» Sommaire » Presse
Presse
Dernier ajout – lundi 23 mai 2011.Articles de cette rubrique
<:derniers_articles:>

Mission accomplie pour Paslesroyal.com !
Créé dès l’investiture de Ségolène Royal aux élections présidentielles, le 17 novembre 2006 - quand elle était au plus haut dans les sondages -, le site internet www.paslesroyal.com avait pour objectif de révéler son vrai visage aux yeux des Français afin qu’ils ne commettent pas la même erreur que les militants socialistes.
Pas les Royal : les Français n’ont pas été dupes
Aujourd’hui, c’est une mission accomplie, puisque les Français l’ont largement désavoué au profit du candidat de la droite, Nicolas (...)
» Participer à la discussion » Lire la suite

Paslesroyal rencontre l’ancienne collaboratrice de Ségolène Royal !
L’équipe de paslesroyal a rencontré et interviewé l’ancienne collaboratrice de Ségolène Royal, Madame Evelyne Pathouot. Cette dernière a travaillé avec Ségolène Royal durant deux ans dans les deux sèvres et elle publie un livre aujourd’hui intitulé : Ségolène Royal Ombre et Lumière.
Ce livre est un témoignage unique sur le portrait de la dame du Poitou au quotidien afin que nul ne puisse dire qu’il n’a pas été prévenu.
Au cours de l’entretien, ont été abordés les problèmes qui ont amenés Evelyne Pathouot à (...)
» Participer à la discussion » Lire la suite

"La Vraie Ségolène" veut contrer "Le Vrai Sarkozy"
La bataille entre les partisans des candidats à l’élection présidentielle se poursuit sur les sites de partage de vidéos. La vidéo "Le Vrai Sarkozy", publiée par des militants anti-Sarkozy en juillet 2006, continue de battre des records d’audience sur Dailymotion, YouTube et GoogleVideo. Des jeunes de l’UMP ont tenté de répondre, dans un premier temps, par une vidéo vantant les mérites de leur candidat : "Le Vrai Vrai Sarkozy" a été diffusée notamment par les blogs officiels de l’UMP.
Mais elle n’a pas (...)
» Participer à la discussion » Lire la suite

Après Montebourg, Dahan est viré pour avoir plaisanté au sujet de sa majesté Royal.
Après Montebourg, Gérald Dahan est la nouvelle victime de la campagne présidentielle. Il semble, en effet, qu’il soit très dangereux de plaisanter avec Ségolène Royal.
En effet, l’imitateur a été remercié par le magazine Entrevue pour lequel il travaillait à cause de son canular téléphonique avec Ségolène Royal. Entrevue, loin d’être réputé pour être un modèle d’intégrité, se drape pour l’occasion dans de piètres arguments éthiques.
La rédaction soupçonne, ainsi, Gérald Dahan de manquer d’éthique et d’honnêteté (...)
» Participer à la discussion » Lire la suite

300 000 tracts pour dénoncer le programme de Ségolène Royal, l’agent triple zéro
Le blog www.paslesroyal.com a été créé dès le lendemain de l’investiture de Ségolène Royal afin de permettre aux français de ne pas commettre la même erreur que les militants socialistes. Si le ton du site est satirique, le fond est sérieux. Les déclarations, le bilan et les nombreux impairs de la candidate socialiste sont décryptés en temps réel par une équipe de rédacteurs bénévoles toujours plus nombreux (350 rédacteurs se sont, à ce jour, inscrits sur le site). Avec en moyenne plus de 12 000 visiteurs (...)
» Participer à la discussion » Lire la suite

Ségolène donne des cours de langue de bois aux maires socialistes
Des mots, rien que des mots. Ségolène Royal a, une nouvelle fois, démontré que sa méthode consistait à sacrifier le fond à la forme. C’est, ainsi, qu’elle a donné un véritable cours de langue de bois aux maires socialistes, lors d’une visite au congrès des maires de France.
Ainsi, dans le dictionnaire socialiste, il faudra remplacer, a-t-elle annoncé, l’expression « pouvoir d’achat » par celle de « vie chère », et « pension modeste » par « petite retraite ». Ces changements proposés par Ségolène viennent (...)
» Participer à la discussion » Lire la suite

Le blog « paslesroyal.com » lance sa première campagne d’affiches
Après un départ réussi avec plus de 4 800 visiteurs pour la seule journée de samedi, « www.paslesroyal.com » met en garde l’ensemble des électeurs afin qu’ils ne fassent pas le 22 avril prochain la même erreur que les adhérents du parti socialiste.
En effet, "Paslesroyal.com" propose de prendre Ségolène Royal au mot, en invitant à mettre en place les premiers jurys populaires. Ceux-ci pourront se constituer par région et par thème afin de juger le bilan, la campagne, et les déclarations de dame Royal et (...)
» Participer à la discussion » Lire la suite

PaslesRoyal.com lance les premiers jurys populaires
Après la désignation de Ségolène Royal à l’investiture socialiste, un pas de plus a été franchi dans la " Ségomanie ". Cette hystérie " peopolo-médiatique" a été artificiellement créée et entretenue ces dernières semaines par une multitude de sondages complaisants et quelques postures hollywoodiennes.
Pourtant, la gagnante de la " Socialiste Academy " a, durant la campagne interne du PS, surtout démontré son art d’esquiver les sujets importants, se prenant malgré tout les pieds dans certains d’entre-eux (...)
» Participer à la discussion » Lire la suite