» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » « J’aurais peur qu’elle soit élue »

« J’aurais peur qu’elle soit élue »

Les révélations d’une ancienne collaboratrice de Ségolène Royal

lundi 5 février 2007


C’est ce qu’affirme dans un entretien au Figaro en date du samedi 03 février, l’ancienne assistante parlementaire de Ségolène Royal entre 1995 et 1997, avec laquelle elle est toujours en procès.

Le 16 janvier dernier, une décision importante a d’ailleurs été rendue par la Cour de Cassation : sur la base de l’article 455 du nouveau code de procédure civile, la cour « condamne Mme Royal au paiement des frais de justice » et de l’article 700, la condamne « à payer à Mme Pathouot la somme de 1 250 euros ».

Reste à la Cour d’Appel de Rennes de juger l’affaire. Cette décision est pourtant le point d’orgue d’une longue procédure accusant Ségolène Royal de « travail clandestin » et « propos calomnieux » pour avoir fait travailler abusivement son ancienne assistante, dont la procédure ressemble fort à celle qui lie Christiane Taubira à certains de ses anciens collaborateurs. Mais à quelques jours de la parution du livre – témoignage de Evelyne Pathouot, « Ségolène Royal. Ombre et Lumière » (Editions Michalon, 16 €), l’auteur révèle surtout au grand jour la face cachée de la prétendante.

Celle qui a travaillé pendant près de deux ans avec la député des Deux-Sèvres détaille ainsi quelques traits de caractère de la candidate : « c’est quelqu’un de léger, qui se disperse beaucoup. Je ne l’ai jamais entendu se prononcer sérieusement sur un dossier. Elle travaille beaucoup, mais elle va dans tous les sens. En revanche, elle a l’art de se saisir des causes les plus médiatiques ».

Vous pouvez lire les extraits publiés par le Figaro, en attendant d’acheter ce livre dès jeudi prochain.

52 Messages

  • Si le livre à paraître cette semaine, " Ségolène Royal, ombre et lumière" est à la hauteur des 3 pages que vient d’en publier Le Figaro Magazine, il n’y a pas de souci à se faire, la dâm€ du poitou n’a aucune chance d’être élue !!!

    repondre message

    • Je ne connaissais pas les détails de ces affaires, mais son caractère de fond "se voit" dans toutes ses réactions. Une attitude de petite prof autoritariste qui n’a jamais de compte à rendre et qui se croît très intelligente car elle n’a jamais été confrontée à une quelconque obligation de résultat, ni de composition avec les personnes et la réalité.

      Maintenant, les socialistes ne sont pas à ça près car il ont bien trouvé toutes les justifications à ses revirements autoritaires en matière de sécurité, alors que le quart de ce qu’elle à dit était affublé du qualificatif de fasciste pendant 25 ans par les mêmes...

      Le plus sûr allié, ce n’est pas l’honnêteté intellectuelle de ses partisans, mais les excès de la mégère...et le faux-frère Bayrou qui après avoir été un des plus grands dangers pour les voix du 1er tour devient maintenant un "allié" bien malgré lui. Pourvu que ça dure !!

      repondre message

    • elle va encore dire que c’est un complot

      repondre message

      • « J’aurais peur qu’elle soit élue » 8 février 2007 12:16, par Frustré

        Oui il faut tout faire pour la faire battre...Meme un complot.Ce qu’elle dit il faut l’ecouter, l’analyser et repondre a tout ne rien laisser passer. C’est une guerre contre la connerie. Il s’agit de l’avenir de nos enfants.

        repondre message

    • DANS TOUS LES CAS : SEGO C’EST LE VOTE FUTILE ...

      FAITES PASSER LE MESSAGE

      repondre message

  • « J’aurais peur qu’elle soit élue »

    5 février 2007 20:49, par Diatala

    Et elle joue la Robine des bois des salariés !

    Voir en ligne : Royal déloyale.

    repondre message

    • « J’aurais peur qu’elle soit élue » 6 février 2007 00:05, par ALAIN

      D’après ce que j’ai pu lire ce soir sur quelques sites, le programme ne sera pas TOUT A FAIT PRET pour le 11. CE NE SERAIT QU UN HORS D’OEUVRE.

