» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

mardi 23 janvier 2007


Ségolène Royal en se disant favorable à la souveraineté du Québec (http://www.lemonde.fr) a, encore une fois, été bien mal inspirée en matière diplomatique. Pour éviter la bourde, ses conseillers auraient dû l’avertir des subtilités de la politique canadienne… Pour la peine, le fautif à dû être mis au coin.

Les seules réactions des dirigeants canadiens suffisent à montrer l’étendue de son incompétence :

Le premier ministre, Stephen Harper a la gentillesse de lui faire partager ses connaissances diplomatiques par cette petite phrase assassine « L’expérience enseigne qu’il est tout à fait inapproprié pour un leader étranger de se mêler des affaires démocratiques d’un autre pays ».

Quant au Sénateur, Michael Fortier, il lui donne une leçon de géopolitique « Les Québécois et les Canadiens savent que ce genre de question ne se réglera pas dans le huitième arrondissement, mais au Canada ».

Enfin saluons la perspicacité du chef libéral, Stéphane Dion, qui a tout de suite cerné le principal problème de Ségolène « Ça nuit à sa crédibilité, elle ne comprend pas, je pense. On ne s’ingère pas dans les affaires d’un pays ami, on ne souhaite pas le démantèlement d’un pays ami. Le Canada ne souhaite pas le démantèlement de la France ; la France certainement ne souhaite pas le démantèlement du Canada ».


Ségolène Royal : Vive Le Québec Libre
envoyé par JerryFules

66 Messages

  • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

    23 janvier 2007 17:58, par antoinette bogaert

    et vlan, une bourde de plus !!!!......voila maintenant qu’elle met son nez dans les affaires canadiennes....je ne comprends pas qu’il y ait encore du monde qui la supporte(au propre comme au figuré) ,
    si elle venait ,malheureusement pour la france à étre élue, de bourdes en bourdes diplomatiques on est assuré d’avoir la troisiéme guerre mondiale...méme mon chien est plus diplomate qu’elle....c’est la nullitude incarnée....

    repondre message

    • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène ! 23 janvier 2007 19:19, par Espérence

      Ségolène confirme bien le dicton :< sois belle et tais toi > Sa seule apparition intelligente serait au Moulin Rouge.

      repondre message

      • Elle commence serieusement à nous fatiguer. Pour qui se prend elle pour aller donner des leçons en notre nom aux quatre coins de la planète.
        1° On ne l’a pas mandatee pour cela, il me semble qu’elle n’a pas de mission des affaires étrangeres, en plus pour raconter des "bourdes"
        2° Qui paye ses voyages ? Porcinet avec sa tirelire, le PS avec les cotisations des travailleurs ou le conseil regional du Poitou-charente donc nos sous !
        Si elle veut faire du tourisme c’est son probleme, elle se paie ses vacances et elle se tait. Elle ne represente perssonne. Je me demande si elle prend vraiement conscience des situations grotesques dans lequel elle se met en plus en parlant au nom des Français.

        repondre message

      • De mieux en mieux !
        Tu serais pas un peu machiste ?

        repondre message

    • bonjour à tous ! je partage votre avis et j’ajoute que ce qui m’énerve le plus, c’est de constater que les journalistes taisent toujours les bourdes diplômatiques (entre autres !) de Ségogo et franchement, c’est écoeurant. Parce que si cela avait été le candidat de l’UMP qui avait fait toutes ces bourdes, les journalistes l’auraient assassiné. Et oui, la France est une dictature de la pensée "juste" malgré tout ce qu’on peut dire. Qu’en pensez-vous ?

      repondre message

  • Vive l’Alsace (la Bretagne, la Corse, Les Antilles, Tahiti, la Calédonie, la Réunion, le Pays Basque)libre, Tabernacle.
    Dites moi que ce n’est pas possible : un Francais sur deux ne va quand même pas voter pour ca ?
    Hein ?
    Dites............

    repondre message

  • Ségolène, on vous la donne !!!
    Amis Québécois, si vous voulez une politicienne aussi nulle, gaffeuse,incopétente et autoritaire, on vous la donne et gardez-là !!!

