» Sommaire » Marie-Ségolène » La cour Royal » Après Arlette en 2002, Geneviève de Fontenay soutient Ségolène en (...)

Après Arlette en 2002, Geneviève de Fontenay soutient Ségolène en 2007

mardi 27 mars 2007

« Je voterai Ségolène Royal ! ». Intervenant au micro de Ségo.tv, l’annonce a fait l’effet d’une bombe.


La présidente en noir et blanc du Comité Miss France, qui partageait depuis longtemps le mimétisme des couleurs avec la candidate socialiste, a déclaré, récemment, son souhait de voir Ségolène Royal élue Présidente de la République. Mécontentant son businessman de fils dont on ne peut pas dire qu’il ait quoi que ce soit de commun avec les archéos-gauchistes, le soutien de la dame au chapeau constitue un argument de poids !

De gauche à droite, nous n’avons décidément pas les mêmes valeurs : quand Sarkozy obtient le soutien solennel du Président de la République, Ségolène se paye le luxe d’obtenir celui de Geneviève de Fontenay, au seul prétexte qu’elle est une femme et qu’elle a une chance de gagner…Affligeant.

Alors, Ségolène miss France 2007 ? Heureusement, la place est déjà prise par l’ancienne Miss Limousin, malentendante, que Geneviève ne semblait pas apprécier avant son élection parce que…« un peu anorexique » (Interview de décembre 2006 dans le magazine « Closer »).

Un peu maigre effectivement, la campagne socialiste se joue décidément à la taille mannequin !


"Je vote Ségolène" : Mme de Fontenay

19 Messages

  • Quel soutien ! Mme de Fontenay, sympathique au demeurant,vote toujours communiste au premier tour. Pour quelqu’un qui vit entouré de luxe, de frivolités et d’inutile, cela reste étrange. Elle en confond l’élection à la présidentielle avec celle de Miss France.Peut-on lui en vouloir ! Mais sa candidate du Poitou répond aussi difficilement aux questions que certaines de ces candidates. Ségolène, mérite au moins, du Comité, la couronne de "Reine de la bourde" de l’année.

    repondre message

  • Un non évènement,des arguments pitoyables contre les machos et les hommes en général.

    La gauche caviar et à paillettes reçoit naturellement le secours de ceux qui vous ressemblent.Le vide intégral....

    repondre message

  • Au sujet des drapeaux, mon fils de 16 ans m’a fait une remarque judicieuse :"je rirais que les drapeaux soient fabriqués en chine""

    Tous les deux nous avons conclu qu’être fiers de sa patrie ça commence par pouvoir acheter français.

    repondre message

  • franchement qu’est ce qu’on s’en fout de ce qu’elle va mettre dans l’urne la ringuarde de service. Qu’elle vote ségo si ça peut lui faire du bien. Elle a le soutien des people... mais ce ne sont pas les people qui la feront gagner

    repondre message

    • Jadore l’argument : "elle a fait ses preuves : préservatifs, bizutages, (elle a oublié qu’elle a aussi essayé l’interdiction des strings), ... "

      Que des mesurettes,

      Et l’argument qui tue (je précise que je suis une femme, qui milite pour l’égalitarisme, mais je ne suis pas féministe intégriste) :

      "la france est mûre pour avoir une femme présidente"

      En tout elle, elle est plus que mûre depuis longtemps.
      Il serait temps qu’elle passe la main.

