Quelle honte...!!!Comment ne pas être abasourdi, dépité, choqué par tant d’inconsistance de la part de celle qui se prétend prête à diriger notre pays...!!!
Pauvre France si elle y arrive...et pauvre francais qui voteraient pour elle...!!!
Une chose est sûr, je n’ai pas attendu toutes ces erreurs (pour rester poli) pour être pronfondemment convaincu de ne pas voter pour elle ! Que se serais dangereux tant sur le plan internationnal que nationnal !
Alors voilà qu’après avoir accepté de discuter avec un député représentant un mouvement terroriste, notre Ségolène vante les mérites de la justices chinoise, sa rapidité, et conseil à la justice française de s’en inspirer...Que rajouter de plus quand on connait les rapports sur cette ’belle et juste" justice chinoise des différents organismes de défense des droits de l’homme !
Et que dire de son comportement envers ses adversaires, son sectarisme (marque de fabrique des socialistes), quand lors de son fameux voyage au Proche Orient elle refuse de serrer la main à une député francaise (Françoise de Pannafieu) ; et que lors d’un voyage de soutien à Mme Bachelet candidate de gauche à l’éléction présidentiel au Chili, elle refuse de saluer l’adversaire liberale de celle-ci venu très courtoisement lui dire bonjour...Seulement si Mme Royal est par malheur elue, elle devra rassembler TOUT les francais et pas seulement ceux de gauche...!!!
Je ne m’attarderais pas sur ses déclarations à propos des survols israeliens des positions fraçaises de la FINUL ; déclarations qui changent radicalement selon ses interlocuteurs...
Pour quoi passe la France quand une prétendante à sa présidence tiens de tels propos et a de tels agissements ? Quelle "dégraditude" pour sa réputation dans le monde...!!! Pauvre général de Gaulle, lui qui attachait tant d’importance à la place et donc à la réputation de la France dans le monde !
Mais essayons de voir les choses autrement : tout cela penche en faveur de Nicolas Sarkozy, et c’est tant mieux !!!
repondre message