» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité

Actualité

Dernier ajout – mardi 9 décembre 2014.

    Retour vers le futur

    Sieur Royal, qui aspire à devenir Ministre de l´économie au cas où..., n´en finit pas de faire du racolage à gauche de la gauche.
    A tel point qu´il a annoncé que toutes les baisses d´impôts consenties par les gouvernements Raffarin et Villepin allaient être clairement et simplement supprimées. Il va même plus loin en expliquant, fier comme Artaban, que les français doivent payer plus d´impôts, puisque les baisses auxquels ils ont eu droit ne sont pas socialement acceptables. Et comme tout bon socialiste, (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Florence Foresti imite Ségolène

    La politique de ségolène vu par l’humoriste Florence Foresti.
    Florence Foresti en Ségolène Royal
    envoyé par grandyaka

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Capacité d’écoute, politesse

    « Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais »

    A l’occasion du 6ème parlement des enfants, le 5 juin 1999, Ségolène Royal alors ministre délégué chargé de l’Enseignement scolaire, en réponse à une question du petit Martin, rappelait les missions de l’école : « l’école apprend comment se comporter. Elle enseigne les règles de la politesse, de la non-violence, de la lutte contre l’agressivité, de la citoyenneté. »
    Cette leçon, la candidate socialiste l’a apparemment oublié depuis longtemps. Alors que sa collègue députée Françoise de Panafieu, était descendue (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Prochaine étape de la tournée diplomatique de Ségolène : Disney Land

    Après le fiasco de sa tournée au Proche Orient, les conseillers diplomatiques de la candidate socialiste doivent se creuser la tête pour lui trouver des étapes plus à sa portée.
    Heureusement, certains lecteurs de notre blog ne sont pas restés insensibles face aux difficultés rencontrées par notre apprentie diplomate. C’est le cas de "TODOMODO" qui lui propose des déplacements dans lesquels elle devrait rencontrer moins de problèmes :
    Le Royaume enchanté de Marie-Rose : visité autrefois par les (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Au Liban, Ségolène gagne le titre de Ségo la gaffe

    Dès sa première tournée diplomatique, Ségolène Royal a failli entrer dans l’Histoire. Les recettes qu’elle a appliquées à sa campagne au sein du Parti Socialiste (sourire, accords avec tous ses interlocuteurs, fausse spontanéité) ne semblent pas faire recette à l’extérieur de l’hexagone.
    En effet, la candidate socialiste avait déstabilisé ses concurrents socialistes en affirmant « que sa position est celle du peuple français » à propos de la Turquie. Une telle déclaration avait le mérite de ne froisser (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Le programme de Ségolène

    vu par Nicolas Canteloup

    L’imitateur Nicolas Canteloup présente le programme de Ségolène Royal à Michel Drucker.
    Un grand moment, aussi drôle que finement analysé.
    Sego_canteloup

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    La maîtresse d’école dans le petit village de Charente annonce aux enfants

    Une grande nouvelle : “Cet après midi”, déclare-t-elle ravie, “Ségolène Royal vient visiter notre école. C’est un grand honneur. Pour l’occasion, j’aimerais que chacun d’entre vous lui fasse une petite surprise ou lui prépare une petite phrase gentille”.
    Grande effervescence dans la petite classe. Les enfants sont tout excités et réfléchissent à leur cadeau ou à leur phrase.
    La maîtresse commence à les interroger : - “Toi, Juliette, tu as prévu quoi ?”
    “Je vais lui faire un joli dessin”, répond la gamine (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Discours de Melle - 17 novembre 2006

    « Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour notre pays » et dites le moi parce que la je sèche..

    Dame Ségolène de retour dans son fief de Melle se retrouva fort dépourvue au moment de s’adresser au bon peuple. Aucun discours n’avait encore eu le temps d’être testé par ses bardes et ses sondeurs, aussi pour ne pas prendre de risque, on lui conseilla de reprendre un discours déjà testé.
    Après quelques minutes pour consulter le guide des 50 plus extraordinaires discours de l’Histoire de l’Univers en fiches pratiques (une version Karaoké existe aussi), son choix se fit sur le discours d’investiture de (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60