» Sommaire » Marie-Ségolène » La cour Royal

La cour Royal

Dernier ajout – vendredi 28 janvier 2011.

    Message de soutien de Jean-Pierre Chevènement

    Les jurys populaires "paslesroyal" de Dijon, sont heureux de vous annoncer le ralliement de Jean-Pierre Chevènement, à leur campagne paslesroyal.com...
    Jean-Pierre Chevènement notre soutien
    envoyé par paslesroyal
    Après le succès remporté par ce premier soutien, les jurys populaires "paslesroyal" attendent avec ferveur d’autres soutiens de choix.
    Nous appelons d’ores et déjà Claude Allègre à nous rejoindre et à nous soutenir (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Equipe Royal. Où sont les handicapés ?

    Ségolène Royal déclarait, à l’occasion de son grand oral sur TF1, « dans une équipe où il y a une vingtaine de personnes, il devrait y avoir une à deux personnes handicapés,…sinon c’est de la discrimination », se faisant ainsi la championne de la mixité sociale, du changement de regard de la société sur le handicap. Dommage que Marie-Ségolène ne tienne pas compte de ces propres engagements car dans son équipe de campagne (de 36 membres) pas l’ombre d’une personne handicapée et pourtant ils sont trente six. (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Le vrai visage de Julien Dray

    Dès que Ségolène apparaît, il est là, il la suit. Sa présence n’est pas que physique. L’influence bien gauchiste de Ségolène ? C’est notamment lui ! Il faut dire que le porte parole officiel a un lourd passé : syndicaliste de première heure, co-fondateur de SOS racisme, il a été et reste de tous les combats, surtout lorsqu’ils sont médiatiques.
    Au moins a-t-il trouvé en Marie-Ségolène Royal un mentor en ce domaine. Au sein de l’UNEF, syndicat étudiant on ne peut plus à gauche, Julien Dray, déjà, menait ses (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Après un mois de colle, l’élève Montebourg est réintégré dans la classe de Maitresse Royal

    On se souvient que la sortie d’Arnaud Montebourg sur François Hollande, principal défaut de Ségolène Royal, avait valu une mise à pied de son porte-parole pour un mois.
    Cette mise à pied était un geste en direction de son compagnon qui s’était fâché tout rouge. (Vous imaginez, vous, un « flamby » [1] tout rouge). Le prochain dérapage de Montebourg devrait être plus sévèrement puni encore, peut-être par une exclusion pour deux mois ou une privation de dessert ? A la place d’Arnaud, on aurait peur.
    Depuis (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Le coût du programme de Ségolène fait une première victime :

    Le secrétaire national à l’économie, Eric Besson

    Eric Besson, député de la Drôme et secrétaire national du PS à l’économie a démissionné de ses fonctions « pour des motifs personnels ». La réalité est tout autre.
    Jean-Louis Bianco, co-directeur de campagne de Ségolène, explique cette démission par un « accrochage avec François Hollande ». Mais la véritable raison de cette démission, selon certains socialistes, serait que Besson est victime collatérale de la bataille des chiffrages du programme de Royal. Le coût de celui-ci aura eu raison de ce spécialiste de (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    François Hollande, "seul défaut" de Ségolène Royal, selon le porte-parole de la candidate socialiste

    PARIS (AP) - Le porte-parole de la candidate socialiste Arnaud Montebourg a déclaré que le "seul défaut" de Ségolène Royal était "son compagnon", le premier secrétaire François Hollande, dont certaines déclarations ont provoqué un certain trouble au PS.
    "Ségolène Royal n’a qu’un seul défaut, c’est son compagnon", a lancé Arnaud Montebourg sur le plateau de Canal+ mercredi soir. "Je pensais vous faire rire", a-t-il ajouté devant les rires étonnés des personnes présentes, "c’était pour rire". Arnaud (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Les petites phrases de sa cour... et d’ailleurs

    Claude Allègre, ancien ministre PS : "Fabius est à contre emploi, et Ségolène Royal, malheureusement, montre sa réalité (...) son côté pusillanime" (Le Parisien)
    Claude Allègre, ancien ministre de l’Education : "Ségolène Royal est anti-science, contre les OGM, contre le nucléaire". "Elle a une qualité terrible : elle est d’une ambition forcenée, comme je n’en ai jamais rencontré. Jamais". (i-Télé)
    Claude Allègre, ancien ministre socialiste de l’Education nationale : "Je pense que Jean-Pierre Chevènement (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Jack Lang, l’opportuniste

    Jack Lang conseiller spécial de Ségolène Royal a-t-il comme il le prétend aujourd’hui toujours été aussi fan de la prétendante socialiste ?
    C’est ce que conteste Didier Jacob, chroniqueur littéraire du nouvel Obs en citant sur son blog des extraits du livre que Jack Lang avait coécrit en vue de la campagne interne au PS et qu’il a préféré ne pas publier après son désistement en faveur de la madone des sondages.
    « Il y a quelques mois, Jack Lang se serait bien vu candidat. Mais il lui faut un tremplin. Un (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


0 | 10