» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Sego Trek

Sego Trek

En route vers le néant

vendredi 26 janvier 2007


Sègolène Royal est la tête d’affiche du nouveau film SegoTrek. Elle joue le rôle du capitaine Couac, explorant les limites du ridicule et le vide sidéral politique à bord de son vaisseau Désirs d’Avenir.

Le deuxième rôle est tenu par François Hollande, alias Mr Flamby. Sans doutes le compagnon de vole du capitaine couac commence-t-il à regretter le choix du PS d’avoir lancé en novembre dernier le vaisseau Désirs d’Avenir.

Jamais personne n’avait cru que le vaisseau conduit par le capitaine couac ait pu réussir à ce point sa mission : se rapprocher du néant.


SegoTrek_0001
envoyé par Culturalgangbang

28 Messages

  • Sego Trek

    26 janvier 2007 15:33, par Moostic

    Son vaisseau c’est l’Enterpraïze de démolition, c’est bien ça ?? !!

    Y’aurait pas une petit trou noir dans lequel il pourrait se perdre svp ?? J’ai un peu mal aux côtes à force de rire de ses bêtises, mais surtout j’ai peur de ne plus rire du tout si le bon peuple français nous la dépose sur le trône... Et le problème de ce trône là, c’est qu’on ne peut même pas tirer la chasse... !

    repondre message

  • Sego Trek

    26 janvier 2007 20:31, par JEAN-MARIE

    ELLE EST INCAPABLE D ETRE LE CHEF DES ARMEES.
    IL RESTE LA DIPLOMATIE VOUS VOYEZ LES DEGATS DEPUIS QUELQUES SEMAINES.

    ALORS COMMENT POURRAIT-ELLE OCCUPER SES JOURNEES ?

    J ATTENDS LA REPONSE LORS DE LA LECTURE DU PROGRAMME PS LE 11 FEVRIER.

    repondre message

    • Sego Trek 26 janvier 2007 20:55, par Moostic

      Ah oui... Un petit (petit) détail... Ils ont dit le 11 février... Mais ils n’ont pas précisé l’année !!

      Mieux vaut le savoir avant afin de paraître moins surpris !!

      Moostic.

      (ça manque de smileys dans ce blog, non ?).

      repondre message

      • Sego Trek 29 janvier 2007 13:16

        le 11 février, c’est pour les grands axes de reflexion ; rdv au 18 mars.

        repondre message

    • Sego Trek 27 janvier 2007 16:55, par jean-luc

      Le programme est simple.
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots+ d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots
      + d’impots

      repondre message

      • Sego Trek 27 janvier 2007 22:59, par Boun

        Je dirais plutôt qu’elle a trois mots d’ordres :
        - Interdire
        - Obliger
        - Imposer

        repondre message

  • Sego Trek

    27 janvier 2007 01:00, par pviale

    La vitesse de la Lumière (300000000 m/s) est supérieure à la vitesse du son (340 m/s). Cela se vérifie par le fait que bien des gens paraissent intelligents jusqu’à ce qu’ils se mettent à parler.

    Je sais, la démonstration n’est pas très scientifique mais c’est du niveau d’un électeur de Marie-Ségolène.

    On a aussi la maxime suivante : "Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute sur sa bétise".

    Au niveau des insultes, on avait : il (elle) est bête, à manger du foin. Maintenant on a : il (elle) est bête, à voter Ségolène.

    repondre message

    • Sego Trek 27 janvier 2007 19:49

      C’est Barbie Royal qui est bête pas ses électeurs qui cherche la lumière dans le paquet d’idioties qu’on leur verse sur la tête

      repondre message

      • Sego Trek 27 janvier 2007 22:34, par pviale

        Parfois je me pose la question. Car quand on regarde son score à la primaire du PS, on est en droit de se demander ce qu’il y a dans la tête d’un adhérent du PS. De la viande hachée ?

        Parce que franchement, l’avoir choisi sous prétexte qu’elle incarne le renouveau, faut avoir de la matière fécale dans les yeux ou une mémoire défaillante. Je rappelle que Madame Royale a été ministre avant DSK. Si, si ! Que découverte par M. Attali ne 1979, elle a fait partie de l’équipe de campagne de Tonton pour la présidentielle de 1981 et que dès l’arrivée de Tonton à l’Elysée, elle y a été conseillère. Donc elle est dans la carrière depuis maintenant 27 ans. Comme nouveauté on fait mieux.

