» Sommaire » Marie-Ségolène » Actualité » La méthode Royal : Agressivité, mauvaise foi, imprecisions
Suite au débat télévisé Sarkozy-Royal
La méthode Royal : Agressivité, mauvaise foi, imprecisions
vendredi 4 mai 2007
Le débat télévisé de mercredi soir entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy aura mis en évidence ce que l’on sait déjà depuis longtemps : la candidate socialiste n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle.
Ségolène Royal a réussit pendant 2h30 à détourner les débats à sa guise. Dès qu’un sujet était gênant, elle l’évitait, répondant à côté des questions, sinon melant imprécisions et mauvaise foi.
Elle a distribué des cadeaux à tout le monde durant tout le débat, promettant tout et n’importe quoi, sans pour autant préciser comment financer ses nombreuses promesses.
Le talent de Ségo la Gaffe aura été de n’approfondir aucun point de ses interventions, longues et sans réelle consistance. Et lorsqu’elle n’avait pas d’avis sur un sujet, elle renvoyait le débat aux partenaires sociaux, qui seront donc responsables en grande partie de sa politique. Facile !
Destabilisée par un adversaire bien plus compétent qu’elle sur l’ensemble des débats, la candidate socialiste a même réussi à sortir de ses gonds à la fin de la soirée.
Nous n’attendons pas une Présidente qui ne maitrise pas ses nerfs et qui renvoit toute responsabilité aux autres, mais quelqu’un sur de son fait, et qui soit capable de prendre des décisions importantes pour la France.