      DRAY ET REBSAMEN DEGONFLENT LA BAUDRUCHE. HOLLANDE SILENCE RADIO,
      IL FAIT PEUT ETRE LE REPETITEUR, LE REDACTEUR OU ALORS IL BOUDE.

      AYRAULT DIT CE SOIR DES MILLIONS DE PERSONNES ONT PARTICIPEES AUX DEBATS PARTICIPATIFS. CA DOIT ETRE LONG A LIRE, QUOIQUE LES MODERATEURS SYNTHETISEURS ONT FAIT LE TRI.

      CA A FAIT RIRE LES INVITES DE CALVI. QUELLE FARCE !.....

      AYRAULT, A PART CRITIQUER LE PROGRAMME DE SARKOZY, IL BRODE BRODE BRODE C EST FOU APRES LES ELECTIONS CE QUE LA VIE VA ETRE BELLE.

      repondre message

  • Ne tombez pas dans la facilité !

    Quand SR se prend les pieds dans le tapis sans l’aide de ses opposants c’est une bonne raison pour se convaincre qu’elle ne sera sans doute pas à la hauteur.

    Quand des personnes, dont elle a peut-être abusé, trouvent une bonne occasion de lui nuire cela ne prouve pas grand chose.

    Palesroyales à joué un rôle pour médiatiser les bourdes de SR, il ne faut pas qu’il devienne un site d’opposition primaire.

    Depuis que SR à probablement été sagement conseillée par des proches un peu moins bornés qu’elle, on peut noter que le taux de bêtise de ses propos à baissé. Laissez-la reprendre le dessus dans les semaines qui viennent !

    repondre message

  • C’est même plus de la peur si elle est élue, c’est la honte !

    Voir en ligne : LYON 3 Fac Libre

    repondre message

  • je viens d’écouter sur europe 1 navaro, le beau-frère de tonton mittérand. Lui aussi a peur de ségolène et trouve que sarko est un vrai homme de gauche. Il va même jusqu’à dire qu’il votera pour lui. Il fait preuve de courage et grace à lui je pense que beaucoup de socialistes oseront dire la même chose.

    repondre message

    • « J’aurais peur qu’elle soit élue » 6 février 2007 13:36, par Frustré

      Il n’y a rien de sal a voter sarko, par contre il y a quelque chose d’un peu "borné" a voter sego.. Enfin chacun fait de son mieux.

      repondre message

    • « J’aurais peur qu’elle soit élue » 6 février 2007 14:40, par LISA

      Alors ça, ce n est pas sur, il parait qu’il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis.

      Alors beaucoup vont etre des imbeciles ?

      On voit bien toutes la faune qui rode autour de la Girouette. Ce n est pas que pour son lifting réussi.

      Si par malheur pour la France et les Français elle arrive au poste supreme, ns allons souffrir.

      L’équipe de campagne est en pleine lune miel mais aprés ils vont connaitre le desamour et l’anarchie va commencer.

      Quand il n y a pas un chef à la tete d’un état, c’est le chaos.

      Donc votons pour le meilleur.

      repondre message

      • Mon predecesseur conclut sur : "Donc votons pour le meilleur".....

        Sincerement je pensais que l’on avait touché le fond en 2002 avec le trinome Chirac/Jospin/LePen...
        Apparemment on creuse toujours...

        - La "peoplelitique" a remplacé ce que l’on appelait la politique (ah oui c’est vrai c’est le modele americain).
        - Peu de programme en general (pas de programme pour SR, normal elle n’a rien a faire en presidentiable...). De toute maniere le pays est ruiné alors les mesures couteuses ne sont que de l’utopie.
        - Une absence totale de débat d’idées ( il est vrai que les patrimoines personnels des candidats est un sujet interessant.... dommage que l’on en ait pas parlé du temps des Mitterrand et Chirac).
        - Un candidat qui fait payer ses meetings par l’Etat, l’autre qui organise des débats participatifs d’une affligeance surrealiste (j’y suis allé oui oui !!!!)
        - Et j’en passe des vertes et des pas mures...

