» Sommaire » Marie-Ségolène » SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

Les derniers sondages donnent une confortable avance à NS, pour dimanche

SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

Au secours, peuple de France…

vendredi 4 mai 2007


A l’occasion d’une interview sur RTL, vendredi 4 mai, elle s’en est de nouveau prise à Nicolas Sarkozy en déclarant : « Le choix de Nicolas Sarkozy est un choix dangereux, je ne veux pas que la France soit orientée vers un système de brutalité », avant d’ajouter : « Cette candidature est à risque ».

Tiraillée par une extrême - gauche effrayée par ses appels du pied vers le centre, elle est désorm ais obligée à 36 heures de l’issue finale de ménager le mouvement social et de prendre la tête de la fronde anti- Sarkozy : « Il est de ma responsabilité de lancer une alerte par rapport aux risques de cette candidature et aux violences et aux brutalités qui se déclencheront dans le pays ». (Dépêche de l’Agence de Presse, à 08H34)

La vraie nature de Marie - Ségolène : odieuse et outrancière

Les réactions n’ont pas tardé, de la part de l’intéressé lui-même, visiblement choqué par la violence des propos qui a immédiatement réagi au micro de Europe 1 : « Il n’y a rien à répondre à ça, c’est tellement outrancier. Comme elle doit sentir que le sol se dérobe sous ses pieds, c’est un phénomène bien classique : elle se tend, elle se raidit, pour le coup, elle montre sa vraie nature ».(Dépêche de l’AP, à 08H37)

Ses porte-parole, Xavier Bertrand et Rachida Dati sont également montés au front en affirmant : « Ces déclarations sont inadmissibles et irresponsables de la part de quelqu’un qui prétend occuper les plus hautes fonctions de la République » ! (Dépêche de l’AP, à 11H33)

Aux français de décider désormais, en toute connaissance de cause, eux que l’on dit intéressés par la psychologie des candidats.

Nous on a fait notre choix depuis bien longtemps déjà…le 6 mai, on vote tous SARKOZY sans hésiter !

73 Messages

  • C’est l’apothéose Royale ! Je viens d’écouter Pécresse au Tel sonne de France Inter, pour la matière grise c’est un canyon qui les sépare ! pauvre Ségo, quel dérapage insupportable, elle s’en va dans le décor en accélérant, pauvre fille, sa haine fait l’effet de force centrifuge, ça va sans doute faire très mal à l’arrivée... Merci au PS et à tous ses militants d’avoir désigné leur plus mauvais représentant à cette élection, enfin on va pouvoir se délecter de voire vos tronches suffisantes déconfites, finis vos envolées péremptoires, on est prêt à compter les points...
    Un appel à la violence ? Pas de prob’s je suis prête à défendre ma liberté, ma voix compte autant que celle de mon adversaire...et donc s’il s’avère qu’il est un mauvais perdant, JE L’EMMERDE !!!

    repondre message

    • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 15 mai 2007 14:58, par gold31

      « LA FACTURE ROYALE » DE L’ IRRESPONSABILITE DE CERTAINS POLITIQUES APPELANT A L’EMEUTE : 1713 VOITURES BRULEES ET 887 INTERPELLATIONS DEPUIS DIMANCHE , 80 POLICIERS ET GENDARMES BLESSES .

      LES " SAVONAROL " EMEUTIERS DE LA REPUBLIQUE :

      Le bilan policier et judiciaire des manifestations anti-Sarkozy fomenté en sous main , ou ouvertement par la tenue de propos irresponsables incitant à l’émeute , de certains politiques à la défaite amère , s’est chiffré à 1713 voitures brûlées , et 887 interpellations jugées en comparution immédiate pour une grande part d’entre elles , avec des peines allant de 1 mois à 12 mois de prison ferme .

      Il est à noter qu’en dehors de quelques voyous notoires à l’incarcération justifiée , nombre des interpellés auront été les victimes indirectes et malheureuses du chant des sirènes de certains de nos politiques appelant ni plus ni moins ouvertement à l’émeute .

      Outre des familles anéanties voire détruites par la honte de voir leur fils ou leur fille mis en prison , des propriétaires de véhicules et de magasins , hommes et femmes aux revenus modestes auront subi de leur côté également les effets de ces appels " indécents et indignes " .

      Pire , le silence assourdissant de certains « responsables politiques » au moment des incidents aura de fait cautionné ces actes de vandalisme .

      80 policiers et gendarmes ont par ailleurs été légèrement blessés lors de ces incidents .

      Enfin , l’article 410-1 du code pénal ( domaine du législatif ) prévoit de poursuivre tout incitateur à l’émeute , politique ou non , dès lors qu’il y a atteinte à l’intégrité de la nation ou si sa sécurité est mise en danger .

      Mesdames et messieurs les politiques irresponsables , à bon entendeur !
      ( je ne citerai personne en particulier , le ou la responsable se reconnaîtra...d’elle même )

      Voir en ligne : La facture Royale de l’appel aux émeutes

      repondre message

  • Je lui ai envoyé une lettre ce matin, en voici le texte :

    Mme Royal,

    Permettez-moi tout d’abord de vous faire part de mon indignation quant à vos méthodes sournoises et dangereuses visant à opposer les Français les uns contre les autres. Ma conception de la politique et de la démocratie n’est pas celle-ci, et ce n’est pas non plus, j’en suis sûr, celle de Nicolas Sarkozy et des Français.

    Si vous ne parvenez pas, malgré tous vos efforts de diabolisation et de décrédibilisation systématiques de votre adversaire, à remonter dans les sondages, c’est justement à cause de cette stratégie malsaine. Mais vous n’êtes surement pas assez proche du peuple pour vous en apercevoir par vous même.

    Pourquoi ne pas avouer tout de suite qu’il vous manque l’expérience, les compétences, et la stature pour accéder aux plus fonctions de l’Etat ? pourquoi vous bornez-vous à ces attaques personnelles déplacées envers votre adversaire ? pourquoi vous limitez-vous à accuser tout le monde de tous les maux (un jour vos collègues que vous accusez de ne pas vous avoir soutenue, un autre jour les médias d’être à la botte du candidat UMP, un autre jour encore les sondages de favoriser votre concurrent) ?

    Pourquoi est-il impossible pour vous de vous remettre, ne serait-ce qu’une seule fois en question, comme l’a fait Nicolas Sarkozy, lors de votre débat, en assumant son bilan ? est-ce trop dur pour vous de voir la vérité en face ? est-il trop compliqué pour vous de débattre sereinement et respectueusement, programme contre programme ? on vous a accusé pendant longtemps de ne pas en avoir, maintenant que c’est le cas, pourquoi ne pas vous en servir ? je vous plains, car je suis certain que le soir, après votre journée, vous ne pouvez même pas vous regarder dans un miroir, et si ce n’est pas le cas, à ce moment là, vous êtes d’une froideur et d’une insensibilité exceptionnelles.

    Pour conclure cette lettre, je citerais Rachida Dati qui exprime fort bien ce que je ressens :

    "Nous tenons à déclarer avec la gravité et la solennité, que ces déclarations sont inadmissibles et irresponsables de la part de quelqu’un qui prétend occuper les plus hautes fonctions de la République. En vérité, c’est une bien étrange conception de la démocratie qu’a Mme Royal. Dans un débat démocratique, on ne peut impunément proférer des menaces et des intimidations dans le but de chercher à dissuader la majorité des électeurs de voter pour l’autre candidat. Ce n’est ni en cherchant à faire peur aux Français, ni en proférant des invectives personnelles que Mme Royal arrivera à les convaincre de voter pour elle, mais en proposant des réponses concrètes aux problèmes qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne, comme le fait depuis le début de la campagne Nicolas Sarkozy."

