» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » La méthode Royal : Agressivité, mauvaise foi, imprecisions

Suite au débat télévisé Sarkozy-Royal

La méthode Royal : Agressivité, mauvaise foi, imprecisions

vendredi 4 mai 2007


Le débat télévisé de mercredi soir entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy aura mis en évidence ce que l’on sait déjà depuis longtemps : la candidate socialiste n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle.

Ségolène Royal a réussit pendant 2h30 à détourner les débats à sa guise. Dès qu’un sujet était gênant, elle l’évitait, répondant à côté des questions, sinon melant imprécisions et mauvaise foi.

Elle a distribué des cadeaux à tout le monde durant tout le débat, promettant tout et n’importe quoi, sans pour autant préciser comment financer ses nombreuses promesses.

Le talent de Ségo la Gaffe aura été de n’approfondir aucun point de ses interventions, longues et sans réelle consistance. Et lorsqu’elle n’avait pas d’avis sur un sujet, elle renvoyait le débat aux partenaires sociaux, qui seront donc responsables en grande partie de sa politique. Facile !

Destabilisée par un adversaire bien plus compétent qu’elle sur l’ensemble des débats, la candidate socialiste a même réussi à sortir de ses gonds à la fin de la soirée.

Nous n’attendons pas une Présidente qui ne maitrise pas ses nerfs et qui renvoit toute responsabilité aux autres, mais quelqu’un sur de son fait, et qui soit capable de prendre des décisions importantes pour la France.

7 Messages

  • non seulement elle a montré sa vraie nature... agressive, méchante, un regard haineux, hautaine, méprisante, dédaigneuse, menteuse, sournoise, mais le plus grand danger pour notre démocratie c’est qu’elle appelle lors de ses meetings et lors de ses passages sur les radios à la guerre civile, aux émeutes, aux affrontements.

    Elle a appelé à la haine, à la violence, elle a monté les personnes présentes à ses meetings contre les électeurs de NS ....
    c’est une femme irresponsable, elle... elle fait peur, elle... elle est dangereuse !!!!

    il faut qu’elle se taise car là elle a vraiment vraiment atteint le paroxisme de l’inacceptable pour la paix d’un pays.

    Elle n’a aucune dignité et surtout pas celle d’etre président de la république.

    Je suis choquée par cette folie !!!!!

    repondre message

    • Ma mère connait un proche de ségolène (proche également d’un point de vue personnel) qui lui a dit que ségo s’est montré sous son vrai jour au cours de ce débat : agressive, méprisante, hautaine, et j’en passe... et comme d’habitude, elle s’est abstenue de répondre aux questions posées (n’ayant pas de réel programme c’est vrai que c’est dur de répondre) et s’est contentée d’attaquer. Dire que certains ont pensé qu’elle avait mené le débat (voire qu’elle l’avait gagné)...
      Je regrette vraiment de ne pas encore être majeure (à quelques jours près malheureusement) pour pouvoir l’empêcher de devenir présidente.

      repondre message

  • La méthode Royal : Agressivité, mauvaise foi, imprecisions

    4 mai 2007 20:42, par toussaint sandrine

    je voterai pour monsieur sarkozy car je le croins sincère et le plus apte a remettre la france sur les rails sont programme et clair, avec lui nous n`auront pas de surprise . monsieur sarkozy ne promets pas la lune pour obtenir le soutien de plus électeurs . madame royal est juste avide de pouvoir !!!!!! elle nous la prouver lors du débat !!!!

    repondre message

  • ROYAL PORTAIT UNE OREILLETTE LORS DU DEBAT TELEVISE. REGARDEZ LA VIDEO, ELLE SE DIFFUSE ACTUELLEMENT

    repondre message

  • Je lui est composé une petite musique en son honneur :

    bébé sego chez les gauchos
    manifestait dj’a_son_ego
    j’vais te botté ton ptit derrière,
    que lui claironnais dj’à_son_père
    aaa l’orgeuilleuse
    La_sego est une enmerdeuse

    Voir en ligne : La methode royale

    repondre message

  • Il ne faut pas oublier dans ses défauts le mensonge et le fait qu’elle soutient des personnes condamnés pour racisme : http://geoffroybloggeurump.over-blog.net/article-16063101-6.html

    Voir en ligne : http://geoffroybloggeurump.over-blo...

    repondre message