        Finalement votons pour le moins nul...

        pierre, 22ans, attristé.

        repondre message

        • Il ne faut pas être triste Pierre, mais vous avez raison sur certains points.
          La campagne est d’un mièvre niveau ? A qui la faute ? A part Sarkozy qui a un programme, on attend toujours celui des autres candidats. En leur absence la campagne ne peut que voler bas.
          En affirmant que l’un des candidats se fait payer ses mettings par l’Etat, vous entrez justement dans la polémique stérile que vous dénoncez par ailleurs. Il faudrait apporter la preuve de ce que vous avancez. En continuant dans cette voie vous devriez, pour être objectif, demander qui prend en charge tous les déplacements,voyages à l’Etranger, mettings, réunions..etc...d’une certaine candidate ?
          Non ce n’est pas par de tels raisonnements que notre Pays se relèvera.
          Alors vous êtes jeune, ne soyez pas désabusé. Critiquez si vous le désirez, c’est votre droit, mais demeurez constructif dans la critique. C’est-à-dire propozez. La France a besoin de l’enthousiasme de sa jeunesse. Puissiez-vous avoir la fierté de pouvoir dire un jour à vos enfants " J’ai participé au redressement de mon Pays " Comme bon nombre de votre classe d’âge,vous en êtes capable, j’en suis certain.

          Salutations paternelles d’un "vieux" qui a toujours foi en l’avenir.

          Jean.

          repondre message

    • si seulement...!!!

      repondre message

    • « J’aurais peur qu’elle soit élue » 7 février 2007 16:11, par revizor

      Oui Ségo fait peur aussi à nombre de gens de gauche.Il n’y a pas que Roger Hanin mais aussi des citoyens de la mouvance sicialiste ou même communiste.
      Face à un danger pareil il ne faut pas faire le délicat.

      repondre message

  • Roger Hanin votera Sarkozy au 2e tour !

    6 février 2007 14:30, par Ludo

    Roger Hanin votera Sarkozy au 2e tour

    PARIS (AP) — S’il vénère encore son beau-frère François Mitterrand et se dit toujours communiste, Roger Hanin a annoncé mardi qu’il allait voter pour Nicolas Sarkozy au second tour de l’élection présidentielle car c’est « un homme de gauche ».

    « Je l’ai rencontré à plusieurs reprises. C’est un homme qui m’a levé, il m’a séduit, il est sincère », a expliqué l’acteur sur Europe-1, confirmant une annonce faite dans l’émission « L’Arène de France » qui sera diffusée mercredi soir sur France-2.

    Pour lui, « ce qui est révolutionnaire » ce n’est pas d’élire une femme, mais « c’est d’élire un président de la République, petit fils d’immigré hongrois ». Sarkozy « ne s’en cache pas et il aime la France ». « J’ai ce travers peut-être un peu infantile : je suis patriote, j’aime la France. La patrie, ce n’est pas un gros mot » et Nicolas Sarkozy est « un homme qui aime la France qui veut faire quelque chose dans l’Histoire », a ajouté l’acteur qui incarne « Navarro ».

    De plus, si Nicolas Sarkozy « est de droite, quand je vois le discours de Périgueux c’est un discours de gauche », a assuré l’acteur. « Je crois que Nicolas Sarkozy fera le même chemin » que François Mitterrand de la droite vers la gauche « parce qu’il aime la France ».

    Source Associated Presss

    repondre message

  • Je voterais directement Sarkosy.

    Un candidat libéral "Alternative Libérale" Edouard Fillas propose de libéraliser la société.

    Mais comme toujours,l’idéologie étouffe l’esprit.

    Il souhaite dépénaliser le cannabis !.

    Segolène et Fillas la même dérive pour des raisons différentes,certes.

    J’ai peur qu’ils soient élus ou empêchent Sarkosy de l’être.

    Je voterais directement Sarkosy.

    repondre message

    • Oh oui comme vous avez raison.
      Notre pauvre pays n’a pas besoin de cette personne et de son entourage qui ne fera qu’aggraver la situation dans une économie mondiale de plus en plus difficile.
      La démagogie socialiste, verte et gauchiste est catastrophique dans ce monde qui change complètement et ne laissera aucune chance aux nations décadentes.

      Aussi lisez bien mes propos, au premier tour je voterai pour Monsieur Sarkozy que j’ai trouvé particulièrement brillant dans son exposé d’hier soir face aux traquenards organisés.

