» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » La vraie Ségolène

La vraie Ségolène

Une vidéo à découvrir et à faire connaître

jeudi 1er février 2007


Voici une vidéo qu’un lecteur du blog vient de nous envoyer. Nous ne pouvons que le féliciter pour son esprit de synthèse.

En effet, après les multiples gaffes commises par Notre dame des bourdes, au cours de ces premières semaines de campagne, il était difficile de ne pas en oublier. Nous recommandons donc cette vidéo à tous ceux qui auraient raté le début de la campagne de Ségolène, ainsi qu’à ceux de nos lecteurs qui aiment se remémorer les meilleures Ségolinades.


La vraie Ségolène
envoyé par Alex_45

Vous pouvez rejoindre le groupe "Paslesroyal" sur dailymotion pour nous envoyer vos vidéos.

54 Messages

  • " Mme Royal souhaite que la part de l’énergie nucléaire dans l’approvisionnement énergétique de la France passe de 85 % à 50 % d’ici 2020."

    Quand on décripte avec attention on finit par se rendre compte qu’elle dit vraiment n’importe quoi. on le savait mais là .....

    L’approvisionnemnt énergétique de la france comprend bien sur l’uranium mais aussi le gaz, le pétrole, le charbon, peut etre le bois en partie

    nos voitures et nos camions roulent-ils à l’électron ?
    quand on se chauffe au gaz ou au fioul est ce une source nucléaire ?
    nos avions volent ils grace à l’energie nucléaire ?
    les voies ferrées non électrifiées voient elles circuler des locomotives équipée de chaudiere nucléaire ?
    les bateaux "maman" comment naviguent ils ?

    L’énergie atomique n’est utilisé que pour la production d’électricité.(a part quelques exceptions scientifiques négligeables)

    et donc je ne pense donc pas que la consommation TOTALE d’energie soit à 80 % d’origine nucléaire
    de façon logique elle ne peut etre que très inférieure à 50 %

    du reste coté ecologie si elle souhaite reduire autant la part atomique on a du soucis à se faire coté emissions de co2

    l’energie atomique est la moins polluante coté dechet on n’est certain maintenant d’etre en mesure dans un avenir relativement proche de les traiter ( cest un député socialiste qui le dit

    ségolène un conseil fait des fiches comme tout bon étudiant pour réviser facilement.

    peut etre n’as tu pas appris a travailler à l’ eNA.
    tu as peut etre eu ton diplome en pompant sur tes voisins de promo
    dans ce cas je comprends beaucoup de chose
    d’alleurs aucun des ténors du ps ne t’a fait confiance
    jopin et les autres ne t’ont toujours offert que des postes de seconde classe. Jamais à responsabilité !

    un conseil reprends tes études dès aujourd’hui en 6eme pour apprendre à lire car tes discours sont lus intégralement (alors tu pourrais utiliser des notes ou rien du tout conmme De Gaulle par exemple) et puis continu donc ta scolarité en passant par le brevet des collèges le bac une prepa qq concours là après tout ça, tu feras un peut de bourdes à la minute tu apprendras à prononcer des discours sans bafouiller (ton discours de synthese de ce jour sur LCP) et pendant ce temps de redoublement de ta scolarité tu nous feras des vacances et les francais passerons un peu moins pour des c.... quand on retransmet tes intervention sur les médias étrangers.

    repondre message

    • Ségogol a mis le cuir hier soir... Elle s’est référée à Djamel et à Diam’s, tout un programme pour que les jeunes réhaussent leur culture effectivement ! Elle veut tout casser comme elle a dit, elle semble pour cela semer le trouble chez les jeunes, pour les faire descendre dans la rue à tout casser ? Remettre le feu dans les banlieues, foutre le bordel dans le pays ?? C’est ça qu’elle veut ? Cela dit tout en cassant (décidément) du Sarko à tour de bras ? C’est ça son programme ? Mais comment va-t-elle faire si elle est élue ? Elle n’aura plus Sarkozy pour lui tapper dessus ? Elle va se trouver fort dépourvue...

      Bref, il est clair que le discours devient tout à coup bien plus viril (!) et plus dur, la panique engendre comme d’habitude une réaction brutale ! On est plus loin d’accords avec l’extrème gauche afin de pourrir la situation, le pays à sang et à feu, tout est bon pour ne pas avoir Sarkozy...

