» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Ségolène Royal menace Stéphane Bern

Ségolène Royal menace Stéphane Bern

mercredi 24 janvier 2007



Ségolène Royal menace Stéphane Bern
envoyé par paslesroyal

Découvrez d’autres vidéos dans le groupe paslesroyal sur dailymotion.
Inscrivez-vous sur ce groupe pour nous envoyer vos vidéos.

31 Messages

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    24 janvier 2007 14:47, par roudoudoudoudou

    Stéphane Bern soutiendrait-il les socialistes anonymes ? Eux ont aussi sont en conflit contre elle, et se tourne vers bové en ce moment, dans une lettre ouverte publiée sur Agoravox ...

    http://agoravox.fr/article.php3?id_article=18313

    Voir en ligne : Article

    repondre message

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    24 janvier 2007 14:54, par field44

    bjr,
    m’étant rendu sur le site de Melle ville si chère à Ségolène voici ce que j’ai pu y lire. Une petite conseillitude Mme ROYAL restez y donc un bon moment...

    Profitez d’une halte en Pays mellois pour approfondir votre quête d’authenticité. Vous ne le regretterez pas.)
    field44

    repondre message

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    24 janvier 2007 15:45, par Le Renard

    Stéphane Bern, à la Bastille avec Montebourg !
    Le Québec libre, et la liberté en prison !

    Enfin quelqu’un qui n’a pas peur de dire ce que tout le monde pense tout bas : le sourire de Ségolène fait peur. Elle est tout sauf sympathique et il n’y a rien de plus terrifiant que de voir une personne sans humour sourire.

    repondre message

    • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 24 janvier 2007 17:39, par Moostic

      Et si nous arrêtions nos persiflages ?

      Et si nous en arrivions enfin à débattre sur le projet de Ségogol pour la France ?

      Hein... ? Le quoi ?

      repondre message

    • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 25 janvier 2007 12:01, par antoinette bogaert

      et encore, elle n’est pas élue....si elle l’était , il faudrait reconstruire la bastille...une petite note d’humour et hop en prison...une idée qui ne lui plait pas et hop c’est cayenne.... parce que bien sur il faudrait aussi réouvrir le bagne....pour une faute plus grave : appliquons la justice chinoise... elle est tellement plus efficace et rapide que la justice française... enfin ,il restera le dernier recours : s’exiler au québec libéré !!!!!!!!!!......

      repondre message

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    24 janvier 2007 16:35, par Moostic

    Bern est plus naïf que méchant ou dangereux ! Mais à choisir entre Ségogol et José Mauvais... Alors là, il y a de quoi prendre peur ! Une cruche d’un côté, une faucille de l’autre. Il va vraiment falloir voter Sarko en masse, la France perd toute notion de nomalituderie ?

    repondre message

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    24 janvier 2007 17:38, par Jack

    Ca n’a rien à voir, mais ca m’a bien faire rire. :

    Définition de BRAVITUDE trouvé sur : http://fr.wiktionary.org/wiki/bravitude

    Du mot brave auquel est adjoint le suffixe -itude.
    Terme utilisé par Ségolène Royal, candidate socialiste à l’élection présidentielle française de 2007, lors d’une visite sur la muraille de Chine le 7 janvier 2007 : « Comme le disent les Chinois : qui n’est pas venu sur la Grande muraille n’est pas un brave, et qui vient sur la Grande muraille conquiert la bravitude »

    Nom commun
    bravitude féminin

    1. (Usage critiqué) Plénitude d’un sentiment de bravoure [2].
    2. (Ironique) Bravoure.

    Le premier sens est celui proposé par les proches de Ségolène Royal[3]. L’utilisation qu’en a fait Mme Royal est apparemment la seule attestée en ce sens en littérature et dans le grand public. Elle est très discutée et a fait l’objet d’un flot de commentaires ironiques.

    Le second sens correspond à ce que les critiques qualifient de « lapsus », de « barbarisme » et de « faute de français », en supposant alors que Mme Royal ait fait l’erreur de dire bravitude au lieu de bravoure.

