» Sommaire » Marie-Ségolène » François, petit timonier

François, petit timonier

dimanche 19 novembre 2006


Dans un couple, chacun a sa place. François, prince consort a longtemps cherché la sienne. Inscrivant ses pas dans ceux des concubins célèbres comme Danielle Mitterrand ou Hilary Clinton, François a décidé d’être le révolutionnaire de la famille, la caution marxiste.

Si « Paris vaut bien une messe », l’Elysée vaut bien quelques ronds de jambes et autres reniements.

C’est, ainsi, que François, faisant fi de son passé d’énarque bon teint, a déclaré sa flamme sur le plateau télé de « A vous de juger » à Olivier Besancenot :

Quand le candidat trotskyste annonça qu’il irait « dans un gouvernement qui fera une politique résolument anti-capitaliste ». François, rouge de convoitise, se lança : « Venez avec nous [..] On est de gauche d’une autre façon mais avec je l’espère les mêmes valeurs ».

Arlette Chabot qui assistait à cette touchante parade amoureuse fut tellement déstabilisée qu’elle l’interrogea pour lui demander s’il ne serait pas plus facile d’accepter la main tendue par François Bayrou ?

La réponse fut cinglante : « Non parce que François Bayrou il est d’une autre orientation politique que la mienne, Olivier Besancenot aussi. Sauf que François Bayrou, il est de droite, Besancenot est à gauche ».

C’est ainsi que les bans furent publiés et que François commença sa carrière de petit père du peuple. Il ira même jusqu’à promettre de voter pour l’extrême gauche si celle-ci était au second tour des présidentielles….

Plus tard, oubliant que lui-même possède un confortable et substantiel patrimoine, il n’a pas hésité, toujours devant les caméras, à entonner l’air de Rosa Luxembourg en déclarant sa haine des riches. Tout un programme.


François Hollande, petit timonier
Vidéo envoyée par paslesroyal

Extrait de l’émission "A vous de juger"


"Je n’aime pas les riches" F-Hollande
envoyé par dindong

9 Messages

  • Au bon caractère...

    24 novembre 2006 11:24

    Ou : "Courage, fuyons !".

    Madame Royal use plus qu’à son tour du « fait du Prince ». En effet, dans sa région elle est connue comme étant autoritaire et ne supportant pas la contradiction. C’est d’ailleurs visible pour tout un chacun. A chaque fois qu’elle est apparue à la télévision après une élection perdue par le PS elle s’en prenait avec fiel « aux autres » sans jamais rentrer dans l’autocritique. Les jours d’élections remportées par le PS c’était tout sourire qu’elle laminait de mots méprisant les perdants.

    Durant la campagne interne du PS, que de rictus lorsqu’elle fut prise en flagrant délit d’ignorance comme ce fut par exemple le cas alors qu’elle confondait le nucléaire civile et militaire en matière de non prolifération… Et la pauvre nouvelle et jeune militante socialiste qui a osée lui parler de quelque chose qui ne lui convenait pas… C’est une ironie cinglante qu’elle a reçu en pleine figure en retour !
    Comme elle n’a pratiquement pas participé à l’élaboration du projet « socialiste » malgré le fait qu’elle était membre du groupe de réflexion, elle en est réduite à l’étudier après coup. Manque de chance, elle n’a pas encore eu le loisir de bien le potasser parce que ça prend beaucoup de temps de travailler avec ses conseillés en communication. Du coup, elle préfère mépriser ceux qui osent parler de mesures à prendre, de programme… et s’entourer de sa cour de "ministrables" attentionnés.

    Imagine que la dame soit Présidente de la république… Déjà que cette fonction porte les plus gentils à un certain autoritarisme, qu’est-ce que cela vat être ! Oups, malheurs aux opposants, aux irrévérencieux et même aux simples candides ! Qu’elle installe un jury citoyen pour la contrôler et il aura tôt fait d’être voué aux gémonies. On expliquera alors à ses membres le bien penser et le bien dire avant tout, bien sûr.

    Sylvain.

    repondre message

  • François, petit timonier

    6 décembre 2006 12:12, par DAR DJIDA

    Lors de l’émission de Stéphane Bern il y a deux semaines sur la place des journalistes d’investigation "peuvent-ils tout faire ?" les participants ont commencé à aborder de manière insidieuse comme s’il s’agissait d’une négociation de grand style...le problème suivant avancé par l’un d’eux " et pourquoi ne pas se pencher sur certain(s) couple(s )mytique(s) en politique et qui ne représentent rien à la ville". C’était aussi alambiqué que cela.
    Et Stéphane Bern a glissé sur un autre sujet en 1/10ème de seconde et l’on pouvait voir un sourire de satisfaction sur plusieurs visages de participants.

