» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Prochaine étape de la tournée diplomatique de Ségolène : Disney (...)

Prochaine étape de la tournée diplomatique de Ségolène : Disney Land

lundi 4 décembre 2006


Après le fiasco de sa tournée au Proche Orient, les conseillers diplomatiques de la candidate socialiste doivent se creuser la tête pour lui trouver des étapes plus à sa portée.

Heureusement, certains lecteurs de notre blog ne sont pas restés insensibles face aux difficultés rencontrées par notre apprentie diplomate. C’est le cas de "TODOMODO" qui lui propose des déplacements dans lesquels elle devrait rencontrer moins de problèmes :

Le Royaume enchanté de Marie-Rose : visité autrefois par les touristes de moins de 10 ans, ce Royaume est aujourd’hui assez déserté. Néanmoins, la Princesse de Solférino tirera profit de la conversation de la Princesse Chantale Goya qui lui enseignera notamment les sottises à ne pas dire lorsqu’on est invitée à répondre en direct à des questions non préparées.

Disneyland : à condition de ne pas évoquer les graves tensions qui persistent entre Donald et Gontran ni se mêler de la grêve de la faim entamée par les Rapetous pour dénoncer l’état déplorable des geoles disneysiennes.

Voici la vidéo de sa précédente tournée à PS Land


PSLand

Quant à nous, nous soumettons ces propositions de déplacement moins périlleuses pour Ségolène et donc moins dangeureuses pour l’image de la France, à son staff, et lui conseillons de prendre attache avec "TODOMODO" qui ferait sans nul doute un bien meilleur "Sherpa" que Jean-Louis Bianco.