      Cette femme est décidément très dangereuse pour notre pays. Elle est débout et c’est tant mieux, ce sera bien plus facile de lui mettre un coup de pied au cul...
      Moostic.

      repondre message

      • NS EN REVENONS A NOS PREMIERES ANALYSES. ELLE EST DANGEREUSE PRETE A TOUT AVEC LA BANDE DE BOBOS.

        DES QUE LES SONDAGES BAISENT, ON SORT UNE ALLOC PAR ICI, UNE PART LA

        QUELQUES SLOGANS RACOLLEURS HISTOIRES DE FOUTRE LA MERDE LA OU IL N Y EN PAS ENCORE ASSEZ A SON GOUT.

        DRAY AND C° RAMEUTE LES TROUPES.
        TOUT CA EN AYANT ACHETE UNE BOUTIC DANS LAQUELLE ON A INSTALLE UN BANDIT MANCHOT POUR AMUSER LES GOGOS EN ECOUTANT UNE RAPEUSE SANS BEAUCOUP DE VOCABULAIRE A PART KIFFE PUT... MERDE.

        C EST PITOYABLE. AUCUN SCRUPULE. FAITES LA REVOLUTION BANDE D ANDOUILLES QUE JE CONTINUE A M ENRICHIR.

        MOI, JE N AIME PAS LA GAUCHE, TOUTE LA GAUCHE J EN CONVIENS.

        repondre message

      • pour toi Moostic ! 2 février 2007 14:04, par Côme

        Je réagi sur le "coup de pied au cul"... C’est aujourd’hui une réalité, Mme Royal est très mal en point.
        Mais regarde ce qui va arriver : les débats pour les présidentielles vont bientôt sortir. Or, rappel toi le seul débat "Ségo-Sarko" lors des législatives de 93... Un véritable carnage ! Une Ségo qui a l’habitude des discours "lus", face à un Sarko qui arrive à parler seul devant 18000 personnes, sans notes à la façon de Gaulle, elle est foutue d’avance ! Elle va se faire éclater, sachant que M. Sarkozy n’attend que ce moment depuis longtemps...

        Le face à face va être sanglant entre les deux...

        Affaire à suivre.

        repondre message

        • pour toi Moostic ! 2 février 2007 15:52, par Moostic

          Le face à face va être sanglant entre les deux...

          Je suis bien d’accord avec toi et j’avoue attendre ce moment avec grand intérêt. Cela dit je la vois très bien se désister en trouvant n’importe quel argument vaseux...

          Le problème est que, quoi qu’elle fasse et quoi qu’elle dise, une grande majorité de sympathisants de gauche vont quand même la trouver très bien ce soir là face au terrrrrrrrrrrrible Nicolas, assoifé de sang et méchant comme une teigne, un agent des RG dans chaque poche, fouettant les petits enfants sans papiers... Ces gens là n’ont pas le choix ! Une majorité d’entre eux ne voteront jamais pour un Besancenot ou un Bové, ils ne se résoudront pas non plus à franchir le pas en votant Bayrou, ils n’ont qu’un choix. Et ne doutons pas que la Blanche du Poitou va accélerer son virage à gauche pour ratisser bien large comme ils le font à chaque élections !

          Sarkosy croise Le Pen dans un couloir, il devient le diable en personne, Hollande dit vouloir voter Besancenot s’il le faut, c’est un camarade parfait !!

          Bref, va falloir lutter sévère même si les chiffres paraissent bon pour nous en ce moment...

          A vos sac à dos... !!!

          Moostic.

          repondre message

        • pour toi Moostic ! 4 février 2007 18:48

          Avec sa bravitude légendaire, elle évitera cet affrontement....elle sait qu’elle est mauvaise dans cet exercice .

          repondre message

    • Si on est la c’est aussi parce que a l’ENA on apprend pas a resoudre des problemes mais a les ADMINISTRER. On voit tous les jours les degats.

      repondre message

    • Quand on donne des leçons, on essaye de faire un peu moins de fautes d’orthographe et de grammaire. C’est le minimum !

      repondre message

      • Quand on donne des leçons, on ESSAIE de ne pas se prendre TROP AU SERIEUX.

        Je vous souhaite de passer une bonne nuit.

        Cordialement.

