» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » La « botte », mal odorante des « amis de Ségolène ».

La « botte », mal odorante des « amis de Ségolène ».

vendredi 20 avril 2007


Après avoir imaginé les « débats participatifs », les « jurys populaires », « l’ordre juste », Ségolène Royal et ses amis viennent de nous faire part de leur dernière « botte secrète » pour gagner ces élections.

En effet, depuis quelques jours sur le site des amis de Ségolène : http://www.lesamisdesegolene.org/campagne-perso/sos.php, nous pouvons lire les dernières recommandations aux militants PS pour glaner des voix pour leur « madone » : « Comme le temps presse, vous allez sans doute être contraint de lui proposer la botte : la visite à domicile le jour du scrutin et l’accompagnement jusqu’au bureau de vote ».

Ainsi, nous avons décidé de vous en donner la recette.

La recette de la « botte » ?

L’ingrédient de base : Avoir une connaissance crédule voir candide.

La préparation : Inviter votre connaissance à déjeuner avant dimanche prochain. A défaut de temps, un café pourra faire l’affaire.

L’assaisonnement : Dimanche 22 avril, l’accompagner au bureau de vote en lui promulguant vos dernières instructions de façon directe : « vote Ségolène ». Elle sera tellement émue par votre altruisme, qu’elle sera peut-être prête à verser une petite larme.

La cuisson : Pour être sûr que votre connaissance sera « prête à point », placez-vous à côté de l’isoloir en lui susurrant des mots doux. Les mots « Ségolène » et « Royal » feront l’affaire.

La petite astuce du chef pour réussir une belle « botte » : tenter par tous les moyens de tenir sa main au moment de mettre le bulletin dans l’enveloppe. Sinon, confisquez lui tous les bulletins de vote avant d’accéder à l’isoloir. N’hésitez pas à pratiquer une fouille au corps à la sortie du bureau de vote afin de s’assurer du résultat.

Conclusion : si d’ici dimanche, une de vos connaissance (voisins, collègues de travail, connaissances éloignées...) vous propose un déjeuner, puis un café. Qu’il s’invite à l’improviste dimanche dans la journée en vous proposant sa voiture pour vous conduire au bureau de vote. Méfiance « la botte mal odorante » de Ségolène et ses amis n’est peut–être pas loin.

15 Messages

  • le résultat du 1er tour, dimanche à partir de 18h00 sur http://segostop.canalblog.com/

    Voir en ligne : http://segostop.canalblog.com/

    repondre message

  • vous allez voir qu’elle va proposer d’organiser des navettes pour les indécis, les emmener jusque dans les bureaux de vote et les attendre à la sortie des urnes... et bien sur dans le bus les indécis auront subi leur lavage de cerveau et auront compris les menaces si par malheur ils mettaient un bulletin voynet ou besancenot ou sarkozy...
    On se croirait revenu à l’époque du stalinisme !!!
    décidemment on peut dire plus légèrement que ça pue au PS, ça sent la défaite à pleine narine !!!!!!!

    repondre message

    • Voici le genre d’arguments que leur site propose :
      "Tu ne vas quand même pas voter à droite ! Pas ça ! pas toi !" (sic !)

      Décidemment, la ridiculitude atteint des sommets !!

      repondre message

    • L’anti-démocratie révélée 21 avril 2007 23:10, par Melbourne

      Les dernieres manigances du club de Ségolène montrent les vrais aspects de la dictature que son élection entrainerait. Depuis quelques jours effectivement le club des amis de Ségolène recommande en quelque sorte d’arracher les votes à ceux qui sont indécis, ou agés, dans l impossibilité de se déplacer (c’est ce qu’ils appellent certainement la prise en compte des handicapés ou encore l’aide aux personnes agées !!). Voir www.lesamisdesegolene.org/campagne-perso/sos.php
      Le procédé malhonnête est en train d’etre dénoncé par plusieurs médias car dignes des régimes soviétiques.Il a fait l’objet d’una rticle du Figaro et du journal Le Monde.http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070420.WWW000000488_la_campagne_perso_dernier_assaut_du_ps.html

      Un premier texte, exhumé par un blogueur, intitulé "la visite à domicile, l’arme ultime", suggérait d’accompagner un électeur indécis aux urnes. "Intimidé par votre présence dans le bureau de vote (Vous ne pouvez hélas vous rendre dans l’isoloir pour effectuer l’indispensable vérification et vous allez sans doute lui demander les bulletins restant par précaution), il votera selon votre prescription",

      Je crois qu’il faut dénoncer haut et fort ce principe d’atteinte à la démocratie qui montre le vrai visage de ceux qui voudraient prendre le pouvoir, instituer les tribunaux populaires et, dans la constance de ce qui a été fait tout au long de la campagne se substituer à l’électeur (comme l ont été les idées (??) qui soit disant venaient de la base et qui sont sorties au dernier moment du chapeau Ségolène, Francois lui meme n’étant pas au courant).