        Ensuite, lorsqu’elle a été au gouvernement, c’était à chaque fois dans des seconds rôles. Si elle avait été si douée, on lui aurait confié des portefeuille plus prestigieux. Et on ne peut pas dire qu’elle ait fait des prouesses.

        Quant à la choisir parce que c’est un femme est aussi con que de ne pas la choisir parce que c’est une femme. Le choix d’un Président (comme celui d’un candidat) doit se faire sur des idées, un programme, des capacités et non sur son appartenance à une frange de la population.
        Tient, je vais voter Le Pen parce que comme moi il est d’origine bretonne.

        repondre message

        • Sego Trek 31 janvier 2007 10:13, par Drabenec

          Comme sur ce site on peut aussi être très sérieux, je vous propose cet article d’un auteur que je ne connais pas mais qui m’a paru très pertinent et équlibré dans sa critique :

          repondre message

  • Sego Trek

    27 janvier 2007 16:53, par jean-luc

    Une équipe de tous les diables.
    Un ancien "terroriste ecolo" en chef.
    Un ancien espion.
    On a de la chance, les RG sont là et ouvrent l’oeil, car le PS est aveugle.

    Doit on comprendre qu’ils veulent couler 6 sous_marins nucléaire, puisque pour ségol nous un avons un seul.

    repondre message

  • Sego Trek

    29 janvier 2007 22:29, par p.viale

    Quand je fais le bilan de toutes les bourdes de MSR, je me demande s’il est possible qu’une personne, qu’une équipe soit aussi nulle. En j’en suis à me demander si cela n’est pas fait exprès pour faire parler d’elle.

    MSR dévoilera son programme le 11 février. En attendant, il faut occuper le terrain. Et on peut dire qu’elle y arrive admirablement.

    Pour revenir sur la date de parution de son programme, le fait de le sortir en dernier lui confère un avantage. Par ailleurs, cela permet de voir ce qu’il y a dans les programmes des autres, d’étudier les mesures qui plaisent aux électeurs, celles qui ne plaisent pas. En plus, il suffit de profiter de cette période pour lancer quelques ballons d’essais.
    Et au final, il suffit de compiler les résultats afin de sortir un programme qui colle au mieux aux attendus, désirs des électeurs. Un programme construit non pas en fonction des idées des candidats mais en fonction des attentes des électeurs et de ce qu’ils sont prêt à accepter. Un programme populiste.

    Ensuite, pendant cette phase de "récupération" et de trie, la candidate lance ses "bourdes" pour attirer les attaques de ces adversaires, principalement l’UMP et dans le cas de ce dernier lui faire baisser sa garde. Ainsi, dès que son programme sortira, elle se posera en victime des attaques (peut-être même utilisera t elle le terme d’agression) machistes de l’UMP et de son leader. Par ailleurs, ses "bourdes" peuvent inciter l’UMP a moins se méfier de la candidate socialiste, à baisser la garde et pourquoi pas à commettre une ou deux bourdes que le PS exploitera aussitot.

    Certains vont peut-être trouver mon raisonnement capillo-tracté, mais une campagne électorale est une bataille où l’intelligence prime sur les idées. Et pour ce genre de bataille, l’application des principes de Sun-Tzu est indispensable.

    repondre message

  • égolène au secours de l’UMP...

    30 janvier 2007 16:57, par Ludo

    L’AIDE DE SEGOLENE...

    "Ségolène Royal nous aide beaucoup ! " A l’UMP, depuis une semaine, on se frotte les mains. Le lancement, considéré comme réussi, de la campagne de Nicolas Sarkozy a bénéficié du « trou d’air » que traverse la candidate du PS. « Pour gagner, on ne comptait que sur nos propres forces. Même dans nos rêves les plus fous, on n’avait pas imaginé qu’elle ferait un démarrage de campagne aussi raté,(des gafffes à répétition, froissant amis et alliés) », se félicite un conseiller de Nicolas Sarkozy. (...)
    le rapport des forces entre la droite et la gauche est écrasant. Le total des voix de gauche atteint péniblement 40 % ! A l’automne, au moment de la désignation de Ségolène Royal, il était de 55/45 en faveur de la droite.

