» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » Une organisation terroriste soutient Ségolène Royal

Une organisation terroriste soutient Ségolène Royal

L’annonce explosive a été faite par le Nouvel Obs

mardi 1er mai 2007

Le mouvement de résistance iranien des Moudjahidine du peuple (OMPI), dans un communiqué paru samedi 28 avril, a annoncé son soutien à Ségolène Royal pour le second tour des présidentielles et appelé « les musulmans de France à voter pour elle ».


Depuis 2002, cette organisation retranchée en Irak est inscrite sur la liste des organisations terroristes dressée par l’Union européenne. A l’heure actuelle, la candidate, quitte à faire du communautarisme et prête à tout pour récupérer quelques milliers de voix, n’a toujours pas commenté ce soutien qui à bien des égards peut être embarrassant, surtout après avoir fait une campagne sur « l’ordre juste »… Une fois encore, l’alliance rouge/rose et verte ne se dément pas, et démontre l’absence de vision claire de Ségolène Royal sur les questions internationales.

Après les gaffes au Liban et sa compromission avec un député du Hezbollah, les boulettes sur le nucléaire iranien, ou l’épopée rocambolesque sur la Muraille de Chine, à quand un stage d’entraînement para-militaire à 80 km de Bagdad ?

Retrouvez la dépêche complète ci-contre :

http://tempsreel.nouvelobs.com/spec...

34 Messages

  • Au soir du 22 avril 2007, il y avait en effet au premier plan des supporters de Royal à la rue Solferino, des militants et surtout des militantes portant le foulard islamique rouge des Moudjahidines du Peuple, brandissant des roses à la main et hurland leur joie pour la qualification de Ségolène.

    Il s’agit non seulement d’une organisation terroriste, mais d’une organisation sectaire, dont des memebres se sont livrés à des immolations par le feu pour soutenir leur leader Madame Maryam Radjavi, qui vait fait l’objet d’une procédure judiciaire en France...
    De toute façon, Ségolène Royal est prête à tout pour être élue...elle ratisse large entre l’extrême gauche, le centre droit...alors pourquoi pas une secte teroriste, avec des mililtantes fanatisées et voilées...?!

    cf :
    http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Livresterrorisme/mek-livre.html

    http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=societe/20030701.OBS3018.html&datebase=20030703

    L’ordre Juste, à la Royal !

    repondre message

    • terrifiant !!! Les femmes de France devront-elles porter bientôt le foulard ou la burka par égalitarisme ou bien faudra-til défendre chèrement notre peau ?

      repondre message

    • La mère Ségo se fiche des Français.

      Ce qui lui importe c’est d’entrer dans l’histoire et être la première femme président de France.

      Il n’y a qu’à écouter ses propos parlant en affabulant sur sa jeunesse et sur sa famille (son père Colonel qui serait mort au combat en Algérie. On l’aurait su par les journaux si c’était vrai)

      Tout est bon pour récolter quelques millers de suffages.

      Tout est bon pour avoir des gens qui incitent les français à voter pour elle.

      Son soutien irresponsable aux colonisateurs de banlieues devenues zones de non droit c’est-à-dire leurs droits imposé aux autres en est une facette.

      Il est mondialement connu que la France et l’Angleterre sont les principaux financiers du terrorisme islamique. les zones de non droit ne sont pas là par hasard.

      En 1975, les Ayatollahs de la révolution Iranienne ont appelé tous les musulmans à islamiser le monde par tous les moyens.

      Tous les moyens ça veut dire de la séduction au terrorisme.

      Pour financer cette mondialisation, ils ont décidé qu’il faut prendre l’argent là ou il est.
      Ils ont expliqué que ce n’est pas une faute de s’en prendre à tout ce qui ne représente pas l’islam.

      Les médias en ont parlé assez brièvement à l’époque et on fait le silence ensuite.

      Dans le même temps, les pays d’Europe ouvraient les portes par le rapprochement des familles.

      Les nouveaux arrivants ont rapidement pris possession des cités en prenant l’argent là ou il se trouve.