      Cette derniere gaffe est toutefois grave car elle touche les libertés individuelles et ressemble aux techniques utilisées en ex URSS.

      Voir en ligne : http://http://www.lemonde.fr/web/ar...

      repondre message

    • Et puis il y a aussi la méthode du pendule pour hynoptiser l’"ami" indécis, le médicament somnifère dans le café, lui tatouer sur la main le prénom "ségolène" pendant qu’on lui montre du doigt le soleil pour distraire son attention, le petit billet de 100 euros qu’on donne au neuveu dans le besoin... Les militants P.S. se voient ainsi proposer la même methode que ces margoulins vendeurs à domicile qui fourguent des bouteilles de vins à des pépés diabétiques... C’est beau la démocratie participative quand on arrive à fédérer naturellement le vote des électeurs par la force de ses idées ! Eh bien, réponse dans quelques heures messieurs dames !

      repondre message

    • Mon anticommunisme primaire et viscéral remonte à mes 12 ou 13 ans. Mon père, enfant du pays, m’avait emmené au bureau de vote après m’avoir expliqué l’isoloir, le vote personnel,et tout ca. Il faut dire que c’était une petite ville du nord votant à 90% communiste, et mon père était un fervent gaulliste. Tout le monde le savait, mais on savait aussi qu’il avait une méchante droite et l’art de s’en servir.
      Du secret de l’isoloir, j’ai juste vu que si on voulait un bulletin autre que communiste, il fallait le demander, et que le jeu était de mettre ostensiblement le bulletin coco dans l’enveloppe et de glisser le tout dans l’urne en levant le poing.
      Alors les petites vieilles qui allaient à la messe, les notables, les enseignants socialistes, même les flics .....ne votaient pas pour ne pas avoir d’emmerdes.
      Alors si maintenant les socialistes s’y mettent................
      Ca m’a guérit de toute tentation de gauche.

      repondre message

    • La « botte », mal odorante des « amis de Ségolène ». 24 avril 2007 08:19, par Général Barbenzinc

      Le 6 mai après 20 h le PS organisera des navettes pour les casseurs voulant casser : c’est aussi ça l’ordre juste.

      repondre message

      • ET PUIS JACK LANGUE ORGANISERA UNE DISTRIBUTION GRATOS DE CANNAB .MAIS OUI RAPPELEZ VOUS ! A L’EPOQUE OU SES COPAINS CONDAMNAIENT A MORT LES PETITS HEMOPHILES , LUI IL DISAIT QUE FUMER DU SHITT C’ETAIT MOINS NOCIF QUE LE TABAC ! ;DEPUIS , ON SAIT QUE CA FLINGUE LE CERVEAU (ET PAR CONTRE POUR LES PETITES VICTIMES ,ON N’A PAS FAIT JUSTICE) ;PAR PITIE QU’ON NE REVOIT PAS CES SALAUDS ET LEUR SORCIERE AU POUVOIR !!
        VIVE NICOLAS...

        repondre message

        • tout à fait d’accord, ce jack lang a aussi fait proliférer les "tags" c’était la culture qui s’exprimait des jeunes. ARRETONS avec ces clowns de gauche qui sont incapables de remettre la France debout.
          Jack lang avec la drogue, fabius avec ... on sait quoi, qui ne devrait plus faire partie de la scène politique et alors... la madone maintenant qui n’est qu’ambitieuse, dangereuse, prétentieuse, humiliante, ET SON VISAGE REFLETE malgré un sourire omniprésent et niais LA MECHANCETE elle est malsaine pour tout dire, car lorsque l’on change de veste (pour ne pas dire de jupe...) chaque fois que cela arrange, je crains qu’elle puisse diriger honnêtement. Je suis de droite, mais j’avoue que même si j’étais de gauche, je ne voterai jamais pour elle. Nous l’avons vu dans son discours à Charletty faire en sorte de passer un message aux gauchistes qui ne pensent qu’à foutre le bazar en france, les arranguer pour se soulever je cite "nous sentons déjà la colère de 68 qui gronde" BRAVO la madone, bien vu, car tous ces pauvres gens qui n’attendent qu’une chose c’est foutre la m ... dans notre pays ne voient pas que madone ne sera pas dans la rue à ce moment et l’on rendra encore NS responsable de la situation. C’est drôle à droite on ne fiche pas le bazar à tout bout de champs comme ça, même lorsque l’on est battu. Mais là Madone vous sera battue pour le bien de la France, et arrêter de vous poser en victime de la femme, assumer chère madone, mais moi je vote SARKO qui est clair, volontaire (et non brutal) bien que des fois il faudrait être un peu plus brutal pour remettre la France au boulot car un pays qui ne travaille pas c’est un pays foutu. Un fonctionnaire de police pour raccompagner toutes les flicardes qui sortent du boulot ! heureusement le ridicule ne tue pas, vous seriez déjà morte depuis bien longtemps ! et cette jeune fille de 23 ans qui s’est faite non seulement violée mais étranglée à Nantes !.. vous y penser pauve madone vous êtes loin de la réalité. J AI TRES PEUR DE VOUS, ET DE VOTRE INCOMPETENCE, et moi, sans méchanceté aucune, J’ESPERE QUE VOUS NE SEREZ JAMAIS, JAMAIS A LA TETE DU GOUVERNEMENT. OUI, à SARKO lorqu’il dit qu’à 17 ans on est aussi responsable qu’à 19, vous avez des filles madone ? pensez si cela vous arrivais oooooh, non pas vous vous n’habitez vous aussi que dans les beaux quartier - VIVE SARKO DIMANCHE 6 MAI (j’ai mis le champagne au frais).