      Oui je sais bien que les questions étaient connues, mais essayez de tenir deux heures comme il l’a fait.
      C’est quand meme autre chose que le style dictée pour les petits enfants de Madame Royal...

      Mon coeur va depuis toujours vers le front national ! Hé oui !
      Mais désolé pour le Fn, le péril socialiste m’empêche de prendre des risques au premier tour...

      Je suis conscient que ma réaction est elle aussi le résultat de manipulations, mais franchement, vous voyez madame Royal présidente ? Moi non !

      repondre message

  • PS : La grand Messe du 11 Février compromise ?

    6 février 2007 15:04, par gold31

    article "participatif"

    Embrouillaminis à propos de la présentation du programme de Ségolène Royal :

    LA GRAND MESSE DU 11 FEVRIER COMPROMISE ?

    La grande manifestation de soutien à Ségolène Royal de la part de l’ensemble des ténors du parti socialiste , rassemblés pour la circonstance autour de la candidate pour la présentation très attendue de son programme , le 11 février prochain , semblerait , aux dernières nouvelles revue à la baisse .

    La rumeur d’une intervention personnelle de Lionel Jospin , comme celle de nombreux autres anciens cadres du parti était en effet dans l’air , depuis quelques temps .
    Le journal « Libération » titrait encore récemment : « Ségolène Royal souhaiterait la participation des ténors du parti , sans oser le leur demander » .

    En effet , après le « Knock Out » infligé au PS après la prestation musclée de Nicolas Sarkozy au congrès de Versailles du 14 janvier dernier , où ce dernier était apparu aux yeux des Français en Chef d’Etat crédible , la seule riposte possible était à l’évidence l’organisation d’une contre offensive de même ampleur de la part de l’opposition .

    Mais les éléphants du parti , réputés pour leur bonne mémoire , ne l’auraient pas tous entendu de cette oreille . Après avoir été volontairement mis sur le bord du chemin par leur candidate , certains d’entre eux n’auraient pas souhaité faire acte d’allégeance sans contre partie .

    Il est vrai que sommée depuis longtemps par ces derniers de mener une campagne plus
    politique , Ségolène Royal n’avait eu de cesse de jouer sur sa seule image , préférant le recours aux symboles , à celui du discours .

    La date choisie par la candidate elle même pour l’annonce de son programme , celle du 11 février précisément , correspondant à la fête de Notre Dame de Lourdes , hasard du calendrier ou pas , n’aura pas apaisé les esprits de ce point de vue non plus .

    Pour autant , une présentation d’un programme présidentiel coupé de sa base paraît bien improbable . On parle dès lors de programme qui ne serait plus dévoilé aux Français dans son intégralité , mais au contraire égrainé sur plusieurs semaines , de manière à permettre à la candidate d’occuper le terrain jusqu’aux élections .

    Quelque soit le mode de présentation retenu en dernière minute , il ne fait aucun doute que les ténors du parti devront se soumettre aux « desiderata » de la candidate , et la soutenir bon an mal an , ne serait-ce que pour sauver la face .

    par gold31

    Voir en ligne : La grand messe du 11 fevrier compromise ?

    repondre message

  • Doc gyneco n est pas mon chanteur préferé.

    Pas contre avez vous assisté au lynchage verbal dont il a été la victime.

    C’est inadmissible intolerable.

    Que l on ne vienne pas me dire que c’était de l’humour, je ne le croirais pas.

    J’ai regardé à nouveau la vidéo, les propos etaient dits avec férocité, méchanceté par ce clown nouvelle idole de la télé.

    Tout cela avec l’assentiment de RUQUIER QUI N EN POUVAIT PLUS.....

    Et ce sont ces gens qui parlent de respect et de tolérance.

    Je se sais jusqu’ou on peut ainsi humilier une personne qui a simplement dit qu’elle soutenait la candidature de Nicolas SARKOZY.

    Cela devrait faire reflechir pour la suite..............

    repondre message

    • Bonjour,j’ai vu en direct ce lynchage immonde,indigne de canal +,quel deshonneur pour ces 3 "journalistes",encore + d’un mois a subir ce genre de bassesses !!!....en resume d’accord avec vous .bonne journee .(ce commentaire est en rapport avec l’emmission "en apparte",mais effectivement avec ruquier,c’etait idem )

      repondre message

  • la gauche sensure

    6 février 2007 16:25

    J’ai envoyé à 2 de mes amis une vidéo vue sur votre site intitulée "à voir absolument"
    le message leur est parvenu avec la motion "sensuré"
    Qui et comment peut on sensurer les mails ?
    C’est grâve !

    repondre message

  • Hollande a terminé de plancher sur le discours fleuve du 11.