    repondre message

    • Ségolène, vous la voulez, on vous la donne ! 23 janvier 2007 18:27, par antoinette bogaert

      qui voudrez d’elle ?...il faudrait qu’on paye pour nous en débarasser....tous ceux qui ne sont pas socialistes français se rendent compte de sa nullitude...il parait méme que certains socialistes avouent s’étre trompé de candidat...je crois bien que le monde entier s’est rendu compte de son incompétence...on est la risée de tous... quand viendra le moment de voter. pensez-y !!!si elle est élue , notre pays court à sa perte....

      repondre message

    • Ségolène, vous la voulez, on vous la donne ! 23 janvier 2007 23:20, par gilmar76

      Pensez-vous, ils n’en voudraient pas, ils ne sont pas fous à ce point, nos amis canadiens. Même les chinois n’ont pas voulu la garder, alors qu’elle est la seule au monde à admirer leur justice expéditive !

      repondre message

  • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

    23 janvier 2007 18:22, par Le Renard

    Ségolène partage avec les Québécois les valeurs de souveraineté et de liberté. Mais aurait-elle oublié que ce sont les Québécois qui ont à deux reprises refusé par référendum de se séparer du Canada ? Oserait-elle remettre en question la liberté d’expression des peuples ?
    Si son idée de la démocratie participative est d’imposer la "liberté" aux peuples, que va-t-elle inventer pour les Français ?

    repondre message

    • ça mon cher, c’est la conception de la démocratie participative version "royal". Je vous demande votre avis, mais je n’en tiendrai absolument pas compte puisque je suis la seule à détenir la vérité ! Et si vous n’êtes pas contents, carton jaune et au piquet a dit la maîtresse.... Demandez au petit montebourde !

      repondre message

  • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

    23 janvier 2007 18:23, par Jack. bruxelles

    continue Becassine.... on savait qu’on aurait du spectacle, on en a et devant tant de turpitudes et de "compétence" on se dit que tout va bien en attendant le debat télévisé, la prochaine bourde, et l’éviction de la cosettee poitevaine !

    repondre message

  • Quand va-t-on enfin lui clouer le (qué)bec ????????

    repondre message

  • De quel droit la chevrière poitevine se permet-elle de parler au nom des Français ? Je demande solennellement au président de la République de la suspendre pendant un mois

    repondre message

    • Effectivement, on peut se poser la question : de quel droit parle-t-elle au nom des français ? Surtout pour sortir de telles inepties ! Il reste à souhaiter qu’elle ne soit pas élue au mois d’avril ou mai car la France, qui a déjà tant de mal à se relever après 20 ans de socialisme, ne se relèvera pas après un quinquennat "royal"....

      repondre message

  • Et encore une boude de la comique préféré des français aveugles !!! Dire qu’une personne aussi peu cultivé et réfléchi risque d’avoir accés au bouton nucléaire ca fait réfléchir !!! Il faut vraiment etre plein de BRAVITUDE pour encore croire qu’elle incarne une future présidente !

    repondre message

  • Comme dirait DSK, elle trouve ses conseils dans ses fiches cuisines.
    Si c’est là tout ce que le PS a à nous proposer.
    Et dire qu’il y en a qui la soutienne. Le beau Jack, Jean-pierre aie aie aie, dans quoi tu t’est lancé.

    Je me demandais pourquoi ses collégues parlaient de ses fiches cuisines et de qui va garder ses enfants. Maintenant j’ai compris, c’est là tout ce qui l’interresse et c’est tout ce qu’elle comprend.