          repondre message

  • vu sur désert d’avenir , la vraie page ....
    elle demande à ses militants d’intimider les indécis... histoire que dans l’isoloire ils aient le cerveau lobotomisé par royal.
    On devrait saisir la commission de controle qui a d’ailleurs interpelé dans l’après midi un élu du ps à marseille qui distribuait des tracts avec des militants alors que c’est interdit par la loi...pris sur le fait par la police il risque une condamnation ... non respect de la loi....
    Je pense que l’intimidation auprès des électeurs est également illégale et anticonstitutionnelle, il faut que ça se sache !!!
    Continuons à dénoncer la dictature de royal

    http://demsf.free.fr/B1935116114/C1875620432/E20070421094113/Media/amis%2dde%2dsego%2dcache.gif

    repondre message

  • Je voudrais pas l’avoir chez moi cette surprise

    Voir en ligne : Soutenez Nicolas Sarkozy en cliquant ici

    repondre message

  • Dimanche soir melle, au lieu d’être présente à paris pour son discours et son rv avec ses militants a préféré faire poireauter ceux-ci jusque tard dans la nuit. Avant cela melle de melle (lol) a carrément fait un copier coller du discours que sarkozy venait de faire salle gavaux. Manque d’imagination, d’idée ? Elle a préféré copier sur le meilleur pour avoir une bonne note au prochain contrôle. Mais comme les professeurs, les électeurs ne s’y tromperont pas.

    Durant le débat qui a suivi les chiffres, montebourde et couchener n’étaient pas d’accord sur un éventuel clein d’oeil à faire à fb. Hollande n’a pas été très sûr de lui (il semblait déconfit après le discours de sa bibiche qui semblait avoir pris dix ans et aller à un enterrement :quel entrain pour mobiliser les troupes !!!). C’est un écologiste qui est venu à son secours !!

    Sarko, tiens bon, tu as dix points d’avance dans les sondages du deuxième tour.

    J’ai hate de voir comment elle ne va pas s’en tirer le 2 mai pendant le face à face avec ns. Mais peut-être annulera-t-elle !

    repondre message

  • La « botte », mal odorante des « amis de Ségolène ».

    24 avril 2007 08:44, par Général Barbenzinc

    L’odeur qui flotte sur solférino est surtout celle de la naphtaline depuis que l’on a ressorti les éléphants et les vieux fantasmes socialo-communistes du grenier. Nippes rapiécées, hardes en lambeaux, cottes mal taillées et bouffées au mîtes (ou aux mythes). Quand aux éléphants MSR seraient plus humaine en laissant ces vieilles badernes flétries et flappies, ces cacochymes poussifs pousser leurs derniers barrissements dans un maison de retraite (peut-être en compagnie de Jean-Marie Le Pen et de Jacques Chirac pour se distraîre un peu). Imagions les s’insulter, se menaçer, se courser en fauteuils roulants, se taper dessus à coup de béquille ou de déambulateur : cela vaut toutes les Stars Ac du monde (ainsi que toutes les niaiseries du même tonneau).

    Faire trimer des vieux socialistes jusqu’à plus soif (sans les payer beaucoup selon la coutume instaurée par la dinde), cela ne me semble pas particulièrement "social".

    repondre message

  • Faut pas se moquer... 7% c’est déjà bien ! lol
    Vive sarko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    repondre message