    Le second sens est utilisé le plus souvent avec ironie. On remarque en outre l’utilisation fréquente d’autres termes dérivés en -itude (ex. : rigolitude, fachitude, obstinitude), toujours sur le même ton ironique, censé rappeler le mot de Ségolène Royal.

    À noter que le mot bravitude est utilisé depuis 2002 environ dans le jeu Nainwak’s World pour désigner 1° le sentiment d’appartenance à la communauté des nains « braves » et 2° l’attitude des nains « braves ».

    Voir en ligne : Trouvé sur la gauche.francaise.over-blog.com

    repondre message

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    24 janvier 2007 19:09, par Steph

    Quand elle ne menace pas, elle fait de la diffamation :

    Voir en ligne : hallucinant ! cette femme est tout bonnement incroyable !!

    repondre message

  • Sarkozy donné vainqueur dans deux nouvelles enquêtes

    PARIS (AFP) - Deux nouveaux sondages Ipsos et BVA rendus publics mercredi donnent Nicolas Sarkozy vainqueur de l’élection présidentielle par 52% contre 48% à Ségolène Royal qui perd également du terrain dans les intentions de vote au 1er tour.

    Le ministre de l’Intérieur est présenté comme gagnant dans les six sondages réalisés par cinq instituts différents depuis le congrès de l’UMP le 14 janvier. M. Sarkozy caracole toujours au dessus de 30% d’intentions de vote au premier tour : 33% (+1) selon BVA, 32,5% selon l’IFOP (-0,5) et 32% (-1) selon Ipsos

    Mme Royal passe sous les 30%. Elle est stable à 28% selon l’IFOP, recule de 3 points, à 29%, selon IPSOS, et chute de huit points, à 27%, dans le sondage BVA, qui lui accordait 35% des voix au premier tour en décembre.

    La chute mesurée par BVA profiterait à M. Bayrou, qui gagne 5 points à 13%, et à l’extrême-gauche, Olivier Besancenot atteignant les 7% (+3).

    Selon Jérôme Sainte-Marie, directeur de BVA Opinion, Mme Royal souffre du fait qu’"elle ne délivre pas d’élément concret de choix sur les principaux sujets de préoccupation des Français, l’emploi, la pauvreté, la précarité, le pouvoir d’achat".

    "Elle nourrit un certain scepticisme", a-t-il affirmé. "Il y a d’une part ceux qui sont lassés d’attendre ses propositions économiques et sociales", "les ouvriers et ceux qui sont à gauche du PS" "qui ont tendance à partir" vers Olivier Besancenot, crédité de 7%. Il y a d’autre part, selon lui, "l’effet cumulatif des faux pas quotidiens de Mme Royal qui nourrit un doute sur sa compétence même" chez les "cadres supérieurs". Ces derniers "vont du côté de François Bayrou, qui aujourd’hui paraît plus centriste que de droite", ajoute M. Sainte-Marie.

    Dans deux enquêtes (IFOP et BVA), le président de l’UDF François Bayrou est crédité du plus haut niveau d’intentions de vote jamais observé pour lui (12,5% pour l’IFOP, 13% dans le BVA) et devancerait le président du Front national Jean-Marie Le Pen.

    Testé pour la première fois par BVA, le leader alter-mondialiste José Bové ne crée aucune dynamique. Il obtiendrait 2% des voix.

    Malgré l’annonce par Nicolas Hulot qu’il ne serait pas candidat, les candidats écologistes ne font guère recette : Dominique Voynet et Corinne Lepage réunies feraient 1% seulement des voix selon BVA, la première atteignant 2% selon Ipsos.

    La moitié des Français pronostiquent l’élection de M. Sarkozy, selon BVA.

    Selon le même institut, la candidate PS bénéficierait du report d’environ quatre électeurs de François Bayrou sur dix, "faisant pratiquement jeu égal" avec M. Sarkozy sur ce terrain.

