» Sommaire » Presse » Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

Ségolène Royal n’est pas élue Présidente de la République

dimanche 6 mai 2007

Créé dès l’investiture de Ségolène Royal aux élections présidentielles, le 17 novembre 2006 - quand elle était au plus haut dans les sondages -, le site internet www.paslesroyal.com avait pour objectif de révéler son vrai visage aux yeux des Français afin qu’ils ne commettent pas la même erreur que les militants socialistes.


Pas les Royal : les Français n’ont pas été dupes

Aujourd’hui, c’est une mission accomplie, puisque les Français l’ont largement désavoué au profit du candidat de la droite, Nicolas Sarkozy. Il faut dire qu’il ne nous a pas manqué de matière pour alimenter le site internet, la candidate socialiste nous gratifiant régulièrement de ses meilleures boulettes pour mieux dévoiler toutes ses facettes, confirmées par son propre camp : voir sur le site, la vidéo de Evelyne Pathouot, son ancienne collaboratrice ou les propos de Eric Besson et de Claude Allègre, son ancien ministre de tutelle… Du coup, il était difficile pour elle de continuer à vendre du rêve aux français en les convaincant sur du vide : « l’ordre juste », « l’intelligence collective », …

Merci aux 4,3 millions de visiteurs sur le site

Hébergé par l’UNI – La droite universitaire, ce site a accueilli depuis lors, plus de 4,3 millions de visiteurs avec notamment des pics de connexions en février dernier et durant cet entre-deux tours avec une moyenne de 40 000 connexions/jour depuis le 2 mai dernier.

100 Messages

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    6 mai 2007 21:03, par gold31

    DU FOND DU COEUR : « MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT » ( Par gold31)

    NICOLAS SARKOZY PRESIDENT ! VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE !

    L’ensemble du peuple français , l’ensemble de ceux qui vous ont soutenu au cours de cette campagne , l’ensemble des internautes militants ou non , dont je fais partie , partagent avec vous ce soir cette extraordinaire victoire de la démocratie et de la réhabilitation de la vérité .

    Mais cette victoire , nous le savons bien , vous ne la devez avant tout qu’à vous seul , à votre sens hors du commun du devoir et du sacrifice que vous avez mis au service de la France .

    Cela ne s’était pas vu depuis le général De Gaulle , vous voici de ce point de vue , déjà entré dans l’histoire .

    A aucun moment en effet , vous n’avez fait de cette élection , monsieur le Président , une affaire d’ambition personnelle comme ont pu le faire certains de vos adversaires .

    Vous avez refusé tous compromis , tout marchandage de voix , qui auraient pu ternir l’authenticité de vos engagements .

    Car on ne peut réussir que si l’on est authentique avec soi même , c’était risqué , courageux de votre part , la France vous en a récompensé comme vous le méritiez .

    Nous avons bien compris à quels sacrifices personnels vous vous engagiez en devenant le candidat de l’espoir et de la confiance retrouvés , afin de sauver notre avenir et préserver notre démocratie récemment mise en danger comme jamais , par des dérives totalitaires .

    La France ce soir a tranché .

    A l’aventure qui lui était proposée , elle a préféré le sérieux de votre programme , l’objectivité de votre analyse des maux de notre société , sans faux fuyants , sans démagogie et sans fausses complaisances . Vous nous avez dit la vérité .

    Nous savons qu’aujourd’hui une immense tache s’ouvre devant vous .

    La première étant de rassembler tous les françaises et les français de ce pays autour d’un projet audacieux , toutes convictions et toutes mixités confondues .

    Nous devons réapprendre à vivre ensemble sans renier nos différences , et cela fait naître un réel espoir dans le coeur de chacun de nous .

    La France qui a manifesté ce désir de changement en faisant de vous leur Président , va vous donner aussi les moyens de gouverner , afin de vous permettre de mettre cette formidable dynamique de progrès et d’innovation en route .

    Pour cela , le France prend l’engagement de ne pas se renier , de vous faire confiance jusqu’au bout , notamment en votant aux législatives comme elle l’a fait pour vous .

    Les adversaires de la démocratie que vous avez combattus avec succès essaieront bien d’empêcher la France d’avancer ...mais la France est aujourd’hui majeure . Elle aura compris monsieur le Président que sans gouvernement responsable à vos côtés , vous seriez mis dans l’incapacité de nous remettre sur les rails , et ruiner ainsi nos ambitions et nos espoirs de nous en sortir .

    Nous nous engageons , françaises et français de ce pays de culture et de lumière , à vous donner les moyens de gouverner au cours de ces prochaines élections législatives , vous promettant cette fois monsieur le Président , d’être logiques avec cet élan de coeur et de convictions qui nous ont fait vous choisir comme responsable de notre destinée .

    Vous aurez , monsieur le Président , un gouvernement digne de nos engagements .

    La France restera cohérente avec son choix , et refusera une alternance dont elle a vu par le passé à quel immobilisme celle ci a conduit .

    Monsieur le Président , du fond du coeur merci , au nom de tous les français .

    par gold31

    Voir en ligne : MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT

    repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 7 mai 2007 09:37, par JEAN NOGUES

      Bravo et merci à Nicolas Sarkozy, qui est maintenant ’’ Monsieur le Président de la République ’’.

      A mon sens, il a autant et peut-être plus de légitimité que n’en a eu le Général de Gaulle en 1958-68.
      Car ce dernier était revenu sur fond d’ambiguïtés multiples et n’avait dû son aura qu’à son passé de la WWII. L’ambiguïté la plus grave était ces non-dits entre la gauche marxiste et lui, malgré le sursaut résolument antimarxiste du 30 mai 1968.

      Cette fois-ci, le 6 mai 2007, les français se voyaient offrir un choix clair entre une constellation des gauches centrée sur un marxisme dur et un homme LIBRE, qui ne doit rien ni à Mr Bayrou ni à Mr Le Pen, et qui s’est proclamé sans ambiguïté du camp de la liberté et de l’antimarxisme. A une France couverte de HLM et euthanasiée par l’assistanat généralisé et le nivellement par le bas, les français ont préféré une France de propriétaires où on a la liberté de conserver pour soi au moins la moitié de ce qu’on a produit, une France qui tourne le dos par le haut à l’appauvrissement perpétuel, une France qui n’oublie pas son amitié avec l’Amérique, les boys venus deux fois mourir à 5000 km de chez eux pour nous sauver du totalitarisme pangermanique, une France néanmoins ouverte, clairement antiraciste et en même temps fière de son identité, une France qui dit une fois pour toutes NON à la HIDEUSE LUTTE DES CLASSES. Et en même temps une France du travail, de l’audace et de l’excellence, une France qui verra se lever de nouveaux Pasteur, de nouveaux Curie, de nouveaux Ferdinand de Lesseps, de nouveaux bâtisseurs et entrepreneurs au service de l’humanité tout entière, bref la seule France dont le monde ne peut pas se passer. Jamais, depuis 1945, le choix n’avait été aussi clair, et jamais la décision du peuple n’avait été aussi nette, précisément à cause de la clarté du choix.

      Les responsabilités du nouveau Président de la République sont immenses. IL N’A PAS LE DROIT DE DECEVOIR, IL N’A PAS LE DROIT DE TRAHIR UNE SEULE DE SES PROMESSES SOLENNELLES, RENOUVELEES AVEC TANT DE COURAGE LORS DU DEBAT DU 2 MAI.

