» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité

Actualité

Dernier ajout – mardi 9 décembre 2014.

    Quand Duhamel balance sur Ségolène

    Alain Duhamel a confié à la revue trimestrielle Commentaire le chapitre inédit consacré à Ségolène Royal (intitulé « La candidate au miroir »…) dans l’édition de poche des Prétendants 2007, qui sortira très prochainement.

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Qui veut cacher les tribulations judiciaires de Ségolèn€ ROYAL ?

    Le Parisien, du 31 janvier, révèle que Ségolène Royal a été condamnée à payer 2500 euros par la cour de cassation dans l’affaire qui l’oppose à deux anciennes collaboratrices. Cette décision en date du 16 janvier n’est accessible nulle part. Y aurait-il une volonté d’étouffer cette affaire ?

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Enquête sur le patrimoine de Ségolène Royal :

    5 millions de RG en France

    Faute de programme sérieux, et alors que la campagne de Ségolène Royal piétine, le Parti Socialiste n’a rien trouvé de mieux que de ressortir les vieilles recettes du complot. Depuis quelques jours, les socialistes accusent les RG (et donc le ministère de l’Intérieur), d’avoir mené une enquête sur le patrimoine de Ségolène Royal.
    Le Canard Enchaîné du 31 janvier semble révéler que cette enquête a été commandée en novembre 2006, mobilisant plusieurs fonctionnaires pour l’occasion. Or, tout bon journaliste (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Sego Trek

    En route vers le néant

    Sègolène Royal est la tête d’affiche du nouveau film SegoTrek. Elle joue le rôle du capitaine Couac, explorant les limites du ridicule et le vide sidéral politique à bord de son vaisseau Désirs d’Avenir.
    Le deuxième rôle est tenu par François Hollande, alias Mr Flamby. Sans doutes le compagnon de vole du capitaine couac commence-t-il à regretter le choix du PS d’avoir lancé en novembre dernier le vaisseau Désirs d’Avenir.
    Jamais personne n’avait cru que le vaisseau conduit par le capitaine couac ait pu (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Accusation sans preuve et barbouzerie : le programme de Ségolène

    Afin de faire oublier les gaffes à répétition de leur candidate, les socialistes ont mis en place une « cellule riposte » afin d’attaquer Nicolas Sarkozy et ainsi détourner l’attention des français de leurs propres ennuis.
    Aussitôt annoncée, aussitôt en action ! En effet, depuis hier matin, François Hollande en tête, l’équipe de Ségolène Royal tente de monter en épingle un article du Canard enchaîné accusant l’entourage du cabinet du ministre de l’intérieur d’avoir suscité une enquête des RG pour obtenir des (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Ségolène Royal menace Stéphane Bern

    Ségolène Royal menace Stéphane Bern
    envoyé par paslesroyal
    Découvrez d’autres vidéos dans le groupe paslesroyal sur dailymotion.
    Inscrivez-vous sur ce groupe pour nous envoyer vos vidéos.

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Vive le Québec libre ! Vive le Québec sans Ségolène !

    Ségolène Royal en se disant favorable à la souveraineté du Québec (http://www.lemonde.fr) a, encore une fois, été bien mal inspirée en matière diplomatique. Pour éviter la bourde, ses conseillers auraient dû l’avertir des subtilités de la politique canadienne… Pour la peine, le fautif à dû être mis au coin.
    Les seules réactions des dirigeants canadiens suffisent à montrer l’étendue de son incompétence :
    Le premier ministre, Stephen Harper a la gentillesse de lui faire partager ses connaissances diplomatiques (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    La campagne (sera) était participative

    Voici ce que déclarait Marie-Ségolène Royal le samedi 7 octobre 2006 devant le Conseil National du Parti socialiste : "...la campagne sera participative : les citoyens ne veulent plus assister, immobiles, à des meetings, ou simplement prendre des tracts. Ils ont soif de participer, ils ont soif de compter pour quelque chose...".
    Les sites internet et les blogs permettent de poster, de publier des articles, d’échanger, de commenter. C’est donc l’outil totalement adapté à ce concept défendu par (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    " Bravitude "

    Art de créer des mots que personne ne comprend

    « Comme le disent les Chinois, qui n’est pas venu sur la grande muraille n’est pas un brave. Qui va sur la grande muraille conquiert la bravitude. » (Ségolène Royal en visite en Chine le 7 janvier 2007). Elle l’a fait ! Désormais la candidate officielle du PS utilisera son propre langage. La langue de Molière ? Trop ringard, limite de droite. Avec son propre vocabulaire, aucun risque que quelqu’un comprenne ce qu’elle veut dire, ou pire, que l’on voie qu’elle n’ait pas d’idée.
    Ségolène c’est un peu (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Bonne année 2007 !

    Les voeux de Ségolène revisités :
    Parodie Ségolène Royal
    envoyé par marie-sego

    » Participer à la discussion » Lire la suite


0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60