    Mme Royal bénéficierait de "très bons reports" de l’extrême-gauche, selon BVA, M. Sarkozy du report "de plus de six électeurs lepénistes sur dix". 60% des Français pensent selon BVA que le ministre de l’Intérieur "a le plus la stature d’un président de la République", au lieu de 29% seulement pour Mme Royal.

    Source AFP

    repondre message

  • Juste pour votre attention, et info à relayer sur les sites anti-ségo : Ségolène est passée sur RMC ce matin (vers 8H30-9H) à l’émission de Jean-Jacques Bourdin.
    Passons sur les propose lénifiants de vide et de démagogie novlangue assénés pendant les 30 première minutes. Jean-Jacques Bourdin, visiblement excédé de tant de platitude et radotages (la novlangue subliminale) a décidé de poser à la fin de l’émission (c’est désormais la règle pour tous les invités) qques questions "iconoclastes" à notre chère candidate. En clair, du concret pour tester les connaissances de MSR qui n’a évidement pas manqué de coller à son examen de passage. Un grand moment à relayer de toute urgence.
    Question : combien la France a-t-elle de sous marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE) aujourd’hui ? Une question relativement essentielle, les SNLE étant les piliers de la dissuasion nucléaire en France, sous l’autorité directe et régalienne du Président de la République, Chef des Armées.
    Première esquive gênée de MSR qui essaie de donner le change.
    Question répétée de JJ Bourdin qui insiste.
    Réponse de MSR : euh, euh, 1 ? Non peut-être 2 ? Non, ce n’est pas çà ? Réponse de Bourdin : Non ce n’est pas du tout celà ! C’est 4 !
    Il faudrait peut-être expliquer à la candidate au Chef des Armées comment fonctionne la rotation des équipages de SNLE nécessitant inexorablement plus de 2 appareils ! Quand la bêtise le dispute à l’ignorance. Sauf que celle-ci est particulièrement grave devant la France et les Français.

    Les auditeurs ont appelé derrière pour dire leur consternation d’une telle lacune. Le sujet n’est par contre pas relayé sur le blog du jour de JJ Bourdin, un peu gêné d’une telle bourde de MSR.
    A DIFFUSER. C’est la bourde monumentale du jour !

    Bernard.

    repondre message

    • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 25 janvier 2007 13:52, par Moostic

      Pourtant, avec son frère, elle devrait s’y connaître en bateaux... Et puis l’avantage des sous-marins, c’est que ce n’est pas la peine de les miner pour qu’ils coulent... !!

      En parlant de couler... (!) Ca me fait penser au discours de Flamby où il a dit (et répété...) "Il faut battre la gauche..." MDR !!! Il devait penser en lui-même "S’il vous plaît, il faut battre Ségogol, faites ça pour nous..." "On a honte..." !!! On va voir ce soir sur la 2, son débat avec F. Fillon, on va sûrement en apprendre beaucoup sur le projet socialiste... !! Et le grand jeu du soir sera de compter le nombre d’agents des RG dans le public !!!!!!!!!!!! Pauvre France...

      repondre message

      • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 25 janvier 2007 18:24, par Moostic

        « 30% des français pensent que Ségolène Royal est la meilleure candidate sur les questions culturelles. Sondage BVA-Orange »

        On parle de quel genre de culture ? Des carottes pour nourrir les chèvres qui font du bon Chabichou ?!!

        A part ça, je vois vraiment pas !

        repondre message

        • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 28 janvier 2007 00:34, par méphisto

          Une fable de La Fontaine un peu modifiée :
          Une femme chargée de symbolique s’imagina qu’on l’adorait : Dans ce penser elle se carrait, recevant comme siens l’encens et les cantiques. Quelqu’un vit l’erreur, et lui dit : Ségolène, ôtez-vous de l’esprit une vanité si folle. Ce n’est pas vous, c’est l’idole à qui cet honneur se rend et que la gloire en est due. D’une prétentieuse ignorante c’est la robe qu’on salue.

          repondre message

      • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 28 janvier 2007 00:50, par méphisto

