» Sommaire » Presse » Lu dans la presse » Présidentielle 2007 : les sites dédiés à Ségolène Royal

Présidentielle 2007 : les sites dédiés à Ségolène Royal

mercredi 20 décembre 2006


Les sites anti-Ségolène Royal (sérieux ou satiriques)

Désert d’avenir : Ce blog participatif est tenu par des citoyens engagés qui dénoncent "l’illusion Royal" et qui ont décidé d’en discuter dans la blogosphère.

Désirs de vent : Les idées de Ségolène, c’est du vent. Pas beaucoup de contenu, mais joliment réalisé.

Moi Ségolène : Le vrai faux blog perso de Ségolène Royal.

La Royal attitude : Ségolène Royal démasquée.

Le blog anti-ségo par les jeunes du 47 : Les jeunes du Lot-et-Garonne n’aiment pas Ségolène et le font savoir à coup de blagues contre les socialistes et de citations annotées de la candidate.

Pas les Royal : Jour après jour, le site Paslesroyal.com dénonce la campagne de Ségolène Royal et de François Hollande.

Ségo sans moi : Blog satirique sur Ségolène Royal.

Ségo Superdémago : Site qui dénonce la démagogie de la candidate PS.

Ségodiche : Le blog qui dénonce la supercherie Royal.

Ségolène la néo puritaine : Site qui dénonce l’attitude puritaine de Ségolène Royal.

Ségolène RoyalE : Désir de E. Ségolène Royal Sur Second Life (lire l’interview de l’avatar de Ségolène Royal).

Ségolène Revisited : Un désir d’en finir.

SégoStop : Diagnostic, antidotes... le site qui vous guérit de Ségolène Royal.

Ségovilaine : La vilaine Ségolène, le vrai visage et le vrai programme de Ségolène Royale.

Zéro Royal : Site anti Ségolène. "Je suis anti Ségolène, c’est viscéral", l’auteur de ce blog affiche d’emblée la couleur.

Florence Santrot
Metrofrance.com

10 Messages

  • Le Parti Socialiste est heureux de faire connaitre aux rmistes, aux chômeurs, aux smicards que Julien Dray possède une montre Richard Mille, c’est un modèle d’entrée de gamme à 30 000 euros.
    Il faut au moins cela pour être à l’heure socialiste.

    repondre message

    • cela s’appelle la gauche caviar ou encore ces faux-culs de bobos.

      repondre message

      • Le caviar est une fausse notion de luxe. Les esturgeons Américains donnaient un caviar identique à celui de Russie , mais servait de nourriture uniquement aux esclaves. Il était tellement abondant que son prix au kg etait moindre que le prix au kg du pain. La démocratie caviar est comme la politique, dépendant de la publicité ou la rareté . Si cette personne peut se permettre une montre de luxe, elle permet aussi à des ouvriers de travailler des produits qui sont l’apanage des ouvriers de nos pays. Faut il uniquement porter des montres made in xxxx , fabriqués dans des pays sans protection des ouvriers pour prouver que l’on est bien dans les normes du socialisme, ou ne manger que du hareng ?????

        repondre message

    • on est donc bien payé au parti socialiste
      va t il payer plus d’impôts comme le demande Hollande ou alors va t il baisser son ISF non déclaré ?

      repondre message

    • Je note que plus de 200000 personnes ont aujourd’hui investi Sarkozy comme candidat président (98% avec 70% de votants des 300000 électeurs) alors que Royale a été investie par moins de 50% des ses adhérents (80% de 60% des participants ) et avec donc seulement 10000 adhérents ayant voté pour elle
      Comment la gauche peut qualifier le vote de Sarkozy moins démocratique ?

      repondre message

  • En fait, les Français ont des désirs d’avenir, mais surtout pas avec son altesse poitevine, dame Marie-Ségolène. Qu’elle classe donc son projet bidon de livre !!!!

    repondre message

  • Voter socialiste c’est, nous disent Ségolène, François, Jack et les autres aller vers plus d’égalité, plus de justice sociale moins d’impôts, moins de prélèvements, j’en passe et des meilleurs.
    Sauf que : Monsieur Royal annonce le maintien des régimes spéciaux de retraite, la création d’une CSG propre au renflouement des caisses( il faut bien trouver le fric quelque part pour maintenir coûte que côute les inégalités ) l’arrêt de la baisse, voire l’augmentation de l’împot sur le revenu. Cà c’est de l’égalité !!!
    Concernant la promesse de l’augmentation des impots, nous ne pouvons que croire le Premier Secrétaire du P.S.Il n’y a qu’à regarder les augmentations véritablement démentielles subient par les contribuables des régions tenues par ses amis, dont Madame.
    Pourtant, je ne sais par quel tour de passe-passe la gauche affirme pouvoir baisser de manière très importante la dette publique tout en embauchant massivement des fonctionnaires.(...)
    Enfin, un mot sur les sans abris du canal Saint-Martin.Cette situation est véritablement dramatique et ne peut, c’est vrai, perdurer. Cependant, à l’approche de l’élection présidentielle, n’y aurait-il pas un brin, un tout petit brin seulement de récupération politique. Il est vrai qu’au temps des gouvernements roses, verts et rouges il n’y avait aucun mal logé, aucun sans abri !!

    repondre message

  • Hé ben, messieurs les socialistes déjà vous vouliez vendre la France

    selon des documents que les historiens redécouvrent avec étonnement, Paris et Londres ont envisagé l’impensable dans les années 1950 - que les deux pays n’en fassent plus qu’un, la reine Elisabeth II devenant alors chef de l’Etat français.

    Un document britannique de 1956 montre que, le 10 septembre de la même année, le président du Conseil français Guy Mollet Il fut secrétaire général du Parti socialiste

    Se rendit à Londres pour étudier une fusion éventuelle des deux pays avec le Premier ministre britannique Anthony Eden.

    Selon un autre document, daté du 28 septembre 1956, Eden a estimé, à la lumière de ses entretiens avec les dirigeants français, "que l’on devait prendre en considération sans délai une adhésion de la France au Commonwealth ; que Monsieur Mollet ne pensait pas que l’acceptation de la souveraineté de Sa Majesté par la France soulève des difficultés ; (et) que les Français seraient favorables à une citoyenneté commune sur le modèle irlandais".

    Dieu nous preservent de la duplicitee de la gauche

    repondre message