    Au Canadiens je voudrais dire "cette folle ne nous repésente pas".
    Milles excuses à sa place, car elle est trop fière pour s’excuser. Une fois de plus c’est pas sa faute mais celle des autres, qui non rien compris. Souveraineté c’est comme bravitude quoi, vous comprenez bien, quoi.

    repondre message

    • Et dire que’Mme Royale trouve encore des mots pour s’exprimer !
      Voilà maintenant qu’elle s’identifie au Général de Gaulle !
      Comment fait elle pour ne pas s’attirer les foudres du ciel !
      Je ne comprends pas l’attitude des dirigeants socialistes ""responsables" ils se reconnaitront,qui continuent et s’obstinent à lui accorder encore le moindre soutient,non seulement elle est un danger pour la FRANCE,mais se discrédite aux yeux de sa famille politique ainsi que des citoyens qui lui font confiance !
      Même les communistes n’ont rien compris !
      C’est un cauchemar, jamais la FRANCE n’avait connue une telle mascarade !

      repondre message

  • j’ai peur pour notre avenir, j’ai peur pour la france
    je trouve que c’est très grave car elle a de grandes chances d’etre élue malgré ses incompétences avérées et révélées
    espérons que le débat avec les autres candidats l’enfonceront d’avantage pour que ceux qui l’adulent se réveillent enfin
    mais comment a t’elle pu obtenir son diplome à l’ENA, ya un truc que je ne pige pas là ??????

    repondre message

    • Tout à fait d’accord. Il faut qu’elle se calme. A ce rythme là, elle va nous faire du surmenage. Mais plus sérieusement, dans cette affaire, à la différence des autres bourdes de la candidate socialiste, c’est qu’elle met en cause un Etat "ami".
      Le PS attend quoi pour annoncer un nouveau candidat ayant les compétences adéquates pour devenir Chef de l’Etat ? Qu’elle provoque un conflit armé ?

      Voir en ligne : http://www.arnaudclement.org/

      repondre message

    • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène ! 24 janvier 2007 09:07, par yenamarre

      attends ...!!

      qui t’a dis que les gens qui font l ’ENA sont intelligents ??? ils sont travailleurs et malléables , dogmatique et aux ordres , ca oui .....! mais l’intelligence , pour eux , c’est déja une autre histoire .....!!

      de plus , si elle etait sortie major de promo , là ptét qu’on pourrait dire , mais c’est (très) loin d’etre le cas , si elle avait pas été remarquée par atalli ( remarquée en français normal = pistonnée !!) elle serait devenue une fonctionnaire obtue dans une sous-prefecture obscure , attendant l’heure de la retraite ou devenant le maire d’une bourgeade quelconque ....

      pour mon boulot , je rencontre des Enarques , intelligence est pas le mot qui sautes a l’esprit quand on les entends ......! abscons , plus suremment ...!!!

      repondre message

    • Mais il n’est pas nécessaire d’être intelligent pour devenir ancien élève de l’ENA. Bien au contraire !!!

      repondre message

    • Elle a due copier sur Francois...

      repondre message

  • J’espere quelle ne va pas au forum de gstaad.
    Pour foutre la merde à l’échelle planétaire il n’y aurai pas mieux.
    SVP. Dite moi qu’il ne la laisserons pas y aller.

    repondre message

  • Merci Ségolène, grâce à vous le femme est enfin l’égale de l’homme... enfin, si l’on en croit Françoise Giroud :
    « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »
    - Extrait du journal Le Monde - 11 Mars 1983

    volubilis

    repondre message

  • Sérieux vous êtes super durs là !
    Julien Dray et Gérard Jugnot l’ont expliqué chez Fogiel ce soir. Ségolène Royal est victime du décalage horaire, c’est pour ça qu’elle dit des bétises.

    repondre message

  • Je constate que beaucoup de monde s’amuse des âneries de Madame Royal, et j’aurais également tendance à en rire aussi mais, hélas, elle est candidate à la Présidence de la République, et c’est trop grave. La campagne présidentielle n’est même pas encore commencée que nous sommes déjà la risée du monde entier à cause d’elle. Voilà une personne qui donne des ordres à ses sous-fifres pour qu’ils ne se rendent pas à des débats participatifs sur des sujets cruciaux avant le 11 février. Elle attend quoi ? Elle élude les questions, sort quelques phrases creuses, réprimande les journalistes, vante les mérites de la justice en Chine, punit ses adjoints (oh !la vilaine maîtresse), mais pour le reste, c’est-à-dire le plus important, rien ! Le vide intersidéral, le néant absolu, l’imcompétence royale ! Elle a dit, il n’y a pas si longtemps :"Je n’attaquerai pas les personnes, mais débatterait projet contre projet" ! Mais qu’attend-elle ? La vérité, c’est qu’à cette heure-ci, elle n’en a aucun, alors évidemment.... En vérité je vous le dis, si elle doit aller un jour à l’Elysée, sa meilleure place sera sur le toit, comme girouette !