        Lisa

        repondre message

        • Entièrement d’accord avec vous ..... ces messages sont tout a fait stériles, inutiles et sans intérêt ..... que celui ou celle qui fait "quelques fautes" ne s’inquiète pas, car, ce qui compte pour les scripteurs ce ne sont pas tant les fautes (pourquoi pas les foooooooooooooooootes !) mais le message, l’opinion et loin de nous tous, je pense, l’idée de donner des leçons - le site ne fait que relater des faits, des constats et rien d’autre.
          n’en déplaise à ceux qui, peut être, adepte de la SECTE ROYALISTE n’ont rien d’autre à faire remarquer et cela sans tact aucun.

          repondre message

  • La vraie Ségolène

    2 février 2007 13:40

    Apres la pilulle gratuite pour les jeunes femmes jusqu’a 25 ans. Je pense qu’il faut inscrire tres vite dans la campagne "Segodrioles" qui semble remonter la pente grace a des propositions pour les jeunes "Ils ne se sont pas assez fait B...." 25 pilules par mois de Viagras pour que les vieux puissent faire que les pillules ne soit pas gaché. C’est une façon de faire remonté le debat...qu’en pensez vous.

    repondre message

  • La vraie Ségolène

    2 février 2007 14:14, par lalie

    à tous ceux qui souhaitent se recueillir devant elle et acquerir la "Ségolenitude " ...

    repondre message

  • La vraie Ségolène

    2 février 2007 16:15, par Puce

    Et dire qu’elle se présente aux présidentielles ! Ah elle est belle la France ! Qui fait le charter de départ si elle passe ?
    Même dans les autres pays, elle se fait descendre en flèche par tout le monde. Il faudrait lui ouvrir les yeux mais comment ?

    repondre message

    • La vraie Ségolène 2 février 2007 16:30

      C’est une mystique, La "France" c’est quoi ?Elle s’en tappe. Elle n’a rien a dire de specifique. Tout et son contraire. le jeux c’est de mettre la bonne reponce devant la bonne question. C’est a toi de le faire. Elle ne produit que des reponces a tout et sur tout.C’est cela la politique autrement. Faudrait faire un peu attention le monde Change...

      repondre message

      • La vraie Ségolène 2 février 2007 22:32

        Tu devrais retourner à l’école, à mon avis ! Tu ne sais pas écrire en français (plein de fautes dans ton message)

        repondre message

        • La vraie Ségolène JOV3681 4 février 2007 14:27

          la critique est facile et l’art assez difficile c’est connu - vous reprochez au scripteur quelques fautes .... et alors ! chacun doit respecter l’autre et la diplomatie exige que l’on n’agresse pas celui qui émet son avis .... a moins que vous ne soyez un ou une adepte de la SECTE ROYALISTE - vos reproches ne sont pas très bien sympa à l’avenir essayez de lire et oubliez les fautes (ha ha !!! pourquoi pas fooooooooooooootes) sans rancune

          repondre message

    • La vraie Ségolène 2 février 2007 16:55, par Moostic

      Qui fait le charter de départ si elle passe ?

      Bonne question !

      La France va connaître un nouvel exode... Beaucoup de voitures sur les routes en direction des frontières ; des listes d’attente sur les vols extérieurs... On a déjà connu une fuite des capitaux, on va connaître une fuite des personnes et de leurs biens.

      Mais comment vont-ils faire après s’il ne reste plus que des gens qui ne payent pas d’impôts ? Ou très peu ? Comment se répartir des richesses qui n’existeront plus ? Miss Poitou 2007 et Monsieur Muscle 2007 devront-ils payer de leurs poches ?

      Ah b-b-b-ben non dira-t-elle ! C’est pas "dans (mon) ordre juste" ça ?!

      Plus sérieusement, si une majeur partie des personnes qui ont des capitaux s’en vont, ferment leurs usines et leurs sociétés s’ils en ont, délocalisent pour ne pas mourir sous les balles, qui va rester pour payer pour tout le monde ? Les français "moyens" (et ça n’a rien de péjoratif), ceux qui n’auront pas les moyens de partir ! Et qui trouve-t-on dans cette classe là ? Une majeure partie des militants socialistes... !! Amusant non ?

      Moostic (cantinières faites !).

      repondre message

      • La vraie Ségolène 2 février 2007 19:26, par nonor

        C’est normal que la video ne soit plus visible ? La police politique est déjà passée ?

        repondre message

        • La vraie Ségolène 2 février 2007 20:24, par Alex_45

          Pas de police politique, heureusement :)

          Certaines personnes trouvaient le fond sonore beaucoup trop fort et ça cachait les propos de Ségo, et puis tout le monde n’aime pas forcément l’electro en fin de vidéo. ;)

          J’ai donc corrigé ça, mais malheureusement il faut supprimer l’ancienne vidéo et remettre la nouvelle. J’espère que ça va pas trop mettre le bordel.