    L’écart se creuse et commence à devenir inquiétant pour les dirigeants du PS. Certains se souviennent de ce que leur disait François Mitterrand, expert de l’élection présidentielle : au-dessous de 45 % des voix, il est quasi impossible de gagner le second tour pour la gauche. Or, aujourd’hui, celle-ci est à 40 !
    Le Point, 30.01.2007

    repondre message

    • égolène au secours de l’UMP... 31 janvier 2007 01:06

      Pas de triomphalisme : ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. La campagne est encore longue. Et l’expérience prouve qu’avant les 30 derniers jours, rien n’est joué.

      Par ailleurs, je conseille à Nicolas Sarkozy la lecture de "l’art de la guerre" de Sun-Tzu. Je ne serais pas surpris d’apprendre de MSR l’ai lu.

      Car avec ses débats participatifs, ses déclarations sur la Corse, les profs, et autres sujets, elle va sortir un programme adapté non pas aux besoins réels de la France, mais aux désirs des électeurs. Ce sera peut-être plein de promesses irréalisables mais ça plaira aux électeurs.

      Rappelez-vous de la campagne de Tonton en 1981. Une de ses promesses était "la france de comptera pas 2 millions de chômeurs". Les promesses n’engagent que ceux qui les croient.
      Et rappelez-vous aussi les voeux de Giscard lorsqu’il était président. En gros : "Cette année, la situation s’est dégradée et l’année à venir sera peut-être plus difficile". Un discours réaliste qui ne lui a pas permis de redoubler. Par contre, la Méthode Tonton était : "Cette année, ça été difficile, mais l’année prochaine cela ira mieux". Et cette méthode a marché puisqu’en 1988 il a été réélu avec une avance plus que confortable.
      Ceerte, la cérémonie des voeux de nouvel an n’explique pas tout, mais elle permet un éclairage sur les méthodes et leur effet sur les électeurs.
      Entre "demain on rase gratis" et "demain ceux qui voudrons travailler plus gagneront plus", bien des électeurs voteront pour la première proposition.

      Que l’UMP oublie un peu MSR et se concentre sur son programme. En effet, à trop tirer sur la candidate du PS, c’est l’effet contraire qui risque de se produire. Avec aussi le risque, et je pense que le PS ne va pas tarder à l’exploiter, qu’au yeux de certains électeurs que ces attaques fassent oublier le programme de l’UMP. Je verrai bien Jack Lang expliquer qu’hormis s’en prendre à MSR, l’UMP ne propose rien d’autre.

      repondre message

      • égolène au secours de l’UMP... 31 janvier 2007 08:53

        Ségo ne va pas sortir un programme qui plaira aux français mais un programme qui plaira à une partie des électeurs PS, les débats participatifs étant des clubs de militants PS, la nuance est grande

        repondre message

      • égolène au secours de l’UMP... 31 janvier 2007 09:59, par EMMANUELLE

        Je suis tout à fait d’accord avec ce commentaire. Ce serait tout de même dommage que ces attaques renforcent le PS qui a si peu à proposer.

        repondre message

      • égolène au secours de l’UMP... 31 janvier 2007 11:31

        En matière d’attaques, il me semble que c’est Royal et son entourage qui s’en prennent à Sarko, notamment par l’intermédiaire des médias.
        L’inverse est moins évident.
        Quant aux programmes, à ce jour, seul celui de Sarkozy est connu. Il l’expose à chacune de ses réunions électorales. Les autres candidats, Comme Royal, Bayrou, n’ont pas fait connaître le leur. Leur déclarations se bornant à des banalités ou des critiques improductives et négatives au dépens du candidat de l’UMP.
        Ceci étant, il reste évident que l’élection est loin d’être jouée.

        repondre message

      • égolène au secours de l’UMP... 31 janvier 2007 12:20, par ps_non

        Le programme du PS c’est comme la matière noire dans l’univers, on soupçonne son existence mais on ne le trouve pas !

        repondre message

        • SCOOP. Notre Fafa national savonne la planche de sa grande copine, tout en lui passant la main dans le dos, pour mieux lui piquer la place ces prochains jours. Une calamité va-t-elle succéder à une catastrophe ???? Ah qu’est ce qu’on rigole

          repondre message

          • Fabius au secours de dâme Marie-Ségolène 31 janvier 2007 17:42, par Moostic

            Lu dans le blog DSK revient :

            LE PS téléguidé par l’UMP ? Et si l’election de ségolène Royal etait en fait une machination de la galaxy l’UMP pour que Sarkozy ne se fasse ridiculiser par un homme de la trempe de DSK , qui je le rappelle a déja rembarrer Sarkozy. On peut légitimement le penser apres l’acharnement médiatique autours de ségolène royal depuis 2 semaine.

