» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Tests ADN et police judiciaire pour le scooter volé du fils de (...)

Tests ADN et police judiciaire pour le scooter volé du fils de Ségolène

vendredi 9 février 2007


On pouvait se demander pourquoi Ségolène Royal ne s’exprimait pas directement concernant le vol du scooter du fils Sarkozy, se cachant derrière ses lieutenants pour hurler au scandale. Maintenant, grâce à la révélation du Parisien : www.leparisien.com, on sait que Ségolène Royal était bien mal placée pour donner des leçons et qu’elle devait espérer que cela ne fasse pas ressortir ce qui s’est passé le 11 novembre 2003 : ce jour là, dans le XI° arrondissement de Paris, son fils, Thomas Hollande, se fait voler son scooter. La police judiciaire est alors chargée de l’enquête et elle sort l’artillerie lourde : c’est tests ADN et autre tapissage (présentation de suspects derrière une vitre sans tain) pour retrouver le scooter du bambin Royal. Aux dires d’un des policiers « On a effectivement mis le paquet », on peut se demander s’il n’existait pas déjà un service « Royal » au sein de l’appareil de l’Etat.

31 Messages

  • C’est guignol qui continue.
    t-on retrouvé le scooter de l’Infante ?

    Si oui:Match nul.
    Si non Sarkosy est un meilleur ministre de l’intérieur.

    Ce qui est sûr ,c’est que les socialistes n’ont pour l’instant aucun argument dans cette campagne électorale qui vole très bas en ce qui les concerne.

    Rappelons que le petit Duc plaide pour la dépénalisation du cannabis avec ses petits copins du Mouvement de Jeunes Socialistes -MJS- la claque des meetings de Maman.
    Peut-être que Maman Présidente continuera à protéger son riche héritier ?

    repondre message

    • Elle est belle la gauche donneuse de leçon, j’espère simplement que les braves gens vont enfin se rendre compte que le PS dans son ensemble n’est qu’un parti de menteurs, d’hypocrites, de profiteurs et de lâches.
      Comment faire comprendre aux braves gens que tout ce que raconte le PS n’est que mensonge et irresponsabilité et qu’en définitive ce sont les gens les plus honnêtes, les plus travailleurs qui payent pour cette pourriture de gauche et son cortège de jean- foutre (assistés et parasites de la société).
      Pour info, regardez la spendide maison écolo de José Bové dans le n°1168 de femme actuelle, lui non plus ne doit pas payer l’ISF et ça doit payer de casser du Mac Do et de faucher du maïs OGM.

      repondre message

      • Cette histoire est encore un bel exemple du côté moralisateur et donneur de leçons de la gauche.

        C’est desespérant.

        Il faut que les gens se réveillent, ouvrent les yeux sur le vrai visage du PS : critiques, enfantillages et autres paroles que l’on trouve dans les cours de récréation.

        Voyons dimanche. On peut s’attendre à tout maintenant.

        repondre message

      • A la moindre baisse de Ségolène Royal dans les sondages, les média nationaux se demandent insidieusement si elle va tenir. Car ce qu’à fait la presse people, l’autre presse est prête à le défaire. Ca va être dur pour Ségolène. Evidemment un désintérêt de l’opinion envers Ségolène rendrait plus facile la victoire annoncée de Nicolas Sarkozy. Dès lors plus besoin de voter nécessairement Sarkozy pour faire barrage à la gauche. Dès lors on peut sans risque voter pour Philippe De Villiers. Comprenant à leur tour tout le parti, sans jeu de mot, à tirer de cette situation nouvelle, Taubira, Chevènement, et même Jospin, annoncent leur candidature, et obtiennent en quelques jours les parrainages nécessaires. Le premier tour voit Philippe De Villiers arriver en tête.
        Bien sur il s’agit d’une pure fiction. Toute ressemblance avec une situation ayant déjà existée est fortuite bien que nous ayons conservé les noms de certains protagonistes.

        La réalité dépasse la fiction, dit le dicton. Un humoriste imitateur téléphone à la candidate officielle du parti socialiste en se faisant passer pour un important homme politique étranger. Aussitôt la candidate officielle du parti socialiste se laisse aller à des confidences sans prendre la précaution élémentaire de faire vérifier l’identité de son interlocuteur. Il ne fait pas bon confier un secret à cette candidate officielle du parti socialiste là !

        Voir en ligne : La ségolènattitude

        repondre message

      • Ils pouvaient hurler au scandale, ces socialaistes !