      Mais il n’aura les moyens de tenir ses promesses que si nous lui donnons une large majorité à l’Assemblée Nationale. Nous attendons donc tous une UMP sinon refondée, au moins fortifiée, stimulée, rajeunie, galvanisée par ces devoirs exaltants qu’elle a désormais en charge.

      Il faut non pas rééditer, mais dépasser le bel élan qui avait donné à l’UNR, en 1958, une large majorité inattendue au Général de Gaulle. C’est la condition nécessaire et suffisante à une renaissance française qui promet d’éclipser toutes les précédentes. J’ai adoré la fin du discours de Mr Sarkozy ’’....une nouvelle page de notre histoire. Je suis sûr qu’elle sera grande et belle..... ’’.

      Depuis 1958, jamais on ne nous a parlé comme cela. La France ne saurait sortir de grandes épreuves que par le haut, c’est ce que Mr Sarkozy a compris et qu’aucun de ses adversaires n’a compris.

      repondre message

      • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 7 mai 2007 12:30, par MONTOYA

        bravo mais soyez vigilant MR LE PRESIDENT car ils sont capable d essayer de mettre le feu dans la rue omme ils ont essaye deja hier soir apres la prolamation des resultats .
        je souhaite que tous les gens de bonne volonte s unissent pour faire cesser par les journalistes de nomes les casseurs et le voyous les JEUNES
        MR le president c’est caseurs ne sont evidement pas la jeunesse de nore beau pays
        VIVE LA FRANE VIVE LA REPUBLIQUE MR LE PRESIDENT

        repondre message

    • Si cette lettre ouverte est une pétition : JE SIGNE ET J’ADHERE A CHAQUE MOTS ET PHRASES

      MERCI MONSIEUR SARKOZY ET EN AVANT

      repondre message

    • VRAIMENT DÉSOLÉ, MAIS… 7 mai 2007 12:20, par Mallock

      Evidemment, comme je l’ai déjà écrit, mille merci à Palesroyals pour nous avoir aidé à combattre Gogolhaine et ses militants énamourés.
      Et merci à notre Président (6° mais 1° vrais chance pour la France) pour avoir fait preuve d’un talent exceptionnel et d’une patiente d’ange. (Je tiens à lui demander de bien vouloir nous excuser, au nom des Français, pour toutes les horreurs qu’il a entendu. Surtout que je suis bien certain qu’il n’est pas, à l’état naturel, un ange, si ?)
      Mais… blague à part, il y a aussi le verre à moitié vide !
      Presque la moitié des Français ont été assez désespérés, stupides ou sectaires pour LA choisir, malgré tout. 47 % de notre Pays est capable de choisir ÇA !!!
      Prenez 5 minutes pour bien y réfléchir. Que se serait-il passé s’ils avaient aligné DSK (l’économicogocho foculdemesdeux) sur la ligne de départ ? Il aurait eu de fortes chances de l’emporter et nous ramener les mêmes enfoirés de soixantuiteux incompétents, irresponsables et sectaires.
      C’est pourquoi, je me permet de jeter une ombre sur la victoire.
      Tant que le conformisme de 68 et ses sbires dans les médias, n’auront pas été remis à leur place (Maison de retraite, vu leur grand âge. Goulag, pour les plus méritants) ils auront encore la tâche facile et nous, l’obligation perpétuelle de nous justifier en essayant de faire avancer le Pays.
      Que faire ?
      Déjà, leur rendre la monnaie de leur pièce en "ringardisant" leur zoli label : "DEGôCHE"
      Ça ne devrait pas être difficile, ils le sont vraiment. Encore faut-il avoir pitié d’eux, et gentiment, leur faire savoir.
      Systématiquement.

      repondre message

    • Belle,très belle déclaration gold31.
      A vous tous et toutes je dirai :
      "persister et signer sont à conjuguer au présent et au futur !!!"
      Qu’en pensez-vous ?
      être

      repondre message

  • merci et au revoir !!!

    6 mai 2007 21:05, par Sarkozyste

    On l’a eue ! Merci, paslesroyal, pour les infos qui ouvraient les yeux de la plèbe, merci pour les tracts dont a bénéficié mon entourage, merci pour les vidéos qui rendaient ce site plus interactif, merci pour les photos qui nous ont fait tellement rigoler...

    C’est grâce à des site comme vous, sinon grâce à vous, que la Dame du Poitou a été remise à sa place. Elle a été déboulonnée grâce à ces quelques voix venues du net qui ont fait la différence. C’est l’accès à la culture en ligne qui, quoi qu’on en dise, a permis à la populace de voir la vieille peau derrière le masque, et a permis la victoire de la démocratie. Le seul problème, maintenant que "morte la bête, mort le venin" on ne vous verra plus... Ou avant longtemps ;-)

    repondre message

    • ni merci ni au revoir 5 décembre 2007 15:43, par pasnommée

      peut etre que vous dites merci a ces guignol qui vous a fait rigoler, mais moi je ne les remercies pas ils sont stupide comme vous !

      repondre message

  • Victoire nette sans bavures !!

    On recherche un fonctionnaire pour raccompagner Mme ROYAL chez elle !

    repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 7 mai 2007 13:35, par Marie-Laure

      Bien vu ! :)))

      repondre message

    • Je ne suis pas fonctionnaire mais aimeraisbien le devenir pour raccompagner Ségolhaine Royal chez elle à coups de pied dans l’arrière-train.
      Bravo Monsieur le Président, quel bonheur !!!!!
      Alain

      repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 8 mai 2007 19:21, par Dominique

      Ce qui fait pleurer de rage le P.S c’est de se rendre compte de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy est un modèle sans équivalent dans la 5° Rép. par sa préparation, sa précision, son programme et l’implication 24h/24 de tous ses membres.
      A côté, les politiques du P.S ont l’air d’amateurs franchouillards. Ils nous ont fait une campagne des années 1960. Il suffit de comparer les sites internet de chaque camp !

      Une campagne bien préparée c’est énormément de travail, d’implication et de sérieux mais je pense que les responsables de la campagne P.S se sont auto-appliqués les 35 heures, ils n’ont aussi sans doute pas la capacité de travail phénoménale du nouveau président, habitués qu’ils sont aux RTT etc...

      Les conseillers les plus proches de S.R n’étaient jamais joignables ce qui, semble-t-il, rendait fous de rage les éléphants du parti (encore quelques années et ce sera des mammouths).
      Quant à M. Hollande, je lui conseille un bon petit régime parce que là, on le verrai plutôt en marchand de fromages "chabichou" chère à sa concubine qu’en responsable politique ! Il est vrai qu’un proverbe chinois dit : "Quand le riche maigrit, le pauvre meurt", c’est peut-être cela qui le retient ;-))

      repondre message

      • Je comprends la gauche d’être aussi furieuse contre M. Le Président Nicolas Sarkozy. Il y a des choses qui sont de l’ordre de l’irrationnel, on les sent mais on n’arrive pas à les exprimer clairement. La gauche est furieuse car elle a un opposant d’une si grande valeur, qu’elle a senti et compris depuis longtemps qu’elle ne pourrait rien faire contre lui. Même avant le deuxième tour, c’était perdu d’avance et si Mme Royal s’est enflammée une dernière fois lors de l’ultime débat, c’est parce qu’elle ressemblait à une bougie qui toujours se ravive juste avant le moment où elle va s’éteindre. Chacun va à sa vraie place.
        Je ne me suis jamais senti aussi fier d’être français et franchement, ça fait du bien.

        repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    6 mai 2007 21:40, par seb

    Bravo !!