    repondre message

  • Cette femme est incompétente mais conduira sans aucun doute la droite à la victoire.
    Avec le rythme de croisière qu’elle tient, elle ne parviendra pas au second tour. La France ricane aujourd’hui de la voire....
    Félicitation aux personnes qui s’occupent de ce site...
    N’hésitez pas à passer sur www.droititude.com

    Voir en ligne : http://www.droititude.com

    repondre message

  • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

    24 janvier 2007 02:14, par Lyon 3 Fac Libre

    Bravoooooooooooo Royal !

    Et une bourde de plus, à la fin de la campagne il y aura de quoi en faire un DVD. Beau rythme quand meme, une par jour minimum, ce site n’est pas pret de s’arreter !

    Tous mes encouragements au passages aux supporters du genre MJS & co, ça doit pas être facile tous les jours ...

    Voir en ligne : A voir : http://lyon3faclibre.blogspot.com

    repondre message

  • Tiens ! Je suis curieux de savoir comment reagirait notre chere amie si les italiens commencaient a suggerer a la France que la Corse doit prendre sa souverainete et qu’elle serait legitime ???
     !

    repondre message

    • Interrogations... 24 janvier 2007 11:54, par Davidikea

      Je viens de prendre connaissance de cette bourde, je me suis empressé de la visionner !
      Mais, pour être tout à fait sincère, je ne vois pas très bien pourquoi ces propos ont été si critiqués...

      Selon moi, lorsqu’on pose la question de la souveraineté cela ne signifie pas si l’on est pour ou contre l’indépendance d’un Etat, d’une région. Dans le cas du Québec, se prononcer pour la souveraineté et la liberté revient à se prononcer en faveur de l’auto-détermination au niveau de la Province, ce qui n’a, vous en conviendrez, rien de très extraordinaire.

      Par contre, ce qu’il y a à critiquer dans les propos de Mme Royal, c’est une fois de plus la démagogie à (sé)gogos avec laquelle elle jongle depuis sa montée en puissance pour se faire voir comme la championne des droits et libertés des peuples du monde et d’ailleurs. On lui aurait demander, vous en pensez quoi, vous de la possibilité d’une vie sur Mars...

      S.R. - Je suis pour la souveraineté et la liberté des peuples de Mars. (sourire) Le rayonnement et la souveraineté de Mars dans le système solaire sont des valeurs que je crois partagées par tout le peuple Français.

      Ben oui, faut croire que ça marche à tous les coups...

      repondre message

      • Interrogations... Mars attacks 24 janvier 2007 14:37

        Arf Arf Arf, oui vive le peuple martien libre...

        Mais au fait connaissez vous ce merveilleux film satirique Mars attaque qui se moque de notre société de gogos ?

        Vous y verrez tous les gogos crier " vive les martiens" les martiens viennent nous sauver" etc.

        Bon, en fait les martiens ne viennent pas pour les sauver...

        Au fait Sego, elle ne serait pas Martienne ?

        repondre message

    • la Corse , voire l’île de Ré. Elle pourrait y aller pédaler (dans la semoule) avec Yoyo, en toute indépendance

      repondre message

  • Ségogol s’en va prendre le soleil aux Antilles bientôt pour parfaire son bronzage... On peut espérer qu’elle défende les indépendantistes pendant ses discours ! Histoire de remettre une couche de pagaille là-bas, elle en est capable, ne croyez pas le contraire !!

    repondre message

  • Ségolène n’est-elle pas en train de faire étalage de gourditude ?

    repondre message

  • Pour faire simple on peut dire aussi vive la france sans segolene

    repondre message

  • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

    24 janvier 2007 14:03, par André Lambert

    Toutes vos videos sont coupées toutes les 10 secondes environ. C’est très desagreable à écouter, voire peu comprehensible.C’est peut-etre un problème sur mon pc ?

