que le bordel.

    Comme pour les emeutiers brûleurs de voitures.

    Je me demande également dans quelle mesure les médias présentes n’ont pas aggravé la situation.

    Et vous avez raison les jeunes ne sont pas comme ça. Assimiler les jeunes à des voyous est littéralement insultant pour notre jeunesse.

    repondre message

  • Segolène Royal parle mais je me demandes bien si elle comprends quelques choses, je penses que si on est dans cette situation c’est à cause de la gauche

    Voir en ligne : Ségolène Royal Inculte ?

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    29 mars 2007 23:37, par rico

    L’hypocrisie de Ségolène ROYAL et du PS (sans parler de mensonges...)

    A propos de l’émeute qui a eu lieu à la gare du Nord, Ségolène ROYAL affirmait hier après-midi, lors d’un meeting à Tours, qu’elle ne voulait « pas exploiter ce grave incident dans un esprit de politique politicienne ».

    Quelques minutes après, dans ce même discours, elle accusait les forces de l’ordre et donc, implicitement, Nicolas SARKOZY en déclarant « Sans doute un certain nombre de choses ont été mal faites pour qu’il y ait tant de méfiance réciproque. Je rétablirai un ordre juste où la police et la justice sont respectées par les citoyens parce qu’elles sont là pour garantir les sécurités ».

    Mais pire, dès hier soir, les responsables politiques du PS, le retourneur de veste Jack LANG en tête, s’en sont pris directement au candidat UMP en utilisant une exploitation politicienne lamentable indigne dans un pays comme la France.

    En effet, Mr l’Opportuniste, j’ai nommé Jack LANG a déclaré « Le seul et unique responsable, c’est lui ! Sous son règne, les délinquants ont prospéré. M. Sarkozy a été en permanence un fauteur de troubles et de violence ».

    Julien DRAY qui n’était pas en reste annonçait en même temps « Ces violences illustrent dramatiquement la réalité du bilan de l’ex-ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy : celui-ci est désastreux » et d’ajouter « Le bilan, après cinq années au pouvoir, c’est que M. Sarkozy ne peut plus se rendre dans les quartiers, ne peut plus parler aux jeunes. ».

    Jean-Christophe CAMBADELIS, quant à lui dénonce « un climat sarkozien fait de tensions, d’exactions, de violence verbale et de stigmatisation ».

    En enfin, Bertrand DELANOE, qui a eu la diplomatie de ne pas nommer l’ex-ministre de l’intérieur, contrairement à ses collègues, a regretté « l’erreur magistrale qu’a constituée la suppression de la police de proximité ».

    En conclusion, deux explications s’imposent, soit Mme ROYAL ne tient plus du tout ses troupes et ne maîtrise plus les déclarations de chacun, soit elle est la pire hypocrite que la terre ait connu.

    Dans les 2 cas, cette basse manoeuvre politicienne démontre bien l’impuissance et l’incompétence des dirigeants du PS à se battre sur les idées et propositions de chaque candidat. On voit clairement dans ces réactions une volonté de la part de responsables (ou plutôt irresponsables) politiques, de tout faire pour attiser les violences et les haines, plutôt que de calmer les esprits comme il serait de leur devoir de le faire. Je ne comprends pas comment ces personnes parviennent toujours à dormir tranquilles sur les 2 oreilles ...

    Voir en ligne : L’hypocrisie de Ségolène ROYAL et du PS (sans parler de mensonges...)

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    30 mars 2007 04:40, par L3FL

    Il n’y a plus aucun respect de l’uniforme et des fonctionnaires de police ...

    Voir en ligne : Il n’y a pas des circonstances où la loi doit être respectée et d’autres où son application n’est pas souhaitable.

    repondre message

    • Incidents de la Gare du Nord à Paris 12 avril 2007 17:35, par Clyde.

