» Sommaire » Presse » Lu dans la presse » Une victime de plus ……..

Une victime de plus ……..

lundi 12 février 2007


Loin des caméras, les sourires disparaissent et la véritable personnalité de Ségolène apparaît. Autoritaire, paranoïaque, sectaire quand Dame Royal ne trouve pas quelqu’un à sa guise, elle s’empresse de le lui faire savoir et de prendre les dispositions nécessaires pour que tout tourne rond…selon son Altesse.

Voici encore un petit exemple :

Le Directeur Régional du Fonds Régional d’Art Contemporain de Poitou-Charentes, Olivier Chupin, (professionnel de la culture reconnu nationalement et internationalement) est en contentieux avec la candidate socialiste et a déposé plainte début novembre 2006 contre Ségolène Royal « pour harcèlement moral ». Les faits que ce dernier dénonce, concernent une série de mesures, d’évènements, et de vexations ayant conduit, au cours de ces derniers mois à sa mise à l’écart, ce qui, selon son avocat, constitue un motif de « déconsidération publique ».

http://permanent.nouvelobs.info/societe/20061204.OBS1339.html

http://www.rassembleragauche92.net/categorie-506200.html

http://www.marianne2007.info/Breves-de-la-semaine_a209.html

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=15514

2 Messages

  • Une victime de plus ……..

    13 février 2007 10:27, par Christine

    Vous êtes étonnés, vous ??
    Pas moi.
    Regardez-la bien. Elle a le visage fermé, dur. Jamais un sourire, un vrai, pas ceux qu’elle nous sert quand les caméras sont là. Elle ne regarde jamais en face. Manque de franchise.
    Faites qu’elle se mette en colère, et vous verrez qu’elle personne méchante elle est. Et quand je dit méchante, ce n’est pas un simple petit mot. C’est dans tout le sens du terme.

    Voir en ligne : m

    repondre message

    • Une victime de plus …….. 13 février 2007 13:34

      Je dirais même "mauvaise".

      On peut avoir n’importe quelle opinion politique plus ou moins juste et en phase avec la réalité, mais humainement, n’importe qui a encore un peu de lucidité ne peut pas se voiler et ne pas savoir qu’elle est tyrannique, revancharde, haineuse à force d’instabilité et de contradictions internes, en en mot dangereuse.
      Pas besoin d’être psy...

      Gens de gauche, si vous aviez quelqu’un qui se comporte de la sorte dans votre entourage proche, vous ne le supporteriez pas et vous le fuiriez.

      Voir certains de ses partisans se réfugier dans l’idôlatrie et la victimisation car ils n’ont pas le courage de revenir sur leur aveuglement, de peur de renier ce qu’ils ont cru un moment, est simplement affligeant.

      repondre message