    repondre message

    • je suis canadien et je me garderai d’intervenir dans vos débats. Toute intervention d’un officiel francais a pour nous de l’importance mais voila, avec toute notre (courte) histoire nous avons appris a nous debrouiller nous meme, à etre independants et meme si Mme Royal est sensible a notre cause il est choquant qu’une personne a vocation officielle se mele publiquement de nos affaires internes. Bien sur le General de Gaulle l’a fait mais c’etait une toute autre figure internationale, sans aucune comparaison. L’impression de que nous avons pour l’instant de Mme Royal est celle d’une personne qui n’a pas du tout la dimension d’un chef d’état. Il y a des choses qui se disent en apparté et d’autres en public. Je pense meme que André Boisclair ne devait pas être à l’aise. Maintenant peut-etre a-t-elle fait juste une erreur due a une ignorance du dossier, mais voyez vous Louis 16 aussi avait une ingorance du dossier canadien, qui l’a poussé à livrer le Canada (fondé par les francais) aux anglais. Dans tous les cas ce sera a vous de choisir votre candidat et donc choisissez le bon. Merci.

      repondre message

  • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

    24 janvier 2007 20:36, par Marie-Odile

    Laissez Madame Royal continuer ainsi toute seule, elle fera sa route de façon fracassante et réussira à faire le contraire de ce que veut sa campagne : gagner des votes !!!!Elle s’auto-tue laissons la continuer et nous aurons encore bien des fous rires. A défaut de l’Elysée, elle pourra toujours postuler au cirque !!!!... No comment sur cette cruche !!!!

    repondre message

  • MARIE-SEGOLENE ROYAL AURAIT FAIT UNE MAGNIFIQUE CARRIERE DANS L ARMEE.
    ELLE APPLIQUE EXACTEMENT LES METHODES UTILISEES PAR CERTAINS GRADES BORNES CARACTERIELS NE SACHANT QU HUMILIER LEURS HOMMES POUR MASQUER LEUR NULLITE LEUR INCAPACITE.

    CE SONT CES PRINCIPES QU ELLE UTILISE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET CELA LUI A PARFAITEMENT REUSSI JUSQU’A PRESENT.

    SES REACTIONS, SA SUFFISANCE ECLATE ENFIN AU GRAND JOUR.

    MAIS ATTENTION, SI ELLE VOIT QUE LES CHOSES LUI ECHAPPENT ELLE A EN RESERVE QUELQUES PROJETS AU CHAUD.

    JULIEN DRAY ENCORE HIER SOIR S EST INDIGNE DE LA "RICHESSE INSULTANTE" DE QUELQUES-UNS.
    MAIS JULIEN DRAY S INDIGNE DE TOUT ET DE PLUS EN PLUS. LA PLANCHE
    EST ELLE GLISSANTE ?

    LE PS REPART DANS SON ASSISTANAT A PERPETUITE .....

    ET C EST NICOLAS SARKOZY QUI EST DANGEREUX ?
    DANGEREUX PARCE QU IL CONNAIT SES DOSSIERS, DANGEREUX PARCE QU IL A UN PROJET POUR LA FRANCE ET LES FRANCAIS ?....

    repondre message

  • Sensationnelle attraction de foire : une vraie femme sans tête pourrait diriger la France. Partout où on l’exhibe les gens se pressent en masse. Ils sont satisfaits de voir que pour compenser ce handicap elle est entourée de plusieurs cerveaux. Le n° 1 était chargé de porter sa parole, le ci-devant Montebourg, Fouquier-Tinville de pissotière, qui purge 30 jours d’arrêts de rigueur infligés par la généralissime du courant d’air entre les oreilles qui
    lui a reproché (pour la galerie) d’avoir, es-qualités, rapporté ce qu’elle lui avait confié. Autre cervelle de cet état-major de branquignols le bien nommé cerveau-Langue, expert en lècheries depuis toujours, Tonton, Fidel (celui des cigares). Ah ! quel bel homme d’honneur qui lorsqu’il avait osé se porter candidat proclamait qu’il n’était pas un toutou qu’on sifflait pour aller à la niche. Au premier coup de l’instrument à roulette ventre à terre à la cabane.
    Autre cerveau (sic) supporter de la princesse du marais le CHE (non é) VENEMENT lui aussi candidat jusqu’au bout (du couloir où le guichet des fromages électoraux était tenu par François croûte-rouge de Hollande).
    Imaginez le France dirigée par cet aréopage. Effrayant !

    repondre message

  • Marie-Ségo à RMC-Info.