    En espérant que ce genre de courrier vous fasse réfléchir un jour ...

    rico

    http://segoroyal.over-blog.com

    Voir en ligne : Lettre ouverte à Ségolène Royal pour ses propos inexcusables

    repondre message

    • bravo pour votre commentaire, je rajouterai qu’en tenant de tels propos madame royale légitise la violence, elle semble dire aux jeunes qu’après ce serait normal s’il faisaient tout péter en cas d’élection de monsieur sarkozy
      les gens commencent vraiment à se lasser de ses perpétuelles plaintes. A l’entendre monsieur sarkozy aurait vraiment beaucoupe de pouvoir, je crois que simplement il a un programme, un cerveau et qu’il s’en sert. J’ajouterai qu’à mon avis il a beaucoup plus de coeur qu’elle, il a surtout plus de classe. Sa campagne de caniveau ne va pas le sens de ses perpétuels appels à une politique claire et respectueuse.

      repondre message

    • MADAME ROYAL PEUT-ELLE ÊTRE POUSUIVIE POUR ATTEINTE AUX INTERETS DE LA NATION ?
      ( art.410-1)

      LETTRE OUVERTE A MESSIEURS DOMINIQUE STRAUSS KHAN , LAURENT FABIUS , ET MICHEL ROCARD

      Messieurs les premiers Ministres ,

      Dès son discours d’investiture le 11 février 2007 , votre candidate Ségolène Royal avait tenu les propos suivants , à l’attention des banlieues , propos prémonitoires volontairement incendiaires , pour le cas où cette dernière ne serait pas élue :

      « " il y aura des émeutes ...d’une « violence extrême ...qui ne seront plus limitées... il y aura des gestes de désespoir ...la France entrera en crise...menacera de craquer..."
      ( extraits et citations de madame Royal discours du 11/02/07 )

      Aujourd’hui , alors que le vote républicain des françaises et des français de ce pays a tranché en faveur d’un candidat avec une majorité de 53 % des voix , voici que le premier secrétaire de votre parti , François Hollande , appelle les émeutiers , les voyous et les casseurs à cesser leurs exactions et d’exprimer plutôt leur désaccord contre celui qui a pourtant été élu par le peuple souverain , lors des prochaines élections législatives ( pouvant laisser sous entendre que si le vote aux législatives conforte la position du Président majoritairement élu aujourd’hui , les violences pourront recommencer demain . Il est à noter par ailleurs que François Hollande n’exprime pas franchement sa désaprobation face aux violences anti démocratiques actuelles )

      Pensez vous messieurs les ministres , que les propos tenus par l’ex candidate de votre parti puissent entrer dans le cadre de l’article 410-1 du code de procédure pénale
      ( partie législative ) ci-dessous :

      CODE DE PROCEDURE PENALE
      (Partie Législative)

      En temps de paix, les crimes et délits contre les intérêts fondamentaux de la nation sont instruits et jugés par les juridictions de droit commun et selon les règles du code de procédure pénale .

      CODE PENAL (Partie Législative)

      TITRE Ier : Des atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation
      Article 410-1
      Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel.

      Dans la mesure où l’ordre et la sécurité Républicaine seront de toute façon assurés , les voyous et les casseurs punis , comme s’y est engagé le nouveau Président élu au suffrage universel , respectant en cela les souhaits exprimés par le vote du peuple français , dans la mesure où la responsabilité de madame Royal est évidente dans les violences urbaines actuelles , dans la mesure enfin où le premier secrétaire François Hollande se refuse à condamner fermement les actes de vandalisme , le silence de trois premiers ministres socialistes serait lourd de conséquences sur l’avenir du parti face à une opinion , qui ne manquera pas d’exprimer à nouveau son souhait de défendre sa démocratie , en se rangeant une fois encore aux côtés de son Président , lors du prochain vote pour les législatives.

      Madame Royal est-elle , messieurs , suceptible de poursuites aux termes de l’article 410-1 et suivants du code de procédure pénal ( section législative ) ?

      Voir en ligne : MADAME ROYAL PEUT-ELLE ÊTRE POUSUIVIE POUR ATTEINTE AUX INTERETS DE LA NATION ?

      repondre message

      • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 9 mai 2007 18:10, par charlette

        Bravo. Nous devrions tous signer cet appel. Laurent Joffrin (Libération)et avec lui toute la gauche se plaignent de ce que les pouvoirs soient concentrés à droite et que la parole leur soit confisquée. C’est un comble ! Les incitations à l’émeute dont la gauche est responsable mais qu’elle n’a même pas le courage de revendiquer sont une honte pour la démocratie. La pensée unique (caractéristique majeure des socialistes) n’accepte pas que puisse se faire jour une opinion différente de la sienne et faute de contre-arguments fondés, envoie des troupes de casseurs sur le terrain. L’avenir de la France ? Elle n’en a cure. Seuls comptent les intérêts de chacun !!! Honte à vous Messieurs les vaincus et honte à vos sbires décervelés !

        repondre message

    • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 10 mai 2007 07:51, par gold31

      Rico , ta lettre ouverte est admirable . Mais je pense sincèrement qu’il faut aller plus loin , et se servir de l’appareil juridique pour mettre un terme à l’irresponsabilité Royal , notamment par le recours à l’article 410-1 que j’ai suggéré , ou par le biais d’une plainte déposée par un collectif ( comme l’a suggéré un internaute ) .
      A moins que les responsables du PS , responsables dignes de cet adjectif , ne mettent eux même un terme aux exactions verbales et incitatives de la candidate désavouée .
      Pour terminer malgré la gravité des faits sur une note d’humour , je reprendrai ce qu’ a dit un internaute récemment qui m’a beaucoup fait rire :
      " Je me demande qui le premier au PS , va dire à madame Royal qu’elle a perdu les elections Présidentielles ? "

      repondre message

    • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 11 mai 2007 18:31, par le Moro

      le François a appelé les banlieues au calme.

      Sont ils liés avec lui ces gens là ?

      Si les législatives ne lui sont pas favorables nous fera-t-il du chantage à la destabilisation de la France ?

      Le respect du suffrage universel il ne connait pas ?

      Est ce que la moitié de la France a empêché Mitterrand de gouverner ?

      repondre message

  • complètement irresponsable, c’est presque surréaliste, elle est folle à lier.
    Je ne sais pas si ce sont ses mots à elle, ou si elle est manipulée par les trotskistes, la lcr ou les altermondialistes avec qui elle veut gouverner, mais n’empeche que c’est le reflet de ce qui nous attend si elle est élue, voilà notre avenir et la france de demain avec une iluminée au pouvoir.
    Ses bouffées délirantes vont conduire notre pays au déclin.
    Français votons pour NS, lui seul peut conduire la france.
    Je vote pour Nicolas Sarkozy par choix, et par conviction, j’adhère à son programme et à sa vision de la france, je rejette ségolHAINE et sa dictature royale.

    repondre message

  • La montée en puissance de l’agressivité de S.Royal est pire que nous ne puissions l’imaginer ; la fin du cauchemar est proche, vive Sarko !

    Roselyne, Marc, Jérémy O

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    4 mai 2007 23:38, par Véronique

    Cette femme est dangereuse. Elle appelle elle-même à la violence si elle n’est pas élue. Plus l’échéance approche et plus elle montre sa vraie nature. Ouvrez-les yeux, chers indécis, IL NE FAUT PAS qu’elle représente la France.

    Que n’avons-nous eu un duel Sarkozy/Strauss-Kahn ! Il eût été plus respectueux des deux côtés...

    repondre message

  • Sidéré !!!! par la stratégie " va-tout "de dernière minute de Ségo, et après elle vient accuser Sarko de diviser les gens, elle fout la trouille à la France entière et divise les quartiers du reste du territoire !!!Les Francais ne seront pas dupes dimanche, je le pense et je l’espère.

    repondre message

  • Sidéré !!!!! par la stratégie de"va-tout" de dernière minute de Ségo. Après elle vient expliquer que c’est Sarko qui divise les francais. Aujourd’hui elle fout la trouille à la France et divise le peuple entre les quartiers populaires et le reste de la France. Les francais ne seront pas dupes dimanche, je le souhaite et je l’espère. Je suis jeune , au chomage et de la banlieue parisienne et je n’ai pas honte de mes convictions, je ne supporte pas la pensée unique, et la diabolisation faite en ce moment .Si Ségo passe dimanche je me demanderais rééllement qui est censé manipulé l’opinion ?

    repondre message

    • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 5 mai 2007 04:53, par melbourne

      Elle montre son vrai visage celui du mépris et de la dictature potentielle. Elle fait PEUR. Elle n a aucune considération démocratique c est un fait certain maintenant : elle a d abord pris par surprise le PS, puis a decide de l’organisation de la campagne sans tenir compte jamais des avis autour d’elle, Besson mais qui le connait (?), les gens autour d’elle n’avaient pas interet à la contre dire ; puis elle a montré ce mépris et un visage tellement empreint de haine lors du débat. Comment une telle personne pourrait gouverner tout le pays ? Par une dictature. Besson l’avait dit : elle est malsaine pour l’avenir de la France.

      En plus elle a affiché clairement ces mensonges et affirmations : non Monsieur Sarkozy c est 17% les centrales nucléaires vous ne le savez pas !! C est faux, elles représentent 78% et Sarkozy etait au moins plus conservateur. Quelle énormité et quelle annerie d’affirmer de cette facon si peremptoire ! Elle a ruiné le peu de crédibilité qu’elle pouvait avoir encore.

      Idem pour la colere sur les handicapés tout cela pour dire des mensonges !! Comment a t on laissé passer une telle incapable jusqu’a ce niveau ? La réponse est parce qu’elle s’est imposée par la peur.