        Il y a des politiques qui n’ont vraiement aucune figure. Le plus arroguant dans cette histoire, la bande à Hollande et Lang, mériterait qu’on les prive de paroles pour les mensonges éhontés qu’ils ont vociférés. Honte à vous la gauche et l’appareil Royal-Hollande !!

        Honteux et ecoeurant.

        repondre message

      • Moi je trouve que des délinquants comme Bové et autres ont pris le pouvoir dans la République et font ce qu’ils veulent en intimidant la Police et la Justice ! Par contre, bravo à Sarko qui lutte depuis quelques années contre ce phénomène ! En tout cas, la gauche française est primitive et sans aucun programme mis à part l’éternelle augmentations des impôts ! Car le petit caporal Hollande hait les riches et le travail honnête...

        repondre message

    • Le Monde de ce soir,rappelle les faits avec une petite pan sur le bec supplémentaire à notre SM.Royale.

      2 points en moins :

      — On n’avait pas retrouvé le scooter du Monsieur le Dauphin.Donc les services de la police se sont améliorés sous Sarkosy.
      — Le petit Sarko a un petit 50 cm2 le Dauphin Royal avait un Typhoon.Le Monde ne deviendrait-il pas un petit peu moqueur à l’encontre de la prétendante au trône ?

      Le typhoon de Monsieur le Dauphin a déclenché un tempête dans un verre d’eau

      repondre message

    • A signes var , on a casser la porte de mon garage , on m ’ a volè un scooter yamaha 53 cm3 et un piwi-cross ainsi que casques et gants , assurè qu ’ au tiers , vu le prix des tous risques , on perd trois mille euros .J ’ ai trouvè dans mon jardin la roue du scooter(avec la chaine anti-vol) , je l ’ a mène à la gendarmerie du beausset qui refuse de relever les empreintes et me dit en rigolant gardez la roue pour la prochaine moto .La republique j ’ y crois plus , pour moi pas de police scientiphique , ni adn , selon que vous soyez riches ou miserables etc ,etc, ............

      Voir en ligne : scooters marc sabatés de signes

      repondre message

  • Enorme la photo ! Faudrait faire un bestof des photos ratées de Ségolène !

    repondre message

  • Et après il disent des trucs sur sarkozy pff ....

    Voir en ligne : Déprimant

    repondre message

  • L méthode pour retrouver le scooter des fils de sarko et de la commère de service des socialistes est la même, à savoir des tests adn.
    7 000 scooters volés chaque année et 30 000 tests adn pour tenter de les retrouver.
    le fils de sarko n’a pas bénéficier de passe-droit ni fait appel au rg ou aux sous-marins pour retrouver l’angin de son fils.
    et elle dit qu’il faut élever le débat.
    J’ai vu il y a quelques temps à la télévision le rejeton de caliméro (thomas) parler avec un ami
    l’ami : "moi aussi j’aimerais bien qu’on retrouve mon scooter !"
    thomas géné s’est contenté de sourire légèrement, on comprend pourquoi maintenant il n’a profité de l’occasion pour "frapper comme un sourd" comme ils disent, il était mal placé.
    Tiens au fait j’ai revu une enterview de novembre 2006 ou elle dit qu’elle compte financer le projet socialiste (40 à 50 milliards d’euros) sur le simple fait que les français vont reprendre confiance et que par conséquent la consommation va être relancée.
    Un peu léger, irresponsable et risqué comme argument.
    Une fois de plus elle nous montre son inculture et son incompétence à être présidente, de tels propos font froids dans le dos.

    repondre message

  • Après la polémique sur le scooter du fils Sarkozy... les socialistes deviennent fatalement navrant.

    Voir les vidéos sur ce site :

    Voir en ligne : La Gauche Française

    repondre message

  • En revanche,

    Les recherches ADN pour retrouver le programme de Ségolène sont toujours en attente faute d’échantillon disponible.

    Une enquête approfondie des RG a permi de retrouver le voleur de députés de l’UDF. Il s’agirait d’un certain NS.

    L’enquête progresse sur le vol d’électeurs de Ségolène. Le coupable, un moustachu du larzac, sera bientôt en prison.