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    6 mai 2007 21:50, par Marine

    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! VIVE NICOLAS SARKOZY !!!!!!
    SARKO PRESIDENT !!!!!!!!!!!

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    6 mai 2007 22:40, par mic9070

    Mission accomplie !!!

    Bravo

    On sait ce qu’on a évité !!!!!

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    6 mai 2007 22:46, par mat

    La France a échappée à la catastrophe........!!!!!!!!!!!! je suis bien soulagé....ALLEZ SARKO......VIVE LA REPUBLIQUE !!!!!!!!!VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    6 mai 2007 22:55, par bazooka joe

    Oui ... nous avons gagne contre marie-segolene.

    Mais la victoire ne sera réelle qu’aprèe une majorité à l’Assemblée Nationale. Alors .. aux armes (électorales) citoyens ..

    repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 7 mai 2007 22:22, par volubilis

      tout à fait d’accord !!!

      j’ai voté 2 fois pour NS (avec plaisir)

      pour les législatives j’aurais le choix entre une socialiste et F Bayrou en personne.

      alors je fais quoi ???

      hier soir je faisais la fête avec des copains nous avons décidé à l’unanimité de voter PS >_<

      repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    6 mai 2007 23:27, par David

    C’est fait !! On a gagné !! Elle a perdu !!

    La France est de retour !!

    repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 7 mai 2007 06:44, par shmipele

      La France est dans la place !

      repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 7 mai 2007 07:35, par Justo

      Merci à Pas les Royal, durant toute la campagne j’ai été scotché à votre site, vous avez grandement participé à la victoire par votre clairvoyance.

      Vive la France qui revient de loin

      Allez Sarko, il y a du pain sur la planche.....

      repondre message

      • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 17 mai 2007 15:54, par Ramon Mercader

        Bravo la France, merci pour cette avancée et cette perspective que les électeurs ont ouverte.
        Félicitations appuyées à Pas les Royal pour ce journal de campagne si bien tenu et très loin d’avoir le niveau de vulgarité des sites de la ségolénitude.
        Mission totalement accomplie pour Pas les Royal, mais faites nous plaisir, continuer à nous informer avec humour.

        repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 00:49, par revizor

    Finalement l’évènement planétaire promis par la Nunuche du Poitou n’a pas eu lieu.Elle a été largement battue par Nicolas Sarkozy. Le peuple français a renvoyé cette aventurière dangereuse dans ses foyers ou tout au moins au Parti Socialiste où elle va foutre la pagaille.

    repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 9 mai 2007 14:59, par lalie

      moi j’ai de la compassion pour le hollande : voir revenir à la maison cette bobone avec son rouleau à patissrie (quand on a vu de quelle violence elle etait capable lors du débat ) ; ah vraiment , ça doit pas être drôle tous les jours , à moins qu’ils soient SM ???
      et dire que cette mégère voulait diriger la France ....

      repondre message

  • Ce soir, je suis satisfaite de l’élection de Nicolas SARKOSY.

    Des réformes importantes sont à faire, parce que mon pays doit faire des réformes.Et que à ce niveau Ségoléne ROYAL n’était pas à même de faire ces réformes. L’extréme gauche était un frein pour ce genre de choses...Je suis heureuse parce que S.ROYAL n’aurait pas pu faire les réformes indispensables pour mon pays (même si ce sera douloureux mais indispensables.. et j’espére que "la rue" ne sera pas un frein à ces réformes...

    En plus, Ségolene n’aurait pas pu représenter mon pays au niveau international...

    Bref, ce soir j’ai espoir pour mon pays...et j’envisage l’avenir avec espoir...

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 08:06, par Mallock

    Un graaaaaaaaaaaaand merci à "Paslesroyal". Votre site a été un grand soutient moral pour nombre de personnes (notamment environnées de bobos). Mais, le combat est-il terminé ? Je ne le crois pas. Il suffit de voir tout le cinéma lamentable qu’elle nous a donné hier (je n’ose pas imaginé en cas de victoire) elle se positionne nettement en maman-dominatrice de la gauche, prete de nouveau à en découdre dans un mois. Alors, pourquoi ne pas rester ouvert cher ".com", on s’est attaché à vous, et les vacances, c’est qu’en juillet, non ? Allez, la bête est encore bien vivace et prete à nuire…
    Encore MERCI !!!

    repondre message

  • bravo l’UNI. Merci pour votre site, tellement intelligent et qui
    m’a portée et encouragée tout au long de cette campagne.

    La médisance continue... Entendu ce matin, à l’école, une jeune
    institutrice s’adressant à sa collègue : "alors, tu as préparé tes
    valises ?". Bêtise, quand tu nous tiens !!

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 10:22, par flo

    la victoire est belle, et meme plus que ça.

    Quand on repense à toute la presse calomnieuse, diffamante de gauche qui a craché sur NS, quand on repense à la diabolisation organisée par segolHAINE à l’encontre de son adversaire, quand on sait qu’il était seul face aux 11 autres, pas de report de voix des uns ou des autres hors mis le petit chasseur et le mpf (très peu de voix),il a rassemblé les français de toute origine, de tout bord...

    LA VICTOIRE EST BELLE, MAGNIFIQUE

    et cette victoire là, NS ne la doit qu’à lui (et son équipe évidemment) son programme, ses idées, sa vision de l’avenir pour la france, sa campagne qu’il a mené à la perfection avec détermination et courage.

    Notre nouveau PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE est monsieur SARKOZY,

    je m’imprègne de ces mots et de cette réalité, voilà ça me rend heureuse et pleine d’espoir pour vous les jeunes et pour notre pays.
    VIVE SARKO !!!!

    demain le PS explose, ils faisaient triste mine, besancenot était pathétique, DSK en colère, fabius toujours aussi minable, guigou inexistante, montebourg toujours aussi c.n !!! c’est la bérézina au PS, il n’y aura pas de place pour tout le monde , ça proment d’etre chaud, très chaud !!!!

    VIVE SARKO !!!
    et votons en masse aux législatives, c’est très important pour qu’il puisse mettre en place son programme, il lui faut une belle majorité !!

    merci à désert d’avenir, je vais etre en manque la campagne terminée, c’était vraiment sympa ici, et vous nous avez offert de très bons moments !!!

    repondre message

  • Bravo sarkozy et que le changement arrive très vite.

    On a évité le pire et la france a voté pour le changement avec un homme d’action déterminé, et rassembleur.

    La campagne s’est aussi faite sur le net et elle doit continuer car sarkozy a encore besoin de nous pour le rassemblement. Est arrivé pour les sarkozystes, le temps de convaincre les royaliste qu’ils doivent mettre de côté leur hostilité pour éviter un immobilisme qui handicaperait la france. Ce n’est l’intérêt d’aucun français présents et à venir.

    Il nous faudra agir au quotidien pour l’aider car il y a beaucoup de déception et de haine de l’autre côté (voir les casseurs). L’appel à la violence et la diabolisation lancé par mme royal semble avoir porté ses fruits.

    Nous devons partager avec notre confiance en l’avenir !!

    BRAVO MONSIEUR SARKOZY, LA FRANCE AVAIT BESOIN DE VOUS, ELLE VOUS A CHOISI

    VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE

    repondre message

  • Rideau ! Rideau sur Ségo, rideau sur son long chant de pipeau, rideau sur la présidentielle.

    repondre message

  • Bravo sarkozy et que le changement arrive très vite.

    On a évité le pire et la france a voté pour le changement avec un homme d’action déterminé, et rassembleur.