        J’aime bien La Fontaine et lui demande pardon de le modifier un tout petit peu pour les besoins de la cause : Le méfiant et le buste.
        Les grands, pour la plupart, sont masques de théatre. Le benêt n’en sait juger que par ce qu’il en voit ; le méfiant, au contraire, à fond les examine, les tourne en tous sens ; et quand il s’aperçoit que leur fait n’est que bonne mine : il leur applique un mot qu’un buste d’héroïne lui fit dire fort à propos, c’était un buste creux et plus grand que nature, le méfiant, en louant l’effort de la sculpture : "Belle tête, dit-il, mais de cervelle point". Combien de socialistes sont bustes en ce point !

        repondre message

    • encore une bourde de msr les portes avoins 26 janvier 2007 00:41, par christophe78

      Ci joint un extrait d’article trouvé sur le net

      Celui montre l’incompétence de SEGO GOL

      "Ségolène Royal propose que nous demandions aux Britanniques de nous prêter un porte-avions quand le nôtre sera en révision. Outre la dégradation de l’image et du rang de notre pays, elle semble ignorer que les porte-avions britanniques ne sont pas adaptés à nos avions ",

      ci joitn lien pour l’article complet

      http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=102891

      Sachant que les prerogatives principales du chef de l’état sont la politique étrangères et la défense du territoire nous vraiment du soucis à nous faire
      pour exemple
      Le liban
      La chine
      Le quebec
      Les sous marin
      et maintenant les portes avions

      allez courage

      Voir en ligne : http://www.meretmarine.com/article....

      repondre message

    • Ségolène Royal sur RMC 27 janvier 2007 18:08, par Sage

      Non Jean-Jacques Bourdin a dit 7 et il a reconnu s’être trompé également. Par contre, il a cherché à donner toutes les excuses à Ségolène Royal en disant : "il ne faut pas dramatiser, tout le monde peut se tromper". Oui, tout le monde peut se tromper à part qu’un Président de la République est tout de même le Chef des Armées. Alors Ségo à la tête d’un Etat ?

      Sage

      repondre message

  • J’ ai peur de cette femm€ !

    repondre message

    • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 28 janvier 2007 09:19, par anna

      à moi aussi, pire elle me tétanise....et je suis plutôt de gauche. Mais attention, les Français naviguent : en 2002, j’ai voté Bayrou pensant, je crois à tort, que Borloo était de son bord...
      Alors, je fais quoi maintenant ?
      Je crois que les élus sont incultes : l’histoire aide à gérer, la fiscalité, la juridiction d’entreprise aussi mais ils ignorent tout sauf la gestion de leurs revenus.
      Je dois mettre un bulletin blanc en mai ?

      repondre message

  • elle paraît en effet très peu sympathique aussi lorsqu’elle refuse de saluer des adversaires politiques dans les aéroports ou dans les halls d’hôtels. En fait elle est très sectaire, intollérante et haineuse. Mon mari me disait depuis plus de dix ans qu’elle était conne. Au début j’accordais le bénéfice du doute à celle-ci, maintenant je suis de plus en plus convaincue que mon époux avait raison. J’aurais mon même avec mon bac pu éviter nombre de ses bourdes.

    repondre message

  • C’est bien fait pour les médias. Pendant un an ils l’ont "fabriquée" Elle ne leur en est pas reconnaissante pour autant. Au contraire, au lieu de dire merci, elle les rembarde et leur coupe (et coupera) non pas la tête à la Bastille (tout de même),mais la liberté d’expression qui leur si chère. A part quelques exceptions, tous les médias sont de gauche. Ils pensaient faire un mauvais coup à la droite en propulsant la belle. Ils sont bien pris.