            Hahahahaha, décidement on aura tout lu durant cette campagne ! C’est trop fort !!!!!!!!!!!!

            Hé ? Vous trouvez pas que le Pape ressemble rudement à Sarkozy ??

            Moostic MDR.

            repondre message

      • égolène au secours de l’UMP... 31 janvier 2007 18:13, par LISA

        Je suis tout à fait d accord avec votre analyse.

        Le PS et autres partis extremes ont toujours été des adeptes et des utilisateurs de la MANIPULATION MENTALE.

        Voyez comme MSR et ses sbires ont manipulé les encartés PS.

        Donc, attention la technique est bien rodée.

        Depuis le debut de cette campagne on ressent bien que quelque n est pas clair dans cette mascarade et cette mise en scène à grande échelle.

        ELLE N ANNONCE RIEN DEBATS SOIT-DISANT PARTICIPATIFS
        COMME ELLE N A RIEN A DIRE POUR MEUBLER MIS A PART DES LITHANIES APPRISES PAR COEUR

        ALORS AVEC UNE PURETE VIRGINALE LE PS S INDIGNE DE CHAQUE ACTION CHAQUE PAROLE CHAQUE ANNONCE CHAQUE VOYAGE DE NICOLAS SARKOZY.

        C EST LE CANDIDAT A ABATTRE ET POUR L ABATTRE LA DIFFAMATION LA MANIPULATION SONT LEURS ARMES.

        ON EN REVIENT TOUJOURS A LA MEME ANALYSE.

        DIFFAMEZ, DIFFAMEZ, IL EN RESTE TOUJOURS QUELQUE CHOSE.

        LA BATAILLE VA ETRE DIFFICILE A GAGNER QUAND ON UTILISE PAS LES MEMES ARMES.

        repondre message

      • égolène au secours de l’UMP... 31 janvier 2007 22:37, par pviale

        Relisez mon commentaire du 29/01 où je me suis peut être mieux exprimé sur mon ressenti de la situation.

        Par ailleurs, quand on constate le ramdam médiatique sur les notes des RG et la black-out sur les décisions de justice concernant MSR, il y a anguille sous roche

        repondre message

  • Sego Trek

    21 février 2007 02:33, par Général Barbenzinc

    En matière de programmes politiques il y a deux grandes options stratégiques : être honnête et miser sur l’intelligence des élécteurs car tout ne tombe pas du ciel ou être une parfaite crapule et miser sur la connerie des élécteurs en leur promettant la lune. Malheureusement les Français aiment croire que les règles qui s’appliquent aux autres ne les concernent pas.

    repondre message

    • Sego Trek 21 février 2007 08:51, par deboutetresponsable

      c’est un peu cru mais combien vrai ! francais je réside hors europe et je vous invite à lire et diffuser les articles de presse relatifs à la prochaine élection, ils sont largement disponibles sur le net et une partie en francais. c’est un moyen de se rendre compte comment nous sommes percus par nos proches voisins et associés ou plus largement par la planète. la fonction suprême ne peut être occupée par une clique de prédateurs (Tonton, Dumas,...) menée par une godiche incapable (l’ENA n’est pas une preuve de compétence !! Aubry,...). la France représente pour beaucoup des talents et des valeurs trop souvent galvaudées. il est temps de réagir, ne nous laissons pas endormir par des bobos qui veulent nous rendre ignorant des réalités et des solutions necessaires. vive la responsabilité et la liberté.

      repondre message

    • Sego Trek 21 février 2007 10:27, par chricile

      Ca me fait HALLUCINER que les gens soient assez ***** pour croire des trucs pareils !!! je suis revolté qu elle puisse prendre les francais pour des cons à ce point là ! Contrairement à ce que dise les médias, c’est elle qui est dangereuse et son "maoiste" de mari ! REVEILLEZ VOUS, à part Sarkozy qui d’autres peut relever la France ?

      repondre message

  • Sego Trek

    21 février 2007 05:21, par Général Barbenzinc

    Je ne suis pas très calé en informatique mais je pense qu’on pourrait faire une vidéo de Ségo du genre "le gendarme de St Tropez" ce serait la gendarmette de St trop de pèze avec l’adjudant Cruchotte. Votre site est un pur chef d’oeuvre, un bouffée d’oxygène ce que je préfère ce sont les liens vidéos.

    repondre message