    La campagne s’est aussi faite sur le net et elle doit continuer car sarkozy a encore besoin de nous pour le rassemblement. Est arrivé pour les sarkozystes, le temps de convaincre les royaliste qu’ils doivent mettre de côté leur hostilité pour éviter un immobilisme qui handicaperait la france. Ce n’est l’intérêt d’aucun français présents et à venir.

    Il nous faudra agir au quotidien pour l’aider car il y a beaucoup de déception et de haine de l’autre côté (voir les casseurs). L’appel à la violence et la diabolisation lancé par mme royal semble avoir porté ses fruits

    Merci à Palesroyal pour son action. J’ai beaucoupe oeuvré sur le net et à l’extérieur pour la victoire de notre président et je venais chez vous au moins une fois par jour. Continuez : monsieur Sarkozy et la france ont encore besoin de vous !

    BRAVO MONSIEUR SARKOZY, LA FRANCE AVAIT BESOIN DE VOUS, ELLE VOUS A CHOISI

    VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 10:40, par jean291

    C’est un grand soulagement de voir que plus de 53% de Français ont librement choisi le progrès et l’espoir, mais qu’elle tristesse pour près des 46% qui se sont laissés prendre à la propagande lamentable de ces médias de gauche qui annonçaient, à l’instar de leur égérie Royal, que Sarkozy n’apporterait que ruine et désolation pour le pays. Le plus triste est que la majorité d’entre eux- pas ceux qui brûlent le Drapeau National et les voitures, et caillassent les forces de l’ordre bien sûr- est sincère et croit vraiment à la "répression" promise par cette gauche anti-démocratique.

    Il faut que très vite le nouveau Président entame les réformes promises, en profitant de ce que l’on appelle l’état de gràce, car la gauche même à l’agonie fera tout pour que la situation pourrisse, ne pouvant admettre que la droite réussisse là où elle échoue depuis 1981.

    IL NE FAUT PAS QU’IL RECULE COMME SES PREDECESSEURS.

    L’effacement de mai 1968 et de 1981 de triste mémoire est en marche.

    Et BRAVO pour Paslesroyal. C’est du bon travail.

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 10:48, par Christine

    C’est une immense chance que nous avons pour le pays, enfin Nicolas SARKOZY est président et c’est avec un grand soulagement que j’envisage l’avenir.
    J’ai trouvé votre site très utile et très pertinant.
    BRAVO mais maintenant ne désarmons pas les législatives approchent et nous devons continuer le combat, la victoire sera belle....

    Voir en ligne : Nicolas enfin président

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 10:59, par lisa

    Bonjour et bravo à tous,

    Merci à Paslesroyal qui nous a permis de nous exprimer "nous les gens de droite et quelques autres". Nos billets ont toujours été courtois sans jamais insulter. Nous avons participé avec nos moyens à la victoire de Nicolas Sarkozy face à........

    Nous avons échapé à la Présidente d’un club de foot "tous ensemble tous ensemble" pour diriger la 5 eme puissance mondiale.

    Par contre, les propos malfaisants distillés dans certains esprits ont atteint le but recherché, semer le désordre.

    C’est indigne, j’espere que les français s en souviendront.

    La 1ere manche est gagnée, mais il y a encore à assurer une majorité confortable à Nicolas Sarkozy.

    ENCORE UN GRAND MERCI A PASLESROYAL.

    ALLEZ-VOUS CONTINUER POUR LA FINALE EN JUIN ?

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 11:44, par macaron

    on sait d’avance que la gauche va rejeter toutes les propositions de NS, c’est bien la preuve par XXXXXX que la gauche se fout des interets des français et de notre pays, mais ne songe qu’à casser, détruire, stopper, ça serait trop pour eux que NS réussisse, il faut continuer à nous battre aux cotés de NS car pour lui ça sera difficile, il aura besoin de nous.
    La gauche est très très minoritaire, qu’elle le reste , ringuarde est la gauche à l’image de ségolHAINE et de holland, aujourdh’ui la minorité silencieuse a décidé de s’exprimer, elle va continuer, plus aucun tabou, des convictions, de l’ambition, on y croit plus que jamais

    repondre message

    • Ça va durer ! 7 mai 2007 12:32, par Chrysostome.

      Bravo et merci pour nos enfants qui vont pouvoir rester au pays.
      Bravo et merci pour remettre la France vers l’avant.
      Bravo et merci, pour remettre le France au centre de l’Europe.
      Bravo et merci pour rétablir nos amitiés naturelles.
      Bravo et merci enfin, pour avoir empêcher une autre catastrophe, après Mitterrand et 81.
      Mais, en réponse à ces propos, je crois, surtout, que la défaite de la gauche est principalement dû au fait qu’ils ne sont plus des forces de propositions, mais surtout, des forces négatives, d’où leur haine et leur mécontentement. Le non à Jospin qui se proposait de créer une sociale-démocratie, d’où la 2ème place du FN. Puis, le non à l’Europe, avec toujours pas de propositions de remplacement (Le Plan B, on l’attend toujours !), puis lors de cette campagne, qui n’a été qu’anti-Sarkosy, où ils ont choisi cette Marie-Ségolène uniquement parcequ’ elle avait soi-disant une possibilité de battre M. Sarkosy. Si, ils ne font pas leur évolution, c’est à dire que la France à le droit d’avoir une gauche moderne qui ne flingue pas le pays dès qu’ils arrivent aux affaires, nous sommes au pouvoir pour de nombreux quinquennats.

      repondre message

      • Ça va durer ! 9 mai 2007 10:02

        la gauche n’a pas analysé la défaite de 2002 ; ils ont tout mis sur le compte de Le Pen, Chevènement, Taubira... mais pas sur leur propres manques. De fait, rien n’a bougé pendant 5 ans.
        quant à Ségolène, c’était au dépatrt unr marionnette destiné à faire obstacle à fabius et surtout DSK pour faciliter le retour de Jospin ; la marionnette a décidé de tenir les fils elle_même et leur a echappé comme la cr&ature de Frankenstein.

        repondre message

    • Merci pour votre site qui nous a ouvert les yeux sur la personnalité de MSR.
      La majorité des Français ont choisi le vrai changement, le retour a des valeurs Républicaines, la fin des tabous, le pragmatisme et le renoncement à l’immobilisme.

      Néanmoins je trouve quand même incroyable qu’une femme méprisante, sans programme (sinon celui d’augmenter la dette et de retrouver les emplois jeunes) ait obtenu 47% des suffrages.

      L’action continue pour les législatives.

      repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 12:23, par Jean Duong

    Comme beaucoup de sympathisants de droite (ou tout simplement de personnes lucides), je suis rassuré par le verdict des urnes d’hier soir. Le fléau royalien ne passera pas... du moins pas à l’Elysée ! S’il est légitime de pousser un grand soupir de soulagement, je pense qu’il ne faut pas relâcher l’attention. La Dame du Poitou reste une nuisance redoutable. Ses appels à la jaquerie à peine déguisés ont commencé à porter leurs fruits dès hier soir. Plus que jamais, je crois qu’il faut rester vigilants. Il reste les législatives à gagner. Il reste toute une mandature à tenir. Il reste une paix sociale à restaurer après le saccage occasionné par la gauche lors de cette campagne.

    Encore bravo et courage à notre nouveau président !

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 12:31, par Général Barbenzinc

    Bravo et merci à toute l’équipe de PaslesRoyal, excellent boulot, grâce à vous beaucoup d’indécis ont puent voir le vrai visage de la Stalinette poitevine. Le combat continu pour les législatives mais quelque chose a d’ors et déjà changé dans les mentalités. J’habite Belleville et hier soir j’ai décidé de me ballader dans le quartier et c’est avec un vif plaisir que j’ai entendu à de nombreuses reprises les zyvas se lamenter : "wesh Sarko y va tous nous niquer, moi j’rentre au bled."