    Sage

    repondre message

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    28 janvier 2007 09:10, par anna

    ça confirme ce que j’avais vu : elle aligne les plaintes et punitions et offre une image fasciste inquiètante ce qui pose la vraie question : prévenus, nous les gens de gauche, sommes stupéfiés : gauche ou bulletin blanc ?

    repondre message

    • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 28 janvier 2007 15:26, par bedin gerra

      Bonjour,
      .
      Cette campagne est intéressante pour ceux qui aiment s’amuser,
      là nous serons satisfait, pour le reste du vide.
      Je crois que la solution viendra de ceux qui feront des émissions intelligentes
      comme Bern, Ruquier, les vraies émissions politique comme Ocrent, Chabot
      ne posent pas les questions qui sont en rapport avec ce changement que subit la société
      par son évolution et ce qu’elle contient la robotisation, l’informatisation qui nous annonce
      un profond changement de manière de vivre, ou le travail ne sera plus la
      source du fonctionnement de l’économie d’un pays, dans ce domaine, c’est la grande muette !

      Le grand problème dans notre société, est l’inconscience, ne pas vouloir VOIR la réalité, personne ne parle du progrès technologique, un je crois dans les intervenants, et encore pas clair.
      C’est effarant, ces emplois qui se suppriment à la vitesse lumière, d’abord par les délocalisations, personne n’en parle, ensuite par l’automatisation, personne n’en parle, le medef, qui est au coeur de cette situation, niet, pas un mot, et on entend, IL FAUT CREER DES EMPLOIS, mais
      ils sont devenu aveugles sourds ? La preuve irréfutable, le travail devient des services ! L’entrepreneur dans un futur très proche automatisera son entreprise, personne n’en tient compte, on surf la question.
      Dans quel monde vivons nous, l’informatique, la robotique détruit l’outil travail, on le vit, nous l’avons en main le portable, Internet, etc... ce que cette technologie nous prépare, PERSONNE N’EN PARLE, ils continuent à dire il faut créer des emplois, on vit dans un monde de fous à lier.
      Que font ils, allonger le temps de travail QUEL TRAVAIL ?
      diminuer les salaires, le pouvoir d’achat ce fait la male en même temps que le travail, quel salaire ! Diminuer les pensions encore du pouvoir d’achat qui fond, augmenter les heures du peut de travail
      qui reste, ce système empêchera les jeunes d’occuper ce peut de boulot qui restera, tout est fait sans se référer à ce qui se passe réellement dans ce monde qui évolue à la vitesse grand V.Désolée pour l’émission de Mme Chabot, mais les questions n’ont rien à voir avec la réalité, les réponses également, tout le monde est à côtés de ses pompes, l’émission terminée un grand vide, nous n’avons rien appris, nous avons suivit une émission qui a remplit du TEMPS !
      Notre société est en mutation, le travail lentement mais sûrement est remplacé par la robotique l’informatique, et ce ne sont pas le domaine des services qui pourra faire tourner la machine économique à plein régime, ça c’est certain, alors que faut il faire pour ?
      TROUVER UN POUVOIR D’ACHAT QUI N’A PLUS LE TRAVAIL COMME BASE, ce pouvoir d’achat DEVRA venir d’un revenu existentiel octroyé à toute la population, avant la moindre contribution du travail. Impensable, incroyable, et pourtant sans aucun doute O B L I G A T O I R E, si on se donne la peine de cogiter un tout petit !
      Quant au MEDEF, il est un fait qu’il n’en parlera pas et pourtant c’est également dans l’intérêt des entrepreneurs, il faut rester logique, Messieurs les entrepreneurs, sans pouvoir d’achat, vous n’êtes NUL PAR, toute créative (comme j’ai lu), qu’est votre position, sans pouvoir d’achat votre existence est sans effet ! Que vous le vouliez ou non, nous sommes complémentaires !

      Quant vat-on se réveiller ?

      repondre message

      • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 28 janvier 2007 18:47, par SK

        Revenu existentiel ? C’est-à-dire tout le monde rentier !!!
        Ah oui ce serait formidable...Le hic, mais il est de taille. Qui paiera la rente ? L’Etat ??? Mais l’Etat c’est nous !!!Donc les contribuables. Et quand les riches et les patrons excédés par les impôts auront tous quitté le Pays ainsi qu’ils ont commencé à le faire, qui pour renflouer l’Etat ? Les pauvres contribuables, travailleurs et retraités, lesquels à leur tour deviendront insolvables et miséreux.
        Alors finie la France...Utopie quand tu nous tiens...

        repondre message

      • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 29 janvier 2007 14:09, par Sharky

        Allo la Terre !
        Tu es resté scotché dans les années 50, la technologie va tout manger et il ne restera rien pour nous humains, retournons dans nos grottes ou les machines nous asservirons.
        Faut arrêter les Matrix et autres Terminator, ça fait peur !

