» Sommaire » Presse » Le blog « paslesroyal.com » lance sa première campagne d’affiches

Le blog « paslesroyal.com » lance sa première campagne d’affiches

Avec Ségolène, l’agent triple zéro, la France court à la « banqueroute Royal »

lundi 20 novembre 2006


Après un départ réussi avec plus de 4 800 visiteurs pour la seule journée de samedi, « www.paslesroyal.com » met en garde l’ensemble des électeurs afin qu’ils ne fassent pas le 22 avril prochain la même erreur que les adhérents du parti socialiste.

En effet, "Paslesroyal.com" propose de prendre Ségolène Royal au mot, en invitant à mettre en place les premiers jurys populaires. Ceux-ci pourront se constituer par région et par thème afin de juger le bilan, la campagne, et les déclarations de dame Royal et de sa cour.

« Avec Ségolène ce sera la banqueroute Royal »

Ainsi, à l’occasion de la sortie nationale du nouvel épisode des aventures du célèbre agent britannique, le blog en partenariat avec l’UNI lance une campagne clin d’œil intitulée « banqueroute Royal » afin que les chantres de la « Ségomanie » cessent de nous faire passer Ségolène Royale pour une « wonderwoman ».

Aux vues de son bilan régional et des premières propositions qu’elle a d’ores et déjà formulées, les aventures de Ségolène pourraient devenir un véritable film catastrophe pour la France.

La campagne se décline sous différentes formes telles qu’affiches (50 000), cartes postales virtuelles, tracts (100 000).