    Du côté du PS l’heure est aux règlements de comptes en dépit des déclarations de façade, les Ceaucescu de Solférino vont subir le courroux de ceux qui jusqu’alors les soutenaient, un éclatement du PS est possible.

    Ayont une pensée pour les Poitevins qui vont devoir se la supporter.

    repondre message

  • Bravo à toute l’équipe du site ! Staline en jupe (un de mes nombreux slogan que j’ai écrit sur les affiches de la Royal)ne sera don pas Présidente. Mais méfiez-vous car elle est tenace et la guerre qui va commencer au PS risque de la voir triompher après avoir décapité un par un les éléphants du PS. N’oubliez jamais cela, la Royal est tenace !! Donc, meci à Paslesroyal de rester vigilant et encore bravo à vous et à tout ceux qui ont eu le courage de voter pour Nico ! Vive le France !

    repondre message

    • tout à fait d’accord : vigilance et continuons notre boycott de la bande à ruqier.
      MSR n’a pas fait l’erreur de jospin ; elle s’est clairement positionnée pour la suite ;alors attention, ne nous relâchons pas.

      repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 13:01, par JIDE

    merci à tous pour votre site ! Notre "grand jury citoyen" a décidé avec la plus grande "gravitude" de recaler Ségo lors de la finale ! Je rêve maintenant d’une grande victoire aux législatives pour que le perfide couple Segosescu dégage pour de bon du PS !

    repondre message

  • merci à toute l equipe de paslesroyal pour votre travail de recherche pour votre travail redactionnel preuve en est que la jeunesse est active et determinee. APRES LE DONNANT DONNANT LE GAGNANT GAGNANT VOICI ENFIN LE PERDANT PERDANT POUR LE COUPLE ROYAL !BELLE VICTOIRE POUR NICOLAS SARKOZY VIVE LE CHANGEMENT VIVE LES REFORMES ET RESTONS MOBILISER POUR GAGNER LES LEGISLATIVES FACE A CE CLAN DE SOCIALISTES DEMAGOS ARROGANTS DONNEURS DE LECONS MEME LE SOIR DE LEUR "saine" DEFAITE kikou19

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 14:54, par elodiexv

    ça c’est fait, bravo a sarko, mais bravo a nous de pas nous etre laisser embobiner comme une partie de la population, mais maintenant que nous avons mis notre gladiateur dans l’arene, il faudra lui donner des armes, et pour ça continuer a nous mobiliser pour les legislatives !!!
    et oui, un bon president avec des deputés pourri ça aurai servi a rien !
    aux armes !

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 15:36, par un sarkosyste anonyme

    Ca y est, le duo Segolène Royal /François Hollande ne conduira pas la France comme on dirige une entreprise familiale. OUF !

    La "gourdasse" (comme l’appelle Jack Lang par la voix de Laurent Gerra) va retourner à ses casseroles.... Bravo les français, BRAVO LA FRANCE et maintenant ... au boulot.

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 15:39, par Melbourne

    Le vrai visage a ete révélé et l’incompétence est criante : "Si on gagne, on ne s’arrête pas ; si on perd, on continue" ou en encore"nous irons vers d’autres victoires". Non un fait est certain elle représente un cas psychique connu qui est celui de ne pas voir la réalité. Les gens du PS ont une malade a leur tete et elle risque bientot de prendre le PS en mettant quelqu un a elle (Montebourg ?) a sa tete pour mieux la servir.

    L’important est d’avoir évité qu’un tel personnage soit a la tete de l’état mais d’une manière générale il ne devrait etre a la tete de rien car dangereux et Besson avait bien raison en disant qu’elle serait néfaste pour la France. Elle a toutes les caractéristiques des Ceaucescu, meme l’image au balcon est identique a celle ou le dictateur haranguait la foule, lorsque des voix se sont élevées ; alors son épouse lui a dit" continue a parler il faut les faire taire"

    repondre message

  • Vie ordinaire dans un lycée de province.

    Un responsable de travaux (TOS) ancien cuisinier du lycée passe par la salle des profs et lance un joyeux et magnifique :"BONJOUR TOUT LE MONDE !".
    Une prof prostrée dans son coin le regarde livide.Surpris, le sympathique TOS lui demande qu’est-ce qui ne va pas et si sa santé est bonne ?

    Elle lui rappelle catastrophée que Ségolène a été battue aux élections :

    "ET LES ELEVES NE SE SONT MÊME PAS MIS EN GREVE !..."

    Les lycées sont maintenant de véritables univers de lavage de cerveau où la manipulation des élèves ne choque plus personnes.

    Si !Les TOS ... Notre cuisinier n’en est pas encore revenu !

    VIVE L’UNI ! MERCI POUR CETTE INITIATIVE ET POUR CE SITE !
    COURAGE ET VOEUX DE REUSSITE POUR RENDRE AUX ELEVES ET AUX ETUDIANTS LEUR LIBERTE DE PENSER ET LES AIDER A AVOIR UN ESPRIT CRITIQUE CONTRE LA PENSEE UNIQUE .

    Le travail continue plus que jamais efficace.

    repondre message

    • je suis enseignante, j’ai voté NS et j’en suis très contente. les enseignants se plainraient moins si grâce à Jospin et lang, on n’avait pas ouvert l’école sur la rue( grand leitmotiv de ces 2 fossoyeurs de l’education) ; on a ouvert, la rue s’est précipité dedans , les" grands frères "avec. et maintenant, on se débrouille avec tout ça. Vivement que ça change !

      repondre message

  • oui bravo bravo !!! votre blog tres complet a surement aidé beaucoup de gens a prendre conscience des nombreuses incompétences de madame Royal.
    Mais attention, restons tous mobilisés jusqu’aux législatives car Nicolas sarkozy sera impuissant sans majorité confortable.
    Je ne veux pas faire le rabas-joie mais une cohabitation avec Ségolène Royal à Matignon n’est pas encore une hypothèse à exclure...imaginez le tableau lol
    Alors j’epère que votre blog sera à nouveau un moteur de cette future mobilisation éléctorale.

    Merci pour tout

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 18:09, par Joke

    Merci à l’équipe de Paslesroyal.com de nous avoir fourni de bonnes informations et un peu d humour .....pour alimenter nos discution sur le net.
    La bataille n’est pas terminée , il faut resté mobilisé pour les législatives
    Merci à tous

    repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 7 mai 2007 18:43, par Danielle

      Merci à l’équipe de paslesroyal.com (et à d’autres qui nous ont permis de nous tenir informé et surtout d’avoir un lieu de rassemblement pour arriver au but que nous nous étions fixé et que nous espérions tous pour la France : l’élection de M. Nicolas Sarkozy.
      Pour autant, je pense que la mission n’est pas accomplie, loin de là, et qu’il faut rester mobiliser : il y a bien entendu les législatives, mais aussi dans les jours ou les mois à venir des manifestations probables lorsque le Président voudra mettre en application ce pour quoi il a été élu (service minium, réformes des régimes spéciaux....) et je pense qu’il aura besoin de nous et que nous devrions nous manifester à ce moment-là, non pas pour être CONTRE, mais pour soutenir un gouvernement et un président et l’aider à mettre en place les réformes que nous attendons tous, et s’il fallait une manifestation de la majorité silencieuse pourquoi ne pas descendre dans la rue pour défendre le POUR ??