      Il serait juste (une terme qu elle aime bien) que le PS la fiche dehors car elle leur a fait un tort considérable et aucun parti ne voudra d elle : elle est carbonisée politiquement.

      repondre message

      • sarko s’est trompé lui aussi en disant 50%, mais ce n’est pas lui qui a lancé la question. Quand on pose une question pour mettre son adversaire en difficulté, la moindre des choses c’est d’avoir la réponse !lol

        repondre message

        • Sarko ne s’est pas complètement trompé ; il a donné la part du nucléaire dans la consommation ENERGETIQUE totale (41%) au lieu de la part du nucléaire dans la consommation ELECTRIQUE totale ; et mme Royale, qui posait la question avec véhémence, interrompant NS plusieurs fois en beuglant sa question, s’est plantée en répondant part du nucléaire dans le monde !
          Que l’un et l’autre, sous l’emprise du stress, se trompent dans les chiffres...bon ! Mais que la dame, qui se trompe, alors qu’elle attaque, ne le reconnaisse même pas, c’est là le vrai visage de quelqu’un qui n’a rien compris au rôle d’une président.

          Pourquoi cette dame députée depuis 20 ans, n’a aucun réseau à l’assemblée, peu d’amis, et beaucoup d’ennemis au PS ? Que l’on se pose enfin la question !

          repondre message

        • Je pense qu’il n’a pas osé dire le vrai pourcentage de peur qu’il paraisse trop en décalage avec celui avancé par Ségo,la production électrique française est à 80% nucléaire ! (On en exporte à nos voisins européens, comme l’Allemagne et l’Espagne qui se targuent d’êtres si vertueux avec leurs éoliennes ! merci Sarko pour avoir dit : "on ne va tout de même pas couvrir la France d’éoliennes !")
          Rebelle comme conseiller, ce n’est pas très étonnant de donner des chiffres minimisés à condition de dire exactement à quoi ils correspondent : la part du nucléaire toutes énergies confondues consommées. Evidemment c’est beaucoup moins et donne l’impression qu’avec un peu d’éolien et de solaire on pourra se passer du nucléaire, voilà ce que pense des assoc’s "indépendantes" (comme dit Ségo), tel que le Réseau "Sortir du Nucléaire" soutenu par le Syndicat des Energies Renouvelable qui n’ont d’yeux que pour l’éolien industriel parce que juteux à souhait pour ceux qui en ont la maitrise c’est à dire les holdings étrangères qui veulent à tout prix nous en mettre à fond sur le territoire ! et au frais du contribuable ! Alors que nous ne manquons pas d’énergie nos exportations représentent l’équivalent de 9 réacteurs = 25000 éoliennes de 1 MW ! Le nucléaire est une production de masse, qui garantie et qui conforte aussi nos voisins, générant peu de GES (gaz à effet de serre). Certes les déchets sont là, mais on peut espérer que nos scientifiques aient et puissent poursuivre leurs recherches à ce sujet. Les "Verts" Allemands ont tellement bien verrouillé le système que Maerkel entre le racket de Poutine sur son gaz et ces putains d’éoliennes n’a d’autres choix que d’envisager de remettre en exploitation les mines de charbons pour faire fonctionner ses centrales thermiques, bonjour les GES !!! Si le sujet en interresse, allez sur ventdubocage.net ou ventdecolere.org, le sujet est une vaste arnaque, oui au petit éolien au plus d’autonomie à chacun, crédit d’impôt à l’investissement, etc., ce qu’a bien compris la Droite...enfin pour ça seulement parce que le tarif de rachat exorbitant par EDF, ça a été d’abord l’arrêté Cochet (gauche plurielle) mais consolidé en 2005... subvention déguisée à notre charge à tous, usagers.

          repondre message

  • L’appel au chaos de la candidate socialiste ce matin, sur RTL, en cas d’échec de sa personne est gravissime. Cela relève à mon sens d’un délit pénal. En effet, n’est-ce pas ce qu’on appelle une incitation de trouble à l’ordre public ?

    Quand est-ce que cette femme comprendra que si le peuple plébiscite Nicolas Sarkozy, c’est que ce peuple n’aura pas voulu d’elle ?
    Le seul vrai rapprochement que je constate entre Royal et Bayrou, c’est cette propension qu’ils ont à refuser de quitter la course en cas d’élimination.

    Ce n’est plus de la démocratie, c’est de la dictature. Mais cette fois-ci, les menaces de Mme Royal ne nous intimideront pas.

    Déjà, lors de son passage dans l’émission de TF1 avec PPDA elle avait laissé sous entendre cette probabilité de chaos et je vois qu’elle a de la suite dans les idées puisque elle termine sa campagne en formulant la même promesse.
    On sait que son fidèle lieutenant Julien Dray a tout organisé dans les banlieues en attendant son feu vert. Mais cette fois-ci, on saura qui aura crée le chaos. Il ne viendra que d’elle.

    Il faut qu’elle cesse d’employer des méthodes dignes du nazisme et des dictatures bananières. Qu’elle cesse de faire peur aux français. Elle est indigne de représenter ce pays.

    repondre message

  • je suis melle depuis des années et il y longtemps que mon choix est fait. Sarkozy est le seul actuellement à être capable de redresser le france
    débarrassons nous de ségodiche au plus vite, elle me tape sur les nerfs
    si elle pouvait même se prendre une veste aux législatives et enfiler des charantaises !!

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    5 mai 2007 09:27, par Général Barbenzinc

    Le masque est définitivement tombé, elle se revèle telle qu’elle est haîneuse, ambitieuse, paranoïaque, arriviste. Si à la suite du scrutin des violences ont lieu elle en portera la responsabilité. Je n’ai pas souvenir qu’un candidat, même d’un parti classé aux extrêmes, ait lancé de telles imprécations, de tels appels à l’émeute. Son incitation à la violence publique et à la sédition est la preuve ultime qu’elle est dans l’incapacité totale d’occuper le poste auquel elle concours et mérite une réponse ferme qui devrait naturellement la faire comparaître devant les tribunaux pour y répondre de ses actes.

    Les factieux ne passeront pas, si il le faut les citoyens honnêtes et responsables descendront eux aussi dans la rue pour défendre l’Etat de droit et la démocratie.

    repondre message

    • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 5 mai 2007 19:37, par Danielle

      pour ceux qui ont lu les différents ouvrages écrit par ses collaborateurs,ce n’est pas une surprise, et je suis assez contente qu’elle se soit dévoilée AVANT le second tour !
      Cela étant, sa conduite est répréhensible puisque l’incitation à la violence est condamnée par la loi et DOIT l’être compte-tenu que ces propos ont été proférés par une candidate à la Présidence de la République.
      J’ose espérer que cela ne va pas rester sans suite et au besoin ne devrions-nous pas effectivement (comme le suggèrais une autre internaute) faire une pétition à l’échelle nationale ?

      repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    5 mai 2007 09:30, par Général Barbenzinc

    j’ordonne, je dit bien j’ordonne, que tous les moyens, je dit tous les moyens, soient mis en oeuvre pour barrer la route à cette femme là en attendant de la réduire.

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    5 mai 2007 09:38, par PETRAMAN

    Je n’ai qu’un seul conseil à donner à ceux qui hésitent encore. Qu’ils lisent les livres écrits par ceux qui l’on approchée et qui la connaissent bien. Je parle d’Allègre, son ministre de tutelle, de E Pathouot son attachée parlementaire ou encore d’E Besson qui a tenté vainement de chiffrer son programme. Tous la décrivent comme une illuminée, une folle, une arriviste rancunière et avare, la vraie conne en fait.
    Aujourdhui où elle voit que la victoire lui échappe, elle montre sa vraie nature et son arrogance. Bonjour les dégats, lundi matin,rue de Solférino.
    Heureusement que ces livres sont écrits par des "amis" sinon, qu’est ce que cela serait ??

    repondre message

    • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 5 mai 2007 14:14, par LAURENT

      Désolé mais je vais craquer !!! Trop c’est trop !

      J’en ai marre de ces socialo-ecolo-demago-intello et je ne veux plus les entendre.

      Ils nous donnent des leçons de tout, sur tout, ils détiennent le savoir et la vérité, ceux qui ne pensent pas comme eux se sont au mieux d’affreux capitalistes qui exploitent le pauvre peuple ou d’horribles fachos.

      C’est le même bla-bla depuis des années et je vais défendre l’idée que les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de vote et que les hauts fonctionnaires (ENA) ne devraient pas pouvoir être élu.

      Ils vont perdre démocratiquement et la "MADONE" prône la révolution, ils applaudissent et personne ne bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Si NS en avait dit le centième ils auraient (avec la presse) crier comme des fous.

      Mais pour qui se prennent-ils ? Mettez votre voiture au garage ça va sentir le brûler dimanche soir !!!

      Il faut un sérieux tour de vis, hier soir un enfant de 13 ans, avec 52 condannations en 1 an, avec une voiture volée a percuté un véhicule avec 4 personnes à bord, heureusement pas de mort.

