» Sommaire » Presse » 300 000 tracts pour dénoncer le programme de Ségolène Royal, l’agent triple (...)

« Paslesroyal.com » lance une nouvelle campagne nationale

300 000 tracts pour dénoncer le programme de Ségolène Royal, l’agent triple zéro

lundi 11 décembre 2006


Le blog www.paslesroyal.com a été créé dès le lendemain de l’investiture de Ségolène Royal afin de permettre aux français de ne pas commettre la même erreur que les militants socialistes. Si le ton du site est satirique, le fond est sérieux. Les déclarations, le bilan et les nombreux impairs de la candidate socialiste sont décryptés en temps réel par une équipe de rédacteurs bénévoles toujours plus nombreux (350 rédacteurs se sont, à ce jour, inscrits sur le site). Avec en moyenne plus de 12 000 visiteurs uniques par jour et des pointes à plus de 27 000, le blog « Paslesroyal » connaît un véritable succès auprès des internautes.

Après avoir lancé le 20 novembre dernier, une grande campagne d’affiches intitulée « Banqueroute Royal », Paslesroyal en partenariat avec l’UNI va diffuser 300 000 tracts à travers la France grâce aux équipes Paslesroyal qui viennent de se constituer. Ces dernières sont, d’ores et déjà, présentes à Nancy, Metz, Dijon, Lyon, Paris, Chambéry, Lille, Amiens, Poitiers, Toulouse, La Rochelle, Limoges, Avignon, Clermont-Ferrand, Nantes…

Cette nouvelle campagne relate les aventures de Ségolène Royal qui rassemblent déjà tous les ingrédients d’un film catastrophe pour la France. Aux vues de ses propositions, Ségolène a, d’ailleurs, rapidement gagné ses galons d’agent triple zéro :

• 0 pour la jeunesse, avec toujours les mêmes vieilles recettes socialistes,
• 0 en économie, avec un projet évalué à 115 milliards d’euros avec nos impôts,
• 0 pour les institutions avec une absence de vision politique et de propositions.

Ainsi pour empêcher ce scénario catastrophe, l’équipe de Paslesroyal.com invite les français à se mobiliser et à les rejoindre afin d’éviter que la France ne court à la « Banqueroute Royale ».