        Juste 2 petits points à apporter à ta réflexion.
        - La technologie amène un changement car elle invente (et rend obsolète il est vrai) de nombreux nouveaux métiers. Destruction d’un côté et création de l’autre, mais on regrette sans doute les mineurs de fond.
        - Regarde ce qui se passe dans les autres pays autour de nous, ils ne semblent pas être affligés du même mal que nous. Seraient-ils plus chanceux ou plus intelligents ?

        Pour reprendre une phrase qui doit t’être chère : "La verité est ailleurs !"

        repondre message

      • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 1er février 2007 10:40

        le vrai réveil et il sera douloureux tant nous avons perdu de temps depuis le 1er choc pétrolier, c’est la raréfaction du pétrole. cela va entraîner une véritable révolution et c’est LE défi actuel pour nos sociétés.
        cf l’excellent livre :" l’empire des énergivores menacent la planète."

        repondre message

      • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 1er février 2007 10:45

        Réveillez-vous effectivement et urgemment. Vous n’y êtes pas du tout.

        repondre message

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    30 janvier 2007 16:51, par Julie

    Deux petites videos qui nous montrent à quel point Ségolène Royal est une femme sympathique :

    http://www.youtube.com/watch?v=lbGLSZAEViw

    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=16452


    repondre message

  • Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    16 février 2007 12:17, par Jul

    Cette femme est dangeureuse : elle exclus, elle menace. On ne compte plus les fractures : Besson,Bern, DSK et Fabius (inexistants dans la campagne), les menaces de Dray à l’encontre du CRIF, Françoise de Panafieu, les capitalistes, les "riches", etc.
    Cette femme est pleine de haine. Elle divise son camp, elle divise son parti, elle divise son équipe de campagne.

    http://anti-segolene.over-blog.com/

    repondre message

    • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 16 février 2007 13:56, par PETRABOY

      Ne peuvent être étonné de cette atitude quer ceux qui n’ont pas pris la peine de savoir comment elle se comporte en Poitou Charente avec ses électeurs ou encore ceux qui n’ont pas lu ce qu’écrivait Allègre sur elle du temps ou il l’avait à ses cotés.

      Son caractère c’est d’exclure ceux qui ne pensent pas comme elle et chaque jour le démontre

      repondre message

    • Ségolène Royal menace Stéphane Bern 16 février 2007 14:44, par Lisa

      Je partage votre analyse, elle divise également les Français.

      C’est une campagne électorale pas une déclaration de guerre.

      Les socialistes sont nostalgiques d’un régime totalitaire. Le culte de la personnalité du chef entouré d’apparatchiks tous plus pourris les uns que les autres ne cherchant qu’à ruiner le pays et ses habitants. On a des exemples.

      N’oublions surtout pas qu’il y en a qui n’aime pas les riches. Mais, ce n’est pas tout a fait exact. Les élus socialistes n’aiment pas que "le peuple" arrive par son travail à une autonomie et une certaine aisance. Le ps ne souhaite qu’une nation d’assistés à tous niveaux faciles à dompter.

      Ns pouvons constaster chaque jour dans les propos ROYAL et Cie frisant l’incorrection, le mépris, la suffisance à l’encontre de Nicolas Sarkozy de ses électeurs et de toute personne qui ose clamer son adhesion au programme UMP.
      Et ce sont ces socialistes qui nous donnent des leçons de tolérance, de justice, de respect, de partage.

      Mais restons vigileants, des coups tordus sont en préparation.

      La soif du pouvoir rend certain plus que dangereux.

      repondre message