» Sommaire » Presse » PaslesRoyal.com lance les premiers jurys populaires

Suite à l’investiture de Ségolène Royal

PaslesRoyal.com lance les premiers jurys populaires

vendredi 17 novembre 2006


Après la désignation de Ségolène Royal à l’investiture socialiste, un pas de plus a été franchi dans la " Ségomanie ". Cette hystérie " peopolo-médiatique" a été artificiellement créée et entretenue ces dernières semaines par une multitude de sondages complaisants et quelques postures hollywoodiennes.

Pourtant, la gagnante de la " Socialiste Academy " a, durant la campagne interne du PS, surtout démontré son art d’esquiver les sujets importants, se prenant malgré tout les pieds dans certains d’entre-eux (nucléaire iranien, adhésion de la Turquie..).

Afin de permettre aux Français qui auront à se prononcer le 22 avril prochain, de ne pas faire la même erreur que les adhérents socialistes, et de voter en connaissance de cause, le blog " Paslesroyal.com ", en partenariat avec l’UNI, met en place les premiers jurys populaires.

Ségolène en a rêvé, " paslesroyal.com " l’a fait

Ces jurys seront constitués par région et par thèmes afin de juger le bilan, la campagne et les déclarations de Dame Royal et de sa cour. Les conclusions de ces jurys seront largement diffusées afin d’éclairer le choix futur des français.

- Devenez Jury populaire !