      A ce propos, pour le ce pauvre garçon policier mort il y a trois jours, toujours pas de commentaires de nos charmants candidats, toujours pas de condoléances...
      La république et en particulier ceux qui s’en veulent les représentants n’ont vraiment pas beaucoup de reconnaissance.

      repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    30 mars 2007 07:12, par Général Barbenzinc

    Marie-ségo propose-t-elle d’instaurer pour certains un droit au pillage, à l’agression au viol et au meurtre ?

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    30 mars 2007 17:45, par Général Barbenzinc

    Le 22 avril ce n’est pas Thanks Giving, personne n’épargnera la dinde.

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    30 mars 2007 18:47, par AFA 3655

    Y a t-il quelqu’un en France capable d’influencer Mme Ségolène Royal pour qu’elle s’arréte d’émettre tous les jours des commentaires aussi stupides sur chaque sujet évoqué ??????????
    LE PS ne pouvait-il pas trouver un autre candidat moins nul ???? était-il vraiment nécessaire de rabaisser la fonction présidentielle à ce point pour caser Mme Royale ????????

    Voir en ligne : Incidents de la Gare du Nord à Paris

    repondre message

  • Plus de 800 personnes ont été arrêtées , vendredi dernier , pour la plupart des lycéens...Beaucoup de manifestants ont été interpellés en possession d’armes et des pillages se sont multipliés .Le climat est particulièrement tendu dans la capitale : la réforme éducative est en panne et la mise en service d’un nouveau système de transports en commun , en février , a privé des quartiers entiers de desserte.Au début de la semaine la Présidente de la République a limogé 4 ministres et s’était excusée pour ces désagréments .
    C’est à Santiago , au Chili . la Présidente c’est Michelle Bachelet...

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    1er avril 2007 21:51, par Jean-Charles DUBOC

    Il est temps de s’occuper des jeunes !...

    C’est la raison pour laquelle Nicolas Sarkozy vient de décider de lancer, à trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, le projet Euroclippers qui a pour objectif de développer la navigation en équipage, pour les jeunes, à bord de grands voiliers.

    Ce projet, principalement destiné aux jeunes, qu’ils soient marginalisés, lycéens ou étudiants, apportera à l’UMP un afflux non négligeable de voix lors des prochaines élections, présidentielles et législatives…

    Plus d’informations disponibles sur « l’UMP et la formation humaine des jeunes » :

    http://euroclippers.typepad.fr/

    C’est grâce au lancement du projet Euroclippers que Nicolas Sarkozy, notre idole (que dis-je ?... notre icône !...) sera élu sans grande difficulté à la présidence de la République.

    Jean-Charles DUBOC

    Voir en ligne : Nicolas Sarkozy lance le projet Euroclippers.

    repondre message

    • Incidents de la Gare du Nord à Paris 3 avril 2007 00:41, par Melbourne

      les incidents de la gare du nord ont montré tout de suite effectivement que Ségolene et autres caciques étaient du coté des étrangers qui ne payent pas et qui sacagent ; c est tellement facile et on espere ainsi gagner des complices parmi les immigrés qui ne rspectent pas les lois (il y en a par contre qui les respectent).
      Cela a ete dit clairement du coté Ségolène puis lorsqu’ils voient que les sondages donnent raison a 70% à l action du service d ordre alors les propos changent pour parler de mépris et tenir des propos assez durs envers Sarkozy.

      Idem pour France 3 qui de manière plus qu impolie essaie de transformer les interprétations des journalistes et de placer Sarkozy en accusé. Comme il le disait par ailleurs il faut chaque fois se justifier mais dans d’autres pays une atteinte à des forces de l’ordre est immédiatement condamné.

      La chute de Sègolène dans les sondages fait découvrir son vrai visage agressif, faute d’avoir des idées. Hypocrisie et agressivité. On se croirait revenu au temps Jospin

      repondre message

  • Au sujet de la banlieue et des jeunes, voir cette video pour laquelle les journalistes ne se sont pas bousculés :

    Une petite video interessante qui montre à quel point les journalistes ne font pas leur travail
    Il sagit d’un déplacement de N.S. en banlieue

    http://changeons-champs.over-blog.com/article-6236469.html

    désinformation quand tu nous tiens !