          @+

          repondre message

  • La vraie Ségolène

    2 février 2007 22:08, par Anne G.

    Très bien pour N.D de Bourdes ; c’est aujourd’hui en regardant le 11 février dans un agenda que j’ai découvert que le 11 était la fête de N.D. de Lourdes !!!si si. Hasard ?
    Pour ceux qui croit aux miracles de la candidate, parfait !!!
    Pour l’i-conne , pas mal non plus !
    Votre site , très bien, merci !!!

    repondre message

    • La vraie Ségolène 3 février 2007 02:17, par me, myself & I

      Centrer la communication anti royal sur les bourdes me parait une erreur monumentale. C’est précisément ce qui la rend humaine et proche des gens. Centrez plutôt vos attaques sur des éléments tout aussi fondés mais bien plus rébarbatifs pour un électeur que la connerie : Son caractère autoritaire, son côté ultraréactionnaire et gauche caviar éloignée des préoccupations de vous et moi.

      Au plaisir d’avoir votre avis là dessus, une stratégie réfléchie est nécessaire et il me semble qu’elle vous manque

      repondre message

  • La vraie Ségolène

    3 février 2007 04:33, par Lyon 3 Fac Libre

    Ils ont parlé de cette video egalement sur le Figaro du 2 Février.

    Egalement, à voir sur le figaro :
    Temoignage et livre d’une ex-collaboratrice de Royal (cf lien)

    Voir en ligne : "J’aurais peur qu’elle soit élue"

    repondre message

    • La vraie Ségolène 3 février 2007 16:01, par myriam

      Pourquoi n’y-at-il que le Figaro qui parle de ce livre fort intéressant au demeurant ! Et après on dira que tous les journaux sont de droite !!!!
      Allons nous enfin nous débarrasser de cette gauche caviar qui promet n’importe quoi pour se faire élire. Les françiais vont-ils finir par ouvrir les yeux ? Il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

      repondre message

      • La vraie Ségolène 3 février 2007 16:29, par Moostic

        Le problème des français vient en grande partie de leur mentalité... Une majorité de nos "amis" de gauche ne votent pas tant que ce pourquoi ils pensent vraiment mais plutôt pour ce que l’Etat pourrait faire pour eux et lui apporter... La gauche dite caviar en est la plus belle preuve, si il y a à gratter et à pomper alors c’est tout bon, les autres suivent et rêvent de rentrer à leur niveau dans le bon cercle !

        Apporter à leur pays, tel n’est pas leur problème, seul le sens unique dirigé vers leur petite personne compte. Difficile de lutter contre ça. Il faudra du temps pour redresser notre pays si Nicolas Sarkozy est élu. Même après une victoire aux élections, le combat ne fera en fait que commencer.

        Moostic.

        repondre message

  • La vraie Ségolène

    3 février 2007 09:51
  • La vraie Ségolène

    3 février 2007 17:38

    oui elle est dangereuse, lors du meeting des jeunes elle a lancé l’appel qu’elle EXIGERAIT LA VERITE SUR LA MORT DES 2 JEUNES DANS LE TRANSFORMATEUR EDF.... que NS AVAIT MENTI.

    Si ça ce n’est pas de la provocation et de la manipulation chez les jeunes.

    Je dis attention , elle allume le pétart qui couve dans toutes les banlieues, elle est prete à faire péter les cités pour arriver au pouvoir et descendre NS. Attention, elle veut que les rues soient à feu et voire plus pour contrer NS
    Elle est dangereuse.

    Je pense que le PS va miser sur une basse campagne et contrer NS et uniquement NS, ils le diabolisent, les jeunes du PS disent de lui sur les campus qu’il est un hitler en puissance, attention, les esprits s’échauffent, il y a de la manipulation un peu partout.
    je dis attention, ça prend une drole de tournure.

    repondre message

    • La vraie Ségolène 3 février 2007 21:07, par christophe 78

      C’est la méthode de ceux qui non rien a proposer de sérieux
      C’est aussi la méthode des extrémistes détourner l’attention

      Le caractère de M S R est rigide elle n’admet pas la contradiction ( Montbourg et les autres

      Les jeunes du Ps sont assez nuls pour ne pas s ‘en rendre compte

      Il va falloir travailler les blogs pour informer et faire en sorte qu’une majorité de gens se rendre compte de l’incompétence de cette femme et de sa dangerosité pour notre pays.