      repondre message

      • Merci à toute l’équipe de Paslesroyal.
        Il ne se passait pas une journée sans que je visite votre site. Et quand il m’arrivait de douter ou de craindre le pire votre site me réconfortait.
        Nous voyons bien aujourd’hui l’appel à l’émeute de l’extrême-gauche. Ils sont prêts à tout.
        Nous devons rester vigilants.
        Bravo Nicolas Sarkozy !

        repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 7 mai 2007 19:01, par Gilbert Grenier

      Merci à 53% des Français d’avoit voter pour Monsieur le Président de la République Française et merci au Parti Socialiste (sic) d’avoir choisi Mme Royal pour le représenter. Je mets un petit doute au mot socialiste car je suis triste, en tant que citoyen, que pas un seul de ses dirigeants n’ai cru bon d’appeler au calme dès qu’ils ont eu connaissance des débordements de violence et de rage incendiaire.
      Le mot terroriste conviendrait peut-être un peu mieux.
      Nous voilà prévenus, donc nous vaudrons le double....
      A bon entendeur, salut

      repondre message

      • Une très bonne soirée, où enfin tous les poncifs ont été abattus. Tous les jeunes sont de gauche, ouais mon oeil c’est faux et archi faux !

        Il faut rester mobilisés les français se sont prononcés contre les extrêmes - et ce qui est pire pour moi c’est l’extrémisme de gauche. Quand le Parti Socialiste osera t’il faire sa rénovation, et dire NON au petit facho Besancenot qui vomit sa haine et appelle aux manifestations, à la casse.

        En attendant une redite de cette excellente soirée avec une majorité confortable bleue, pour que Monsieur le Président puisse mettre en route les réformes, sans être trop bloqué par les fachos de la LCR

        repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 19:50, par thibo

    Dimanche soir, un très bon moment lorsque le visage de Nicolas Sarkozy est apparut !
    J’espère que le site Pas les royal continuera d’exister ! Bonne chance pour la suite ! ;)

    repondre message

    • oui, mais on a eu sacrément peur quand on a vu que des images de MRS , rayonnante dans sa voiture en train de corriger son discours. Du coup, on s’est réconforté en buvant cyniquement un kir royal quan est apparu l’image de NS et son score.

      repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 19:50, par Claudia-83

    Un grand merci à vous Paslesroyal.com !
    Merci de nous avoir donné cet oasis pour respirer un air plus sain que sur certains forums nauséabonds.
    Mais serai-je mal-élevée, vous savez, comme ces gamins qui ont eu un beau gâteau et qui en redemandent encore ! ;o)))
    Ne fermez pas le rideau. La lutte n’est pas terminée. Ségol’haine n’a pas compris la leçon et veut encore polluer l’environnement politique.
    Déjà, elle a englouti le PS. Exit le Parti Socialiste qui est devenu le Parti Ségolien,(tant pis pour Hollande et les éléphants, ils ne sont plus son problème...). Il nous faut rester vigilants pour donner à Nicolas Sarkozy tous les moyens de réliser sa mission.
    Il vaut continuer notre campagne pour les legislatives.
    Mais nous avons besoin de vous. Vous êtes notre PC ! :o)))

    Encore un grand merci !

    repondre message

  • La belle tenue de Ségolène

    Le principal atout de Ségolène ROYAL pour conduire sa campagne électoral a été sa tenue vestimentaire, mais sa plus belle veste vient de lui être offerte par les électeurs de Nicolas SARKOZY.

    repondre message

  • Félicitations !

    Continuez parce qu’on ne veut pas d’une femme qui se la joue... Elle promet d’être là aux législatives, je n’en veux pas. Faisons lui barrage !

    Encore merci !

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 21:08, par le Moro

    c’est mon dernier mot

    repondre message

    • c’est du passé 30 septembre 2007 14:08, par anne onyme (pseudo)

      allez, arrêtez de faire les cons ! hollande et ségolène ne sont plus ensemble ! donc votre caricature en dessous de votre messages vous pouvez vous le mettre là ou je pense !

      repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    7 mai 2007 21:19, par macaron

    devant la violence de la gauche et de l’extrème gauche dans la rue pour s’opposer à la démocratie, à l’expression du peuple dans les urnes, restons tous mobilisés pour notre président, soyons convainquants, soyons forts et ne laissons pas la minorité de minables prets à en découdre avec les forces de l’ordre au nom de l’anarchie.
    Il faut donner la majorité à notre président, et il faut en meme temps minimiser les actions de besancenot, de sa clique révolutionnaire et des anarchistes. Ils sont une minorité, ils ne peuvent pas faire basculer le choix de peuple.
    Soyons unis et soyons forts devant les crétins casseurs !!!!
    il faut rester mobilisés et unis !!!

    repondre message

  • Vigilance

    7 mai 2007 23:02

    Continuez la mission : dénoncer l’imposture d’un tailleur et un sourire à la place d’un programme et d’idées. 53% au moins des français n’ont pas été dupes, mais demain, toutes dents devant, elle peut encore menacer la possibilité du politique en France face à l’emprise de l’image.
    Merci à ceux qui se font "une certaine idée" de la politique.
    Mai 68 agonise, piétinons son cadavre !

    repondre message

  • bien joué et vive nicolas sarkozy !!!

    repondre message

    • Quel meilleur moyen que de minimiser les actions de l’extrême gauche et de la gauche qui bafouent ceux qui se sont exprimés dimanche par leurs actions de violence.

      Et je ne parle pas uniquement des électeurs de Nicolas Sarkozy (dont je suis fier de faire partie), mais aussi des abstentionnistes et de ceux qui n’ont pas choisi de prendre parti, ou de ceux qui ont enfin bref de tous ceux qui croient à la démocratie, tout l’inverse en somme du petit facho qui crache sa haine et son mépris - le besancenot -

      Ils veulent une nouvelle volée de bois vert ? Supportons le langage "vrai" de Nicolas Sarkozy, et donnons lui une vraie majorité aux législatives, pour qu’il lance les réformes.

      Les Jeunes avec Nicolas Sarkozy !!!!

      Continuez ! Je ne veux pas de Ségolhaine ou de Besancehaine faisant la pluie et le beau temps en France. Cela n’a que trop duré !

      repondre message

      • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 8 mai 2007 08:31, par Maceo

        Toutes mes félicitations pour les créateurs de ce site, la dinde du Poitou est vraiment marron ! Mais attention aux sbires du facteur qui vont tenter de mobiliser la rue. Quelque chose me dit que les militants d’extrême gauche ont déjà dû investir certaines universités ou lycées pour distiller le vent de la révolte...
        Il faut que l’UNI reste vigilante et n’hesite pas à dénoncer publiquement la sournoiserie bolchevique.

        repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    8 mai 2007 01:08, par zoltan

    Mission accomplie, oui et c’est heureux, mais il faut garder la tete dans le guidon.
    Laissons Ségolène poursuivre son oeuvre de destruction massive car Miss Couscous et les socialistes peuvent compter sur elle, elle va bien finir avant le mois de Juin à faire imploser son parti en plein plénitude sidérale . Je signale à Ségolène que ce mot terminant en "ude" figure dans le dictionnaire.
    Le danger viens maintenant de Barou qui à toujours chercher depuis 2002 à devenir président.
    Ce qui a été une surprise pour lui c’est qu’il avait prévu que son tour viendrait en 2012.
    Mais à la vue du resultat en 2007(multiplication par 6 de son ancien score) Il cherche et va chercher à tout prix et dès aujourd’hui à plumer la volaille socialiste.
    Les classes moyennes de gauche reticentes à Ségolène ne sont pas tout à fait acquise en masse à Nico et risque pour les prochaines échéances à tomber dans le ni ni de Bayrou avec les gens comme DSK avec son cortège de sympatisants.
    Bayron à aussi un certain talent pour charmer ces français vers des solutions de type usines à gaz mais c’est la ou est le danger ce ne sera pas avec le Q.I de Ségolène (qui avoisine le chiffre de la température anale soit dit en passant).
    Le Blog "Pas les Royal" ne doit il pas effectuer un référendum d’initiative pour faire plaisir à la pauvre Ségodiche ! populaire pour faire la nique à cette vermine de Besancenot qui de facteur est passé à un poste de conseillé terroriste en feu d’artifice de voitures. Plus de 700 voitures brulées depuis l’election et la je ne rigole pas. Mon désir d’avenir est de mettre ce cinglé hors d’état de nuire.