    La police scientifique est sur le point de découvri le virus qui détruit le PC à petit feu.

    repondre message

  • Oui, mais il faut croire qu’ils ont beaucoup de sympathisants dans les médias... Ils arguent qu’au moins celui du fils de NS a été retrouvé. Sans plaisanter, cette campagne tourne à la mascarade, je suis désolé, il vaut mieux les débats ronflants que de la politique poubelle... En bref, je suis indigné.

    repondre message

  • On a retrouvé le scooter de junior !

    10 février 2007 08:10

    C’est ici que ça se passe.... Et si on envoyait le GIGN le chercher ?

    repondre message

  • Une police citoyenne c’est une police aux ordres des socialistes. Le cynisme socialiste en marche !
    L’impôt citoyen c’est la dernière trouvaille ! On connaissait l’impôt "instrument de justice fiscale " celui là même qui est responsable du chômage, mais maintenant c’est dépassé grace à notre génie national DSK : faire payer plus aux français qui travaillent à l’étranger ! Taxer les acteurs économiques de nos exportations ! Quel grand économiste que ce DSK !

    repondre message

    • une police citoyenne à la royal est une police cool, qui va pour faire plaisir fumer des buzz avec les mecs cool,qui va apprendre le verlan, avoir le mp3 dans les feuilles, Diams obligatoire.
      l’uniforme sera revu, une cagoule à la place de la casquette, tt ca pour etre tranquille, comme lorsque l’on dit aux gosses qui font un caprice : allez va, fait c’que tu veux.
      avec les socialistes la B.A.C terminé. comme Jospin avait dit à a derniere election, la securité ?? ah bon, il y a des problemes dans ce pays ?
      il disait: : vous savez maintenant avec l’europe ,plus besoin d’avoir une armee.
      lamentable.

      repondre message

    • Surtout que l’impot citoyen est illegal pour l’instant en raison des convientions fiscales passees avec la majorite des pays qui prevoint l’absence de double-imposition. Si jamais cet impot est introduit, cette convention n’est plus valable et la France ne pourra plus demander des impots aux etrangers en France. Encore une belle demagogie. Moi je m’en vais definitivement en Suise si Segolene passe (je suis deja frontalier donc demenager me rapproche du boulot et j’economise les impots). Il n’y a pas de patriotisme qui compte quand on est la vache a lait.

      repondre message

    • N’oubliond pas que c’est à Mme Poitou Charentes que reviens le prix de la plus forte hausse des impots locaux : 14%. Qu’en a-t-elle fait ? Y-a-t-il quelqu’un sur ce site qui soit de Poitou Charentes pour nous dire ce qu’elle a fait pour cette belle région ????

      repondre message

    • plus un cadre ne voudra partir bosser à l’étranger pour sa boîte : belle réussite que de pénaliser toujours les mêmes . quand la gauche cessera de débiner et diaboliser le travail, elle aura fait un grand pas. Comment ne pas comprendre que sans production ,il n’y a pas de consommation possible (surtout en important tout) ?

      repondre message

  • Je trouve la photo de Bécassine géniale ! Pourquoi les journalistes n’ont-ils pas été interviewer les Shéghollande sur ce sujet ? C’est deux poids deux mesures quand même !

    Voir en ligne : Séghollande

    repondre message

  • www.simplement-ump.org - Le retour !!!

    Nouvelle formule pour un site plus clair et plus accessible.

    Nouvelles interventions disponibles.

    Découvrez notre travail sur les interventions de Nicolas Sarkozy au cours de l’émission de TF1 « J’ai une question à vous poser » du 05 février 2007.

    Maintenant 28 discours et interventions de Nicolas Sarkozy découpés par thèmes disponibles en écoute (pour les faibles débits), en vidéo, téléchargement MP3 ou WMV.

    A venir : Convention Sport du 30 mai 2006.

    Faites connaître ce nouvel outil d’aide à la découverte du projet pour la France d’après.

    www.simplement-ump.org

    Ne laissez pas les autres vous dire ce qu’il va faire....

    Voir en ligne : Simplement-ump.org - le retour !!!

    repondre message

  • ah mais qd c’est le gentils socialistes, forcément, on ébruite pas ...
    bah jvé me gèner, moi !!

    repondre message

    • A SIGNES VAR on casse la porte de mon garage et on me vole le scooter Yamaha 50 cm3 , le piwi cross coyote , les casques et les gants neufs , je retouve la roue du scooter avec sa chaine anti-vol , je vais à la gendarmerie du Beausset qui refuse de relever les empreintes et de voir le suspect numèro un . Politique tous pourris COLUCHE.Je perds trois mille euros .

      repondre message