      On va l’avoir notre révolution mais ce ne sont pas les gauchos qui seront aux manettes !!!!

      repondre message

      • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 6 mai 2007 12:58, par Desmars

        Bonjour.
        Vous avez résumé mieux que moi l’état où je me trouve :"Ecoeuré"...
        "Lassé" "Désabusé" ... J’en ai assez de recevoir 24 heures sur 24 ces leçons de la gauche caviar médiatique dans tous les domaines y compris la nature, les ARTS tels : la Musique, la Poésie...
        Tout ce qui est beau est de gauche !... Merde !... Pardon... Flûte !...
        Flûte à champagne, champagne que nous boirons dès la VICTOIE !
        Cordialement.

        repondre message

      • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 6 mai 2007 15:17, par carbonetta

        attention, il ne faut pas utiliser les memes arguments que segolhaine...ca casse la demo...
        je suis fonctionnaire, travaille 60heures par semaines (et j’en suis heureuse), et je soutiens Sarkozy...
        je revendique donc mon droit de vote !!

        repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    5 mai 2007 10:31, par Chouannerie

    De toutes manières, SégolHaine a perdu toute crédibilité auprès du peuple français. Par ses menaces et ses imprécatiions antidémocratiques, elle s’est décrédébilisée pour toujours même au sein de son propre camp. Déjà, la contestation menace.
    Si demain soir des troubles éclatent en banlieue suite à l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, je pense que notre nouveau président sera en mesure de faire appel à l’armée qui fidèlement lui obéira et le soutiendra contre la racaille rouge et islamiste.

    repondre message

  • Elle continue dans son délire.

    Je pense qu’elle a un probleme cette femme, la tv lui en veut, Bouygues, Lagardere, le pharmacien et le fils de la concierge.

    Elle n a pas un comportement normal. Madame est capricieuse, agressive certainement pour cacher des lacunes, pour se donner une contenance.

    Pourquoi dit elle toujours, je suis forte, je resiste aux attaques, on ne m a rien epargné, on ne m a rien donné, c’est bien pour faire entrer dans la tete des gens une personne formatée selon certains criteres fournis par ses conseillers en manipulation mentale. C’est le propre de tous les manipulateurs.

    Ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui est dangereux, c’est elle.
    Elle attaque les dirigeants des grandes entreprises françaises, elle va faconner la constitution selon ses caprices.
    Qu-est ce qui nous attend avec les autres pays ......

    Je persiste à dire que cette femme est un grand danger pour la France.

    repondre message

  • Tout le monde a vu en direct la folie de l’usurpatrice.
    Ses propos sur RTL sont très graves, et oui si dimanche soir il se passe des choses graves dans notre pays, elle seule sera responsable avec en toute complicité julien dray mais aussi bové qui avait planté son qg de campagne dans les banlieues et a échauffé les esprits des gamins .

    Ils ont appelé publiquement à l’émeute, à l’affrontement, ils sont responsables de LEURS MOTS, la france entière et le monde entier est témoin des mots de haine et de violence qu’a proféré royal.

    Mais cependant attention , il faut absolument aller VOTER DIMANCHE, il faut aller mettre NICOLAS SARKOZY dans l’enveloppe, CHAQUE BULLETIN COMPTE, 1+1+1...... il faut une BELLE VICTOIRE , pas d’abstention, VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ EN MASSE !!!!!!!

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    5 mai 2007 11:39, par danette

    J’espère que cette indignation va être partagée par les électeurs bretons de F.Bayrou, auprès desquels elle est allée faire sa dernière campagne hier, avec des accents et une attitude dignes des Télé-évangélistes (posture, couleur des vêtements, bras en croix, utilisation de la technique du bouc émissairte pour racoler le public...). J’espère que les participants se seront rendus compte - comme 24 heures après le débat où elle avait soi-disant "gagné" - du processus de manipulation auquel ils ont été soumis.... Malheureusement, l’histoire nous a montré que ces démarches de "tribun" peuvent avoir la vie dure...

    repondre message

  • Après avoir été du côté des casseurs, MSR est maintenant du côté des anarchistes.
    Est-ce cela « l’ordre juste » ?
    Je pense au contraire qu’il faut faire barrage à MSR, elle est un danger pour la République (d’ailleurs ne veut-elle pas supprimer la 5ème République ?)

    repondre message

  • L ’échéance est proche et Madame Royale montre son vrai visage aux citoyens de ce pays :
    une femme sectaire , autoritaire et agressive . La brutalité n’est décidemment pas du côté que certains croyaient ....
    Le point d’orgue fut sans aucun doute ce moment décisif du débat du 2 mai , où décontenancée suite à sa colère "saine", et se rendant compte qu’elle avait été sans doute trop loin et dérapée , celle-ci affirme à un Nicolas S. , très calme et sûr de lui, qu’elle a en fait beaucoup de sans froid et qu’elle ne s’énerve pas .... alors qu’au même moment apparait son visage crispé, ses traits tirés , et sa moue agressive .

    Morceaux choisis du débat :

    Mme Royale vient de cracher sa colère... elle est tendue , son visage est crispé et elle fixe N Sarkozy :

    N. Sarkozy : " calmez vous , ..... calmez vous .... " ... " cessez de pointer votre index comme cela... "

    S. Royale : " mais je suis très calme... "

    N. Sarkozy : " vous savez Madame , pour être président il faut être calme , et garder son sang froid .. " .

    s Royale : " ... mais je suis toujours très calme , et j’ai aussi beaucoup de sang froid ... "

    N. Sarkozy : " ... ah bon , ben c’est pas de chance , là vous venez de le perdre .... " ( excellent !! )

    S. Royale : " ... pas du tout , je suis très calme , c’est une colère saine ... bla bla bla ..."

    Ce passage est succulent . Contrairement à ce qu’on dit certains observateurs partisans après le débat (entre autres le directeur de Libération qui avait sorti que S Royale avait dominé le débat de A à Z ) , N. Sarkozy a été le gagnant de ce débat . Le sondage post débat le montre d’ailleurs clairement . Je dis BRAVO à N Sarkozy qui a fait montre de calme , de maîtrise de soi , de clarté , de pédagogie et d’intelligence . Il est apparu clairement aux yeux des francais comme quelq’un d’apaisant ; exactement l’inverse de l’image que S Royale voulait donner de lui au long de ce débat .

    A été prise au piège celle qui voulait prendre .
    Christophe G

    repondre message

  • Cette femme est complètement irresponsable et dangeureuse.Elle se montre enfin sur son vrai jour. Elle ne se remet même pas en question accusant sarkozy de faire pression sur les groupes de presses, les radios, la télé, les instituts de sondages, les groupes financiers. Vous verrez qu’après sa défaite, elle va l’accuser d’avoir truqué les urnes !lol
    le problème c’est que les gens se lassent de l’entendre crier au loup.
    elle ferait mieux d’analyser son programme ou plutôt son manque de programme !

    j’avais peur d’elle mais maintenant je suis terrifiée à l’idée de la revanche qu’elle prépare pour punir la france de ne l’avoir choisie.

    repondre message

  • Cette femme devrait être poursuivie pour "incitation à la violence". Ses propos sont inadmissibles. Ci joint les affiches imprimées par la gauche, non pas en soutien à la candidate socialiste, mais contre N.Sarkozy. Une honte pour notre démocratie
    www.diatala.org

    Voir en ligne : Une femme dangereuse

    repondre message

  • SARKO, tu seras président !

    5 mai 2007 18:46, par gargamelo le sorcier wallon

    Salut à toutes et tous,

    Je découvre votre blog via le mail d’un pote. Quel dommage de ne pas l’avoir découvert plus tôt...mais bon, il n’est jamais trop tard pour défendre Ségolène Royal... heu...ah non, ici c’est un blog anti-Ségo...
    un peu comme le mien, sauf que le mien est plus SERIEUX !!!! ha ! ah ! ah ! Non ? Tu n’y crois pas ?

    Allez, viens voir les articles et les fakes sur Ségo, Sarko et les autres !!!!!

    SPECIAL VOYANCE pour demain dimanche 06 mai !!!!!

    @+++
    Gargamelo le sorcier wallon

    http://gargamelo.canalblog.com

    Voir en ligne : SARKO - SEGO FAKES

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    5 mai 2007 18:59, par fredo d’oletta

    Cette fois, SEGOLHAINE est complétement démasquée, le vent de la défaite et de l’oubli dans son parti même l’attend demain soir !!
    Exhorter à manifester le jour où le peuple se rendra aux urnes est particulièrement édifiant...
    La dangerosité de cette femme n’a d’égal que son incomptétence.

    La France répondra, je l’espère, dès demain soir de la façon la plus démocratique possible, et avec toute la fermeté que le score ne manquera pas d’apporter.

    Nicolas SARKHOZY a bien du mérite à ne pas avoir été tenté de l’humilier publiquement lors du dernier débat....

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    5 mai 2007 20:48, par desmars

    bravo à tous-zétoutes pour vos réflexions lucides ... J’étais heureux en sachant que la Ségo allait se ramasser mais un ami m’a dit qu’elle était capable en cas de victoire de Sarko d’allumer le feu réellement dans les grandes villes de France.
    J’espère que les RG seront sur écoute !...
    A demain !...