      Son seul but la place et pour cela proposer tout et le contraire de tout
      Par ex « le droit au premier emploi » que cela veut il dire dans la tête d’un énarque

      repondre message

    • La vraie Ségolène 3 février 2007 23:31, par LISA

      Il ne fallait pas s’attendre à autre chose avec cette femme.

      C’est une diablesse dans un corps de Madone. Quelle manipulatrice.

      Se regarde-t-elle quelques fois dans la glace. Je ne le crois pas. Ce genre de personne ne se remet jamais en question. Elle n a que des certitudes.

      C’est tres prejudiable pour l’avenir de la France et de tous les français ce qu’elle nous mijote.

      Elle est dangereuse, son équipe de campagne également.

      On sait trés bien que la manipulation est le fond de commerce du PS.

      Les réseaux sous couvert d’associations diverses et variees savent comment agir dans l’ombre.

      Il n y a donc personne au PS ou ailleurs qui peut lui dire d arreter avant qu il ne soit trop tard.

      Il faudrait lui rappeler que la FRANCE est une démocratie.

      Quand on utilise la rue pour arriver à la tete d’un état c’est une dictature.

      repondre message

    • La vraie Ségolène 4 février 2007 17:17

      Oui, car une explosion des banlieues avant les élections favoriserait Le Pen qui se retrouverait au 2ème tour contre elle ; elle aurait l’assurance d’être élue mais gare aux législatives.

      repondre message

    • La vraie Ségolène 5 février 2007 19:52, par SARAH

      Moi j’aimerai qu’on invoque la vraie responsabilité de MMe Royal sur le suicide de ce professeur d’EP Mr bernard Hanse accusé à tort par un éléve ,qui s’est ensuite retracté,mais le mal était fait Mme Royal avait déclaré "les enfants ne mentent jamais"au moment de l’accusation
      Ce soir à l’emission C’ dans l’air,dont le théme etait"les faux témoignages"un avocat a evoqué les paroles "qui tuent"prononcés par MMe Royal dans cette affaire et aprés le suicide elle a osé dire"cette affaire n’est pas finie...l’enfant s’est peut-être rétracté sous la pression des adultes ,sous le poids d’un suicide"

      Peut-on être aussi cruelle ,aussi denuée de coeur :elle qui veut apparaitre compassionnelle .QUELLE IMPOSTURE.
      Il faut que ces faits soient rappelés
      Il faut que les porte-paroles de MR Sarkozy (surtout pas lui sauf si devant lui elle ose evoquér la mort de ces jeunes )en parlent

      Il faut que d’autres medias disent ou écrivent à nouveau ces faits si
      elle parle de JUSTICE JUSTE de lui dire enfin ,qu’elle na pas le droit de prononcer ces mots là

      repondre message

  • La vraie Ségolène

    3 février 2007 21:55, par Llana

    Oui, en fait, voter Ségolène, c’est voter NULLE !

    repondre message

  • La vraie Ségolène

    4 février 2007 19:32

    A en croire Le Figaro Magazine, qui en publie ce week-end 3 pages passionnantes, le 8 février 2007 sera à marquer d’une pierre blanche , pour les anti ségolénistes que nous sommes, avec la sortie du livre " Ségolène Royal, ombre et lumière ". Ce livre , écrit par l’ancienne attachée parlementaire de notre dame du poitou, narre par le menu la vie impossible pour une collaboratrice de notre Ségo nationale à l’ ego démesuré ( mais cela n’est pas un scoop !!! ) Yapasdsouci2

    repondre message

    • La vraie Ségolène 4 février 2007 23:07, par christophe78

      il va falloir l’acheter avant que le kgb de marie segolen€ ne l’interdise pour cause de difamation ou autres raisons.

