» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité

Actualité

Dernier ajout – mardi 9 décembre 2014.

    Huchon ne comprend pas qu’on prenne Marie-Ségolène pour une diablesse

    François Hollande et Jean-Paul Huchon font une analyse politique osée de la situation du PS lors d’un match de Football. Ils oublient que les micros sont désormais très sensibles..
    Ségolène Royal en 2012, même Hollande ne voit pas comment y échapper, et Huchon ne comprend pas qu’on la prenne pour une diablesse...
    Hollande Huchon, Segolene Royal la diablesse
    envoyé par dagrouik

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Ségolène Royal condamnée à payer ses 2 anciennes attachées parlementaires

    La Cour d’appel de Rennes a donné raison aujourd’hui à deux ex-attachées parlementaires de Ségolène Royal, qui réclamaient depuis 1997 le versement de plusieurs mois de salaires non payés, a-t-on appris de source judiciaire.
    "Je suis entièrement satisfaite de la décision de justice qui a reconnu qu’il y avait licenciement abusif. Je voulais juste récupérer mes bulletins de salaires et la somme correspondante", a indiqué à l’AFP l’une des ex-assistantes, Evelyne Pathouot. Ce n’est absolument "pas une (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    La démocratie royale au conseil régional de Poitou Charente

    Royal - Fountaine
    envoyé par man_solo

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Claude Allègre (PS) dénonce les mensonges de SégolHAINE sur le handicap

    Interviewé sur RTL au lendemain du débat télévisé face à Nicolas Sarkozy, Claude Allègre, son ancien ministre de tutelle lorsqu’elle était Ministre délégué à la petite enfance sous les années Jospin, a assèné de façon très honnête quelques vérités bien placées sur la question du handicap.
    “Ségolène Royal n’a jamais rien fait pour les handicapés sous mon ministère, tout a été fait par Luc Ferry sous le gouvernement Raffarin. Je regrette moi même de n’avoir rien pu faire à l’époque pour les handicapés et je suis outré (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Suite au débat télévisé Sarkozy-Royal

    La méthode Royal : Agressivité, mauvaise foi, imprecisions

    Le débat télévisé de mercredi soir entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy aura mis en évidence ce que l’on sait déjà depuis longtemps : la candidate socialiste n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle.
    Ségolène Royal a réussit pendant 2h30 à détourner les débats à sa guise. Dès qu’un sujet était gênant, elle l’évitait, répondant à côté des questions, sinon melant imprécisions et mauvaise foi.
    Elle a distribué des cadeaux à tout le monde durant tout le débat, promettant tout et n’importe quoi, sans pour (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Une organisation terroriste soutient Ségolène Royal

    L’annonce explosive a été faite par le Nouvel Obs

    Le mouvement de résistance iranien des Moudjahidine du peuple (OMPI), dans un communiqué paru samedi 28 avril, a annoncé son soutien à Ségolène Royal pour le second tour des présidentielles et appelé « les musulmans de France à voter pour elle ».
    Depuis 2002, cette organisation retranchée en Irak est inscrite sur la liste des organisations terroristes dressée par l’Union européenne. A l’heure actuelle, la candidate, quitte à faire du communautarisme et prête à tout pour récupérer quelques milliers de (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Ségolène Royal a exercé des « pressions très fortes » sur la presse régionale pour son débat avec Bayrou

    C’est ce qu’affirme Michel Comboul, le président du Syndicat de la Presse Quotidienne et Régionale (SPQR) dans un édito publié dans plusieurs grands quotidiens français dont Nice Matin et Ouest France dans leurs éditions du samedi 28 avril dernier.
    "Oui, le syndicat a été délibérément l’instrument d’une campagne orchestrée. Non, Mme Royal, il n’y a pas eu de pression de Nicolas Sarkozy. En revanche, il y en a eu de très fortes de votre côté, exercées directement par votre équipe, et aussi par vous-même à (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Ségolène Royal selon Nicolas Canteloup

    Ségolène Royal selon Nicolas Canteloup
    envoyé par Tiber57

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Bayrou et les médias : la vérité est ailleurs

    Voici un texte qu’un internaute nous a adressé
    La théorie du complot a séduit deux nouveaux adeptes : François Bayrou et Ségolène Royal. Dès le lendemain du premier tour, ils ont de concert décidé de dénoncer l’infâme manipulation médiatique ourdie par l’UMP. Selon nos Mulder et Scully béarno-charantais, les « forces industrialo médiatiques » rouleraient pour Nicolas Sarkozy. La vérité est ailleurs. Quelques jours avant le premier tour, deux journaux (Paris-Match et Marianne) ont organisé un vote au sein (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Le 6 mai prochain, ne votons PAS Ségolène Royal !

    Diffusez la nouvelle campagne PasLesRoyal.com...

    Car les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, à nous aujourd’hui d’être actifs sur le terrain et de diffuser le plus largement possible la dernière campagne PasLesRoyal.com, intitulée : "Le 6 mai, surtout Pas Les Royal.com !"
    Les Français ont décidé : ils veulent voir s’affronter au 2ème tour des présidentielles Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. Celle qui pendant des mois nous a nourri de boulettes royales, et autres ségolinades a finalement convaincu une partie de la population (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60