» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Ségolène Royal selon Nicolas Canteloup

Ségolène Royal selon Nicolas Canteloup

lundi 30 avril 2007


11 Messages

  • Ségolène Royal selon Nicolas Canteloup

    1er mai 2007 10:35, par Anthony.B

    Superbe interprétation de Nicolas Canteloup, qui reste un des meilleurs de sa catégorie. Il imite vraiment bien la posture de Ségogol, l’arrière-train bien en retrait pour ratisser large.
    Espérons juste que cela ne suffira pas le 6 mai prochain, et que les français voteront pour un programme et des convictions, plutôt que pour une cruche incompétente dont le seul programme se résume à : "Tout sauf sarkozy"...

    repondre message

    • Bien imité mais cela sera-t-il suffisant pour ouvrir les yeux des français qui n’attendent qu’une chose : qu’on les brosse dans le sens du poil, à savoir du fric sans rien faire, la retraite à 50ans sans avoir bossé, RTT, vacances, loisirs, congés maladie bidon... payés comment, on ne sait pas, on ne veut pas savoir. Après nous le déluge.

      repondre message

  • Ségolène Royal selon Nicolas Canteloup

    1er mai 2007 12:57, par Général Barbenzinc

    La dinde veut une "France métissée" et pour ceux qui ne sont pas "métissés" ce sera la valise ou le cercueuil.

    repondre message

  • Ségolène Royal selon Nicolas Canteloup

    1er mai 2007 21:31, par papillonvert22

    Elle dit vouloir une France rassemblée, mais elle n’arrête pas d’opposer violemment les salariés et les employeurs, ceux qui gagne leur vie, et ceux qui recoivent des aides, les personnes qui vivent dans les citées, et les personnes qui vivent dans les villes, et celles qui vivent dans les campagnes. Nouvelle sorte de lutte des classes... comme si on en avait pas marre.. :( Intox, arrêtons cela ! Arrêtons d’assomer les gens (et surtout les jeunes) avec des slogans de révolutions, de guerre civile !
    Arrêtons de vouloir que la France se déteste, se déchire ! (merci les médias également (ou surtout - à vous de voir), qui cherche à tout prix des événements comme ca, parce que ca fait plus d’audimat !!!) On peut faire une France qui s’entraide, qui se motive vers le progret, la réussite de tous. Pourquoi être si négatif, pessimiste ? Chacun est personnellement artisant de paix, et artisant du bonheur.. ou artisant de la révolte, et de la régression.. C’est à chacun de nous, d’agir quotidiennement dans un sens positif.. Nos pensées sont si puissantes qu’elles peuvent nous construire ou nous détruire. Nous ne devons pas sous-estimer notre pensée positive (ni négative.. car ravageuse)

    Sauvez nous d’elle !!
    Je ne peux plus entendre ses discours qui ne veulent rien dire (ses meeting - ca me fait pensez au film Astérix et Obélix - le passage du repas de lentille avec Itinéris^^), lent, avec un sourire faux coincé dans le coin d’une dent.. son regard vide, et son m’en foutisme des personnes qui la soutiennent au meeting.. elle arrive toujours comme une star, qui regarde à peine les militants présents.)
    Au final, je crois bien que je viens, aujourd’hui, de faire une grave overdose de Ségolene ! - j’ai besoin d’une cure de désintoxication.. c’est uuurgent !
    Le pire, c’est que, quoi qu’on fasse, on tombe tout le temps sur une chaine de télé qui parle d’elle ! (je suis pas aidée) A croire que les médias l’idolâtre, ou bien....... (?)

    Bref, super interprétation de Nicolas Canteloup de celle qui se prend pour la Madonne (vive la laïcité) de la France ! (aujourd’hui ses 1ers mots lors du concert-discours chiant : Je vous salue... francais ! et puis quoi encore.. à quand le : je crois en Ségolene.. reine de la France ??)
    Je l’écoute tout les matins à la radio^^ ! (Nicolas ! pas Ségolene..)

    repondre message

    • je me demande comment fait le CSA en ce moment pour comptabiliser son temps de parole ; on ne peut plus écouter la radio ou une chaîne de télé sans la voir ou l’entendre. Le temps de parole en retard sera donné quand ? le 7 mai ?

      repondre message

    • Ségolène Royal selon Nicolas Canteloup 2 mai 2007 14:37, par Odile

      C’es une prime de risque que devrait nous verser l’ensemble des médias pour mise en danger d’être obligé d’écouter cette prétentieuse toute la sainte journée je crains fort si elle est élue que les hôpitaut psychiatrique ne se remplissent vitesse grand v à la suite de chacun de ses discours que nous serions tenus d’écouter sous peine des pires sévices.
      En ce qui me concerne je zappe car moi aussi je suis à saturation

      repondre message

    • ça ne vous rappelle rien : "sauvez , sauvez la france, au nom du sacré coeur... relents pétainistes . la seule solution : entrer en résistance .

      repondre message

  • Il y a des semaines que je dis qu’elle a une démarche antropopithèque... à comparer avec l’évolution de l’homme.. :-)

    repondre message