      repondre message

  • La vraie Ségolène

    5 février 2007 00:02

    Le sourire à visage humain

    Notre époque ne produit pas que des terreurs innommables, prises d’otages à la chaîne, réchauffement de la planète, massacres de masse, enlèvements, épidémies inconnues, attentats géants, femmes battues, opérations suicide. Elle a aussi inventé le sourire de Ségolène Royal. C’est un spectacle de science-fiction que de le voir flotter en triomphe, les soirs électoraux, chaque fois que la gauche, par la grâce des bien-votants, se trouve rétablie dans sa légitimité transcendantale. On en reste longtemps halluciné, comme Alice devant le sourire en lévitation du Chat de Chester quand le Chat lui-même s’est volatilisé et que seul son sourire demeure suspendu entre les branches d’un arbre.
    On tourne autour, on cherche derrière, il n’y a plus personne, il n’y a jamais eu personne. Il n’y a que ce sourire qui boit du petit-lait, très au-dessus des affaires du temps, indivisé en lui-même, auto-suffisant, auto satisfait, imprononçable comme Dieu, mais vers qui tous se pressent et se presseront de plus en plus comme vers la fin suprême.
    C’est un sourire qui descend du socialisme à la façon dont l’homme descend du cœlacanthe, mais qui monte aussi dans une spirale de mystère vers un état inconnu de l’avenir où il nous attend pour nous consoler de ne plus ressembler à rien. C’est un sourire tutélaire et symbiotique. Un sourire en forme de giron. C’est le sourire de toutes les mères et la Mère de tous les sourires.
    Quiconque y a été sensible une seule fois ne sera plus jamais pareil à lui-même. Comment dresser le portrait d’un sourire ? Comment tirer le portrait d’un sourire, surtout quand il vous flanque une peur bleue ? Comment faire le portrait d’un sourire qui vous fait mal partout chaque fois que vous l’entrevoyez, mal aux gencives, mal aux cheveux, aux dents et aux doigts de pieds, en tout cas aux miens ?
    Comment parler d’un sourire de bois que je n’aimerais pas rencontrer au coin d’un bois par une nuit sans lune ?
    Comment chanter ce sourire seul, sans les maxillaires qui devraient aller avec, ni les yeux qui plissent, ni les joues ni rien, ce sourire à part et souverain, aussi sourd qu’aveugle mais à haut potentiel présidentiel et qui dispose d’un socle électoral particulièrement solide comme cela n’a pas échappé aux commentateurs qui ne laissent jamais rien échapper de ce qu’ils croient être capables de commenter ? C’est un sourire qui a déjà écrasé bien des ennemis du genre humain sous son talon de fer (le talon de fer d’un sourire ? la métaphore est éprouvante, j’en conviens, mais la chose ne l’est pas moins) : le bizutage par exemple, et le racket à l’école. Ainsi que l’utilisation marchande et dégradante du corps féminin dans la publicité. Il a libéré le Poitou-Charentes en l’arrachant aux mains des Barbares. Il a lutté contre la pornographie à la télé ou contre le string au lycée. Et pour la cause des femmes. En reprenant cette question par le petit bout du biberon, ce qui était d’ailleurs la seule manière rationnelle de le reprendre ; et de la conclure par son commencement qui est aussi sa fin.
    On lui doit également la défense de l’appellation d’origine du chabichou et du label des vaches partenaires. Ainsi que la loi sur l’autorité parentale, le livret de paternité et le congé du même nom. Sans oublier la réforme de l’accouchement sous X, la défense des services publics de proximité et des écoles rurales, la mise en place d’un numéro SOS Violences et la promotion de strustures-passerelles entre crèche et maternelle. C’est un sourire près de chez vous, un sourire qui n’hésite pas à descendre dans la rue et à se mêler aux gens. Vous pouvez aussi bien le retrouver, un jour ou l’autre, dans la cour de votre immeuble, en train de traquer de son rayon bleu des encoignures suspectes de vie quotidienne et de balayer des résidus de stéréotypes sexistes, de poncifs machistes ou de clichés anti-féministes. C’est un sourire qui parle tout seul. En tendant l’oreille, vous percevez la rumeur sourde qui en émane et répète sans se lasser : « Formation, éducation, culture, aménagement du territoire, émancipation, protection, développement durable, agriculture, forums participatifs, maternité, imaginer Poitou-Charentes autrement, imaginer la France autrement, imaginer autrement autrement. »
    Apprenez cela par cœur, je vous en prie, vous gagnerez du temps. Je souris partout est le slogan caché de ce sourire et aussi son programme de gouvernement. C’est un sourire de nettoyage et d’épuration. Il se dévoue pour en terminer avec le Jugement terminal. Il prend tout sur lui, christiquement ou plutôt ségolènement. C’est le Dalaï Mama du IIIe millénaire. L’Axe du Bien lui passe par le travers des commissures. Le bien ordinaire comme le Souverain Bien. C’est un sourire de lessivage et de rinçage. Et de rédemption. Ce n’est pas le sourire du Bien, c’est le sourire de l’abolition de la dualité tuante et humaine entre Bien et Mal, de laquelle sont issus tous nos malheurs, tous nos bonheurs, tous nos évènements, toutes nos vicissitudes et toutes nos inventions, c’est-à-dire toute l’Histoire. C’est le sourire que l’époque attendait, et qui dépasse haut la dent l’opposition de la droite et de la gauche, aussi bien que les hauts et les bas de l’ancienne politique.
    Un sourire a-t-il d’ailleurs un haut et un bas ? Ce ne serait pas démocratique. Pas davantage que la hiérarchie du paradis et de l’enfer. C’est un sourire qui en finit avec ces vieilles divisions et qui vous aidera à en finir aussi. De futiles observateurs lui prédisent les ors de l’Élysée ou au moins les dorures de Matignon alors que l’affaire se situe bien au-delà encore, dans un avenir où le problème du chaos du monde sera réglé par la mise en crèche de tout le monde, et les anciens déchirements de la société emballés dans des kilomètres de layette inusable.
    Quant à la part maudite, elle aura le droit de s’exprimer, bien sûr, mais seulement aux heures de récréation. Car c’est un sourire qui sait, même s’il ne le sait pas, que l’humanité est parvenue à un stade si grave, si terrible de son évolution qu’on ne peut plus rien faire pour elle sinon la renvoyer globalement et définitivement à la maternelle. C’est un sourire de salut public, comme il y a des gouvernements du même nom. C’est évidemment le contraire d’un rire. Ce sourire-là n’a jamais ri et ne rira jamais, il n’est pas là pour ça. Ce n’est pas le sourire de la joie, c’est celui qui se lève après la fin du deuil de tout.
    Les thanatopracteurs l’imitent très bien quand ils font la toilette d’un cher disparu."