    Ce soir c’est répétition avec Delanoe.

    Par contre, Hollande n’a pas encore une fois manqué de lancer des attaques qui ne sont pas contre l’UMP, mais à l’ attention de Mr SARKOZY. Mr Sarkozy est un homme dangereux.

    Leur campagne, ce n est pas " projet contre projet " comme ils disent mais c’est Mr Sarkozy qui est l’homme à abattre.

    repondre message

    • Bien évidemment que l’homme a abattre est MR SARKOZY mais la bête est dure, d’ailleurs, malgré tout les efforts déployés pour lui porter atteinte cet un échec .... MR SARKOZY n’a pas démissionné, MR SARKOZY n’a pas ou peu répliqué aux polémiques engagées sciemment à son encontre, MR SARKOZY a poursuivi son objectif avec persévérence.

      Si Mr HOLLANDE où Mme ROYALE cherchent la déstabilisation s’est raté en tout cas leurs manoeuvres personnelles où collectives avec l’appui de soutiens divers et bien agités pour l’occasion restent vaines que vont-ils trouver pour se faire valoir ? vont ils chercher le désordre (grêves) faire organiser des manifestations ?

      Ce qui est certain c’est que leur attitude relayée par leur staff conforte que Mr SARKOZY est le Candidat le plus apte et qu’il est un réel barrage pour eux.

      Etre une femme ce n’est pas suffisant pour obtenir 100 % des suffrages, la parité OK mais loyalement (pas ROYALEMENT) à qualité, à compétence égales, or, du côté de MME ROYALE c’est pas vraiment ça.

      Et voilà que maintenant elle a la trouille de débattre publiquement, elle décommande ses rendez-vous, on ne la voit plus on ne l’entend plus après toute ses frasques ....
      elle nous a fait le coup d’attendre les idées (elle en manquait, les propositions des militants (les pauvres) et maintenant elle est en panne pour les faire valoir ?
      attendons le 11 .... sera t-elle encore "debout" ? Son absence permet de douter .... serait elle souffrante ? atteinte d’une "ambitionnite" ou d’une "trouille" aigüe ? qu’on m’éclaire vite svp

      repondre message

    • Et oui Lisa, tout ceux qui soutiennent Royal sont des gens biens, les autres des c... !!!C’est çà la démocratie à la française !!

      repondre message

    • Les attaques contre Nicolas Sarkozy, n’est-ce pas là l’essentiel du programme socialiste, complété de quelques banalités.

      repondre message

  • Mme Royal n’a pas l’air de connaître les règles concernant les licenciements !A tous ceux qui sont éblouis par les tenues vestimentaires de la "Madone des Sondages",n’oubliez jamais que "Chassez le naturel et il revient au galop"

    repondre message

  • « J’aurais peur qu’elle soit élue »

    6 février 2007 23:32, par Arnaud

    Excellente prestation de Nicolas Sarkozy hier soir sur TF1. Il a été brillant, en répondant aux questions directes, parfois sans concession des Français. J’ai hâte de voir Ségolène Royal dans le même exercice... dans quinze jours paraît-il...

    En attendant, votez pour votre candidat : http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=57481

    Voir en ligne : http://www.arnaudclement.org/

    repondre message

  • « J’aurais peur qu’elle soit élue »

    7 février 2007 00:28, par luboki

    il est clair que la personne en question porte un jugement objectif et dépassionné sur ses relations avec son employeuse.
    pendant qu’on s’intéresse aux 1250 euros de Mme Pat., on se dispense de réfléchir sur le service civique des jeunes, sur les inégalités, sur la menace iranienne

    repondre message

    • « J’aurais peur qu’elle soit élue » 7 février 2007 09:08, par DANIEL

      Le site " Ségolénades " nous apprend que Jospin a séché le premier meeting de Royal hier soir à Paris. Il faut également signaler l’absence de Fabius. Pourtant, dans un premier temps, le P.S. avait annoncé sa présence.Vous avez dit " unité ??? "
      Signalons que la soirée a été consacrée sans surprise à " casser du Sarko " rien d’autre !Les chômeurs,les handicapés,et tous ceux qui attendent des réponses précises à leurs problèmes seront sans doûte enchantés de ce.... programme. !!!