    Marie

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    2 avril 2007 23:20, par lolik

    Oui, je trouve incroyable les réactions de la gauche en général sur ces incidents. Celle de S.Royal vaut son pesant de cacaouètes : "des policiers bien au clair sans leurs missions seront respectés.." Parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils doivent faire, nos policiers ? Elle sous entend qu’ils font n’importe quoi ?
    Elle va les recadrer et tout de suite ca ira mieux ?
    Et la suite est incroyable ! elle a osé dire : "Les émeutes vont repartir, les Français le redoutent, je crains qu’ils aient raison"
    Elle se prend maintenant pour l’oracle ! elle prédit le pire, nourrit l’inquiétude et se pose en recours ! on l’appelle déjà "la maréchale" au PS !

    Voir en ligne : Pompier pyromane rue de Solferino

    repondre message

    • Incidents de la Gare du Nord à Paris 3 avril 2007 14:27, par Général Barbenzinc

      Il est normal que MSR se prennent pour Pétain, son mentor en politique est le collabo Mitterrand et d’ailleurs si vous consultez son organigramme il y figure un certain D. Bousquet (ça ne s’invente pas !).

      repondre message

    • Incidents de la Gare du Nord à Paris 3 avril 2007 14:33, par Général Barbenzinc

      Nico dit à Ségo : "le monde des candidats se divise en deux : ceux qui ont un cerveau et ceux qui creusent leur tombe, toi tu creuse."

      repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    3 avril 2007 19:53, par Tristan Pedro

    AAA les royales ...!

    Voir en ligne : Mon sarkoming Out

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    4 avril 2007 02:30, par Général Barbenzinc

    Un contrôleur de la RATP est un travailleur, dans la terminologie marxiste on dit un "prolétaire". En prenant fait et cause pour son agresseur MSR démontre qu’elle est contre les prolétaires. C’est sans doute ça le changement qu’elle clame sur tous les tons.

    repondre message

  • Avant MSR nous faisait rire avec la bravitude, la justice chinoise, les sous-marins, le Québec, les profs, la sapinière, le cours Simon... Mais aujourd’hui elle bascule dans l’ignoble, l’abject, le monstrueux. La gorgone jette le masque et nous pouvons contempler avec effroi son mufle hideux. Iraient-t-elle jusqu’à justifier des viols en réunion et des lapidations ?

    repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    4 avril 2007 02:48, par Général Barbenzinc

    Risque-t-on à terme un glissement vers une vrai guerre civile ? En toute objectivité je le craint les germes sont là et ce n’est pas en niant les faits. Il est inutile de décapiter les porteurs de mauvaise nouvelles, cela n’améliore pas la situation.

    Si les choses empirent ne risque-t-on pas de voir fleurir par centaines des milices, non pas parce que les français sont des méchants fachistes mais parce qu’on les abandonne aux mais de bandes criminelles sans pitiés et qu’ils estime avoir le droit de sauveur leur peau et celle de leurs proches.

    Je n’éxagère pas, je ne souhaîtes pas une telle situation mais le risque est plus que probable.

    repondre message

    • Je viens de lire dans les médias allemands, suite à l’asassinat non élucidé de deux policiers à Heilbronn, que 84 policiers avaient été tués en service et 800 blessés en Allemagne................depuis 1945.
      J’ai eu la curiosité de comparer avec les chiffres francais : en moyenne 10 tués et 10 000 blessés par an.
      Ca laisse rêveur.

      repondre message

  • Bonjour,
    Je découvre ton blog avec ravissement !!!
    Bravo pour cet article ! Trop souvent les délinquants et les criminels sont appelés "jeunes" sorte d’euphémisme ou plutôt de mensonge car ce vocabulaire ne s’applique pas à leurs cas !!! Ce n’est pas leur âge qui est remis en cause mais bien leurs actes !!!!!
    Bref, une fois de plus sego n’a pas pris de risque, et s’est rangé du côté de la neutralité, incriminant le pouvoir plutot que les bandes de brutes !!!
    Bonne journee
    Deborah