    25 janvier 2007 09:57

    Après un monologue de plus de 7 minutes de 8h28 à 8h35, M.Bourdin, qu’on ne peut pas soupçonner de ne pas la soutenir, lui a posé une question précise, après la diatribe de Marie-Ségolène sur sa position sur une armée européenne, permettant une économie vite réinvestie dans le gouffre :
    "Combien de sous-marins de défense nucléaire en France ?"
    Après avoir essayé de louvoyer, elle lance sans aucune retenue ni réserve, avec ce rire si féminin qui lui permet de dire n’importe quoi :
    "Un".

    La réponse est de 4 sous-marins nucléaires. La puissance de la force de défense de la France ne doit pas être un dossier assez important pour l’exercice de la Présidence de la République, chef des Armées, garant de la "Souveraineté de la France".
    Avant d’essayer de paraître Gaulliste, en s’immisçant dans les Affaires Etrangères qu’elle maîtrise parfaitement, il serait intéressant qu’elle apprenne à exercer sa "peut-être future" fonction.

    Il faudrait que Marcel DUCHAMPS revienne. Il serait en plein délire.

    Comment peut-on, quand on est socialiste, confier la France à une personne à qui aucun gouvernement socialiste n’a confié un portefeuille important. Je me souviens d’une émission, il y a quelques années, du type "Mots Croisés", avec Arlette CHABOT. Elle avait été nullissime, et je croyais alors, qu’elle n’était qu’une personne remplissant des fonctions d’utilité.
    Souhaitons ensemble qu’elle retourne dans sa région si bien gérée.

    repondre message

    • Marie-Ségo à RMC-Info. 25 janvier 2007 19:13, par ALAIN

      Je comprends pourquoi elle a refusé les questions ouvertes avec DSK et L FABIUS. Ses nounous et elle étaient conscients qu’elle ne faisait pas le poids.

      Cela parait incroyable mais elle ne maitrise aucun sujet.

      Donc nous aurions un Président Marionnette qui distribuera juste les punitions et les récompenses et une équipe de barbouses qui dirigera la France.

      C’est pas possible, ne votez pas pour elle ainsi elle n’aura pas les codes pour appuyer sur le bouton.

      repondre message

      • Marie-Ségo à RMC-Info. 26 janvier 2007 12:09, par JEAN-MARIE

        On savait bien la "politique de la campagne du ps" prendrait l’orientation de ces derniers jours.

        Ils ne savent que "retourner" chaque bourde ou la moindre critique émise en se victimisant pour atteinte à la personne de leur championne.

        Aprés Dray qui dit s’élèver contre ceci ou cela il risque de bientot s’envoler.

        Hollande s’est montré hier soir à la TV agressif, méprisant et suffisant. Si MSR accéde à la fonction supreme, vous imaginez le couple infernal qui va diriger le pays.

        MSR adore les moutons, pas les animaux, les autres.
        Ceux à qui le futur ministre des Anciens Combattants, quelques fouteux panneaux publicitaires ambulants accompagnés de chanteurs hurlants ordonnent d’aller s’inscrire sur les listes électorales. La démarche pourrait étre interessante mais c’est uniquement de la récup de voix rien d autre.
        MSR a dans son tiroir une bonne petite alloc en réserve pour recompenser tout ça.