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    5 mai 2007 21:02, par macaron

    segolHAINE a dû lancer comme mot d’ordre à ses sbires et ses vassaux de répandre la violence, la furie, les grossièretés .

    Petite anecdote : ce samedi je faisais mes courses au supermarché du coin, beaucoup de monde, il y avait un groupe de militants PS enfin de gauche et pro royal qui distribuaient des tracts à l’extérieur mais aussi à l’interieur du magasin, ils interpellaient les gens, les forçaient à prendre leur papelard, les mettaient dans les kadis quand les gens les refusaient.
    Le patron du super est intervenu et leur a demandé de sortir du magasin, que ce qu’ils faisaient n’étaient pas très réglo,
    Un des militants l’a agressé verbalement et lui a dit fous nous la paix ou je te fous mon poing dans la gueule !!!!!

    voilà, voilà mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, elle leur a dit AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES mais voilà en vérité je vous le dis la feuille de route de royal à ses troupes : faites leur peur, intimidez les, usez et abusez de la violence....

    Mais à voir les réactions des gens leurs intimidations ne passent pas du tout, mais alors pas du tout, je pense que les urnes vont parler haut et fort demain soir.
    Vive sarko, non à la violence et non à la haine royal !!!

    repondre message

    • Je viens de lire les remarques sur votre site. Je remarque avec soulagement que je ne suis pas la seule personne en France à avoir bien pris note que le message de haine n’est point attisé par Sarkozy mais bien par Sego. Après avoir culpabilisé les votants favorables à lui, elle les assimile à des anti-citoyens à coup de messages évoquant les nazis et autres régimes autoritaires et liberticides. En attendant, ce ne sont pas les pro-sarko qui ont innondé ma boîte mail de courriers diffamants et diffamatoires, honteusement mensongers. Ce sont bien les pro-sego qui m’ont envoyé inlassablement des mails pour me signifier que voter sarko c’est voter contre les valeurs républicaines et que c’est ressuciter un certain moustachu du IIIème reich ! C’est la mort du libre choix aux urnes. Comment peut-on en 2007 diaboliser au-delà d’un candidat une partie (substantielle) des citoyens français ? Mesdames et messieurs les pro-sego, le peuple a parlé et vous devez le respecter. Vox populi, vox dei. En attendant, je crains que le pays ne se retrouve dans une grave crise si Sarkozy est élu et cette crise, elle vous sera imputable. A force d’attiser le feu de la haine, le feu ne s’arrêtera pas.

      repondre message

    • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 6 mai 2007 13:20, par charlette

      Cela n’a rien d’étonnant lorsqu’on a lu le livre d’Eric Besson : "Qui connaît Madame Royal ?". Cette femme est d’un autoritarisme et d’un sectarisme affolant ! Mais la gauche ne procède-t-elle pas toujours ainsi : elle applique la stratégie stalinienne de la pensée unique qui fait "exécuter" (sous Staline, "au propre" et chez nous "au figuré" ceux qui ne sont pas dans la droite ligne du parti. Souvenons-nous de Paul Quilès qui, en 1981, clamait haut et fort en parlant de la droite : "Il faut que des têtes tombent !". Bel exemple de la manière dont les bobos conçoivent la démocratie !Il serait temps que la droite fasse front, et ne cède pas un pouce de terrain face à ces monstrueuses tentatives d’intimidation. Vive Sarko !

      repondre message

  • Que cette gorgone m’énerve. Elle a fait la campagne la plus nulle que nous n’ayons jamais connu. C’est vrai, elle a des excuses, son directeur de campagne n’est pas un aigle et par pure charité, nous n’évoquerons pas non plus le cas niveau de son conseiller très spécial aux affaires qui lui sont complètement étrangères. Même un énarque devrait connaître en effet cette règle que tout bon commercial s’efforce d’observer : parler de son concurrent, c’est faire sa publicité, en mal, c’est se déconsidérer aux yeux de son interlocuteur mais il est vrai comme elle nous le rabâche si souvent, elle ne sait pas tout mais maintenant nous apprenons grâce à elle que la poule fait l’œuf.

    Ayant constaté l’insuccès de ses recettes réactualisant les bons vieux principes d’agitprop de l’époque de la guerre froide, elle conclut (enfin) sa campagne en jetant des sorts, vouant aux gémonies le pays et tous les hérétiques qui auront eu la bravitude de ne pas lui remettre, un genou en terre, ployant le chef et battant leur coulpe avec le respect juste qui lui est dû, les clefs de la citadelle. Le 6 au soir écumant d’une rage trop longtemps contenue, elle rêvera d’une nouvelle révolution d’octobre et puis si cela ne suffit pas, la planète n’a qu’à bien se tenir.

    P.S. Monsieur Sarkozy, juste avant de fermer les frontières, fermez l’ENA, SVP c’est urgent.

    repondre message

  • Puissions-nous dire à haute voix lundi :

    "Et vous ? Connaissez-vous Mademoiselle Royal ??

    repondre message

  • Sarko, ce soir, sera NOTRE président !

    Non, plus j’y pense et plus je me dis que Sego présidente, ce n’est vraiment pas possible !!!!

    Allez Sarko !!! On est tous avec toi !

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    6 mai 2007 10:09, par catalane

    on ne peut pas dire que les médias se soient empressées d’avoir décortiqué les paroles haineuses de l’hystérique, silence radio, ça n’a donc pas choqué les journalistes, les soient disant bien pensants de la société qui font des leçons de morale aux fachos de droite (je suis de droite je suis une facho à leurs yeux...) dans toutes les émissions, dans tous les quotidiens, hebdo etc... mariane ne s’est pas exprimé à ce sujet comme c’est bizarre !!!!!
    les journalistes seront eux aussi responsables de ce qui risque d’arriver, notre société est malade, malade par cette gauche infamante, qui pratique la diffamation, qui par la violence de ses mots fait monter la peur, et hatise le feu qui couve depuis très longtemps, royal en est l’organisatrice et les médias sont ses complices.

    A nous majorité silencieuse qui ne descend jamais dans la rue à dénoncer tout autour de nous le complot de royal , dray, bové, et des médias complices qui vont mettre le feu dimanche ou les jours qui vont suivre l’election de mr Sarkozy.

    C’est une honte , c’est inqualifiable !!!

    les urnes décideront, la démocratie elle est là, dans les urnes et non dans les médias et les paroles de ségolHAINE

    repondre message

  • Il y a un truc qui me fait bien rire :
    Les socialos avaient prévu de faire une énorme fête à la Bastille en cas de victoire de Royal et il parait que le ps a mis depuis hier tous les préparatifs en stand by tellement ils sont sûr de perdre !!!!!
    réponse ce soir.......

    repondre message

  • En 2002 il y avait Jean-Marie Lepen, en 2007 il y a Ségolhaine....
    La démocratie, si tu ne l’aimes pas... tu la quittes ! (bye Ségo, Francois Rollande, Julien Dray, DSK, Montebourde, Jack Langue, et autres petits dictateurs en herbe...).

    Aujourd’hui Dimanche apportons à Nicolas, notre candidat, un maximum de voix car si la Ségo se fait défoncer par les Urnes (j’ai bien dit Urnes) peut etre aurons nous une Ségolhaine annonçant : "j’assume l’entière responsabilité de cet échet et je me retire DEFINITIVEMENT de la vie politique"...
    Pour pourvoir être bercé ce soir par cette douce musique VOTONS MASSIVEMENT POUR NICOLAS SARKOZY.

    Chez moi c’est sonore...dès que j’entend cette demeurée, j’ai envie de me remettre au base ball...

    repondre message

  • Le pompon ! Cette gauche arrogante, qui sent sa fin si proche, est allée, jusqu’à voler cette nuit la totalité des bulletins de vote de Nicolas Sarkozy dans un bureau de Mayenne. Nous pourrons décerner la médaille de la bassesse pour les socialos- communistes, en ayant atteint Le paroxysme des actions antidémocratiques les plus viles.

    Voir en ligne : VOL

    repondre message

  • Sarkosi 54%

    Nicolas Sarkozy is set to win the French election after receiving up to 54% of the vote, according to Belgian media reports. (skynews)

    repondre message

  • IL est interdit de donner des résultats meme si ils sont excellents avant 20h !!!
    alors attention à ce qui est publié

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    6 mai 2007 19:02, par pascale

    J’attends sa declaration apres 20h...............

    En cas de nouvel appel a la guerre, il faut IMPERATIVEMENT nous mobiliser et lancer une petition ou toutes autre action ....

    Que les personnes pretent a passer a l’action se fasse connaitre pour decider ensemble des actions a entreprendre et ne pas rester inactifs face a la mise en danger de la democratie et de la republique.

    repondre message

  • La victoire de Sarkozy est annoncée à 55% par la RTBF, entre 53% et 55% par la tribune de Genève.