    Philippe Muray – septembre 2004 (Moderne contre moderne. Exorcismes spirituels IV)

    repondre message

    • La vraie Ségolène 11 février 2007 19:37, par dugru

      le sourire à visage humain : prémonitoire ! EXCELLENT !

      repondre message

      • La vraie Ségolène 12 février 2007 08:47, par Myriam

        Hier nous avons assisté à la mise en place de la secte socialiste : "répétez tous après moi, ...incantations !!!!
        Une honte pour la France, de la manipulation pure et dure, je ne pensais pas que les militants étaient tombés si bas !!!

        repondre message

  • Ségolène et le nucleaire iranien

    5 février 2007 00:31, par christophe78
  • La vraie Ségolène

    5 février 2007 06:14, par Jerome

    Depuis le temps que cela va mal, la France na surement pas les moyens de se payer une segolene. Elle est le genre de brune qui nous alleche les babines et nous tourne lestomac une fois ingurgitee. son cote irresponsable, ses propos incoherents et sa manipulation flagrante devant les medias me donne la nausee. Au moins nous faut-il quelqu un qui aie la volonte de changer les choses, de redonner de la vigueur a notre France endormi sur son laurier. Quelqu un de competent, de responsable et de talentueux. Quelqu un qui sache parler aux Francais. Nicolas Sarkozy a surement des defauts, il a surement fait des faux pas, mais au moins lui sait les avouer et a la volonte de sameliorer. Segolene crie au scandale et a la conspiration a chaque fois que quelqu un ose la contrarier. Aucun argument coherent pour se defendre, aucune repartie. Comment peut-on etre assez stupide pour ne pas voir le vide intergallactique qui habite cette femme qui se donne les allures dune belle etoile, mais qui nest destinee qua netre quune etoile eteinte.

    repondre message

    • La vraie Ségolène 5 février 2007 11:11, par LISA

      Nicolas SARKOZY veut rassembler les Francais avec un projet.

      La gauche elle désire surtout garder des électeurs en manipulant l opinion. Un bon bordel ne serait pas pour leur déplaire.
      Vous avez entendu les propos plus que racolleurs de la semaine passée.
      Si ce n est pas pour semer la merde c est pourquoi faire ?

      MSR divise les Français, LA GAUCHE CONTRE LA GAUCHE.

      LE RESTE C EST CREUX DU VIDE DU NEANT DU VENT.
      ET DES GAUCHISTES QUI POUSSENT DERRIERE POUR AVOIR UN MINISTERE OU PLUS SI AFFINITES.