    Ce couple ne serait plus un couple à la ville depuis déjà fort longtemps mais on continue à le faire croire aux gogos de français que nous sommes, parce que cela fait très bien dans le terroir et dans notre inconscient collectif judéo-chrétien qui associe encore un Président à sa tante Yvonne. Pourquoi le sujet reste-il tabou ?

    repondre message

  • François, petit timonier

    6 décembre 2006 12:44, par xavier buisson

    bravo pour votre site,mais la liste des révolutionnaires purs et durs du staff de sego,il faut en parler,et deux d’ entre eux n’ont rien a envier aux coupeurs de tete de la révolution francaise et aux facistes de la collaboration ( laval,deat doriot etc ..socialistes bon teint ) il s’agit de julien Dray et Montebourg..ce sont eux les chevilles ouvrieres d’un coup d’état à venir

    repondre message

    • François, petit timonier 6 décembre 2006 17:07, par Chauve-souris

      Bon, alors le rideau est levé, il faudrait quelqu’un pour faire le script de la pièce, parce qu’ellle risque de durer longtemps (jusqu’à mai 2007, en principe...). On demande un bon (ou une bonne) en orthographe, si possible, et en dissertation-rédaction, histoire de ne pas gribouiller n’importe quoi sur les ondes ... (heu, que dis-je , pardon, sur la toile !). Appel d’offres lancé, titre de la pièce : Socialisme, quand je te tiens..., pièce en ?actes (l’avenir le dira...).
      Acte I, scène I, où l’on voit le bon roi François III, et sa gente dame Ségo I parlant de je ne sais quoi...
      Frappez les trois coups ... C’est parti !

      repondre message

  • François, petit timonier

    14 décembre 2006 13:16

    Quelle est cette rumeur qui dit que FH aurait un enfant avec AH (de la Mairie de Paris) après les 4 d’avec SR ? Ceci est-il vrai ?

    repondre message

  • Le culte à Marie-Ségo

    21 décembre 2006 11:41, par Caroline

    Beaucoup ont espéré que SR serait l’avatar de la modernité qui sauverait le PS de la tentation Marxiste. Aujourd’hui, ils sont invités à embrasser le Royalisme, ce culte à Marie-Ségo fleurant le Pétainisme, et à s’enrôler dans la secte « Désirs d’avenir »... Un petit aperçu d’une cérémonie...

    http://www.dailymotion.com/video/xlt8y_sego-clip

    repondre message

  • François, petit timonier

    13 janvier 2007 18:06, par Jean-Luc

    Message pour Ségol-Haine.

    Attention à ce que tu dis a François sur l’oreiller, il est sénile et répète tout.

    Interprétation.
    Avec la petite phrase « pas d’impôts qui tue le travail », la ménagère nous a confirmé l’impôt. C’est juste encore une question de définition ou de nom à lui donner.
    Par exemple. Nouvel impôt dit « Impôt supra-productif » pour remercier les classes moyennes d’avoir bien travailler.

    Le problème avec le PS, c’est qu’avant les élections les candidats nous font des sourires et baisse leurs frocs, et après les élections, c’est le peuple qui ce la fait mettre.

    Partant du principe qu’avant les élections elle nous montre que la partie visible de l’ iceberg vous pouvez imaginer le reste. C’est dévastateur non.

    Aller, courage citoyen. Tout mais pas le PS.

    repondre message

  • François, petit timonier

    19 janvier 2007 10:03, par gegeplus

    Une bonne part du fond de commerce du socialisme consiste à cultiver la haine sociale du non possedant au possedant (état d’esprit trés Francais hélas !) D’ou l’instauration de l’ISF, impot idéologique, gage donné par MITTERRAND aux pauvres "que les riches existent mais qu’on les tient et qu’ils ne vont pas s’en tirer comme ça" . D’ou la petite phrase perfide du même MITTERRAND " Ceux qui s’enrichissent en dormant "

    François le petit Timonier , qui connait bien son bréviaire socialo et dans le même registre, donnant un nouveau gage aux non possedant annonce - apres avoir avoué son dégout pour les riches....... - qu’un nouvel impot les attend dés qu’ils gagnent 4000 € par mois....

    Quand DASSAUT dans son journal "Valeurs actuelles" dit que le socialisme vehicule des idées malsaines.......

    repondre message

  • François, petit timonier

    23 février 2007 15:55, par thiérion

    j’apprends que les bons vieux éléphants sont appelés à la rescousse ! dites-moi, il s’agit de la bande des treize ou DETRESSE ?

    Voir en ligne : La bande des treize ou DETRESSE

    repondre message