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    6 mai 2007 19:22, par gargamelo le sorcier wallon

    Salut les cousins...

    le "Grand Mage" de Quaregnon vient de réaliser une voyance sur GRAND ECRAN unique au monde...voici la photo du vainqueur de la présidentielle en DIRECT LIVE

    gargamelo.canalblog.com/a...

    Gargamelo le sorcier wallon

    Voir en ligne : PRESIDENTIELLE la "voyance" du résulat

    repondre message

  • Bravo à votre site, vraiment génial et vrai !
    Cette élection nous a vraiment apporté le Président qu’il faut et Madame ROYAL n’a rien de tout çà. Elle parle à la façon d’un dictateur et fait peur, manque de respect envers tout le monde, elle sait seulement paraître par son physique, et monter les gens les uns envers les autres,toujours ses théories "donnant-donnant", "gagnant-gagnant" et quand elle ne sait pas (soit fréquement) ce sont les débats avec les partenaires sociaux pour camoufler son ignorance. Elle a droit selon elle de tout faire à sa guise, pour qui se prend-t-elle ? Elle a racollé de toute part et avec BAYROU, ils se sont vraiment pris pour les gagnants du 1er tour. Avec l’idiotie de ce dernier, elle a récupéré des voix à tort, ce qui lui fait un score gonflé. J’espère que les électeurs censés n’oublieront pas cette comédie démago, pour faire barrage à Mr SARKOZY.
    Aujourd’hui un espoir, nous pouvons être fière du résultat, mais le travail reste !

    repondre message

    • 48h à Malte... 10 mai 2007 09:22, par 100drine

      Et maintenant les médias et les "éminences grises" du PS crient au scandale... M. Sarkozy a passé 48h sur un bateau au large de Malte (très belle île d’où ma famille est originaire...) Qu’est-ce qu’on en a à foutre ! Il a quand même le droit de prendre 2 jours de repos ! Et si en plus il a la chance d’avoir des amis fortunés qui lui prêtent un beau bateau, où est le mal ? Si vous aviez un ami richissime, qui a beaucoup travaillé pour en arriver où il est, si ce fameux ami avait une villa luxueuse au bord de la mer et qu’il vous invitez à passer quelques jours tranquilles, vous refuseriez ? Pourquoi refuser l’offre d’un ami simplement parce qu’il est riche ? Pourquoi toujours chercher le mal là où il n’est pas ? C’est assez désespérant de voir que la réussite est toujours louche, que les amitiés des gens de droite sont toujours plus mal placées que celles des gens de gauche... Plutôt que de parler du yacht, pourquoi ne pas parler de choses importantes ?... Les têtes pensantes de gauche n’ont vraiment rien d’autre à faire ?

      repondre message

      • 48h à Malte... 11 mai 2007 01:59, par christophe 78

        parlons donc de la villa de mougins de segolhaine
        parlons donc de la façon dont certain membre du ps passe au travers des mailles de l’isf

        cette gauche soixanthuitard ne voulait elle pas relever le débat ??
        pour le moment elle est au niveau du caniveau

        de toute maniere cette gauche n’a pas de vrai projet
        elle juste critiquer elle vient encore de le démontrer

        repondre message

      • 48h à Malte... 11 mai 2007 15:20

        Ma foi.......
        Je crois
        - que Mr Boloré est plus fréquentable que l’ami Touvier.............
        - que personne n’a jamais fait allusion aux vacances hors de prix de Tonton dans un palace somptueux sur la coté est de la Crète
        - que Tapie vient de dire que ceux qui hurlaient au scandale avaient en leur temps profité de ses largesses sur le Phocéa sans trouver que c’était déplacé (tiens, il remonte dans mon estime, celui-là....)
        - que quoiqu’aurait fait NS, il aurait été critiqué. La preuve, l’Université est contre ses réformes alors qu’il n’a encore rien dit.
        - que le dernier socialiste vivant à avoir vu un ouvrier de près, ce doit être le Gros Quinquin, le rougeaud de Lille.
        - que contrairement aux appels de MSR, la banlieue ne brûle pas, juste qques petits cons de gauchistes qui lancent des cailloux.

        Alors, comme disent les d’jeunes : fuck la clique à Ségo

        Les chiens aboient, la caravane passe.

        repondre message

    • S.A.V. 11 mai 2007 19:30, par Vipi

      voici ce que j’ai reçu hier par email comme beaucoup d’autres personnes :

      "

      Plainte :

      Madame, Monsieur,

      Il y a un mois, j’ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j’ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.

      Dans la notice, cette application n’était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s’installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n’importe quelle application, parasitant l’execution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.

      De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.

      Je n’arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j’essaye d’exécuter l’application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
      D’autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m’ont fait part de l’existence d’applications telles que t’as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l’utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.

      J’envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j’avais avant, mais cela à l’air très compliqué. Que faire ?

      Un utilisateur démoralisé

      Réponse :

      Cher Monsieur,

      Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d’utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy1.0 en
      pensant que Sarkozy 1.0 n’est qu’un programme d’utilitaires et de divertissement.

      Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s’agit d’un SYSTEME D’EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible. Il vous faut donc conserver Sarkozy 1.0, et attendre 5 ans normalement, avant de changer pour un système d’exploitation plus satisfaisant et performant.

      Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d’ancienne génération utilisés sous NB1.0 ou Vichy.40, qui aujourd’hui connaissent des problèmes de compatibilité. Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.

      Evitez d’utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme

      C :/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C :/ prison_ferme.exe.

      Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande

      C :/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.

      ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l’utilisation de votre outil vont être nombreuses.

      Cordialement,

      le SAV informatique"


      voici ce que l’on pourrait répondre :

      Réponse :

      Chère Madame, cher Monsieur,

      Visiblement vous avez installé une copie défectueuse (ne vous en prenez qu’à vous même) du programme original Sarkozy 1.0 qui n’est pas encore sur le marché. En effet cette version piratée a été distribuée par MAD PS déçu de ne pas avoir de programme équivalent de qualité à proposer depuis des années. Au lieu d’essayer de construire un vrai programme pour les utilisateurs, MAD PS passe son temps à essayer d’envoyer des virus, des spams diffamatoires, des .exe plantant, des écran-rose-erreur-systeme appelant à choisir SR 1.0 pour la seule raison que c’est conçu par une femme et que des femmes chez d’autres marques étrangères ont montré leurs qualités, etc.

      Lorsque pour la première fois vous aviez installé Chirac 1.0 les utilisateurs de toutes marques avaient remarqué que le Mitterand 2.0 n’avait plus de mise-à-jour disponibles valables et se singularisait par un dysfonctionnement général de tous ses logiciels, services_publics.exe ne voulant plus démarrer sauf si l’ordinateur choisissait comme page d’accueil greve.com avec son plug-in "empecher-de-travailler", et ne fonctionnant qu’avec des programmes hors de prix. Si l’on ne voulait acheter les mises-à-jour de plus en plus chères de depenser-sans-compter.exe, ne-touchez-pas-a-mes-privileges.exe, cela déclenchait automatiquement un descendez-dans-les-rues.exe, cassez_tout.exe, faite-greve.exe, avec pour seul résultat que tous les petits propriétaires d’ordinateur n’avaient plus qu’à les jeter car ils ne fonctionnaient plus et que la casse malheureusement s’était retrouvée vite débordée.

      Notre conseil sera donc, si vous le voulez bien, avant de tenter un formatage de votre système qui sera peut être nécessaire, d’installer le plus rapidement possible un logiciel que visiblement vous ignorez, comme beaucoup utilisateurs de MAD PS, c’est democratie.exe et respect-desautres.exe. Le plus grand nombre d’utilisateurs ont CHOISI Sarkozy 1.0 et pas seulement "en pensant que Sarkozy 1.0 n’est qu’un programme d’utilitaires et de divertissement", et non SR 1.0 (d’ailleurs ce dernier programme a beaucoup de détracteurs également chez MAD PS, et son fascicule mode d’emploi se résume à cette formule en réponse à toutes les questions d’utilisation : "appelez la hot-line, on en discutera et on trouvera bien une solution").

      Ce qui montre de façon EVIDENTE que dans une démocratie l’un DOIT attendre effectivement 5 ans avant de chercher à installer un autre système d’exploitation. Cela a toujours fonctionné de cette façon, sauf chez les utilisateurs qui avaient choisi (ou pas) d’avoir un processeur totalitariste.exe, dictature.exe ou personne-sinon-moi.exe.