      repondre message

      • Dans la mesure où Fabius invite ses troupes à voter Sarko au premier tour, il eût été de très mauvais goût qu’il vînt à cette réunion pour rien. Vous avez remarqué que la dâm€ du poitou avait bien du mal à lire le discours que ses écrivassiers lui avaient préparé. Tiendra-t-ele jusqu’ au 11 ????????

        repondre message

  • « J’aurais peur qu’elle soit élue »

    7 février 2007 08:12, par ramatou

    je vous conseille de visiter le site de la ségo. On y découvre que le programme du PS n’est que haine, appels à la censure,critiques acerbes, propos paranoîaques sur le comportement de la presse. Quant à Nicolas Sarkozy, c’est le démon en personne. Les soi-disant débats participatifs ne sont qu’un amalgme de propos volant au ras des paquerettes. Dés qu’un internaute émet un avis quelque peu divergent de la pensée unique, il est imédiatement villipendé par les autres.A lire aussi les commentaires du révolutionnaire Julien Dray : propos d’une stupidité intellectuelle et d’une vulgarité proche du caniveau.
    Lutter pour éviter que ces charlatans nous gouvernent devient une vraie cause nationale !

    repondre message

  • « J’aurais peur qu’elle soit élue »

    7 février 2007 08:42, par Fregono

    Oui, je partage la crainte de cette ancienne assistante de Ségolène. J’ai pu fréquenter Mme ROYAL dans le cadre de ses fonctions de ministre de l’enseignement, la sous-ministre de Claude ALLEGRE, lequel ne se gène pas pour déclarer que son ex collègue n’a pas la pointure pour être Chef de l’Etat.
    Mme ROYAL est cassante pour ne pas dire méprisante vis à vis des personnes, et en particulier vis à vis des enseignants, des cadres administratifs. Elle a instruit uniquement à charge des procès (véritables procès en sorcellerie) contre des enseignants accusés à tort de pédophilie, dont un procès qui a conduit un enseignant innocent au suicide.
    Mme ROYAL est une hystérique qui a des idées arrêtées, un parti pris vis à vis de catégories de personnes, une incapacité à se remettre en cause, à douter, à s’informer, demander conseil, faire preuve d’humilité. Elle n’a pas l’étoffe d’un chef d’état car elle a une vue trop partisane. Elle est incapable de s’élever au niveau de la France.

    repondre message

  • « J’aurais peur qu’elle soit élue »

    7 février 2007 11:46, par romeo

    Bonjour, hier soir,6 fev 2007,MR HANIN A declare a l’emission de FOGIEL "cette femme est dangereuse !!!!"...et se declare pour Sarko,d’autre part sur canal + (EN apparte),Doc gyneco a subi la haine de 3 personnages dont les noms me sont inconnus !...il devient dangereux de se declare" sarkosiste....derapage deja constate avec Ruquier !!!!!

    repondre message

    • la haine de royal 7 février 2007 16:12

      Des militants socialistes qui ont participé au meeting de Royal ont posté sur le net des message de peur
      Ils ont été choqué de l’attitude hargneuse et haineuse de ségolène royal vis à vis d’une partie des Français qu’elle a appelé " les autres " , "ceux d’en face"
      Selon eux elle a vraiment eu une attitude cassante, visant à diviser les Français
      Ses seules références ont été Debouze et Diams !!!

      repondre message

      • la haine de royal 7 février 2007 21:51, par Brunel

        Le sectarisme de Mme Royal n’était pas un secret.Mais taper sur la droite comme elle l’a fait lors de ce meeting parisien en faisant référence à ...1942 ( ???) avec haine , hargne , c’est effrayant quand on sait que la dame a peut-être une chance sur deux de devenir présidente de la République.Ne supportant pas de voir son image de Madone se lézarder pour laisser poindre le visage de Cruella, elle s’abaisse à manier l’outrance , la calomnie, le mépris de la moitié des Français qui ne vote pas pour elle.C’est grave d’utiliser un language de guerre civile quand on veut devenir la présidente de "tous"les Français.Un meeting indigne pour les humanistes de gauche . On attend des réactions d’intellectuels sinon d’éditorialistes pour condamner une telle manipulation qui évite de présenter un programme digne d’un pays moderne.