      La session ordinaire de 2000-2001 n° 355 du Sénat publie en annexe au procès-verbal de la séance du 6 juin 2001 un document dont voici un extrait :

      « Le financement du terrorisme s’appuie bien entendu également sur le blanchiment de l’argent issu d’activités illégales. A cet égard, le rappel de quelques chiffres peut donner une idée du montant des « fonds gris » qui doivent être blanchis4(*) et qui peuvent notamment servir au soutien du terrorisme :
      . le commerce annuel de stupéfiants représenterait, selon le PNUCID (Programme des Nations unies pour le contrôle international des drogues), 2 500 milliards de francs, soit 8 % du commerce mondial alors que l’industrie automobile représente 2 900 milliards de francs ;
      . le trafic d’espèces animales protégées : 100 milliards de francs selon le WWF (World Wild Foundation) ;
      . le trafic de médicaments : 80 milliards de francs selon l’OMS ;
      . la contrefaçon : 150 à 470 milliards de dollars selon le ministère de l’économie et des finances.
      . et les fraudes au budget communautaire : 53 à 83 milliards de francs.
      On comprend dès lors l’importance du combat contre le blanchiment des capitaux qui représenterait 1 000 milliards de dollars par an selon les estimations du GAFI..."

      repondre message

      • etonnant que ce soit le nouvel obs qui ait sorti cette info ; je ne l’ai pas vu relayée dans la presse. Trop embarrassant peut-être ?
        Terrifiant en tout cas de voir la main mise des islamistes sur les démocraties grâce à l’aveuglement d’une grande partie de la populaton et de la classe politique.
        Voir sur le site de la révolution bleue le bilan financier de l’immigration.( largement déficitaire, on s’en doutait)

        repondre message

        • Une organisation terroriste soutient Ségolène Royal 2 mai 2007 13:48, par Général Barbenzinc

          Cela n’a rien d’étonnant, il existe des socialistes qui ouvrent les yeux et réalisent que la ligne officielle du PS se compromet avec le terrorisme islamique. On peut comprendre que des journalistes socialistes ou sympathisants socialistes ne veulent pas que leurs filles soient soumises à l’excision au port de la burka et transformées en esclaves soumises au pouvoir de mâles ignares, fanatiques, brutaux et crasseux.

          repondre message

          • il semblerait que ce mouvement soit un mvt de résistance au gouvernement iranien et ne serai étiqueté terroriste que pour faire plaisir à l’Iran. Qui peut nous en dire plus ?
            Voir les commentaires instructifs sur le site du nouvel obs : MSR aurait tout juste dans ce cas en tout cas pour les musulmans qui y ont laissé des messages.
            De toute façon, ça ne les autorise pas à s’ingérer dans nos affaires.

            repondre message

            • Une organisation terroriste soutient Ségolène Royal 2 mai 2007 18:32, par Général Barbenzinc

              Ce n’est pas parce qu’un mouvement ou un courant d’idée est opposé à une dictature qu’il est forcément démocratique. Staline était opposé à Hitler était-il un gentil démocrate ? Les Khmers Rouges s’opposaient aux communistes Viêtnamiens envahisseurs étaient-ils des gentils démocrates ? Les Talibans étaient opposés aux Soviétiques étaient-ils des gentils démocrates ? En Irak les islamistes sunnites sont opposés aux islamistes chiites sont-ils de gentils démocrates ?

              repondre message

    • les musulmans ne sont pas fous, ils ont compris que si elle est présidente, il leur sera plus facile de pénétrer sur le territoire et d’y introduire de bombes et des camicases.

      RIEN QUE POUR CE DANGER IL FAUT VOTER SARKO
      C EST ELLE QUI EST DANGEUREUSE

      repondre message

  • j’ai cru que c’était un gag...
    elle est prete à tout, on a eu toutes les preuves de sa bravitude à l’annonce des résultats du 1er tour :
    elle tapine chez bayrou, elle raccole chez bové, besancenot et les autres trostkystes.... communards... centre droit, centre gauche... elle n’en peut plus, maintenant chez les extrémistes islamistes... mais où va t-elle...
    elle est vraiment folle...
    Elle confond la politique et la fonction de président de la république avec un grand jeu ... elle n’a pas compris que c’est sérieux, grave, elle est irresponsable, une folle furieuse dont la seule ambition est le pouvoir... elle se fout pas mal de comment elle va faire, avec qui, pourvu qu’elle ait le pouvoir...

    repondre message

  • Une organisation terroriste soutient Ségolène Royal

    1er mai 2007 19:59, par Le Socialiste Repenti

    C’EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!! ET (TRÈS) DANGEREUX !!!!

    Gens du Parti Socialiste HONTE à vous !!!

    Seriez vous devenus fous au point de vous rendre complices de Ben Ladden, en vous laissant dicter votre conduite par LE plus grands criminel du siècle ?

    Et après cela vous oseriez continuer de traiter Sarkozy d’homme dangereux et de facho ?

    repondre message

    • Un candidat responsable aurait apporté un démenti ou aurait demandé a ces organisations de ne pas confirmer la déclarations. Mais voila, la pintade poitevine, fidele a sa démarche dans tous les sens veut avoir des voix de tous cotés, peu importe qu il s agisse d organisations terroristes dont les objectifs sont de pénétrer en France par tous les moyens et de prendre (ou de reprendre) aussi le pouvoir dans les banlieues.