      Cordialement,

      le SAV informatique

      repondre message

  • MADAME ROYAL PEUT-ELLE ÊTRE POUSUIVIE POUR ATTEINTE AUX INTERETS DE LA NATION ?
    ( art.410-1)

    LETTRE OUVERTE A MESSIEURS DOMINIQUE STRAUSS KHAN , LARENT FABIUS , ET MICHEL ROCARD

    Messieurs les premiers Ministres ,

    Dès son discours d’investiture le 11 février 2007 , votre candidate Ségolène Royal avait tenu les propos suivants , à l’attention des banlieues , propos prémonitoires , pour le cas où cette dernière ne serait pas élue :

    « " il y aura des émeutes ...d’une « violence extrême ...qui ne seront plus limitées... il y aura des gestes de désespoir ...la France entrera en crise...menacera de craquer..."
    ( extraits et citations de madame Royal discours du 11/02/07 )

    Aujourd’hui , alors que le vote républicain des françaises et des français de ce pays a tranché en faveur d’un candidat avec une majorité de 53 % des voix , voici que le premier secrétaire de votre parti , François Hollande , appelle les émeutiers , les voyous et les casseurs à cesser leurs exactions et d’exprimer plutôt leur désaccord contre celui qui a pourtant été élu par le peuple souverain , lors des prochaines élections législatives ( pouvant laisser sous entendre que si le vote aux législatives conforte la position du Président majoritairement élu aujourd’hui , les violences pourront recommencer demain )

    Pensez vous messieurs les ministres , que les propos tenus par l’ex candidate de votre parti puissent entrer dans le cadre de l’article 410-1 du code de procédure pénale ( partie législative ) ci-dessous :

    CODE DE PROCEDURE PENALE
    (Partie Législative)

    En temps de paix, les crimes et délits contre les intérêts fondamentaux de la nation sont instruits et jugés par les juridictions de droit commun et selon les règles du code de procédure pénale .

    CODE PENAL (Partie Législative)

    TITRE Ier : Des atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation
    Article 410-1
    Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel.

    Voir en ligne : LETTRE OUVERTE A MESSIEURS STRAUSS KHAN , FABIUS , ET ROCARD ( par gold31)

    repondre message

    • Ou irait on si le premier élu au suffrage universel se mettait à gouverner ?

      repondre message

      • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 11 mai 2007 19:08, par gold31

        Ségolène Royal : " dernière victime du Titanic ! "

        Voir en ligne : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

        repondre message

      • Je viens de passer un bout de temps sur le forum "antisarko" à lire les arguments des grands perdants de l’élection et même si je n’ai eu aucune hésitation à voter Sarkozy les deux tours de cette élection le contraste de ce forum avec celui là est saisissant ! Sur ce forum que je vous invite tous à lire même si souvent ça énerve, je n’ai trouvé quasiment que de la haine pure et dure envers un sarko facho = Hitler et des gens qui veulent quitter la France. Ici c’est sensé être le forum opposé puisque anti ségo et bizarrement beaucoup moins de haine dans les propos, ceci en toute honnêteté. Même si on relève beaucoup les "bourdes" de Ségolène je ne souhaite pas contrairement à la gauche la diaboliser. En effet je la crois sincère et beaucoup plus intelligente qu’elle ni parait (oui je sais que cette phrase ici peut faire grincer des dents !). J’aimerais juste que nous soyons plus intelligent que ces gens la qui ne trouve d’intérêt en politique que dans l’affrontement violent de leurs idées (qui sont "LES" idées) et des autres ... . Qu’ici au moins nous ne tombions pas dans les excès que j’ai pu voir sur ce fameux forum. Ceci étant dit je ne me fais gère d’illusion sur la suite de la présidence de Mr Sarkozy, il va devoir affronter de gros mouvements sociaux, cela a toujours été une méthode de déstabilisation de gauche. Mais si de grands pays comme le Royaume-Uni ont réussi je me surprends à y croire et soudain je sais pourquoi j’ai voté pour lui et pas pour elle ... tout en respectant l’un comme l’autre !
        J’ai bon espoir pour mon pays, pour notre pays mais toute cette haine des gens de gauche me fait peur …

        Voir en ligne : le lien du site antisarko, à lire et à méditer ... (pitier ne leur faite pas plaisir ne poster pas !)

        repondre message

      • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile ! 19 mai 2007 16:39, par jacquotte

        Si Monsieur SARKOZY avait prononcé le 1/4 de ce que SégolHAINE à dit cela aurait fiat la une des journeaux et les éléphants du PS seraient montés au créneau, mais je ne comprends pas pourquoi SégolHAINE n’a pas été poursuivie pour propos entrainant des violences ? Maintenant nous avons SARKOZY, mais il faut rester très très très vigilent, nous savons que SégolHAINE est capable de tout ......
        BRAVO Monsieur SARKOZY

        repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    11 mai 2007 10:41, par gold31

    Bayrou frappé d’anorexie ne pèserait plus que 1,8% !
    Ou quand l’éléphant centriste accouche d’une souris !

    Si l’on tient compte du report des voix de l’électorat de François Bayrou lors du 2ème tour des Présidentielles , 40 % se sont reportés sur la gauche , et 40 % sur la candidature de Nicolas Sarkozy .

    Cela revient à dire que 10 % des électeurs de Bayrou ont suivi ses consignes...ou encore que 10 % d’abstentionnistes seulement sur ses 18% du premier tour ...ont voté...( façon de parler ) pour ce dernier .

    Le calcul est mathématique et sans appel : Bayrou ne représente plus désormais que 1,8% des suffrages ( qui plus est non exprimés ) !

    Reste à DSK , s’il se décide à faire son coup d’état au sein du PS , à récupérer le centre gauche , et au nouveau président de l’UDF ( De Robien ? ) à récupérer pour sa part le centre droit .

    Après le suicide annoncé de François Bayrou ...une seule conclusion s’impose :

    François Bayrou n’est plus !

    Voir en ligne : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge

    repondre message

  • SégolHAINE lance un appel à la guerre civile !

    31 juillet 2007 03:56, par TIMEBUSTER

    Pas étonnant lors ce qu’on sait que son modèle, Mitterrand avait pour modèle Pétain.
    Voici ce qu’il déclara en 1943.
    "Je fais don de ma personne au maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France.
    Je m’engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son œuvre."
    Presque au même moment ou son ami Papon endossait sa part de responsabilité administrative dans l’acheminement de convois de Juifs vers l’Allemagne nazie en 1943.