        repondre message

    • Marie-Ségo à RMC-Info. 26 janvier 2007 09:38, par DANIEL

      Suite aux déclarations "de Ségo la gaffe" sur le Québec, plusieurs grands quotidiens étrangers se disent "préoccupés." (Revue de presse de France Inter de Mercredi dernier. )En effet, ceux-ci expliquent :
      " De tels propos ne manquent pas de nous inquiéter quand on sait qu’en France, la politique étrangère est un domaine quasi réservé au Président de la République !!) Fermez le ban !!!

      repondre message

    • Marie-Ségo à RMC-Info. 26 janvier 2007 12:37

      Touchée. Coulée. Sur le nombre de nos sous-marins nucléaires, la brillante (sic) énarque du poitou-charente

      repondre message

      • Marie-Ségo à RMC-Info. 26 janvier 2007 12:40

        elle est nulle , à sa place je partirai . si elle eteit elue , elle serait la risée . pauvre france

        repondre message

      • Marie-Ségo à RMC-Info. 26 janvier 2007 14:30

        Mais euh.................laissez la tranquille. Vous ne voyez pas que son neurone est occupé à réfléchir pour savoir si elle est pour ou contre l’amnistie des PV après la présidentielle............
        Elle ne peut pas tout faire............

        repondre message

    • Marie-Ségo à RMC-Info. 26 janvier 2007 17:05, par SK

      En fait il s’agissait de sous-marins lanceurs d’engins, et M. Bourdin lui a répondu : " Non, sept !"
      Lorsque l’on sait que le Président de la République est le chef des Armées et le seul habilité à déclencher l’arme nucléaire, on ne peut que s’inquiéter devant l’ignorance et la légèreté d’une telle candidate. Notre destin est entre nos mains, alors, le moment venu, sachons dire NON à l’ambition démesurée d’une incompétente.

      repondre message

  • Je commence à penser sincèrement que le deuxième tour va nous réserver bcp de surprises.....
    Je serai aujourd’hui prêt à miser sur un second tour Sarkozy-Bayrou... Vu les bourdes de marie ségo, elle ne va pas aller bien plus loin. Les sondages montrent d’ailleurs le fléchissement très net de cette dernière.
    Advienne que pourra.
    Mais Vive la République, Vive la France et Vive la République et la France de Sarkozy.
    www.droititude.com

    Voir en ligne : http://www.droititude.com

    repondre message

  • Mais de quel droit ose t elle parler au nom de la France ? Elle veut se donner une envergure à la De Gaulle mais elle ne pourra jamais avoir la stature d’un tel homme.

    Qu’elle se taise pour une fois !!

    repondre message

  • La Royal Canadian Air Force

    Fait savoir qu’elle n’a rien à voir avec

    La Royal Canadian Air Farce

    repondre message

  • Lorsque le général de Gaulle a poussé le bouchon en criant « vive le Québec libre » le référendum n’avait pas encore eu lieu. On peut donc prendre ça comme un dérapage sur un coup de cœur pour les Canadiens Francophones.

    Actuellement. Ce n’est plus le même contexte, le Québec a voté par référendum. il y a ingérence dans la province d’un état.

    repondre message

  • Après le Québec libre...
    ...La Corse libre

    Pff...
    ...Les renseignements Généraux n’étaient même pas au courant que le ministre du Québec c’était pas le ministre du Québec

    repondre message

  • Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

    30 janvier 2007 07:12, par Jean-Michel VERLOT

    Une telle accumulation d’inepties, c’est presque trop beau, mais nous pourrions bientôt rire jaune, tant les conséquences de ce gâchis s’annoncent tragiques. Témoin la prise de position du parti extrémiste basque espagnol Batasuna qui réclame en meeting un large "cadre d’autonomie" pour le pays basque français, "Québec de la France". La confusion mentale et l’irresponsabilité de miss Poitou pourrait donc nous faire basculer dans le terrorisme et la guerre civile. Cela dit, Sarko devrait aussi préciser sa position : sa notion de "respect des identités", très politiquement correcte, ne peut que donner de faux espoirs aux extrémistes et aux intégristes. Non, au-delà des "identités", il y a l’universalité et l’indivisibilité de la République. Ne bradons pas l’héritage des Lumières.

    Voir en ligne : Batasuna propose un "cadre d’autonomie" pour le pays basque.

    repondre message