      VOUS VOYEZ DRAY MINISTRE DE L INTERIEUR ALORS LA ...............

      repondre message

      • La vraie Ségolène 5 février 2007 14:48, par ps_non

        Ce qui est flagrant en ce moment c’est la difficulté qu’ont les (in)dignitaires socialistes à défendre leur madonne Marie Ségolène, ça en devient pathétique.
        Ils ne savent pas quoi dire et pour cause, ils sont à l’affût de la moindre broutille émanant de la droite car ils sont enferrés dans leurs contradictions, leur bilan calamiteux, leurs mensonges et leur manque de programme. Il est vrai que l’on verra ce que l’on verra le 11 février !!!
        Il faut que les gens prennent conscience que le PS est un parti de menteurs, d’hypocrites, de profiteurs se servant des difficultés des classes laborieuses pour asseoir leur soif de pouvoir et en tirer profit pour leur seul compte (les dirigeants, les élus (sénateurs, députés, maires) et la meutes du show business c’est le plus lamentable et scandaleux).
        Finalement ils reprochent à la droite ce qu’ils font eux-mêmes en dix fois pire.

        repondre message

  • La vraie Ségolène : Jeudi 11 février : la rencontre

    5 février 2007 19:47, par volubilis

    Elle a fait exprès ?????

    11 février : la rencontre.

    Accompagnée de sa soeur et d’une amie, Bernadette se rend à Massabielle, le long du Gave, pour ramasser des os et du bois mort. Enlevant ses bas pour traverser le ruisseau, elle entend un bruit qui ressemblait à un coup de vent, elle lève la tête vers la Grotte : "J’APERÇUS UNE DAME VÊTUE DE BLANC : ELLE PORTAIT UNE ROBE BLANCHE, UN VOILE BLANC ÉGALEMENT, UNE CEINTURE BLEUE ET UNE ROSE JAUNE SUR CHAQUE PIED." Elle fait le signe de la Croix et récite le chapelet avec la Dame. La prière terminée, la Dame disparaît brusquement.

    Voir en ligne : http://www.lourdes-france.org/index...

    repondre message

  • La vraie Ségolène

    7 février 2007 15:17

    La différence entre intelligence et compétence nous est donnée par Mademoiselle ROYAL. En effet à la question posée par le journaliste d’Europe n°1 sur le nombre de sous marins nucléaires Français, l’intelligence eut été de répondre qu’elle n’était pas à l’école et n’avait pas à répondre à ce type de question aussi directive et dont l’insistance frisait l’incorrection. La compétence eut été de donner une réponse sinon correcte du moins moins stupide.En fait Mademoisell
    e ROYAL est ni intelligente ni compétente.
    A bons entendeurs ....
    Patrick CREUZE d’ ANGERS (49)

    repondre message

  • La vraie Ségolène

    10 février 2007 10:25

    Jolie Sainte que nous avons là - on la retrouve telle qu’elle est - et en plus elle le confirme - en s’eXprimant le 11 février - jour de NOTRE DAME DE LOURDES (tout lui va comme un gant - "pôvre" France si elle vient au pouvoir - Nous attendons la régression totale - VIVE les esprits Socialistes -

    repondre message

    • pb technique 10 février 2007 17:45

      Desolée, à la manière de Ségo je n’élève pas le débat mais je voudrais demander s’il était normal que le "téléchargement" de la vidéo dure plus de 3/4 d’heure alors que j’ai l’ADSL et tout le bazar ????est ce qu’il y un satellite du PS qui brouille les ondes ??Une censure ????
      Je m’interroge.........

      repondre message

  • La vraie Ségolène

    10 février 2007 18:03, par Anouchka

    C’est peut-être la meilleure mise en scène jusqu’à maintenant : en robe noire stricte et collier à la Jacques Faizant, posant avec D.S.K., la caution économique et fiscale, devant une porte-fenêtre élyséenne. "Regardez-moi, imaginez-moi en Présidente avec mon Premier Ministre et la magie opèrera, si vous y mettez suffisamment d’énergie, cela sera. Mais, excusez-moi, mon carrosse m’attend, juste un p’tit coup de fil à Loulou pour qu’il arrange le discours destiné au peuple."

    repondre message

  • La vraie Ségolène

    12 février 2007 15:38, par Jean 29

    Je ne parviens pas à lire cette vidéo, qui s’arrête toutes les deux secondes ! La censure a l’air de fonctionner correctement.

    repondre message

  • La vraie Ségolène

    2 mars 2007 23:39

    Connaissez vous la chanson : "La bravitude attitude" :

    1 2 3 4, C’est la bravitude attitude .....C’est la bravitude attitude

    Voir en ligne : La bravitude attitude

    repondre message