    Image Hosted by ImageShack.us
    Shot at 2007-07-30

    Image Hosted by ImageShack.us
    Shot at 2007-07-30

    Voir en ligne : Francisque, décoration de Mitterrand en 1943

    repondre message

  • LE PASSE PEDOPHILE DE LA GAUCHE

    1er octobre 2007 22:16, par MARIO KEKIC

    Mais qui a vraiment besoin de Libération ?25 11 2005
    LIBE FACE A SON PASSE PEDOPHILE
    La plus longue grève de son histoire, les journalistes unanimes qui se la jouent solidaires, un silence respectueux entoure les évènements qui secouent la rédaction du quotidien Libération. Alors que l’occasion s’y prête à merveille, personne n’ose la critique envers ce QG suprême de la pensée de gauche, ni même l’interrogation envers les problèmes de financement et encore moins le constat devant l’hémorragie de lecteurs. Sous des dehors militants, Libération a des manières de grande muette.
    En ce qui nous concerne, outre le fait que le capital soit en train d’avoir la peau des camarades nous amuse un peu, nous aurions apprécié que les grévistes se livrent à la traditionnelle autocritique et considère l’ouvrage abattu depuis toutes ces années. Nous ne ferons pas ce travail fastidieux à leur place, mais nous permettrons de rappeler à July et à sa clique qu’il y a deux-trois petites choses sur l’ardoise qui n’ont pas été réglées.
    Il y en a une, principalement, qui nous reste en travers de la gorge, particulièrement d’actualité avec l’affaire de la petite Aurélia, le soutien ouvert à la pédophilie dans les années 70-80.
    Souvenons-nous : Mai 68 a sonné le tocsin puis le glas de l’"ordre moral", le vieux monde est condamné, la libération sexuelle balaie tout sur son passage, tout même les enfants, les nourissons, Libération se fera le moteur premier de la "révolution sexuelle" et le porte-voix de mouvements tels que le ‘Front de libération des pédophiles‘ :
    AVERTISSEMENT : Contenu très explicite. Interdit au moins de 21 ans et aux personnes sensibles. La rédaction du BAF condamne très fermement ces textes et l’idéologie perverse qui les motive, notre but n’est pas de faire l’apologie de la pédophilie mais, au contraire, de fournir une information précise et documentée pour que chacun puisse la rejeter et la combattre en pleine connaissance de cause ! Reproduction et diffusion strictement interdites, ainsi que le détournement de ces sources vers un but autre que la condamnation des pratiques sexuelles incriminées. Avant toute choses, consultez la Loi suisse et celle en vigueur dans votre pays.
    En effet, mai 1977 (republié : Libération 01.03.1979), on lit ceci dans Libération :
    « Naissance du « front de libération des pédophiles »
    Un nouveau groupe vient de naître : le FLIP (Front de libération des Pédophiles) dont vous pourrez lire ci-dessous la plate-forme constitutive. Qui sont-ils ? Pour l’essentiel, des lecteurs de Libération qui à la suite d’une « lettre ouverte aux pédophiles dans notre édition du 9/2/77 nous firent parvenir un courrier abondant - nous en rapportions quelques-unes dans une double page le 24 mars 77 intitulée : Relations Adultes-Enfants. Le deux avril dernier se tenait à Jussieu une première réunion regroupant une trentaine de personnes. Simple prise de contact. Sans doute, peut-on regretter que l’essentiel des préoccupations ait été d’ordre judiciaire. Il ne fut en effet question que de répression, de défense et de poursuite des pédophiles. Sans méconnaître ces dures réalités, un tel groupe a tout à gagner s’il élargit son champ de réflexions.
    Le FLIP (Front de libération des Pédophiles) est né. Quelques objectifs essentiels ont déjà pu être lancés :
    — Combattre l’injustice pénale et mener une réflexion critique sur la famille et l’école, fondée sur une analyse politique de la sexualité entre mineurs et adultes.
    — S’associer à la lutte des enfants qui veulent changer leur mode de vie et de tout groupe politique qui vise à l’établissement d’une société radicalement nouvelle où la pédérastie existera librement.
    — Développer une culture pédérastique qui s’exprime par un mode de vie nouveau, et l’émergence d’un art nouveau.
    — Prendre la parole dans des organes d’information qui lui en donnent les moyens et par les voies qui s’imposent.
    — Manifester sa solidarité avec les pédophiles emprisonnés ou victimes de la psychiatrie officielle.
    La « tyrannie bourgeoise » fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende qui croque les chaumières. Nous casserons ensemble monstres et chaumières.
    Pour joindre le FLIP, écrivez à Jean-Louis Burckhardt, BP N°361, 75 Paris cédex 02 (ne pas mentionner FLIP sur l’enveloppe, joindre un timbre pour la réponse) ».
    Libé définit la pédophilie comme une culture (Libération 10.04.1979) qui cherche à briser la « tyrannie bourgeoise qui fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende » (Libération 07-08.05.1977). La rédaction affirme vouloir tout simplement « traiter des relations entre les gens comme des faits de société (…) et ne pas les ghettoïser, en circuits fermés et cinémas spécialisés » (Libération 01.03.1979).
    Le 10 avril 1979, le quotidien publiera le plaidoyer de Gabriel Matzneff et Tony Duvert en faveur des "amours minoritaires" (article titré : "Année de l’enfance"…) mais c’est deux mois plus tôt que l’horreur absolue a été atteinte, avec l’interview pleine page, sur deux jours, de Jacques Dugué, violeur d’enfants, et de ses propres enfants, que le journal ne manque pas de louer pour "sa franchise quant à la sodomie". « Pourquoi un homme n’aurait-il pas le droit d’aimer un enfant ? », interroge Dugué qui prend un malin plaisir à se répandre en descriptions obscènes : « Un enfant qui aime un adulte, sait très bien qu’il ne peut pas encore donner, aussi, il comprend et il accepte très bien de recevoir. C’est un acte d’amour. C’est une de ses façons d’aimer et de le prouver. Ce fut le comportement avec moi des quelques garçons que j’ai sodomisés.Et puis disons les choses comme elles se passent. Il aime ressentir dans son corps, le membre viril de celui qu’il aime, d’être uni à lui, par la chair. Cela donne de grandes satisfactions.Il a aussi la satisfaction d’être agréable à celui qui le sodomise qui jouit en lui. Cela lui procure aussi une grande joie, car aimer c’est aussi bien donner que recevoir.
    Cela peut-être dur à admettre pour des profanes, mais c’est la réalité » ; dans un quotidien d’audience nationale… (Libération 25-26.01.1979)

    Devant l’horreur de ces déclarations, la société, dans un ultime sursaut "réactionnaire", brave la dictature de la pensée unique et ose une protestation. L’indéboulonnable Serge July, rédacteur en chef, persiste et signe : En mars 1979, le journal titre triomphalement sur « les outrages de Libération », où July crie à la censure et publie à nouveau, en guise de provocation, l’ensemble des articles ou illustrations qui, en 19 mois, lui ont valu pas moins de 9 inculpations pour outrages aux bonnes mœurs et incitations à la débauche. Accusation "bourgeoises" et contraires à l’idée qu’il se fait d’une presse "innovante", une presse qui, en l’occurrence, « respecte le mouvement, les mouvements contradictoires et multiples de la vie ». Le monde nouveau que Libération rêvait pour demain devait avoir la pédophilie pour principe…
    Parmi ces illustrations, on retrouve cette œuvre du groupe Bazooka reprise de la revue Regards modernes, et montrant une fellation réalisée par une petite fille, sous le titre « apprenons l’amour à nos enfants » (publié le 5-6 /11/1978 dans la page d’annonces « Taules ») ou encore des dessins impliquant des bébés ou une photo mettant en scène de jeunes garçons dans des postures sodomites (Libération 01.03.1977).
    En 1981 encore, Libération publie ceci : « Je faisais un cunnilingus à une amie. Sa fille, âgée de cinq ans, paraissait dormir dans son petit lit mitoyen. Quand j’ai eu fini, la petite s’est placée sur le dos en écartant les cuisses et, très sérieusement, me dit "à mon tour, maintenant". Elle était adorable. Nos rapports se sont poursuivis pendant trois ans ». C’est un homme qui parle. Il s’appelle Benoît. Son interview, titrée « câlins enfantins », est précédée d’une phrase du journaliste : « Quand Benoît parle des enfants, ses yeux sombres de pâtre grec s’embrasent de tendresse ». C’est terrible, illisible, glaçant, et publié dans Libération le [url:d686ba64e5=http://www.denistouret.net/textes/Cohn-Bendit.html]20 juin 1981.

    [/url:d686ba64e5]
    En 1982, Hocquenghem affirme que « La pédophilie n’a jamais été en tant que telle un délit dans le code pénal » (Libération 20.10.1982), elle serait donc licite, en soi…
    Tout ça c’est du passé, nous dira-t-on, il y a prescription : Libération - toujours - le 1er mars 2001, publie une apologie de l’éducation pédophile en guise de pétition de soutien au non moins pédophile Daniel Cohn-Bendit :
    « Nous sommes les enfants de la révolution sexuelle. Nous avons aujourd’hui des enfants, ou nous espérons en avoir, ou nous en côtoyons et nous disons merci à la génération de nos parents. Nous entendons les médias clouer Cohn-Bendit* au pilori en l’accusant de pédophile. Nous entendons ce qu’il dit, nous entendons ce qu’il décrit et dans ses mots nombre d’entre nous ont l’impression d’entendre et de revoir leurs propres parents. Sommes-nous des enfants de pédophiles ? Nombre d’entre nous ont eu des parents qui se sont promenés nus devant eux, sans doute nous ont-ils laissés toucher leurs seins, leur sexe. Ils ont été heureux quand nous sommes tombés amoureux à la maternelle, quand nous avons embrassé d’autres enfants sur la bouche. Ils nous ont laissés jouer à « touche-pipi ». Que dit Cohn-Bendit ? A-t-il évoqué le désir qu’il aurait pu éprouver pour des enfants ? A-t-il eu l’intention de les pénétrer ? Leur a-t-il demandé des fellations ? Non. Ce qu’il raconte, c’est ce que nous ont laissés vivre nos parents -ou que nous aurions aimé que nos parents nous laissent vivre - et c’est ce que nous voulons vivre avec nos enfants. Des enfants qui ont une vie sexuelle - qui l’ignore encore aujourd’hui ? - qui éprouvent des désirs, qui ont des questions, des séductions. Bref, non pas des enfants objets pour les adultes, mais bien des enfants sujets dans toute leurs dimensions, y compris celles qui excitent tant les esprits. Les années 70 ont fait des enfants - de nous - des sujets. La révolution sexuelle - y compris dans le domaine de l’enfance - nous a d’abord appris que notre corps nous appartenait. Que nous avions le droit d’en faire ce que nous voulions, avec qui nous voulions. Que, parce que devenus sujets, nous avions le droit de dire « non » à ceux qui désiraient faire autre chose de notre corps et de nos désirs que ce que nous, nous voulions »… Cinq ans après l’affaire Dutroux, Libération n’avait rien oublié, rien appris !

    Etc. etc. et encore fait-on grâce des premiers numéro de Gai Pied, des pétitions du FHAR ou des trotskistes, signées par des Fischer, des Jospin, des Lang et autant d’icônes proprettes d’une gauche bien pensante qui doit encore passer à la barre des tribunaux de l’après-guerre sexuelle…
    Mais qui a encore besoin de Libération ?

    * Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses ?". Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ».
    [Update 05.12.05] Libé face à son passé pédophile (suite)
    Un lecteur du site AMI complète les déclarations ouvertement pédophiles de Cohn-Bendit ; glaçant…

    « http://www.bafweb.com/2005/11/25/1421/Michel de Poncins : France : La misère obligatoire du logement »


    TIMEBUSTER MAKE A BETTER WORLD WHITH MICROSOFT

    Voir en ligne : Le passé pédophile de la gauche

    repondre message