      T’as raison elle est vraiment trop ringarde la vioque. Elle se choque à notre époque de voir une belle miss en nue double page. Moi je comprends que les hommes aiment ça moi j’aime bien regarder le calendrier des rudbyman .

      repondre message

  • Ça ratisse large,

    on sent que ça n’a pas été facile, mais la fille adultérine de Mimitte s’est également - et tardivement - ralliée à la princesse du Poitou. Il était temps.

    repondre message

  • Il faudrait qu’elle regarde sous son chapeau si elle a un cerveau avec Royal Miss france c’est fini mdr

    Voir en ligne : Ségolène Royal Miss France 2008 grace à Fontenay

    repondre message

  • Oui, Mme Royal est belle ("ce qui n’est pas rien"), elle est riche, elle sait s’habiller, c’est femme (comme moâââ) une victime (qui a même été investie par le PS, la pauvre) que nous savons expérimentée et proche du peuple :
    Ouiiii ! C’est cela ! Votons Ségolène... pour une gauche caviar !

    repondre message

  • Madame de Fontenay l’a rejoint parce que toutes les deux travaillent du chapeau !

    Et vous avez de la chance, nous en terre de Vienne, on l’a tous les jours !

    repondre message

  • Ségolène soutenue par Geneviève
    Normal, qui se ressemble, s’assemble

    repondre message

    • Elle a surtout besoin d’un soutien vigoureux
      par deux infirmiers

      une clonitude en passant,

      La France Présidente c’est aussi con que ça :

      repondre message

    • Eh oui

      Ce matin mardi 10 avril , la candidate invitée à l’émission du matin chez Europe 1 s’est défilée honteusement, en laissant le roi de la langue de bois j’ai nommé l’ex ministre de la défense, l’inénarable (mais non pas Jack) Jean Pierre Chevénement répondre aux questions des journalistes. JP Elkabach n’avait pas l’air d’apprécier.

      A mon humble avis, ON a du lui dire de ne pas y aller pour ne pas encore dire des grosses énormités dans de longues phrases monologuées sans aucun sens. Je vois bien les 12 sages socialistes [tiens on ne les voit plus ceux-là - et vous ? z’avez pas vu Lionel par hasard, il se terre à l’île de Ré, et Martine, cachée dans le beffroi de sa bonne ville de Lille avec des vivres pour trois mois ?!, et Jack il fait les cocktails ?? lui dire de se taire.

      Car celà ferait mauvais effet à 12 jours du scrutin de perdre le 2° tour une 2° fois de suite. Ca ferait désordre chez les socialistes avides de pouvoir, et privés de pouvoir "tout laisser faire" et surtout tout se permettre, notamment de profiter avidement du systéme, comme au bon vieux temps de Tonton (qui ne mérite pas sa majuscule d’ailleurs).

      Vous ne la trouvez pas fatiguée, miss Ségo, en ce moment, moi si : visage tirée, yeux glauques, le sourire mièvre.....ça sent le sondage secret catastrophique.

      Bon, à bientôt et votez bien le 22. Ya pas photo, quand tous les candidats font tous du "tout sauf Sarko", c’est que vraiment ils le reconnaissent implicitement comme le plus à même de diriger le pays.

      La tévé s’y met bien depuis quelques temps au tss ; les questions posées aux autres ont presque toutes pour théme NS, (pour dire du mal bien sur). Regardez notamment la matinale de C+ c’est trés caractéristique, pourtant l’émission est bonne, une des meilleures du PAF en ce moment toutes tranches confondues.

      Ne parlons pas de FR3 et FR2, qui sont trop feignants (normal pour des socialistes qui font 35 heures) pour nous proposer un journal différent entre le midi et le soir (faudrait embaucher en CPC). Tiens ce midi, une émission sur le marais poitevin, en insistant Fort . comme les chansons sur les candidats (reportage de FR tévé), comme par hasard , celle prise pour sur NS est pas sympa, et celle de Ségo l’est, et celle de François l’agrégé encore plus. Tss, oui slogan de la perfide télépublique et en plus financée par nos redevances, je demande des comptes au CSA si ça continue :)

      Bon il est tard, je pourrais vider mon sac toute la nuit mais.....il faut aller travailler toute à l’heure et c’est pas Ségo la riche qui va me payer mon beurre sur mes tartines (aie mon cholestérol, mais vaut mieux ça que Ségo la honte et François le mou)...je vous disais à chaque fois que je relis j’en rajoute.

      repondre message