» Sommaire » Marie-Ségolène

Marie-Ségolène

Dernier ajout – mardi 9 décembre 2014.

Bonjour,

Ce site est un forum collaboratif. Il est à vous si vous avez envie de participer aux décisions qui concernent votre pays. Pour avoir commencé à expérimenter la démocratie participative chez moi, la où je préside, j’ai acquis la conviction que les citoyens, lorsqu’un problème est vécu ou lorsqu’un progrès est espéré, sont des "experts" légitimes de la question posée. Bien mieux que quiconque. Bien mieux que MOI.

Ecouter pour agir juste (tant qu’à faire), telle est la raison pour laquelle j’ouvre ce chouette forum. Dans un monde de plus en plus complexe mais aussi informé, chacun détient une part de vérité. C’est un peu le monde qui nous fait élève de l’école des fans. Agir, c’est être au clair sur les principes d’action pour imaginer l’avenir, essayer ce qui réussit et s’ajuster en permanence. D’ailleurs, FHM vous confirmera que sans cesse, je me réajuste.

Des débats du fond sont ouverts sur le forum "Déni d’avenir" pendant une première séquence de temps à l’issue de laquelle est faite la synthèse des échanges. Ils sont cools mes collaborateurs, non ? Les idées qui en résultent et qui me paraissent réalisables sont alors affichées sur le site afin que, comme je l’ai décidée, les jurys populaires, chaque internaute, chaque citoyen français puisse prendre part au débat. Quoique, pour ce qui concerne les jurys populaires, c’est plutôt au massacre qu’ils prendront part. C’est un choix de vie.

Cordialement


    Sous-marins nucléaires : la nouvelle bombe de la candidate Royal

    Ségolène Royal, qui aspire à devenir notre future chef des armées, n’a pas la moindre idée du nombre de sous-marins nucléaires que possède la France.
    Alors que le journaliste Jean-Jacques Bourdin lui demandait ce matin sur RMC si la France avait vraiment besoin d’autant de sous-marins lanceurs de bombes, la plus mauvaise élève de la classe politique a risqué une réponse en disant que la France n’en avait qu’un… Aïe !
    Elle en a quatre en opération et 3 en cours de révision ! Comment Ségolène va-t-elle (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Violences conjugales : Ségolène maltraite la cause des femmes battues

    « La première loi qui sera déposée sur le bureau de l’Assemblée Nationale si je suis élue sera une loi contre la violence faite aux femmes. Le cœur du dispositif sera le droit pour les femmes battues de rester au domicile familial avec les enfants ».
    Ségolèn€ Royal, lors d’un débat participatif, à Roubaix, le 19 janvier 2007
    Depuis quelques semaines, la candidate socialiste a fait de la lutte contre les violences conjugales l’une des ses priorités. C’est que Ségo a la mémoire courte, elle qui détient (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    François le petit timonier

    vidéo à revoir à la lumière des derniers évènements

    Pour expier son capital, François est prêt à tout, même à voter pour l’extrême gauche c’est ce qu’il avait déclaré dans l’émission "A vous de juger" le 8 juin 2006, avant de clamer sa haine des riches toujours au cours de la même émission.

    Voici une petite vidéo presque biographique qui permet de mieux comprendre le personnage.

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Ségolène complimente la chine pour la vitesse de sa justice

    Sans commentaire
    Ségolène loue la justice chinoise
    envoyé par Odul45
    Elements_de_Comparaison
    envoyé par Culturalgangbang

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Jean Louis Bianco

    Le retour du spectre de la Mittérandie

    Jean Louis Bianco fait partie des spectres de la Mitterrandie. Secrétaire général de l’Elysée pendant près de neuf ans de 1982 à 1991, il a beaucoup appris auprès de Tonton. C’est ce que reconnaît, d’ailleurs, José Escanez, maire et conseiller général chevènementiste de Château-Arnoux-Saint-Auban qui travaille au sein de la majorité de Jean Louis Bianco au conseil général des Alpes de Hautes - Provence :
    « On ne passe pas dix années impunément auprès de François Mitterrand. C’est à la fois un tueur et un (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    François, petit timonier

    Dans un couple, chacun a sa place. François, prince consort a longtemps cherché la sienne. Inscrivant ses pas dans ceux des concubins célèbres comme Danielle Mitterrand ou Hilary Clinton, François a décidé d’être le révolutionnaire de la famille, la caution marxiste.
    Si « Paris vaut bien une messe », l’Elysée vaut bien quelques ronds de jambes et autres reniements.
    C’est, ainsi, que François, faisant fi de son passé d’énarque bon teint, a déclaré sa flamme sur le plateau télé de « A vous de juger » à (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


    Sur les dépenses de santé

    Ségolène s’enterre dans le trou de la sécu

    Dame Royal, tailleur blanc et sourire assorti, est confrontée quelquefois à des hommes politiques peu courtois qui pratiquent encore la politique à l’ancienne.
    Philippe Douste Blazy tiens dans cette vidéo à parler de la politique de santé, et à aborder le fond du dossier. Quel goujat !
    Royal Blazy
    envoyé par segomaniak
    Cette fois ci, on a la preuve que le trou de la sécu existe puisque Ségolène s’y est (...)

    » Participer à la discussion » Lire la suite


0 | 10