    Voir en ligne : reponse

    repondre message

  • A la suite de la déclaration de Nicolas Sarkozy, Ségo s’est considérée insultée. Nicolas Sarkozy ayant fait allusion au fait qu’elle avait elle-même qualifié d’ignoble l’idée de créer un ministère de l’immigration et de l’identité nationale, elle a eu le culot de traiter NS de menteur sur Canal Plus. Europe 1, qui rapportait ses propos dans son journal de midi du 4 avril, a coupé l’intervention du journaliste de Jean-Michel APATHIE qui lui avait rétorqué que le terme d’ignoble avait bien été prononcé.Pourquoi les chaînes ne diffusent pas la séquence dans laquelle Ségolène a bien utilisé le terme d’ignoble ?

    repondre message

  • ségolène traite NS de menteur. Je l’ai bien entendue à la télé : elle a bien traité les propos de celui-ci d’ignobles et à travers eux (ne jouant pas sur les mots) c’est lui qu’elle visait. Qui est le menteur ou plutôt la menteuse ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité quand on sait que son compagnon n’hésite pas à mentir quant à une alliance qu’il aurait faite avec les verts !

    Ensuite, d’après elle, NS n’aurait aucune légitimité à mettre la couverture de son livre sur fond de bleu, blanc, rouge. Le drapeau de la france appartient à tous les français.

    repondre message

    • Incidents de la Gare du Nord à Paris 4 avril 2007 17:42, par H45

      Lorsque je vois cette personne cracher son venin,elle me fait peur.Réfléchissons bien avant de nous prononcer,après il sera trop tardCette femme est menteuse,mauvaise.Comment peut on faire confiance,elle nous ment.C’est une incapable.Elle ne pourra jamais nous représenter à l’étranger,elle n’y connait rien.Les immigrés seront mieux pourvus que nous les français de toujours.Lorsque l’on voit les socialistes accorder la gratuité aux rmistes.Les gens qui travaillent et gagnent tout juste le nécessaire payeront leurs tickets.Où est la France juste dont elle parle toujours.Voyez bien qu’elle nous ment.Ne votons pas pour elle.Votons pour Mr.Sarkozy,qui ne change pas constament son plan présidentiel.

      repondre message

  • Incidents de la Gare du Nord à Paris

    5 avril 2007 20:36, par jj

    La gauche défend sont électorat.
    De toute facon, ce ne sont pas les enfants de ségol’haine qui prennent le train.

    repondre message

  • Mais qui dirige la france ? c’est les banlieux ou c’est les élus du peuple ? qui a une legitimité ?

    MSR si elle aimait La France, elle se desisterait car même elle sait que NS elle plus compétent et intelligent.

    La politique socialiste est le paroxisme de l’égoisme, donner à ceux qui bien souvent ne le méritent pas au détriment de personnes qui en ont réellement besoin (RMiste gangster,trafiquant,faineant),

    laisser les enfants de La France criblés de dettes et donner, ce qu’on a besoin pour soi et les siens (Smicard,malades,etc...), à certains qui "crache à la gueule de la France" ou "morde la main de l’Etat qui donne à manger" "casse les biens d’autrui ou de la collectivité" insulte la France, alors que la France est le pays le plus genereux du monde et oublie bien souvent qu’ils sont des privilégiés, de nombreux enfants du tiers monde n’ont pas la chance d’etre Francais ou d’être sur le territoire et souffre de faim, de maladie du fait de la misère et que ces enfants sont parfois nos cousins, nos parents : paroxisme de l’ingratitude à la Patrie et à ceux qui travaillent pour le financement de l’aide sociale.

    Quelle bon père de famille serait assez odieux pour faire cela ? un égoiste déséquilibré bon pour un suivi psychiatrique approfondi.

    repondre message