        repondre message

  • j’ai bien peur que cette dame ne doive faire face à un procès en diffamation de la part de Royal... si son livre peut sortir !

    je vous conseille dans le Figaro du jour, les bonnes feuilles du livre que Lang ne sortit jamais, pour pouvoir être conseillé de Ségolène, et pour lequel le journaliste non rémunéré demande des comptes ! http://www.lefigaro.fr/election-2007/20070207.WWW000000303_quand_lang_fustigeait_la_pensee_ringarde_de_royal.html

    et Royal parle de la droite fainéante, rapace ?

    repondre message

    • Soyez rassuré. Le livre sort. Dès demain, vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies. Faites -en une lecture profitable

      repondre message

      • « J’aurais peur qu’elle soit élue » 8 février 2007 11:37, par DANIEL

        Nous apprenons ce matin que le policier des R.G. qui a divulgué la fameuse fiche de Rebelle ( qui d’ailleurs ne contenait rien ou presque ) à une" certaine presse " appartient au syndicat d’extrême-gauche " Sud-Police " Nous comprenons mieux maintenant pourquoi lors de son passage dans " C’ dans l’air " un spécialiste a affirmé que les R.G. étaient composés d’un certains nombre de gens " tordus " !!!

        repondre message

    • DEPUIS LE DEBUT DE CETTE CAMPAGNE NOUS SOMMES NOMBREUX SUR CE SITE A EXPRIMER NOS CRAINTES POUR L AVENIR.

      NS RABACHONS QUE CETTE EQUIPE DE CAMPAGNE NE POUVAIT RIEN APPORTER BIEN AU CONTRAIRE.

      Avec des gens comme Dray Lang Rebsamen Bianco Hollande et le fameux REBELLE ETC....enfin toute la fine fleur il ne pouvait se passer que ce qui arrive.

      Ces gens ne supportent que les moutons avec un bulletin de vote PS dans la main. Et pour cela il y a la récompense une alloc par ici une par la, augmentation des impots, des taxes, etc.. etc... à bas les riches ha ca ira ca ira

      On instrumentalise, on fait de la démagogie en permanence.

      C’est le retour des apparatchiks ni plus ou moins, tout à gauche très à gauche.

      Qui peut se laisser avoir devant tant de mediocrité.

      Langue de vipère va en finir quand avec le repentance.

      Vous avez noté comment la haine la méchanceté la soif de pouvoir la victimisation l’ambition démesurée peuvent faire disparaitre un sourire de façade.

      MSR aurait parlé de la droite fainéante ? Hé bien dites-moi !....

      Cette personne n’a pas les épaules pour diriger un état. C’est tout.

      Elle peut insulter ceux d’en face, les autres comme elle dit, je prends les choses d’ou elles viennent.

      repondre message

  • Petite blague en cours de circulation sur le net...

    Sur le périph de Paris, un gars est en voiture lorsqu’il arrive à un bouchon.
    À un moment donné, quelqu’un frappe à sa vitre.
    Le chauffeur la baisse et demande :
    - Qu’est-ce qui se passe ?
    L’autre gars dit : - Des terroristes ont pris en otage : Ségolène Royal,
    François Hollande, Laurent Fabius, Dominique Strauss Kahn, Arlette
    Laguiller et Arnaud Montebourg et ils demandent 2 millions de dollars sinon
    ils les arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous
    comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

    Le chauffeur demande : " Et les gens donnent combien ? "

    - " 5 à 10 litres .ça dépend....... "

    Loool

    repondre message

  • « J’aurais peur qu’elle soit élue »

    8 février 2007 00:31, par christophe 78

    Le livre de sego gol€ n’est toujours pas paru
    Ou en est-il ?
    Paraittra-t-il un jour ?
    Il parait qu’il a été rétiré du site de la madonne

    En sera t il de meme pour son programme ?

    repondre message