    Merci encore pour votre site qui devrait etre remboursé par la sécu.

    repondre message

  • les électeurs d’en face disent que les français sont cons.
    Quelle belle preuve de démocratie et de respect.
    Si les scores étaient inversés, ils seraient les premiers à nous trouver sympathiques pour nous rassembler à eux et avoir la majorité à l’assemblée ; alors qu’ils ne repproche pas à monsieur le président sarkozy de vouloir rassembler. C’est le rôle du président de la république.

    Comme ces mots sont doux à mon oreille :

     !!!!!!MONSIEUUUUUUUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRAAAANCAISE !!!!!!!
     !!!!!!!!NICOLAAAAAAAAAS SARKOOOOOOOOOOOOOOOOZY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     !!!VIVE !!!!!!!!LAFRAAAANCE, VIVE LA REPUBLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    repondre message

    • Mission accomplie pour Paslesroyal.com ! 8 mai 2007 12:05, par Dominique

      J’ai vu le soir du 6 mai devant le QG du P.S, deux jeunes idiotes ayant écrit sur les joues : "honte d’être Français". Ces deux dindes qui votaient sans doute pour la première fois représentent tout à fait le noyau de l’électorat P.S. La démocratie, il y a longtemps que le P.S ne sait plus ce que c’est.
      Devant la caméra elles pleurnichaient en ne comprenant pas "pourquoi la France n’était pas solidaire" !!

      Voilà le résultat du lavage de cerveau organisé dans les écoles par les faignasses de l’éducation nationale. Quel attachement à la laicité de l’école ! Du ménage à faire là-dedans.
      Quant au facteur à la tête de hamster sympa (il faudrait que les journalistes lui enlèvent enfin son masque) et ses complices du PC, PS, écolos, altermondialistes etc..., il existe des lois pour protéger la sûreté de l’Etat. Il n’y a qu’à les appliquer : interpellation des fauteurs de troubles, retrait des droits civiques, dissolution et interdiction du parti. S’il s’était agi du F.N, il y a longtemps que cela aurait été fait !

      Allez Nicolas, on va vers un tsunami législatif, le PS a eu un 2002 présidentiel, il va avoir un 2007 législatif !

      repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    8 mai 2007 09:01, par Cervantès

    A présent que nous avons élu notre président, il va falloir se mobiliser pour faire élire un max de députés afin de le soutenir dans la réalisation de son projet.La gauche revancharde n’attend qu’une seule chose, faire obstruction à toute réforme que NS a décidé d’entreprendre. Soyons vigilants et ne laissons pas les "bolchéviques" s’emparer de la rue à la moindre occasion. Il est grand temps pour une grande majorité de Français de faire barrage à cette bande d’exités et osons descendre dans la rue dès qu’ils s’en empareront.

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    8 mai 2007 09:25, par lolik

    Après les réjouissances, les esprits me reviennent :
    Quelqu’un sait-il où es Yannick Noah ?
    Il avait en effet déclaré en 2006 : "Si Sarko passe, je me casse".

    Voir en ligne : http://lolik.hautetfort.com

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    8 mai 2007 14:55, par bila

    il ne faut pas oublier non plus que son score de 46,9 % n’est pas un score d’adhésion, loin s’en faut.
    Sur ce score là seulement 55 % ont adhéré à ségolHAINE, donc ça représente 25% du total, le reste a voté ségolHAINE pour faire barrage à NS.

    Donc son 25 % d’adhésion est UN ECHEC.

    elle a proné la révolte de la rue, aujourdh’ui il faut qu’elle éteigne le feu qu’elle a allumé, elle n’a aucune légitimité, les urnes l’ont baffouée, la démocratie réclame qu’elle se retire , les urnes lui ont demandé de se retirer, qu’elle le fasse et respecte la volonté du peuple.

    Les banlieues se préparent semble t-il pour agir après le 16 mai, ils ont dit devant les caméras que les français s’étaient trompés ;( mais eux ne sont pas français à les entendre ??????)ils ont menacé que ça allait etre pire qu’en 2005 !!!!
    vous etes manipulés les jeunes par cette gauche, par besancenot qui veut faire la révolution, par bové qui devrait etre en prison (bel exemple !!!) par royal qui refuse l’échec et la défaite, , OUVREZ LES YEUX VOUS LES JEUNES qui etes manipulés, vous n’etes que des faire valoir aux yeux de royal, de holland, de julien dray l’agitateur des immeubles.... ILS SE SERVENT DE VOUS, ils utilisent votre détresse à leurs fins électorales, ils ne vous aident pas, vous etes leur instrument !!!!!
    Nicolas Sarkozy veut vous aider et non pas vous traquer, tout ce que la gauche vous raconte ce n’est que MENSONGE EHONTE, MENSONGE DE MME ROYAL, c’est une honte qu’elle se soit adressée à vous en ces termes mensongers.

    Ne les croyez pas !!!!!!! soyez CITOYENS FRANCAIS, et bougez vous pour dépasser vos difficultés, bougez vous mais ne cassez pas !!
    trop c’est trop, ça ne vous mènera nul part !!!
    comment peut on faire pour leur parler et qu’ils nous entendent ??????

    à vous les jeunes dits de droite, parlez leur, tendez leur la main comme l’a dit mr Sarkozy, ouvrez vous, on ne peut pas les laisser faire ça, la gauche veut foutre le bordel,il faut la contrer ...en paix, en tolérance, en conviction et non pas en violence comme elle l’appellE.

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    8 mai 2007 18:15, par Lisa

    Segol"Haine", les dirigeants du PS sous leurs beaux sourires sont remplis de haine, menteurs, manipulateurs populistes et sont anti-democratiques. Mais cela on le savait déja mais certains ne le savent pas ou ne veulent pas le savoir.

    J’ai regardé l émission de Moati et Peillon dit texto "on va lui peter la gueule à cet enfoiré de SARKOZY".
    Toute la campagne etait résumé cette phrase !.....

    Segol"haine" s’imagine ou fait semblant d etre "habité". Le peuple a besoin d idole elle a trouvé le role de sa vie au PS, madone ou gourou distribuant des phrases alambiquées.

    Elle continue la campagne," tous ensemble, tous ensemble","je sais qu il y a beaucoup de gens deçus........donc je prends ma force interieure pour leur communiquer de l’énergie".
    Ce genre de propos ne sont pas du niveau d’un Président de la République, les Français l’ont compris.

    Il faut que le Président Sarkozy obtienne une majorité écrasante en juin pour qu’il puisse mener sa politique et clouer le bec du PS.