      Le choix est grave ! Et Le Pen qui ne veut pas apporter de soutien ! Belle responsabilité républicaine ; entrainer les désordres pour essayer de regagner des voix aux legislatives !!

      Il faut se reveiller : mettre une incompétente et dangereuse ecervelee au pouvoir est une catastrophe.

      Seul Sarko, comme le dit Séguéla, est capable d etre clair et de remettre la France sur les rails sinon c est une immense déclin qui se prépare

      repondre message

      • Pas de démenti : MSR a trop besoin des toutes les voix possibles pour gagner, quitte à avaler les pires couleuvres ; quand on pense au mal qu’on les musulmans pour qu’on ne confonde pas l’islam et l’islamisme.
        Pas de réponse outrée de leur part quant à cette demande d’un mouvement terroriste.

        repondre message

  • le programme de notre homme providentiel en détail ici

    Bonne nuit et votez en connaissance de cause

    Voir en ligne : http://www.lautrecampagne.org/refut...

    repondre message

  • Tout simplement honteux, mais évidemment personne n’en parlera ... Relayez cette information !

    Voir en ligne : A lire : J’ai survécu à un meeting de Ségolène Royal

    repondre message

  • AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES
    Après avoir allumé la mèche incendiaire en direction des banlieues, après avoir traité 11 millions d’électeurs sarkozystes de violents, de racistes, de facistes, après avoir baffoué la démocratie, après avoir triché au 2nd tour sur son temps de parole qui n’est plus égal avec NS mais largement supérieur, après avoir appelé devant les caméras du monde entier à la haine, à la violence, à l’intolérence à l’égard de mr sarkozy et de ses électeurs elle nous dit aimons nous les uns les autres.
    J’ai voté MR Sarkozy, hier mme royal m’a insultée, m’a méprisée, m’a rejetée, j’ai senti sa violence, son intolérence, sa haine, son mépris, son autorité.
    Cette femme est machiavélique, c’est un monstre de manipulation, la dictature royal est en marche envers le peuple qui ne pense pas comme elle.

    repondre message

    • Aimons nous : elle a remplacé le mandarom . On la savait sectaire, elle le prouve. aimons ceux qui pensent comme moi, détestons les autres. la france coupée en deux, voilà son programme.
      On ne voit plus que son meeting d’hier à la tété ; à midi sur la 1 :NS 30secondes plusieurs minutes pour MSR. Après Ruquier, faudra t-il boycotter toute la tété ?

      repondre message

    • Oui, c’est la fraternité selon Ségo, et AUCUNE de nos chaînes de "soi-disant" INFORMATION ne relaye cette info, et pour cause !

      En revanche, les médias de tout crin parlent de 60000 militants de Ségo à Charletty, ce qui est archi-faux : qu’on enlève le fan-club de tous les chanteurs qui étaient présents (dont certains n’avaient pas l’âge de voter à voir les images montrées hier soir) pour savoir combien de MILITANTS il y avait RéELLEMENT !
      Ou alors cela veut dire que tous les chanteurs présents n’ont AUCUN fan, ce qui laisse la crédibilité de la candidate du PS tomber en chute libre...

      Elle est franchement culottée, cette Royal, et tous ces "journaleux" à sa botte sont aussi complices : honte à eux !

      Si, comme le chantait Sardou, il n’y a pas 50 millions d’abrutis en France, alors la France devrait voter largement pour Sarkozy le 6 mai... Y a-t-il moins de 50 millions d’abrutis en France ? Rendez-vous le soir du 6 mai.

      repondre message

      • Bonjour,
        Effectivement, MSR se pose en ordre juste, en reine de la concertation et du rassemblement.
        Quand on voit comment elle accepte la critique, bonne chance pour aller négocier avec les syndicats.
        La 6ème République, c’est la dictature avec encadrement militaire des jeunes et justice Chinoise rapide.
        Ne travaillez pas trop, car vous êtes en train de voler le travail de votre voisin.
        L’uranium va s’épuiser (dans 250 ans), il faut construire des éoliennes mais pas d’EPR et on abandonne pas le nucléaire non plus...
        Bref, les idées de Ségo, c’est du vent.
        Quant à la tolérance, elle ne fait plus partie des valeurs de gauche.

        repondre message

    • Une organisation terroriste soutient Ségolène Royal 2 mai 2007 15:05, par Général Barbenzinc

      Elle ne manipule que les faibles d’esprit. La fronde gronde au PS et il est au bord de l’éclatement.

      repondre message

  • et vous avez que ça à foutre ! Va falloir se mettre au boulot...

