» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité

Actualité

Dernier ajout – mardi 9 décembre 2014.

    Feuilleton Besson, suite et fin ?

    Eric Besson déplore l’amateurisme de Ségolène sur les questions-clés et en tire toutes les conséquences en se retirant de la vie politique

    L’histoire se répéterait-elle au Parti socialiste ? Tout porte à le croire. En effet, comme son mentor politique, Lionel Jospin, le soir d’un certain 21 avril 2002, Eric Besson qui avait déjà démissionné du secrétariat général du Parti socialiste la semaine dernière, a annoncé, aujourd’hui sur Europe 1, qu’il quittait la vie politique. Dans une lettre adressée à François Hollande, dévoilée en partie par l’AFP, il précise qu’il rend sa carte du PS, qu’il terminera l’actuelle législature en tant que député « non (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Ségolèn€, Impôts : demandez le programme

    Débat participatif sur les impôts : dis-moi, gentil contribuable, tu préfère payer plus ou bien plus ?

    Si les commentateurs se demandent pourquoi le Monsieur Budget et Économie du PS, Eric BESSON, a claqué la porte, une évaluation indépendante du programme de Ségolène ROYAL et du PS permet de le comprendre aisément.
    Allez faire un tour sur le site « Débat 2007 » sur lequel vous trouverez le chiffrage du programme de Ségolèn€ et celui du PS qui est complémentaire :
    http://www.debat2007.fr/index.php?id=465
    http://www.debat2007.fr/index.php?id=568
    Lorsque l’on additionne les évaluations hautes de ces (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Sous les sifflets, Royal rencontre le XV de France

    Ca s’est passé ce 14 février. Ségolène Royal est venue saluer mercredi après-midi les joueurs de l’équipe de France de rugby, à l’occasion d’un entraînement public organisé au stade Robert Bobin de Bondoufle, dans l’Essonne. Accompagnée de son conseiller spécial Jack Lang et du président de la Fédération française de rugby, elle est restée quelques minutes sur le terrain, le temps de serrer la main aux joueurs présents et de discuter avec l’ailier Vincent Clerc, auteur de l’essai de la victoire en Irlande.
    Ce (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Villepinte, 11 février

    Un vide Royal

    A Villepinte, pour le déroulement royal d’une centaine de propositions (il n’en manquait qu’une dizaine, pour se croire dans Retour vers le futur, n’importe qui pouvait y accéder ; l’entrée était libre. Même pas besoin d’avoir sa petite carte d’adhérent du parti pour y assister. C’est qu’il fallait la remplir, cette salle...
    Objectif rempli selon un maximum de médias, mais pas selon ces sources, délivrés sur dailymotion.
    Démonstration en images.
    Meeting Villepinte le vide Royal !
    envoyé par (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Les Ségolinades : en rire ou en pleurer

    "Parce que la diplomatie est une chose sérieuse vaut mieux en rire maintenant que d’en pleurer de honte plus tard" Voir la vidéo

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Détente

    La clownitude Royal

    Ségolène in the Benny Hill Show !!!
    envoyé par Stoyanova

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Tests ADN et police judiciaire pour le scooter volé du fils de Ségolène

    On pouvait se demander pourquoi Ségolène Royal ne s’exprimait pas directement concernant le vol du scooter du fils Sarkozy, se cachant derrière ses lieutenants pour hurler au scandale. Maintenant, grâce à la révélation du Parisien : www.leparisien.com, on sait que Ségolène Royal était bien mal placée pour donner des leçons et qu’elle devait espérer que cela ne fasse pas ressortir ce qui s’est passé le 11 novembre 2003 : ce jour là, dans le XI° arrondissement de Paris, son fils, Thomas Hollande, se fait (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    « J’aurais peur qu’elle soit élue »

    Les révélations d’une ancienne collaboratrice de Ségolène Royal

    C’est ce qu’affirme dans un entretien au Figaro en date du samedi 03 février, l’ancienne assistante parlementaire de Ségolène Royal entre 1995 et 1997, avec laquelle elle est toujours en procès.
    Le 16 janvier dernier, une décision importante a d’ailleurs été rendue par la Cour de Cassation : sur la base de l’article 455 du nouveau code de procédure civile, la cour « condamne Mme Royal au paiement des frais de justice » et de l’article 700, la condamne « à payer à Mme Pathouot la somme de 1 250 euros ». (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Wonder Ségo

    Nouvelle vidéo produite par culturalgangbang

    Pour tous qui l’attendait voici la nouvelle parodie réalisée par l’équipe de culturalgangbang. Wonder Ségo a une mission faire pire que super Lionel en 2002. Pour l’instant, elle est passe de la réaliser ...

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    La vraie Ségolène

    Une vidéo à découvrir et à faire connaître

    Voici une vidéo qu’un lecteur du blog vient de nous envoyer. Nous ne pouvons que le féliciter pour son esprit de synthèse.
    En effet, après les multiples gaffes commises par Notre dame des bourdes, au cours de ces premières semaines de campagne, il était difficile de ne pas en oublier. Nous recommandons donc cette vidéo à tous ceux qui auraient raté le début de la campagne de Ségolène, ainsi qu’à ceux de nos lecteurs qui aiment se remémorer les meilleures Ségolinades.
    La vraie Ségolène
    envoyé par (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60