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    8 mai 2007 18:27, par Alain

    Le facteur est content !
    Il aime tant le désordre, à tant l esprit revolutionnaire qu’il devrait demander sa mutation dans une banlieue bien chaude, il serait dans une ambiance avec des gens qu’il apprecie.

    Ca le changerait de Neuilly sur Seine, son calme, ses nantis, ses rues propres et fleuries enfin toutes ses choses qui l insupportent........

    repondre message

    • le facteur ? Il a autre chose à faire, lisez ce qui suit :
      "Ce bon petit facteur ...... :
      > Si c’est vrai c’est assez intéressant. Pourquoi, en effet, si peu de vagues autour de ce personnage... :
      > Appréciez !
      >
      > O. Besancenot, la ligue communiste révolutionnaire.......
      >
      > Il faut le savoir ....dommage que les médias soient si discrets......
      >>
      > - Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu’à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle
      > O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d’Alain Krivine,
      > fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire et encore le réel "patron" de ce parti... Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du
      > beau-papa... Olivier Besancenot est devenu en quelques années le
      > porte-parole de ce parti grâce à l’action efficace du beau-père... Chez les
      > trotskystes, on pratique la solidarité, mais d’abord envers la famille.
      >
      > - Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
      > A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de
      > 1200€ à La Poste... Bienheureux les croyants... La réalité est un peu
      > différente, Besancenot n’étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c’est à dire, quasiment jamais.
      > Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d’exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d’assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.
      >
      > - Quel est son patrimoine ?
      > A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d’un petit studio
      > dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur
      > place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du
      > Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n’y suffirait pas...
      >
      > - Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
      > O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c’est l’un des plus hauts salaires de l’édition mais c’est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d’attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques...
      >
      > Tous ces faits sont strictement exacts, je vous incite à en parler autour de vous... Puisque la presse française oublie de faire son travail...

      repondre message

  • bravo à SARKO mais méfions nous.SEGOLHAINE et ses camarades feront tout pour empecher la moindre réforme et mettre le bazar dans le pays.Il faut vraiment se mobiliser pour les législatives et en profiter pour renvoyer JUDASBAYROU dans son BEARN.

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    8 mai 2007 21:44, par Laurent

    Dray, Segol"haine", et compagnie doivent se reposer et régénérer leur provision de venin, mais pas de problème pour PEILLON il a de la ressource. Il continue sa campagne de diffamation contre NS.

    La droite ne dissimule pas ses biens, ses amis et relations comme sait si bien le faire le PS.

    Il est vrai que si c’était Segol"haine" qui avait gagné l élection, alors tout serait normal, .......

    C’ est ça la République du respect.........vu du PS

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    9 mai 2007 00:50, par Charlie B.

    Bravo, vous avez fait du bon boulot.
    Merci pour toutes les infos que vous avez diffusées et que j’ai relayées, soit dans mon blog, soit par courriel.
    Cordialement
    Charlie B. (Grenoble)

    repondre message

  • Mais ou va-t-on..?

    ...Si la droite se met à copier les riches de gauche.

    ...Pourquoi pas un voyage en Chine pendant qu’il y est..?

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    10 mai 2007 20:33, par armelle

    le combat n’est pas terminé !!!!!!!
    Nicolas Sarkozy ne peut rien seul, ne baissez pas la garde
    merci pour vos infos, les médias cachent trop tout ce qui peut concerner les gens de gauche
    mais ne se sont pas privé de salir l’image de Nicolas sarkozy
    merci encore

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    11 mai 2007 00:35, par L3FL

    Merci pour ce site d’intérêt public ! Ne baissons pas la garde pour les législatives ...

    Voir en ligne : Lyon 3 Fac Libre

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    13 mai 2007 09:43, par gold31

    DSK A T-IL REELLEMENT...LA CARRURE ?

    DEMAIN SERA T-IL TROP TARD ?

    Voici quelques mois déjà j’écrivais une lettre ouverte à monsieur Dominique Strauss Khan , lui signifiant combien il manquerait au paysage politique français après le véritable « Hold Up » opéré par Ségolène Royal sur le PS , avec l’aide de son complice François Hollande .

    ( Voir sur le site , royalmensonge , l’article intitulé : vers une politique d’ouverture , lettre ouverte à DSK , publié en janvier 2007 , voir archives )

    Plus tard , je me suis surpris à écrire de nouveau à DSK , lui demandant à demi mot de « destituer en quelque sorte sa candidate » , avec l ’aide des autres ténors du parti , au motif que les dérives sectaires de la part de leur candidate me paraissaient dangereuses pour notre démocratie : « L’ ordre juste , les cercles vertueux , les 7 piliers de la République ( et j’en passe ) .

    Après l ’échec de madame Royal , lequel n’est dû qu’à sa seule incompétence comme aux imprécisions de son programme...je me demande si monsieur Strauss Khan finalement aurait pu faire mieux ?

    Voici que Ségolène Royal va aujourd’hui tenter de faire porter le chapeau de son échec cuisant et personnel , aux éléphants du parti ( alors que cette dernière les avait exclu elle même dès le départ avec la désormais célèbre formule royale : « Les éléphants n’ont qu ’à bien se tenir ! » .

    (De fait , et mis ainsi sur le bord du chemin , les éléphants ne l’ont pas soutenue ...quoi de plus logique !)

    Aujourd’hui , monsieur DSK a une troisième chance de reprendre la main.

    Or , il est fort à parier que ce dernier ne la prendra pas !

    D’où ma question :

    Monsieur Strauss Khan...entre quatre yeux ...dites nous vraiment :

    « Avez vous la carrure ? »

    par gold31

    Voir en ligne : Monsieur Strauss Khan a t-il réellement la carrure ?

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    14 mai 2007 00:44, par Geoffroy, Bloggeur UMP

    Bravo pour le travail accompli, mais il reste encore du travail pour que l’on gagne aux législatives !!! ^_^

    Voir en ligne : http://geoffroybloggeurump.over-blo...

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    16 mai 2007 18:40, par Mallock

    Encore merci, mais ça, je l’ai déjà dis.
    Une question ? Pourquoi faire tant de pub à "petitesphrases" ? Mettre des petites phrases "en exergue" est déjà une mécanique "limite", qu’un honnête homme évitera de pratiquer, mais rajouter en même temps un commentaire plus que tendancieux, c’est un procédé non démocratique dans la droite ligne du gauchisme à la française. Sarkozy y est particulièrement attaqué. Ce n’est peut-être pas utile de les aider ?
    NB :
    J’attend toujours une adresse mail ciorrecte pour pouvoir vous envoyer un p’tit film rigolo :-)

    repondre message

  • mission pas tout à fait accomplie..........restent les législatives.................

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    26 mai 2007 22:16, par Daniel de Sarthe

    Mission accomplie, ça, c’est sur !!!... Et comment ! Mais apparemment Ségolène et son parti n’en ont pas encore assez... Il leur faut une belle Assemblée bleu marine le 17 juin, qu’ils se calment un peu, et retournent dans leur cour jouer à "qui peut bien sauver le PS" ou à "qui veut être candidat en 2012" !... De l’air, et pour longtemps, les Royal !...

    repondre message

  • Mission accomplie pour Paslesroyal.com !

    12 février 2008 01:44, par Geoffroy

    Félicitation pour ce site, mais il ne faut pas abandonner...
    Mlle Royal risque d’être prochainnement de retour sur la scène, malgrès son incompétence et ses mensonges !!! :(

    Voir en ligne : http://geoffroybloggeurump.over-blo...

    repondre message