    repondre message

  • palesroyals : faites gaffe : des royalistes poluent votre site en nous invitant à visionner des vidéos anti-sarkozistes

    repondre message

  • Une organisation terroriste soutient Ségolène Royal

    2 mai 2007 18:22, par Général Barbenzinc

    Tonton-la-Francisque était très lié au terroriste Arafat (comme Chirac d’ailleurs), il a favorisé par ses livraisons d’armes plus qu’empressées le régime des mollahs en Iran, il a protégé le terroriste Battisti, il est par conséquent dans la norme que sa fille spirituelle soit soutenue par des terroristes.

    repondre message

  • Je dis bravo à Sarkozy qui a su rester calme face à une Ségolène Royal qui s’est déchaînée au moindre désaccord avec son concurrent qu’elle n’a pas du tout respecté. Celle-ci a ainsi confirmé les accusations que les gens qui la connaissent bien lui ont porté....
    Elle a d’autant plus confirmé à tous son incompétence tant sur le nucléaire (elle était bien loin avec ses 17% qui représentent en réalité la part du nucléaire dans le monde et non en France où il y en a... 78%, Nicolas Sarkozy était déja un peu plus proche) que sur les institutions françaises en affirmant qu’elle déplacerait les fonctionnaires des finances, de la douane... vers l’hôpital, oubliant ainsi que la décentralisation oblige l’accord des régions pour de tels changements... Avec son "Eh bien moi je le ferai", Ségolène Royal se place ainsi au dessus de la Constitution... Et après on traite Nicolas Sarkozy de "tyran" ou de "faschiste"...
    Elle ne répondait absolument pas au questions qui lui étaient posées, et ne cessait de lancer des "on en discutera avec les partenaires sociaux" dès qu’elle n’osait pas se mouiller ou, pire, ne savait que répondre...
    Nicolas Sarkozy, en revanche, s’est expliqué posément, de façon claire en maîtrisant ses dossiers et sans tout mélanger...
    Vive la République ou l’on, peut avoir des idées différentes sans se faire traiter d’immoral.
    Vive la France
    Ne faisons pas d’erreur le 6 mai.......

    ps : "Je ne m’énerve pas, je suis en colère" sic !!

    repondre message

  • En tout cas, en voilà un qui ne la soutient plus DU TOUT !!

    Allègre "outré par les mensonges" de Royal
    Claude Allègre, ancien ministre de l’Education du gouvernement Jospin, s’est dit aujourd’hui "outré par les mensonges" de Ségolène Royal sur la scolarisation des enfants handicapés, ajoutant qu’il "ne votera pas" pour elle au second tour de la présidentielle. Evoquant du débat avec Nicolas Sarkozy sur cette question, mercredi soir, "j’ai trouvé (sa) colère suspecte et préparée. Je suis outré par ce que ce qui a été dit, c’est des mensonges", a-t-il ajouté. Selon lui, "les emplois ont été créés par Luc Ferry (ministre de l’Education nationale) sous le gouvernement Raffarin".

    (Source Le Figaro)

    Je confirme, je suis enseignant et je peux vous jurer que la loi handicap de 2005 (que l’on a appliqué plein pot en 2006) est un VRAI progrès qui nous obligent à trouver des solutions pour intégrer les enfants handicapés dans nos classes !!

    repondre message

  • Elle a tellement ratissé large qu’elle a perdu des voix à droite et à gauche. C’est entre autre pour cela qu’elle baisse dans les sondages. On peut rajouter son agressivité lors du débat guerre appréciée par ceux qu’elle cherchait à séduire. Et bien sûr l’absence de programme.

    Ce qui m’inquiète le plus, j’ai très peur :

    AU LIEU DE DIRE AU JEUNES DE RESTER CALMES ET DE RESPECTER LE SUFFRAGE ELLE ANNONCE QUE CA VA PETER PARCE QUE SARKO EST DANGEUREUX ; AUTREMENT DIT ELLE ATTISE LES HAINES ET LES VIOLENCES POUR JUSTIFIER SON SEUL PROGRAMME : LA DIABOLISATION DE SARKO

    Si cela ne pétait pas dans les banlieux après le sacre de sarko, la seule idée de son programme serait réduite en cendres. Et elle ne pourrait plus se représenter.

    J’èspère qu’elle va se prendre une veste dans sa région afin qu’on ne la voit et qu’on ne l’entende plus. Je ne peux plus la supporter.

    Comment peut être aussi insultant à l’encontre d’un concurrent et prétendre vouloir redonner de la dignité à la politique !!!

    repondre message

  • Dans un cas comme dans l’autre, ne serions nous plus suffisemment Républicains pour ne pas descendre dans la rue ?

    repondre message